X-Men
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

X-Men

Jeu de Rôle sur X-Men, l'academie des mutants
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 résumé de la journée.

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Gambit
Invité




résumé de la journée. Empty
MessageSujet: résumé de la journée.   résumé de la journée. EmptyMer 7 Juin - 6:19

voila je vous presente ce topic qui est sur un autre forum que je frequente.
le principe est simple, vous marquez la date et l'heure, vos points fort de la journée, vos points faible de la journée et le bilan de la journée.
un peu comme un journal intime

ex :

18 janvier, 18h18

points fort : il a fait beau, le soleil brille les oiseau chantent....

points faible : quelqu'un a pris la derniere part de pizza a la cantine, j'ai raté mon bus, ma voiture est tombée en panne....

bilan : bonne journée dans l'ensemble sa fait plizir de vivre ^^

voila a vous maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
Sunfire [inactif]
Modo/Xmen
Modo/Xmen
Sunfire [inactif]


Nombre de messages : 1945
Age : 41
Localisation : Pas loin de Kitty ou suivez la chaleur...
Pouvoirs : La puissance du soleil est en moi !!!!!
Date d'inscription : 15/04/2006

résumé de la journée. Empty
MessageSujet: Re: résumé de la journée.   résumé de la journée. EmptyMer 7 Juin - 12:20

07 juin, 11h20

points fort : il fait plutot bon ; mon boss me fou la paix du coup, je peux aller sur le net

points faible : putain de forfait trop restreint j'ai pas pu avoir qqn qui me manque bcp !!!! il fait un peu chaud.... et j'ai une gastro pale pale

bilan : Matinée de merde et je vais bientot manger
Revenir en haut Aller en bas
En attente
Admin / X-Men



Nombre de messages : 1027
Age : 35
Localisation : .:quelque part entre ici et le pot de crème glacée:.
Pouvoirs : traverser les murs
Date d'inscription : 13/03/2006

résumé de la journée. Empty
MessageSujet: Re: résumé de la journée.   résumé de la journée. EmptyMer 7 Juin - 18:50

7 juin, 17h50

points fort : petit message du matin, petit dejeuner avec la prof de bio, film en francais (qui a bouffé 1h de math Laughing ), petite ballade dans les couloirs en math justement (pendant l'heure qui restait, mouhahaha!).

points faible : plus de crédit résumé de la journée. Icon_cry , chambre d'internat completement vide, adieu aux copines jusqu'a septembre, raison de la ballade dans les couloirs de ce matin (=>manque d'orga totale de l'administration Rolling Eyes ), je me rend compte que je vais faire une dépression si je reste 2 mois chez moi pale
Ma mère vient déjà de me prendre la tête...

bilan : on va être optimiste, la journée n'est pas fini donc je dis rien pour l'instant Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://star-wars-noj.heavenforum.com
Léau Rom
Invité




résumé de la journée. Empty
MessageSujet: Re: résumé de la journée.   résumé de la journée. EmptyMer 7 Juin - 20:02

07/06/06 18H52

points forts : A obtenu les infos administratives pour continuer; a eu les critiques souhaitées concernant son début de mémoire; sait que le prof qu'elle doit voir, pour comprendre la note minable qu'elle a eu, sera sur la fac demain.

points faibles :s'est du coup souvenue de cette note abominable qu'elle essayait d'oublier; a appris que finalement et contre toutes attentes elle devrait soutenir son mémoire drunken

bilan : la fac a obnubilé absolument toutes mes pensées depuis mon réveil et ça va durer jusqu'à... Ben fin juin en fait! Veut se donner du courage avec ces icônes si sympas: résumé de la journée. Icon_oua afro résumé de la journée. Yeah_tsc résumé de la journée. Happy45 résumé de la journée. Icon_be2 lol!

(MDR Arrow cherchez l'erreur!)
Revenir en haut Aller en bas
Sage
Invité




résumé de la journée. Empty
MessageSujet: Re: résumé de la journée.   résumé de la journée. EmptyMer 7 Juin - 20:09

Point fort : Euh je révise mon bac de français, la télé fonctionne et il fait beau

Point faible : Je suis couverte de coup de soleil (j'en ai même sur les mains), ma mère rentre de chimiothérapie, j'ai le genou éclaté.

Bilan : Journée pourri...j'attend plus qu'à me faire gueuler dessus par mon père.
Revenir en haut Aller en bas
Kelly
Invité




résumé de la journée. Empty
MessageSujet: Re: résumé de la journée.   résumé de la journée. EmptyJeu 8 Juin - 1:17

08/06/06 00:15

Points forts: Je viens de rentrer du festival d'animation de ma ville, c'était super.

Points faibles: J'ai vu un film en vo: japonais et sous-titre: anglais (trop rapide les ous titres). Donc j'ai rien compris. Cela ma fait pensé au bd que je lisais quand j'été toute petites (je ne lisais pas les bulles).

Bilan: C'est une bonne journée, je vais me coucher!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




résumé de la journée. Empty
MessageSujet: Re: résumé de la journée.   résumé de la journée. EmptyJeu 8 Juin - 5:05

7juin2006 10:oo pm

points fort : il a fait beau,j'ai fini mon orale de français

points faible : il me manque des heures de sommeil, j'ai fait trop de temps à l'orale, j'ai définitivement eu 43% dans un mini test en math (j'ai pas eu le temps de finir>>ma calculatrice m'a lâché et j'ai du calculer à la main... asseyez donc de faire des radicaux comme ça!) il faut que je finisse un autre travail, plus un autre.

bilan :avec mon classique manque de déprime et/ou de joie extrème, je peux dire que ma journée a été bof...
Revenir en haut Aller en bas
Silas
Invité




résumé de la journée. Empty
MessageSujet: Re: résumé de la journée.   résumé de la journée. EmptyJeu 8 Juin - 19:04

08 juin => 18h00

Points fort : Il fait beau
J'ai fini de travailler (j'ai gagné 60 euro)
Ce soir je vais au cinéma => Voir X-Men III

Points faible : C'était long de remettre les meubles à neuf.. J'ai pas dormi des masses

bilan : C'est une bonne journée..
Revenir en haut Aller en bas
Malicia
Admin / X-Men
Malicia


Nombre de messages : 1670
Age : 34
Localisation : New-York, Institut Charles Xavier
Pouvoirs : Absorbtion de l'énergie par contact
Date d'inscription : 10/03/2006

résumé de la journée. Empty
MessageSujet: Re: résumé de la journée.   résumé de la journée. EmptyJeu 8 Juin - 19:10

08/06/06 ; 18h07

Point forts : Il fait beau, la journée se termine bientôt

Points faibles : Travail, malade (ouais au mois de juin Rolling Eyes Mad), etc. si je vous dit tout y en a pour 1000 lignes !!

Bilan : Mauvaise journée ! J'ai hâte d'aller me coucher
Revenir en haut Aller en bas
https://x-men.actifforum.com
Iceberg [viré]

Iceberg [viré]


Nombre de messages : 391
Age : 42
Localisation : Institut Xavier TOPIC : (Cours de maçonnerie avec Logan )
Pouvoirs : Glacer tout ce qui me plait
Date d'inscription : 24/05/2006

résumé de la journée. Empty
MessageSujet: Re: résumé de la journée.   résumé de la journée. EmptyJeu 8 Juin - 19:14

08/06/06 18H12

Point Forts : Il fait beau , j'ai bosser comme un fou mais je garde le sourire , et je vais rester sur le fofo.

Point Faibles : S'est fait engueler pas son boss parcequ'il rester trop sur l'ordi .

Bilan : pour finir en beauter je vais rester longtemps sur le fofo Wink
Revenir en haut Aller en bas
Sage
Invité




résumé de la journée. Empty
MessageSujet: Re: résumé de la journée.   résumé de la journée. EmptyJeu 8 Juin - 19:25

08/06/2006

Point Fort : j'ai retrouvé des copains en allant retirer mon dossier d'inscription, il fait beau

Point Faible : Mon train a eu du retard, j'ai crapahuté 4 kilomètres avec mon genou bousillé en plein soleil, j'ai dû me taper le ménage, les oncologues de ma mère se sont trompés dans le dosage de sa chimio et elle part demain pour l'hosto

Bilan : journée catastrophique, vivement que le soleil se couche.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




résumé de la journée. Empty
MessageSujet: Re: résumé de la journée.   résumé de la journée. EmptyJeu 8 Juin - 19:36

18h34
point fort: il faut beauuu sunny

point faible: ba je me suis broyée les doigts en remontant les courses avec ma mère

Bilan: journée moyenne comme d'hab ^^
Revenir en haut Aller en bas
Thunderb
Invité




résumé de la journée. Empty
MessageSujet: Re: résumé de la journée.   résumé de la journée. EmptyJeu 8 Juin - 19:39

18:38 :

Point fort: Me suis bien amusé <3

Point faible : j'ai les tibia defoncé a cause du rubgy de ce matin <3

Bilan: J'ai bobo au tibia°°
Revenir en haut Aller en bas
Dent De
Invité




résumé de la journée. Empty
MessageSujet: Re: résumé de la journée.   résumé de la journée. EmptyJeu 8 Juin - 22:52

le 8 juin a 21:47

point fort: je commence lundi a 10:30 ai lieu de 8:30.

point faible: je n est pas pus avoirs x men 3 en dvd et je n est pas fait le forum avec mon amie !
blokééééé sur le forum depuis 6 jours !!! ( shalimar )

bilan: journée pourrie !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




résumé de la journée. Empty
MessageSujet: Re: résumé de la journée.   résumé de la journée. EmptyJeu 8 Juin - 22:57

8 juin (21h56)

Points fort : cours de 10h30 à 12h30, que des jeux et goûters.
Passé l'après-midi dehors (tennis, beaucoup de marche avec les copains)

Points faible : ça m'a crevé, je suis bon à jeter^^

Bilan de la journée : je sais que ça va en dégoûter certains mais...
C'eeessssstttttt lllleeeeessssss vvvvvaaaaacances, c'est les vacances en Italie
Revenir en haut Aller en bas
En attente
Admin / X-Men



Nombre de messages : 1027
Age : 35
Localisation : .:quelque part entre ici et le pot de crème glacée:.
Pouvoirs : traverser les murs
Date d'inscription : 13/03/2006

résumé de la journée. Empty
MessageSujet: Re: résumé de la journée.   résumé de la journée. EmptyJeu 8 Juin - 23:37

8 juin, 22h39

points forts : petit message du matin Smile , beau temps, téléphone Cool

points faibles : Je me suis payée l'affiche à table avec mes darons, toujours pas de credits, je m'emmerde à la maison, mon petit frère me gonfle pour avoir le pc...

Bilan : plutot bonne journée malgré tout
Revenir en haut Aller en bas
http://star-wars-noj.heavenforum.com
Sunfire [inactif]
Modo/Xmen
Modo/Xmen
Sunfire [inactif]


Nombre de messages : 1945
Age : 41
Localisation : Pas loin de Kitty ou suivez la chaleur...
Pouvoirs : La puissance du soleil est en moi !!!!!
Date d'inscription : 15/04/2006

résumé de la journée. Empty
MessageSujet: Re: résumé de la journée.   résumé de la journée. EmptyJeu 8 Juin - 23:40

Date et heure : voir en tête du message

Point fort : téléphone, beau temps, j'ai pu me tirer plus tot du boulot

Point faible : malade, jamais assez de temps pour être avec elle, trop chaud....

Bilan : Mauvaise journée avec quelques jolis moments.
Revenir en haut Aller en bas
Junior
Invité




résumé de la journée. Empty
MessageSujet: Re: résumé de la journée.   résumé de la journée. EmptySam 10 Juin - 22:55

samedi 10 21h53

Points forts de la journée : Pas grand chose

points faibles : Hier suis sortis en boite, j'ai faillit me prendre une porte en boite, le videur ma cherché la merde toute la nuit, pas pus dormir car travail oblige.

bilan : rien de bon, vraiment journée et nuit merdique. j'aurai du resté couché
Revenir en haut Aller en bas
Mystère
Invité




résumé de la journée. Empty
MessageSujet: Re: résumé de la journée.   résumé de la journée. EmptySam 10 Juin - 23:18

Samedi 10 juin 2006

point fort: mes frères me laisse en paix et je termine mon forum

point faible: j'ai trop mal au ventre, trop but de milo, je vais au toilette toute les 5 min, je viens de recevoir une lettre de mon père, je vais devoir retourné dans mon école pour apprendre l'anglais une nouvelle fois en Nouvelle Zélande et j'ai personne pour s'occupé de mes forum en mon absence

bilan: Journée pourie comme d'hab'!
Revenir en haut Aller en bas
Sage
Invité




résumé de la journée. Empty
MessageSujet: Re: résumé de la journée.   résumé de la journée. EmptyLun 12 Juin - 16:53

12 juin

15 h52

Point fort : ma mère est sortie de l'hopital, il fait beau

Point faible : Je suis stressé, demain c'est mon bac écrit...

Bilan : Bah je sais pas lol
Revenir en haut Aller en bas
Shalimar
Invité




résumé de la journée. Empty
MessageSujet: Re: résumé de la journée.   résumé de la journée. EmptyJeu 15 Juin - 22:26

le 15 juin 21:25

point fort: je vais en allemagne dans pas longtemps !!!!!!!!!!
bientot les vac! j ai pas euh sport aujourd hui! et j ai 26 membre sur mon fofo.

point faible: marchez 2 fois dans la merde de chien, euh j ai pas euh mon kdo ( x men en dvd ) Sad Sad et pas fait mes exos de maths !

bilan: journé trop cooooooool
Revenir en haut Aller en bas
Iceberg [viré]

Iceberg [viré]


Nombre de messages : 391
Age : 42
Localisation : Institut Xavier TOPIC : (Cours de maçonnerie avec Logan )
Pouvoirs : Glacer tout ce qui me plait
Date d'inscription : 24/05/2006

résumé de la journée. Empty
MessageSujet: Re: résumé de la journée.   résumé de la journée. EmptyLun 19 Juin - 17:42

Points fort : je reste chez moi a cause de mon accident de moto , je reste sur le forum et je me tape les films x-men et la serie x-men evolution

Points faible : mais sa fait un mal de chien je suis pratiquement paralysés du bras pendant un certain temps .

Bilan : Sa va eh j'ai connu de meilleur jour
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





résumé de la journée. Empty
MessageSujet: Re: résumé de la journée.   résumé de la journée. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
résumé de la journée.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
X-Men :: Hors Jeu :: FLOOD-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser