| visite... | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Magic Si Invité
| Sujet: Re: visite... Sam 10 Juin - 22:17 | |
| -"John casse toi, je vais activer l'un de mes trous noirs, cela le mènera dans une dimension paralèle, et lorsque je l'aurai décidé, il en sortira. Donc, cela sera une petite prison pour lui"
Et Xorn commença à se concentrer pour faire apparaitre le trou noir qui était visé sur le voleur. |
|
| |
Magic Si Invité
| Sujet: Re: visite... Sam 10 Juin - 22:18 | |
| -"Attends, je l'aspire dedans et je te guéris avec mon pouvoir de guérison après."
Dernière édition par le Sam 10 Juin - 22:20, édité 1 fois |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: visite... Sam 10 Juin - 22:18 | |
| "Non, arrête, ce n'est pas à toi d'en décider. Il faut le maîtriser d'abord."
Spirit se releva et frappa au visage le voleur.
"Tu as intérêt à te calmer toi!"
HJ : ça te va comme réponse Xorn? L'autre...
Dernière édition par le Sam 10 Juin - 22:25, édité 5 fois |
|
| |
Magic Si Invité
| Sujet: Re: visite... Sam 10 Juin - 22:19 | |
| (HJ: À quel mutant tu frappe, moi ou l'autre?) (HJ: Wais sa me va comme réponse)
Par la suite, le trou noir disparut... |
|
| |
Envy Invité
| Sujet: Re: visite... Sam 10 Juin - 22:25 | |
| Envy prit un coup au visage mais riposta en attrapant le bras de Spirit et en l'éclatant sur le sol.
-Vous êtes bien des X Men surtout le John. Vous parlez beaucoup mais vous ne faites pas grand chose.
[j'ai pas trouvé mieux sur le coup pour la vanne lol] |
|
| |
John Nem Invité
| Sujet: Re: visite... Sam 10 Juin - 22:26 | |
| "Si il y a une chose que je n'apprécie pas, c'est que l'on me manque de respect !!!!"
John recula d'un pas ou deux, il se concentra, une forte masse energetique se forma devant son front, puis il libera une onde psychique tres puissante en direction de son agresseur.
(ouais pas mal^^) |
|
| |
Envy Invité
| Sujet: Re: visite... Sam 10 Juin - 22:28 | |
| Envy fut frappé de plein fouet par l'onde de John. Il vola contre un mur et retomba au sol évanoui.
[ça fait mal à la tête lol] |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: visite... Sam 10 Juin - 22:29 | |
| Spirit avait mal, son bras venait de s'écraser sur le sol. Il formait un angle étrange, il pensa qu'il était cassé. Il roula cependant sur le sol en voyant l'attaque de John arriver. Il regarda le corps du mutant, inerte.
"Bien joué. Aïe, je crois qu'il m'a cassé le bras... |
|
| |
John Nem Invité
| Sujet: Re: visite... Sam 10 Juin - 22:36 | |
| John essaya de se calmer tant bien que mal, mais il etait tres enervé. "Bon, je crois que notre visite et à l'infirmerie.....quelqu'un peut m'aider à porter le voleur? et toi Spirit, tu crois que tu peux marcher?"
il se tourna vers Haley pour ajouter plus calmement. "Désolé, pour ca...." |
|
| |
Magic Si Invité
| Sujet: Re: visite... Sam 10 Juin - 22:37 | |
| Xorn s'approcha du gars blessé et avec son don, il guérit le bras de se dernier. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: visite... Sam 10 Juin - 22:39 | |
| Spirit regarda Xorn faire et le remercia "Merci. Bon, je peux marcher et mon bras est comme neuf grâce à lui. Je vais t'aider à l'emmener." Il souleva le voleur d'un côté |
|
| |
Magic Si Invité
| Sujet: Re: visite... Sam 10 Juin - 22:41 | |
| -"Bah laisser le moi"
Xorn mis le corps inanimé du voleur en suspension dans les airs et le conduit vers l'endroit où les deux autres allaient. |
|
| |
John Nem Invité
| Sujet: Re: visite... Sam 10 Juin - 22:41 | |
| John le souleva par les bras pendant que spirit le soulevait par les pieds, Puis Xorm le fit leviter"Merci !!!" "Bon, suivez moi nous n'allons pas aller à la bibliotheque tout de suite, nous allons faire un saut à l'infirmerie, pour s'occuper de ce voyou !!" infirmerie |
|
| |
Magic Si Invité
| Sujet: Re: visite... Sam 10 Juin - 22:43 | |
| Xorn les suivèrent et le corp inanimé en suspension suivait les pas de Xorn. Infirmerie |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: visite... Sam 10 Juin - 22:43 | |
| Spirit avait lâché le voleur, surpris."Ah, c'est toi..."Il le conduisit à l'infirmerie, donnant des petits coups au voleur au passage. infirmerie |
|
| |
Haley Invité
| Sujet: Re: visite... Dim 11 Juin - 0:05 | |
| Haley regarda John et le suivit à l'infirmerie." Tinquiète pas c'est pas grave " Elle lui sourit pour le rassurer infirmerie |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: visite... | |
| |
|
| |
| visite... | |
|