X-Men
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

X-Men

Jeu de Rôle sur X-Men, l'academie des mutants
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 mieux vaut prevenir que guerir XD...

Aller en bas 
AuteurMessage
Sarah
Invité




mieux vaut prevenir que guerir XD... Empty
MessageSujet: mieux vaut prevenir que guerir XD...   mieux vaut prevenir que guerir XD... EmptyDim 28 Mai - 23:08

Bah voila, apres une petite embrouile avec ma mere, je serais pas la toute la semaine a part:
Arrow le mercredi apres-midi
Arrow le samedi et le dimanche

même si, peste que je suis, je vais parfois desobeir et venir poster en cachette. Donc, je demande a Tornade, si ça la derange pas, de faire agir mon perso pour le topic a l'hopital, bon sinon, je vous dis tous bonsoir et passez tous une bonne semaine tchao
Revenir en haut Aller en bas
:
Admin/X-men Professeur/Tuteur
Admin/X-men  Professeur/Tuteur
:


Nombre de messages : 1463
Localisation : Salem Center à New York
Pouvoirs : Maîtrise tous les phénomènes atmosphériques
Date d'inscription : 11/03/2006

mieux vaut prevenir que guerir XD... Empty
MessageSujet: Re: mieux vaut prevenir que guerir XD...   mieux vaut prevenir que guerir XD... EmptyLun 29 Mai - 3:08

D'accord Sarah et j'espère que ça va s'arrangeait avec ta mère (c'est dommage que tu aies eu une embrouille avec elle le jour de la fête des mères !)
Ne te fais pas de soucis pour le RP et, en plus, je serai moi-même absente une partie de la semaine.
ps : on avait remarqué que tu étais une peste Wink et tant mieux comme ça tu peux venir jouer !
Revenir en haut Aller en bas
 
mieux vaut prevenir que guerir XD...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
X-Men :: Hors Jeu :: FLOOD-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser