X-Men
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

X-Men

Jeu de Rôle sur X-Men, l'academie des mutants
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Fais le guide

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Emma
Invité




Fais le guide - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fais le guide   Fais le guide - Page 2 EmptyDim 14 Mai - 20:28

se met la main sur le front

"Parce que t'en a aussi sur le reste du corps ? Non mais... sincèrement, qu'est ce qu'il t'ai arrivé ?"

elle ne pouvait pas croire qu'il lui soit arrivé quelque chose d'aussi horrible, mais pourtant ses cicatrices lui prouvaient le contraire.
Revenir en haut Aller en bas
Nicolas
Invité




Fais le guide - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fais le guide   Fais le guide - Page 2 EmptyDim 14 Mai - 20:33

sourit

"disons que ... je me suis un peu trop vanté face a une bande de guerrier africains qui n'as pas vraiment apréciée"

la regarde droit dans les yeux et lui sourit sincerement

"ça m'apprendra" rit un bon coup

"ils m'ont fait faire leur rite et j'ai reussi tant bien que mal"

garde son sourire

"et puis j'ai appris beaucoup de choses grace a eux."
Revenir en haut Aller en bas
Emma
Invité




Fais le guide - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fais le guide   Fais le guide - Page 2 EmptyDim 14 Mai - 20:43

Le regarde avec un petit sourire.
Elle secoua doucement la tête, avec un regard amusé


"Tu es un malade toi hein ? Tant bien que mal ? Tu m'étonne! Tu en as gardé de sacrés traces !"

elle rit doucement

"Au moins tu en rit ! En tout cas ce n'est banal d'entendre ça !"
Revenir en haut Aller en bas
Nicolas
Invité




Fais le guide - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fais le guide   Fais le guide - Page 2 EmptyDim 14 Mai - 20:48

"ouai a ce qu'il parait je suis malade. La maladie porte le nom de 'Flemmardite chronique aigue'"

eclate de rire

"bah je vais pas en pleurer, et puis je me dis que mes modèles. Les samurai, arboraient fièrement leur cicatrice"

sourit

"et puis, pourquoi j'en pleurerai, j'ai fait plein de truc intéressant d'un autre type aussi" avait dit ça d'un ton mystérieux
Revenir en haut Aller en bas
Emma
Invité




Fais le guide - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fais le guide   Fais le guide - Page 2 EmptyDim 14 Mai - 20:51

elle se mit à rire

"Après tout cas, ce n'est pas moi qui viendrais te blâmé de ta 'flemmardite' !"

lui lançant un regard soupçonneux

"Ça ne t'a pas suffit d'avoir des cicatrices ? !"
Revenir en haut Aller en bas
Nicolas
Invité




Fais le guide - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fais le guide   Fais le guide - Page 2 EmptyDim 14 Mai - 20:53

eclate a nouveau de rire

"qui te dt que ça m'as fait mal, ou que j'ai gagné d'autre cicatrices hein??" lui fait un grand sourire
Revenir en haut Aller en bas
Emma
Invité




Fais le guide - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fais le guide   Fais le guide - Page 2 EmptyDim 14 Mai - 20:59

"Parce que, après ce que tu m'as raconté, je ne vois pas quelque chose de banal t'arrivé ! alors je m'imagine des trucs affreux" dit elle en riant, comme si ça lui paraissait évident
Revenir en haut Aller en bas
Nicolas
Invité




Fais le guide - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fais le guide   Fais le guide - Page 2 EmptyDim 14 Mai - 21:02

sourit

"dans de telles sociétés, suffit de reussir les rites et on gagne le respect des autres. Disons que mes cicatrices n'étaient pas pour déplaires a certains" s'était retenu de dire 'certaines'.
Revenir en haut Aller en bas
Emma
Invité




Fais le guide - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fais le guide   Fais le guide - Page 2 EmptyDim 14 Mai - 21:07

elle aquiessa d'un signe de tête

"Oui, je veux bien le croire, mais le problème c'est que techniquement tu n'appartiens pas a cette société. La d'où tu viens, considérant que tu viens d'occident, les cicatrices peuvent avoir l'effet contraire !"
Revenir en haut Aller en bas
Nicolas
Invité




Fais le guide - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fais le guide   Fais le guide - Page 2 EmptyDim 14 Mai - 21:11

sourit

"je sais, je fais avec"

sourit toujours

"c'est le problème de pas vivre dans la bonne epoque et au bon endroit"
Revenir en haut Aller en bas
Emma
Invité




Fais le guide - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fais le guide   Fais le guide - Page 2 EmptyDim 14 Mai - 21:34

Emma haussa les épaules et pencha la tête sur le coté

"Oui, mais comme tu dis, il faut faire avec ! de toute façon, chaque époques a son lot de problèmes et de difficultés..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fais le guide - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fais le guide   Fais le guide - Page 2 EmptyDim 14 Mai - 21:52

Morph,métamorphosé en Sunfire entra dans la Bibli'.Il ne jeta aucun regard au personnes présentes

*Voyons voir.....*
Revenir en haut Aller en bas
Nicolas
Invité




Fais le guide - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fais le guide   Fais le guide - Page 2 EmptyDim 14 Mai - 21:54

sourit a Emma

"ouai tu as sans doute raison"

ne remarque pas Morph, ou plutot ne veut pas le remarquer
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fais le guide - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fais le guide   Fais le guide - Page 2 EmptyDim 14 Mai - 21:59

Va dans un rayon et regarde les livres.Il en prend un,l'ouvre et le jette a terre.Il en prend un autre et fait pareil....

*[CENSURE] c'est ou?*
Revenir en haut Aller en bas
Nicolas
Invité




Fais le guide - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fais le guide   Fais le guide - Page 2 EmptyDim 14 Mai - 22:01

reçois un livre au niveau de l'arcade sourcillère, saigne mais ne s'en rend pas compte
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fais le guide - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fais le guide   Fais le guide - Page 2 EmptyDim 14 Mai - 22:13

Morph trouve un livre de médecine se nommant "Irritations". Il l'ouvre et fait un grand sourire comme ceux qui découvrent un trésor et qui s'imaginent qu'ils rêvent. Il le ferme et le garde a la main. Puis il cherche autre chose dans l'étagere

Hj: Pardon pour le livre.....
Revenir en haut Aller en bas
Nicolas
Invité




Fais le guide - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fais le guide   Fais le guide - Page 2 EmptyDim 14 Mai - 22:14

hj: y a pas de mal, j'ai vu pire, regarde les post précédants^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fais le guide - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fais le guide   Fais le guide - Page 2 EmptyDim 14 Mai - 22:16

Hj: tu as une imagination dbordante ^^ les cannibales....mdr bon stoppons le flood et jouons
Revenir en haut Aller en bas
Emma
Invité




Fais le guide - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fais le guide   Fais le guide - Page 2 EmptyDim 14 Mai - 22:20

Avant qu'elle n'ait le temps d'ajouter quelque chose, Emma se recule par réflexe voyant un livre heurter Nicolas. Elle se retourne pour voir, un homme en train de vider la bibliothèque.
Elle regarde Nicolas, ne sachant pas quoi dire, trop surprise.


"Euh... dit, je crois que tu saignes là !" dit elle en passant son doigt sur le filet de sang qui coulait.

Elle se retourna vers l'homme toujours occupé a chercher des bouquins.
Emma lui lança sur un ton un peu énervé.


"Je peux savoir ce qui te prend ?"
Revenir en haut Aller en bas
Nicolas
Invité




Fais le guide - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fais le guide   Fais le guide - Page 2 EmptyDim 14 Mai - 22:23

Nicolas au doigt que passa Emma sur son visage rougit légerement, puis allant vérifier dans le reflet d'une vitre, il constata que c'etait bien le cas.

"Pas grave, quelques points de suture et il n'y paraitra plus" dit il en souriant

se tournant vers Emma

"Je vais a l'infirmerie, tu m'accompagnes ? Tu sauras où elle se trouve comme ça"


Dernière édition par le Dim 14 Mai - 22:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Emma
Invité




Fais le guide - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fais le guide   Fais le guide - Page 2 EmptyDim 14 Mai - 22:28

hj: eu.... quoi ? on y est pas deja a la biblio la ? ou alors j'ai rien compris et je passe pour une cretine ... ?!!

EDIT Kitty : non non t'inquiete pas, vous êtes bien à la bibliothèque... Nicolas? Tu n'as as fait une erreur?
Revenir en haut Aller en bas
Nicolas
Invité




Fais le guide - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fais le guide   Fais le guide - Page 2 EmptyDim 14 Mai - 22:30

hj: pardon, j'ai pas mis ce qu'il fallait. c'est edité^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fais le guide - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fais le guide   Fais le guide - Page 2 EmptyDim 14 Mai - 22:32

HJ: il du faire une erreur

Morph tourne la tête lentement et lui lance un regard froid,plein de haine,limite effrayant à Emma.Puis il continu a chercher dans les étageres.Il met la main derriere un livre puis le tire vers lui.....Une dizaine de livres tombent au sol
Revenir en haut Aller en bas
Emma
Invité




Fais le guide - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fais le guide   Fais le guide - Page 2 EmptyDim 14 Mai - 22:42

(hs: ok !)

elle esquissa un sourire

"ça n'en fera qu'une de plus !"

elle lui fit signe de passer devant pour qu'elle le suive

En passant devant l'homme, il lui lança un regard noir. Emma quand a elle, lui lança un regard méprisant, avant de sortir. Elle en profita par pur plaisir pour lui envoyé l'un des livres qui traînait dans l'abdomen, avant de disparaître, avec un sourire de satisfaction.
Revenir en haut Aller en bas
Nicolas
Invité




Fais le guide - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fais le guide   Fais le guide - Page 2 EmptyDim 14 Mai - 22:43

Arrow infirmerie
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fais le guide - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fais le guide   Fais le guide - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Fais le guide
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Que fais tu?
» Le Voisin du Dessus
» A perdu son guide!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
X-Men :: Hors Jeu :: Topics finis :: L'institut Intérieur-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser