| arrive et cherche un moyen d'entrer | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Angélina Invité
| Sujet: arrive et cherche un moyen d'entrer Jeu 25 Mai - 14:12 | |
| arrive en moto, depose sa valise, enleve son casque, regarde l'institut
* Ca l'air immense ici !!* "comment est que je vais faire pour entrer ? je vais me servir de mes dons !"
elle se métophamorphosa en chatte noire |
|
| |
Iceberg [viré]
Nombre de messages : 391 Age : 43 Localisation : Institut Xavier TOPIC : (Cours de maçonnerie avec Logan ) Pouvoirs : Glacer tout ce qui me plait Date d'inscription : 24/05/2006
| Sujet: Re: arrive et cherche un moyen d'entrer Jeu 25 Mai - 14:20 | |
| Bobby regarda la chatte noire entrer :- Salut toi qu'est ce que tu fais la tu t'es perdu ? Bobby ouvra la porte d'entée et analysa la moto- ah qui peut-etre cette moto ? puis Bobby perdu de vu la chatte noire edit modo : n'oubliez pas qu'il y a déjà des joueurs dans le post suivant : https://x-men.actifforum.com/viewtopic.forum?t=572Bobby tu crois que la chatte va te répondre ? | |
|
| |
Angélina Invité
| Sujet: Re: arrive et cherche un moyen d'entrer Jeu 25 Mai - 14:40 | |
| angie disparut dans un buisson et elle redevint femme
elle s'approcha du garcon qu'elle ne connaissait pas surement un mutant, elle lui sourit
Salut moi c'est Angélina ! Elle est a moi la moto, tu fait partie des X men ? |
|
| |
Iceberg [viré]
Nombre de messages : 391 Age : 43 Localisation : Institut Xavier TOPIC : (Cours de maçonnerie avec Logan ) Pouvoirs : Glacer tout ce qui me plait Date d'inscription : 24/05/2006
| Sujet: Re: arrive et cherche un moyen d'entrer Jeu 25 Mai - 14:45 | |
| Bobby regarda Angelinéa et lui fit un sourire :
-"Salut Angelinea , oui je fais partie des X-men je m'appelle Bobby , sinon bienvenue a l'Institut , tu as un don toi aussi et qu'est ce que c'est ?" | |
|
| |
Angélina Invité
| Sujet: Re: arrive et cherche un moyen d'entrer Jeu 25 Mai - 15:16 | |
| -"enchantée Bobby et merci ! Oui j'ai un don, tu as vu tout a l'heure la chatte noire ? C'était moi, j'ai aussi la faculté de lire dans les pensées et de me régénérer et de mettre en lévitation les objets. Et toi ?" |
|
| |
Iceberg [viré]
| Sujet: Re: arrive et cherche un moyen d'entrer Jeu 25 Mai - 15:22 | |
| -"moi j'ai le don de scuplter tout ce que je veux en glace, j'ai la capacité de transformer tout ce qui est liquide en solide, sinon tu a un super don mais fait attention maitrise bien ton pouvoir, sinon cette institution est grande est il est facile de si perdre."
Bobby réfléchit un peu
-" si tu a besoin de savoir quoi que ce soit dis le moi j'ai le temps là " | |
|
| |
Angélina Invité
| Sujet: Re: arrive et cherche un moyen d'entrer Jeu 25 Mai - 15:34 | |
| -"merci beaucoup! c'est génial ton pouvoir, tu le controles ? Perso j'ai encore du mal à le maîtriser mais bon ca va mieux depuis quelques temps ! Tu crois que je peux rentrer a l'institution parce que la je suis un peu perdue, merci encore !" |
|
| |
Iceberg [viré]
| Sujet: Re: arrive et cherche un moyen d'entrer Jeu 25 Mai - 15:38 | |
| -"J'arrive mais j'ai encore un peu de mal, oui tu peux rentrer mais tu ferais mieux d'aller voir, Tornade, Cyclope, Jean Grey ou Wolverine, pour en savoir un peu plus. Mais Angelinea j'ai une question comment es tu arrivée a cet Institut, c'est a cause du rejet des autres ou c'est autre chose ?" | |
|
| |
Angélina Invité
| Sujet: Re: arrive et cherche un moyen d'entrer Jeu 25 Mai - 15:46 | |
| -"merci de tes conseils ! Si je suis venue a l'institut c'est pour connaitre des personnes comme toi et moi, défendre notre cause, aussi pour savoir métriser mes pouvoirs car je fais pas mal de dégâts et également en partie a cause du rejet des autres et toi pourquoi tu es venu ici ? "
elle lui sourit |
|
| |
Iceberg [viré]
| Sujet: Re: arrive et cherche un moyen d'entrer Jeu 25 Mai - 15:57 | |
| -"Moi ces mes parents qui on voulu m'envoyer, ils ne m'acceptaient plus, alors j'ai du partir mais je ne regrette pas d'etre venu ici, fait le tour de l'institut pour voir ."
Bobby proposa a Angelinea de faire un peu de Basket sport avec lui
"ça te dirait angelinea qu'on se fasse une partie de Basket ou t'as pas envie pour le moment ?" | |
|
| |
Angélina Invité
| Sujet: Re: arrive et cherche un moyen d'entrer Jeu 25 Mai - 16:06 | |
| -"si tu veux et après tu me présentes un peu de monde ?"
lui sourit |
|
| |
Iceberg [viré]
| Sujet: Re: arrive et cherche un moyen d'entrer Jeu 25 Mai - 16:14 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: arrive et cherche un moyen d'entrer | |
| |
|
| |
| arrive et cherche un moyen d'entrer | |
|