| Jamie Madrox, l'Homme Multiple | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Jamie Ma Invité
| Sujet: Jamie Madrox, l'Homme Multiple Sam 10 Juin - 11:52 | |
| Pseudo : L'Homme Multiple
Prénom : James Arthur "Jamie"
Nom : Madrox
Physique : cheveux bruns, yeux marrons. Assez grand, ni trop maigre ni trops gros, il pourrait être beau gosse s'il n'avait pas ses cheveux en pêtard au-dessus de la tête.
Caractère : C'est quelqu'un qui sait ce qu'il a à faire quand il doit le faire. Il est avide d'argent et de pouvoir. Sinon, il peut être sympathique, seulement lorsqu'on ne se met pas en travers de son chemin vers la gloire. C'est surtout un profiteur, quelqu'un qui choisit son camp du moment selon ce qu'il a à y gagner...
Histoire : Il est le fils unique d'un couple de chercheurs du Centre de Los Alamos. Ses parents furent exposés à des radiations qui modifièrent leur patrimoine génétique. Le pouvoir de Jamie se déclencha dès sa naissance. Quand l'accoucheur lui donna une tape sur les fesses il se divisa en deux êtres identiques qui refusionnèrent immédiatement. Il perdit ses parents à 15 ans. Depuis, il vit seul, en cambriolant des magasins ou des banques grâce à ses doubles. Il erre sans but précis, sauf celui d'être l'un des êtres les plus puissant de la planète.
Type : mutant
Pouvoir : dédoublement, il peut se multiplier autant de fois qu'il veut, mais le dédoublement ne se produit que lors d'un choc, fort ou faible (un coup de poing ou un claquement de doigt...)
acteur : Eric Dane
Dernière édition par le Sam 10 Juin - 19:50, édité 2 fois |
|
| |
Iceberg [viré]
Nombre de messages : 391 Age : 43 Localisation : Institut Xavier TOPIC : (Cours de maçonnerie avec Logan ) Pouvoirs : Glacer tout ce qui me plait Date d'inscription : 24/05/2006
| Sujet: Re: Jamie Madrox, l'Homme Multiple Sam 10 Juin - 11:57 | |
| Bienvenue Jamie | |
|
| |
Andy Invité
| Sujet: Re: Jamie Madrox, l'Homme Multiple Sam 10 Juin - 12:09 | |
| |
|
| |
Jamie Ma Invité
| Sujet: Re: Jamie Madrox, l'Homme Multiple Sam 10 Juin - 12:35 | |
| Merci |
|
| |
Haley Invité
| Sujet: Re: Jamie Madrox, l'Homme Multiple Sam 10 Juin - 12:48 | |
| Bienvenue sur le fofo !!! so happy |
|
| |
Cyclope Admin/X-men Professeur/Tuteur
Nombre de messages : 5187 Age : 48 Localisation : avec vous... Pouvoirs : rayons lasers Date d'inscription : 16/03/2006
| Sujet: Re: Jamie Madrox, l'Homme Multiple Sam 10 Juin - 12:53 | |
| ta fiche me parait bonne, je te valide, tu peux jouer... Si tu as des questions...ect tu sais tout ça alors bienvenu et bon jeu | |
|
| |
Jamie Ma Invité
| Sujet: Re: Jamie Madrox, l'Homme Multiple Sam 10 Juin - 12:55 | |
| Merci Scott. Je vous préviens, vous promenez pas dans le centre commercial, va y avoir du grabuge |
|
| |
Cyclope Admin/X-men Professeur/Tuteur
Nombre de messages : 5187 Age : 48 Localisation : avec vous... Pouvoirs : rayons lasers Date d'inscription : 16/03/2006
| Sujet: Re: Jamie Madrox, l'Homme Multiple Sam 10 Juin - 12:58 | |
| escuse, j'ai oublié, merci de signer les sanctions, même si tu les connais déjà..merci | |
|
| |
Jamie Ma Invité
| Sujet: Re: Jamie Madrox, l'Homme Multiple Sam 10 Juin - 13:04 | |
| Ah oui, tiens, je les avais oublié celle-là^^ |
|
| |
Angélina Invité
| Sujet: Re: Jamie Madrox, l'Homme Multiple Sam 10 Juin - 13:07 | |
| |
|
| |
Malicia Admin / X-Men
Nombre de messages : 1670 Age : 35 Localisation : New-York, Institut Charles Xavier Pouvoirs : Absorbtion de l'énergie par contact Date d'inscription : 10/03/2006
| Sujet: Re: Jamie Madrox, l'Homme Multiple Sam 10 Juin - 14:14 | |
| Salut ! Enjoy, et te dédouble pas en trop d'exemplaire !!! | |
|
| |
Silas Invité
| Sujet: Re: Jamie Madrox, l'Homme Multiple Sam 10 Juin - 14:35 | |
| Bienvenue parmis nous et bon amusement...
Le début des problèmes avec toi lol |
|
| |
: Admin/X-men Professeur/Tuteur
Nombre de messages : 1463 Localisation : Salem Center à New York Pouvoirs : Maîtrise tous les phénomènes atmosphériques Date d'inscription : 11/03/2006
| Sujet: Re: Jamie Madrox, l'Homme Multiple Sam 10 Juin - 15:42 | |
| Bienvenu Jamie ! Au fait je ne veux pas polémiquer par ce que le forum est basé sur les films mais, à ma connaissance, dans la BD, L'Homme Multiple est gentil et il travaille au service de Moira sur l'Ile de Muir... Alors on peut toujours espérer te faire changer de camp... | |
|
| |
Jamie Ma Invité
| Sujet: Re: Jamie Madrox, l'Homme Multiple Sam 10 Juin - 16:40 | |
| Dans les postes disponibles, il était dans la partie "Confrérie" donc... Merci à tous au fait |
|
| |
Sunfire [inactif] Modo/Xmen
Nombre de messages : 1945 Age : 42 Localisation : Pas loin de Kitty ou suivez la chaleur... Pouvoirs : La puissance du soleil est en moi !!!!! Date d'inscription : 15/04/2006
| Sujet: Re: Jamie Madrox, l'Homme Multiple Sam 10 Juin - 16:57 | |
| bienvenu sur le fofo et have fun !!!!
en fait l'homme multiple est plutot un profiteur ; il va où se trouve son avantage..... mais tu sais, on se base sur les films ce qui n'empêche qu'un perso peut changer de camp malgré tout. Ensuite pour ton pouvoir, il faut un léger choc pour qu'il se démultiplie normalement ( un simple claquement doigt suffit ) | |
|
| |
Jamie Ma Invité
| Sujet: Re: Jamie Madrox, l'Homme Multiple Sam 10 Juin - 17:02 | |
| Ou un claquement de langue^^ Je vais faire un édit. Merci pour la précision |
|
| |
Sunfire [inactif] Modo/Xmen
Nombre de messages : 1945 Age : 42 Localisation : Pas loin de Kitty ou suivez la chaleur... Pouvoirs : La puissance du soleil est en moi !!!!! Date d'inscription : 15/04/2006
| Sujet: Re: Jamie Madrox, l'Homme Multiple Sam 10 Juin - 17:09 | |
| Pas de pb !!!! le claquement de langue pas sur mais il est juste dit un choc pour déclencher son pouvoir.... une fois déclenché, il se démultiplie autant de fois qu'il lui est possible mais comme l'ont dit d'autres collègues : limite qd même tes doubles stp | |
|
| |
Jamie Ma Invité
| Sujet: Re: Jamie Madrox, l'Homme Multiple Sam 10 Juin - 18:56 | |
| Compris. Et pour faire fair-play, pas plus de deux doubles à deux endroits différents (c'est-à-dire que je ne pourrais poster que dans deux endroits différents maximum...) |
|
| |
Léau Rom Invité
| Sujet: Re: Jamie Madrox, l'Homme Multiple Sam 10 Juin - 19:24 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Jamie Madrox, l'Homme Multiple Sam 10 Juin - 20:24 | |
| alors bienvenue à vous tous ^^ |
|
| |