| Espace détente | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Espace détente Sam 13 Mai - 18:59 | |
| Un peu vexé par la réflexion de Sunfire (rien de grave), il decide de se calmer dans l'eau... Il s'approche du bord, il s'accroupi, penche la tête, prend de l'eau dans les mains et s'arrose le cou et le dos. Après cela il s'assoit sur le bord de la piscine pour mettre ses jambes dans l'eau. Morph regarda l'eau avec un air rêveur. Dans sa tête se répétaient les phrases dites par Sunfire.
-"Je suis pas sérieux.....Je devrais aller à l'asile...."
Morph fait une grimace. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Espace détente Sam 13 Mai - 21:56 | |
| Morph arrête de rêver et plonge dans l’eau. Il s’enfonce dans l’eau doucement, Puis remue les pieds pour remonter. Sa tête blanche dépasse de l’eau puis il nage vers le bord, sors de l’eau. Il prend un socle de parasol, ce qui est assez lourd puis saute dans l’eau avec.Il touche le fond rapidement. Il se met dans la position du tailleur et fait en sorte que le poids vienne sur ses jambes pour ne pas remonter. Il fait le vide dans ses pensées et se détend. |
|
| |
Cyclope Admin/X-men Professeur/Tuteur
Nombre de messages : 5187 Age : 48 Localisation : avec vous... Pouvoirs : rayons lasers Date d'inscription : 16/03/2006
| Sujet: Re: Espace détente Dim 14 Mai - 12:33 | |
| Scott, sur les conseils du professeur, arriva à la piscine et vit Morph au fond avec ce qui semblait être un poids dans les bras. Il ne prit pas la peine de reflechir et plongea. Il repoussa le poids et aida Morph à remonter à la surface... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Espace détente Dim 14 Mai - 13:16 | |
| Morph a la tête hors de l'eau puis il crache de l'eau dans la piscine....puis il ouvre un Oeil et puis l'autre.Son visage n'avait aucune expression..... |
|
| |
Nombre de messages : 5187 Age : 48 Localisation : avec vous... Pouvoirs : rayons lasers Date d'inscription : 16/03/2006
| Sujet: Re: Espace détente Dim 14 Mai - 13:41 | |
| Scott aida Morph a rejoindre le bord de la piscine et à s'y agripper. -"Alors, Morph, tu nous fais quoi là ?" lui demanda t-il avec un sourire pour dédramatiser et détendre l'atmosphère | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Espace détente Dim 14 Mai - 14:23 | |
| Morph lui jette un regard sombre...
-"Laissez tomber.....Vous ne pouvez pas comprendre...." Dit-il séchement.
Il sort de l'eau et s'allonge sur le sol sur le do (c’est pas des notes de musique mdr).Morph regarde le ciel el bleu. Il leva la main comme si voulait toucher les nuages,puis il la posa sur son ventre |
|
| |
| Sujet: Re: Espace détente Dim 14 Mai - 14:27 | |
| -"et pourquoi ne pourrais je pas comprendre ? Je suis un mutant, comme toi, et comme toi ça se voit, j'ai aussi été rejeté...peut être que je ne comprendrais pas, mais je peux essayer non ? En tout cas rester au fond de la piscine n'est certainement pas la solution" lui répondit Scott, ne voulant pas utiliser le mot "suicide" de façon trop évidente, pour ne pas le braquer plus. Il s'assit à côté de Morph et attendit que celui ci soit prêt à lui parler | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Espace détente Dim 14 Mai - 18:02 | |
| Morph se redresse lentement et pose ses coudes sur ses genoux
-"Je ne suis pas fou.....On ne peut pas m'enfermer à l'asile!"
Se leve rapidement et tourne sa tête vers l'eau de la piscine,son visage se rida....d'un sourire d'enfant il s'etait transformé en sourire machiavelique
-"C'est lui qui va aller à l'asile....Il va en devenir fou...."
Utilise la métamorphose pour se faire une queue Fourchue comme celle d'un diablotin |
|
| |
| Sujet: Re: Espace détente Dim 14 Mai - 18:07 | |
| Scott était étonné par ce brusque changement de caractère -"de qui tu parles ? tu peux m'expliquer s'il te plait ? Tu t'es disputé avec quelqu'un ? On t'a traité de fou c'est ça ?" essaya t-il de comprendre | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Espace détente Dim 14 Mai - 19:49 | |
| Morph ferme les yeux et prend une grande inspiration.Il ouvrit les yeux et afficha un grand sourire comme il sait si bien faire
-"Il n'y a plus de problème...."
Change sa queue de Diable en queue de singe.
HJ: "La vangeance est un plat qui se mange froid" |
|
| |
| Sujet: Re: Espace détente Dim 14 Mai - 19:55 | |
| Scott soupira avant de répondre -"écoute, il y a forcément un problème, sinon tu n'en seras pas là, alors soit tu m'en parles soit je te lache pas avant de savoir...à toi de choisir" dit il avec un sourire engageant | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Espace détente Dim 14 Mai - 20:03 | |
| Morph éclate de rire
-"Je suis calme! c'est bon!...je te remercie de m'avoir aidé a me calmer..."
S'étire doucement |
|
| |
| Sujet: Re: Espace détente Dim 14 Mai - 20:05 | |
| -"je ne plaisante pas, je vais te suivre partout pour être sûr que tu ne feras pas une autre bétise...ou alors tu m'expliques tout, au choix ! " insista Scott. Il n'avait pas l'intention de le laisser partir comme ça sans connaitre les raisons qui avaient pu le conduire à une telle extremité
-"cela dit, on a une nouvelle psy à l'institut, alors tu me parles à moi ou à elle, comme tu veux" finit il par dire avec un grand sourire moqueur | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Espace détente Dim 14 Mai - 20:12 | |
| Morph se met à rire
-"Enfer et Damnation je suis fait.....Bah euuuh"
Se gratte la tête
-"Voila il yen a juste un qui m'a dit des choses un peu méchante mais j'étais sous l'eau car ca m'aide a me détendre....j'aime le froid quand je suis en colère"
HJ: mais cherche pas il dira pas qui c'est...... |
|
| |
| Sujet: Re: Espace détente Dim 14 Mai - 20:16 | |
| -"bon, d'accord, admettons...de toute façon je me doute de qui tu parles, je t'ai vu il y a 10 minutes dans le parc avec Nathan et Haley. Tu sais dans une école il y a des phrases pas très sympathiques qui sont dites, mais elles ne sont pas forcément pensées...tu veux que j'aille lui parler ?" propos Scott | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Espace détente Dim 14 Mai - 20:21 | |
| -"Nan! Je règle moi même mes problèmes....et sans violence......Et même si elle sont pas pensées elles peuvent faire mal!...."dit -il avec une voie un peu agressive et gamine |
|
| |
| Sujet: Re: Espace détente Dim 14 Mai - 20:29 | |
| -"d'accord, si c'est sans violence je te fais confiance...ce sont des problèmes d'élèves...mais si tu as besoin tu n'hesites pas à venir me voir, ou ton tuteur, ok ?" lui répondit Scott, rassuré | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Espace détente Dim 14 Mai - 20:36 | |
| -"J'y penserais....."
Plonge dans l'eau et sors la tête hors de l'eau
*ça m'empeche pas de...faire ce que je veux ...Gniark gniark gniark*
Fait un sourire diabolique apres cette pensée |
|
| |
| Sujet: Re: Espace détente Dim 14 Mai - 20:43 | |
| Scott haussa les épaules et partit je ne sais pas encore | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Espace détente Dim 14 Mai - 21:49 | |
| Morph Sors de l'eau.....Son visage est sans expression.Il se métamorphose en Sunfire et part Interieur de l'institut |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Espace détente | |
| |
|
| |
| Espace détente | |
|