X-Men
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

X-Men

Jeu de Rôle sur X-Men, l'academie des mutants

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

Petite nouvelle

Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Cyclope
Admin/X-men Professeur/Tuteur
Admin/X-men  Professeur/Tuteur
Cyclope

Pouvoirs : rayons lasers

Petite nouvelle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite nouvelle   Petite nouvelle - Page 2 EmptyMar 16 Mai - 18:41

Scott, suivit de Cya et Gaara (j'espère) arriva dans le hall. Il enclencha l'arrêt de l'alarme et ouvrit la porte, se retrouvant nez à nez avec un jeune homme en caleçon. Après un temps de surprise il dit
-"bonjour...je peux vous aider ?"
Revenir en haut Aller en bas
Claw
Invité

MessageSujet: Re: Petite nouvelle   Petite nouvelle - Page 2 EmptyMar 16 Mai - 18:56

Billy était prêt à s'enfuir alors que l'alarme s'arrêtait et qu'un homme lui adressait la parole. En voyant ses lunettes bizarres, il se dit qu'il avait affaire aux gens comme lui.

"Oui j'aurais besoin d'un bon bain et d'habits si cela ne vous dérange pas ...?"

Dit il avec un petit sourire de culpabilité
Cyclope
Cyclope

MessageSujet: Re: Petite nouvelle   Petite nouvelle - Page 2 EmptyMar 16 Mai - 19:06

Scott le regarda des pieds à la tête
-" oui, je vois ça, mais j'aimerais d'abord savoir qui vous etes et ce qui vous amène ici...en dehors d'un bain ! je me présente, Scott Summers, professeur dans cet école" lui répondit il en lui tendant la main, encore étonné de la quasi nudité du jeune homme
Claw
Invité

MessageSujet: Re: Petite nouvelle   Petite nouvelle - Page 2 EmptyMar 16 Mai - 19:30

Billy prit la main de Scott et la serra.

"Je suis Billy Launders, je suis arrivé là je ne sais trop comment, mais j'ai besoin d'aide ... Quelqu'un me poursuit... J'ai réussi à m'échapper... Mais je n'arriverai pas à me cacher bien longtemps..."
Aaricia
Invité

MessageSujet: Re: Petite nouvelle   Petite nouvelle - Page 2 EmptyMar 16 Mai - 19:35

Aaricia haussa les sourcils fasse à l'inconnu qui se tenait devant l'encadrement de la porte. Remarquant qu'il était en caleçon, elle retint son envie de rire et resta derrière le professeur Summers, bien qu'elle ne se gêna pas pour détailler l'homme de la tête aux pieds [ Wink ]. Curieuse, elle ne dit rien, mais attendit avec impatience que l'inconnu expose les raisons de sa venue.
Cyclope
Cyclope

MessageSujet: Re: Petite nouvelle   Petite nouvelle - Page 2 EmptyMar 16 Mai - 19:42

-"bien, je vais te conduire à la salle de bain, je te preterai des vetements en attendant" dit Scott à Billy
puis en se tournant vers Cya et Gaara
-"nous continuons la visite, il vous sera utile de savoir où sont les salles de bain de toute façon

Arrow salle de bain des élèves

hj : j'espère que vous me suivez toujours Wink
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Petite nouvelle   Petite nouvelle - Page 2 Empty

Petite nouvelle
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2