X-Men
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

X-Men

Jeu de Rôle sur X-Men, l'academie des mutants
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 COMBAT DANS LA CUISINE...

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




COMBAT DANS LA CUISINE... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: COMBAT DANS LA CUISINE...   COMBAT DANS LA CUISINE... - Page 4 EmptyDim 25 Juin - 14:26

Morph prend un paquet de cookies,l'ouvre et balance les cookies sur tout le monde comme des freesbies

-Mouhahahahaha

HJ: XD
Revenir en haut Aller en bas
Aujuflo
Invité




COMBAT DANS LA CUISINE... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: COMBAT DANS LA CUISINE...   COMBAT DANS LA CUISINE... - Page 4 EmptyMer 28 Juin - 1:39

Gael voit que sa finte marche bien tout le monde est plaqué au sol et trempé ... sauf ce satané Morh, il décide alors de le viser ! Morph se trouve aussi propulsé au sol...
Gael se rend comte que le tuyau fuit et qu'il est mouillé lui aussi. Seulement il avait oublié qu'il était en sucre... Gael lacha le truya qui ainsi le mouilla de plus ... il se mit alors a fondre... En quleques minutes il ne restait plus rien de Gael !
Revenir en haut Aller en bas
Tornado
Invité




COMBAT DANS LA CUISINE... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: COMBAT DANS LA CUISINE...   COMBAT DANS LA CUISINE... - Page 4 EmptyMer 28 Juin - 13:55

melvin qui avait un petit creux décida d'aler a la cuisine.

mais quand il entra et qu'il vit tout se monde sale en train de se balancer des trucs dessus il cru a un cauchemard mais il réalisa vite que c'était la réalité.

il prit de la mayo fabriquat une petite tornade de 1m mit de la mayo dedans et l'envoya sur morph qui se retrouva plein de mayo.
Revenir en haut Aller en bas
Vakin
Invité




COMBAT DANS LA CUISINE... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: COMBAT DANS LA CUISINE...   COMBAT DANS LA CUISINE... - Page 4 EmptyMer 28 Juin - 15:15

Ségolène avait un creux, elle pensait pouvoir piquer discrètement une pomme dans la cuisine, mais lorsqu´elle ouvrit la porte, elle ce qu´elle vit la fit rire.
c´était un véritable chantier!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Tornado
Invité




COMBAT DANS LA CUISINE... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: COMBAT DANS LA CUISINE...   COMBAT DANS LA CUISINE... - Page 4 EmptyMer 28 Juin - 15:19

melvin entendit la porte s'ouvrir et en se retournant vit ségolene entré et lui lanca la premiere chose qui lui passat sous la main (dans ce cas la une carafe d'eau en porcelaine.
Revenir en haut Aller en bas
Vakin
Invité




COMBAT DANS LA CUISINE... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: COMBAT DANS LA CUISINE...   COMBAT DANS LA CUISINE... - Page 4 EmptyMer 28 Juin - 15:23

Ségolène eu tout juste le temps de glacer la carafe qui tomba au sol eclatant en mille morceau.

"a c´est comme sa!.....Et bien tu va voir ce que tu va voir."

Elle prit la plaquette de beurre quíl y avait sur la table et la lui lanca en pleine figure!
puis elle souffla un grand coup et glaca le beurre qui se trouvait sur le visage de tornado, avant de se recouvrir elle meme de glace pour se protéger d´un éventuelle contre attaque.
Revenir en haut Aller en bas
Tornado
Invité




COMBAT DANS LA CUISINE... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: COMBAT DANS LA CUISINE...   COMBAT DANS LA CUISINE... - Page 4 EmptyMer 28 Juin - 18:22

melvin énervé par ce beure glacé qu'il enleva sans plus atendre et créa une bourasque qui envoya la table sur ségolene et la plaqua contre le mur cassant son armure de glace puis il créa une tornade de sa hauteure autour de lui pour se protéger (juste au cas ou...)


"HA HA HA HA HA HA HA TU VEUX LA GUERRE TU VAS L'AVOIR"

hj: dsl g pas trouvé mieux
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




COMBAT DANS LA CUISINE... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: COMBAT DANS LA CUISINE...   COMBAT DANS LA CUISINE... - Page 4 EmptyMer 28 Juin - 18:41

Svenlania fut heureuse que le jet d'eau cesse de la plaquer au mur et en profita pour jeter un coup d'oeil à la pièce. Il y avait de nouvelles personnes en train de se bagarrer eux aussi. Elle morpha sa main gauche en une grosse pelle en métal et ramassa une pleine pelletée de tout ce qui se trouvait au sol. Elle la balança sur les nouveaux venus. Prévenant une riposte, elle morpha son autre bras en un gros bouclier de métal.

*Pourquoi est-ce que je ne l'ai pas fait plus tôt?*
Revenir en haut Aller en bas
Tornado
Invité




COMBAT DANS LA CUISINE... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: COMBAT DANS LA CUISINE...   COMBAT DANS LA CUISINE... - Page 4 EmptyMer 28 Juin - 18:45

Twisted Evil melvin s'essuiya et rebalanca les ordures dans une tornade sur svelania


Dernière édition par le Jeu 29 Juin - 23:24, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Vakin
Invité




COMBAT DANS LA CUISINE... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: COMBAT DANS LA CUISINE...   COMBAT DANS LA CUISINE... - Page 4 EmptyJeu 29 Juin - 11:30

Ségolène se releva péniblement, c´ets qu´il n´y était pas aller de main morte le nain là bas.

Elle se releva, et se concentra quelques secondes. Au dessus de sa tete se forma une énorme boule de neige, elle ouvrit alors les yeux, se saisi de la boule et la lanca sur tornado qui se la pris en pleine poire:
"haha!! que dit tu de sa ? pas mal non?!"

puis elle se mit a rire
Revenir en haut Aller en bas
Tornado
Invité




COMBAT DANS LA CUISINE... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: COMBAT DANS LA CUISINE...   COMBAT DANS LA CUISINE... - Page 4 EmptyJeu 29 Juin - 13:32

melvin qui venait de recevoir une boule de glace dans la figure tomba par terre évanoui
Revenir en haut Aller en bas
Vakin
Invité




COMBAT DANS LA CUISINE... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: COMBAT DANS LA CUISINE...   COMBAT DANS LA CUISINE... - Page 4 EmptyJeu 29 Juin - 13:37

Ségolène eclata d´un rire sonore, lorsqu´elle vit Tronado tomber." alors le nain, t´en a eu assez?"

Voyant qu´il ne répondait pas, elle s´inquiéta, puis finallement alla près de lui et constata qu´il s´était évanoui." e merde! oh mais c´est pas vrai y´a qu´a moi que sa arrive !!!"

Elle pris son pouls: il était faible, la neige l´avait refroidit.

Elle se leva et mit tornado près du four qu´elle alluma, pour qu´il se réchauffe.

"allez petit, allez....."
Revenir en haut Aller en bas
Tornado
Invité




COMBAT DANS LA CUISINE... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: COMBAT DANS LA CUISINE...   COMBAT DANS LA CUISINE... - Page 4 EmptyJeu 29 Juin - 13:49

tout d'un coup melvin qui fessait semblant d'être évanouit (il était quand même sonné) se redressa et créa une petite tornade au tour de ségolene qui se mit a tourner sur elle même puis il la relacha au bout de 2 secondes car elle etait quand même sympa de s'etre occupé de lui alors que les autres ne l'auraient surement pas fait et lui dit

"Désolé pour la table et pour la tornade.
Ca va?
Moi je suis sonné par la boule de glace et j'ai refroidi mais ça va à peu pres.
Merci de t'etre occupé de moi les autres ne l'auraient surement pas fais,merci"
Revenir en haut Aller en bas
Amorking
Invité




COMBAT DANS LA CUISINE... - Page 4 Empty
MessageSujet: revanche   COMBAT DANS LA CUISINE... - Page 4 EmptyVen 30 Juin - 14:04

Smile une occasion ce prèsente a Pierrck pour se venger de Meltigre...
Twisted Evil il se transforme en lynx,ce cache dèrrière Meltigre et lui saute dessus ce dernier ce retourne et ce fait griffer le visage. cat affraid

Edit Modo: même dans "délires", essaye de respecter les regles d'écriture! ça sera plus lisible pour les autres.
Revenir en haut Aller en bas
Vakin
Invité




COMBAT DANS LA CUISINE... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: COMBAT DANS LA CUISINE...   COMBAT DANS LA CUISINE... - Page 4 EmptyVen 30 Juin - 23:19

Elle lui sourit:
"c´est normal, si t´es sympa et que je te pète la gueule, bah je regarde comment tu vas après, si je ne t´avais pas apprécié, je pense que je t´aurais simplement achevé!"
Sur ce, elle se releva et lui tendit la main pour qu´il puisse en faire de meme.

"Alors gamin, on s´assoscie et on leur fait leur fete?" Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Tornado
Invité




COMBAT DANS LA CUISINE... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: COMBAT DANS LA CUISINE...   COMBAT DANS LA CUISINE... - Page 4 EmptyVen 30 Juin - 23:32

"OK je suis avec toi"

puis il se releva et envoya une tornade pleine de détritus sur morph
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




COMBAT DANS LA CUISINE... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: COMBAT DANS LA CUISINE...   COMBAT DANS LA CUISINE... - Page 4 EmptySam 1 Juil - 1:02

Se releve et retire un peu de mayo de son visage.Il sort un moment puis revient avec un seau vide....Il le repli et vide le contenu du seau d'eau sur Tornado

-"Tu as l'air d'avoir chaud!" Dit-il en souriant
Revenir en haut Aller en bas
Tornado
Invité




COMBAT DANS LA CUISINE... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: COMBAT DANS LA CUISINE...   COMBAT DANS LA CUISINE... - Page 4 EmptySam 1 Juil - 16:13

melvin tout mouillé créa une bourasque qui le sécha et envoya morph contre le mur mais cette bourasque sans le faire expres fit voler ségolène qui se retrouva debout a coté de melvin sans avoir eu a bouger puis pour se venger de morph il lui envoya une tornade dessus puis dit a ségolène.
"vas y glace glace la."

hj: je parle de la tornade au cas ou t'aurais pas compris
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




COMBAT DANS LA CUISINE... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: COMBAT DANS LA CUISINE...   COMBAT DANS LA CUISINE... - Page 4 EmptySam 1 Juil - 18:23

Svenlania qui voyait les choses empirer décida se s'éclipser en se morphant entièrement en un anaconda de métal. Elle ondoyait jusqu'à la sortie de la cuisine et pu s'en aller sans être remarquée.
Revenir en haut Aller en bas
Vakin
Invité




COMBAT DANS LA CUISINE... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: COMBAT DANS LA CUISINE...   COMBAT DANS LA CUISINE... - Page 4 EmptyDim 2 Juil - 23:41

Ségolène ne se le fit pas dire 2 fois:

" A ton service!!!"
Elle leva sa main droite et fit glaca la tornade, en envoyant un courant de glace,
puis la tornade heurta morph de plein fouet.


Ségolène se mit a applaudir puis dit a morph:


" Bravo, bravo man, pas trop mal j'espere?"
et sur ce elle se mit a rire!!
Revenir en haut Aller en bas
Tornado
Invité




COMBAT DANS LA CUISINE... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: COMBAT DANS LA CUISINE...   COMBAT DANS LA CUISINE... - Page 4 EmptyLun 3 Juil - 18:53

YAHOU !
Ségolène je trouve qu'on forme une super équipe.

dit melvin en riant voyant morph par terre bloqué dans une tornade de glace.
puis il fit s'éclater la glace contre le mur en fesant une autre bourasque qui cette fois ne toucha pas ségolene.
Revenir en haut Aller en bas
Vakin
Invité




COMBAT DANS LA CUISINE... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: COMBAT DANS LA CUISINE...   COMBAT DANS LA CUISINE... - Page 4 EmptyLun 3 Juil - 19:52

"Merci de m'avoir évité! et je suis 100% d'accord avec toi!!!"

Et sur ce elle frappa ses mains lune contre l'autre, et projeta ans l'ai des flocons de neige, si bien que la piece en etait a présent rempli!!
Revenir en haut Aller en bas
Tornado
Invité




COMBAT DANS LA CUISINE... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: COMBAT DANS LA CUISINE...   COMBAT DANS LA CUISINE... - Page 4 EmptyMer 12 Juil - 19:09

melvin se secoua et envoya la neige sur morph

"on s'acharne sur lui"

demanda-t-il a vakin
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




COMBAT DANS LA CUISINE... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: COMBAT DANS LA CUISINE...   COMBAT DANS LA CUISINE... - Page 4 EmptyMer 12 Juil - 21:45

Morph se releve puis se prend de la neige en plein visage ,ce qui le renvoie a terre!

-"youpiiii je sent que je vais me les faire..."
Revenir en haut Aller en bas
Vakin
Invité




COMBAT DANS LA CUISINE... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: COMBAT DANS LA CUISINE...   COMBAT DANS LA CUISINE... - Page 4 EmptyMer 12 Juil - 22:57

Ségolène riait aux éclats:

"Eh bah Morphi, tu veux de l'aide?"

Et sur ce elle pointa ses mains dans sa direction, et lui envoya des jets de neige et de glace.

"Tu sais quoi Tornado, je me sens beaucoup mieux, rien ne vaut une petite baston pour se requinquer."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





COMBAT DANS LA CUISINE... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: COMBAT DANS LA CUISINE...   COMBAT DANS LA CUISINE... - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
COMBAT DANS LA CUISINE...
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» COMBAT EN CENTRE VILLE
» Le combat commence

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
X-Men :: Hors Jeu :: Délires-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser