Haley Invité
| Sujet: Re: petite balade Jeu 18 Mai - 22:07 | |
| "ben alors c'est cool !!!! Malicia tu viens avec nous ?"Haley sourit à Jubilee et à John. |
|
Malicia Admin / X-Men
Nombre de messages : 1670 Age : 35 Localisation : New-York, Institut Charles Xavier Pouvoirs : Absorbtion de l'énergie par contact Date d'inscription : 10/03/2006
| Sujet: Re: petite balade Jeu 18 Mai - 22:37 | |
| Malicia sourit.
"Bien sûr ! Ca fait longtemps que j'y suis pas allée." | |
|
Haley Invité
| Sujet: Re: petite balade Ven 19 Mai - 12:43 | |
| "bon c'est cool alors on y va ?"
Haley était tout contente de faire de nouvelles connaissances.
hj : on va ou dans la ville ? |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: petite balade Ven 19 Mai - 18:47 | |
| "Bon ben alors allons-y ."
Ils partirent en directions de la ville.
HJ : Je pense que oui... |
|
Malicia Admin / X-Men
Nombre de messages : 1670 Age : 35 Localisation : New-York, Institut Charles Xavier Pouvoirs : Absorbtion de l'énergie par contact Date d'inscription : 10/03/2006
| Sujet: Re: petite balade Ven 19 Mai - 19:17 | |
| Malicia sourit. Elle avait déjà sa veste, donc pas besoin de repasser par l'Institut. Elle partit donc à la suite des deux autres vers la ville.HJ : Mdr Jubilee ! Je crois que Haley voulais dire où dans la ville ! Donc heu John, tu crées le topic | |
|
John Nem Invité
| Sujet: Re: petite balade Ven 19 Mai - 19:26 | |
| John resta comme il etait il faisait beau, alors il decida de partir maintenant avec jubilee et Haley, malicia elle alla chercher sa veste.hj: ok, je le fais, je pense que je vais le faire dans les rue mais je n'en suis pas encore certain! en ville Edit Mali : Je suis pas allée chercher ma veste justement... |
|
Haley Invité
| Sujet: Re: petite balade Sam 20 Mai - 16:35 | |
| Haley sourit et partit en direction de la ville. la ville hj: oui je voullais dire où dans la ville lol c'est pas grave, merci malicia lol. |
|