X-Men
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

X-Men

Jeu de Rôle sur X-Men, l'academie des mutants
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Un peu de repos

Aller en bas 
AuteurMessage
Hank
Invité




Un peu de repos Empty
MessageSujet: Un peu de repos   Un peu de repos EmptyJeu 8 Juin - 23:52

Arrow Hall

Hank le Fauve arriva dans sa chambre épuisé par une journée qui avait commencée très tôt et qui n'en finissait pas. Pendant que les autres étaient partis en mission, il en profita donc pour s'allonger quelques instants.

Il savait que dans peu de temps il devrait se relever pour guider ls nouveaux arrivants de l'Institut, mais pas seulement, il devrait aussi préparer son prochain cours dans le Labo et la Bibliothèque, ..., pour finir il avait prévu de passer voir le Pofesseur X pour préparer l'arrivée des mutants que les autres étaient partis chercher ...

Un peu de repos ne serait pas en trop ...
Revenir en haut Aller en bas
Envy
Invité




Un peu de repos Empty
MessageSujet: Re: Un peu de repos   Un peu de repos EmptyJeu 8 Juin - 23:53

Arrow ville
Envy, sous l'apparence d'un corbeau se posa sur le balcon. Il prit l'apparence d'un chat noir aux yeux verts et gratta à la fenêtre en espérant qu'une bonne âme veuille bien lui ouvrir.
Revenir en haut Aller en bas
Hank
Invité




Un peu de repos Empty
MessageSujet: Re: Un peu de repos   Un peu de repos EmptyVen 9 Juin - 0:04

Le Fauve pensait à tout ce qu'il avait à faire, il savait que la chose la plus urgente était de rejoindre Xavier pour savoir ce qu'il convenait de faire avec les mutants qui allaient débarquer, ...
** arrête de penser à ça Hank, ce sera déjà bien assez agaçant d'avoir à s'en occuper tout à l'heure, ..., dors**

Quand tout d'un coup, il entendit quelque chose gratter à la porte, presque naturellement, il se releva et sauta au plafond pour se retrouver la tête en bas. Il était tellement habitué aux attaques répétées qu'il prenait garde à tout ...

Il ne vit qu'un petit chat inoffensif qui grattait à sa fenêtre, ..., il redescendit donc du plafond et alla ouvrir la fenêtre pour laisser entrer le petit chat. Puis il s'assit sur son lit
Revenir en haut Aller en bas
Cyclope
Admin/X-men Professeur/Tuteur
Admin/X-men  Professeur/Tuteur
Cyclope


Nombre de messages : 5187
Age : 48
Localisation : avec vous...
Pouvoirs : rayons lasers
Date d'inscription : 16/03/2006

Un peu de repos Empty
MessageSujet: Re: Un peu de repos   Un peu de repos EmptyVen 9 Juin - 13:35

Arrow appel téléphonique des rues (reveil)

-" Hank, c'est Scott, Bobby est blessé, je le ramène mais il faudrait que tu viennes chercher Malicia, Kitty, Jean et Thunderbird en voiture. Ils vont se cacher dans les rues en t'attendant, appelles Jean pour les localiser. Attention, la police rôde. Merci, Hank"
Revenir en haut Aller en bas
Hank
Invité




Un peu de repos Empty
MessageSujet: Re: Un peu de repos   Un peu de repos EmptyVen 9 Juin - 14:49

HJ : Quelle merveilleuse invention que le téléphone protable

Hank fut sorti de ses pensées par son téléphone portable qui sonna, il répondit tout de suite

"Quoi Scott ! ... Bien sûr je vais aller les chercher, ne t'en fais pas, occupe toi de Bobby, j'espère que sa blessure n'est pas grave au moins, ..., je ferai attention à la police, il n'y a pas de problèmes, je pars tout de suite !"

Hank s'empressa d'ouvrir la porte pour partir, ..., puis il se retourna et vit le petit chat qui le regardait s'en aller. Il ne pouvait se résoudre à le laisser là tout seul. Il rouvrit donc la fenêtre et le déposa par terre pour qu'il puisse retourner vers les siens dans la nature, puis eferma vigoureusement la fenêtre.

** Désole meon petit, ..., mais je dois partir tout de suite**

Le Fauve s'empressa de descendre au garage pour prendre une voiture et aller chercher ses amis.

Arrow Le Garage


Dernière édition par le Ven 9 Juin - 21:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Envy
Invité




Un peu de repos Empty
MessageSujet: Re: Un peu de repos   Un peu de repos EmptyVen 9 Juin - 20:34

Envy regarda Hank fermer la fenêtre et partir.

**Encore raté, toujours la malchance.**

Il descendit du balcon et reprit sa véritable forme.

**Comment je fais faire maintenant pour rentrer ???**

Il vit près du portail un groupe de jeunes gens qui discutaient.

**J'ai trouvé mon passe d'entrée.**

Il souria et prit l'apparence d'une élève tout à fait anodine et mignonne en plus^^.

Arrow portail
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un peu de repos Empty
MessageSujet: Re: Un peu de repos   Un peu de repos Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un peu de repos
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Repos
» repos
» repos
» Un bon repos

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
X-Men :: Hors Jeu :: Topics finis :: L'institut Intérieur-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser