| Joue | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Spyro Invité
| Sujet: Joue Dim 14 Mai - 22:53 | |
| il arrivit sur le terrain de basket, il prit un ballon et commencat a faire des panniers |
|
| |
Callisto Invité
| Sujet: Re: Joue Lun 15 Mai - 22:27 | |
| Callisto vit un jeune homme faire des paniers sur le terrain. Elle l'interpella en ajustant son décolleté.
"Salut !! Moi c'est Callisto on se fait un 2-2 ?" |
|
| |
Spyro Invité
| Sujet: Re: Joue Lun 15 Mai - 22:28 | |
| Il regarda vers la jeune fille *Elle est Whayou* "Si tu veux." il lui envoya le ballon "Honneur aux dames." |
|
| |
Callisto Invité
| Sujet: Re: Joue Lun 15 Mai - 22:32 | |
| "Merci beaucoup"
*Il est whaou !!*
Elle prit le ballon et commença à jongler avec, elle le posa à terre, fit une roue les deux mains posées dessus puis courut en jonglant en direction du panier, marcha sur le poteau du panier et mit le ballon dans le panier qui rebondit à terre. |
|
| |
Spyro Invité
| Sujet: Re: Joue Lun 15 Mai - 22:35 | |
| il reprit le ballon "Bien jouer." il le fit passer entre ses jambes, il courut en jonglant, il posa son pied sur le panier et poussa, il etait en l'air et fit un dunke |
|
| |
Callisto Invité
| Sujet: Re: Joue Lun 15 Mai - 22:38 | |
| Callisto ramassa le ballon et ajusta son décolleté. D'une simple détente elle sauta sans élan et aterrit sur le panier. Elle fit glisser le ballon le long de ses jambes qui tomba dans le panier puis rebondit à terre. |
|
| |
Spyro Invité
| Sujet: Re: Joue Lun 15 Mai - 22:42 | |
| *Elle est jolie et bonne au basket* il sourit et reprit le ballon, courut vers le panier utilisa de la chaleur pour planer fit un salto et le mit violamment dans le panier |
|
| |
Callisto Invité
| Sujet: Re: Joue Lun 15 Mai - 22:43 | |
| Callisto ramassa le ballon et le jeta sur Spyro dans l'espoir de le faire tomber à terre. |
|
| |
Spyro Invité
| Sujet: Re: Joue Lun 15 Mai - 22:45 | |
| il se prit le ballon et tombat au sol en sourient |
|
| |
Callisto Invité
| Sujet: Re: Joue Lun 15 Mai - 22:49 | |
| Callisto rit et alla chercher le ballon à coté de Spyro mais elle trébucha et tomba sur lui. Elle le regarda quelques instants et l'embrassa. Il lui avait plu depuis le début. Elle s'arrêta et lui dit :
"Au fait tu ne m'as pas dit ton nom..." |
|
| |
Spyro Invité
| Sujet: Re: Joue Lun 15 Mai - 22:52 | |
| Il fut etonné mais ça lui plaisait "Et bien moi c'est Spyro et toi?" il l'embrassa a son tour |
|
| |
Callisto Invité
| Sujet: Re: Joue Lun 15 Mai - 22:53 | |
| "Appelle moi Callisto "
Elle l'embrassa à son tour , toujours sur lui, elle le caressait en l'embrassant tendrement. |
|
| |
Spyro Invité
| Sujet: Re: Joue Lun 15 Mai - 22:55 | |
| il continua son baiser, se releva et l'aida a se relever |
|
| |
Callisto Invité
| Sujet: Re: Joue Lun 15 Mai - 22:58 | |
| Elle se releva et lui fit un baiser sur la joue.
"A toute à l'heure beau gosse ..."
Dit-elle en lui jetant un paquet de cigarettes. |
|
| |
Spyro Invité
| Sujet: Re: Joue Lun 15 Mai - 23:01 | |
| "Sa ses cool a tout ma belle." dit t'il en allumant une cigarette *Mais attends* "Attend moi?" |
|
| |
Callisto Invité
| Sujet: Re: Joue Lun 15 Mai - 23:21 | |
| "Si tu insistes ... "
Dit-elle avec un petit sourire en coin. Elle retourna à ses côtés et lui prit la main. Il était chaud comme la braise. |
|
| |
Spyro Invité
| Sujet: Re: Joue Lun 15 Mai - 23:23 | |
| il souriat "Si on allait faire un tour?" |
|
| |
Callisto Invité
| Sujet: Re: Joue Lun 15 Mai - 23:25 | |
| "D'accord !! Je te suis !!" |
|
| |