| S'isoler | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Sunfire [inactif] Modo/Xmen
Nombre de messages : 1945 Age : 42 Localisation : Pas loin de Kitty ou suivez la chaleur... Pouvoirs : La puissance du soleil est en moi !!!!! Date d'inscription : 15/04/2006
| Sujet: S'isoler Mer 10 Mai - 0:36 | |
| Nathan arriva dans le parc, il n'avait pas envi de retourner en cours ; l'attitude de Spyro lui avait rappelé de mauvais souvenirs....... Il voulait marcher un peu et il commença à faire le tour du parc pour réfléchir | |
|
| |
Haley Invité
| Sujet: Re: S'isoler Mer 10 Mai - 18:37 | |
| Haley arriva dans le parc et aperçu Nathan qui était seul et triste. Elle décida de lui parler parcequ'il avait l'air pas très bien. "Salut , ça n'a pas l'air d'aller ?" |
|
| |
Nombre de messages : 1945 Age : 42 Localisation : Pas loin de Kitty ou suivez la chaleur... Pouvoirs : La puissance du soleil est en moi !!!!! Date d'inscription : 15/04/2006
| Sujet: Re: S'isoler Mer 10 Mai - 19:55 | |
| Nathan, plongé dans ses pensées, ne se rendit compte de la présence d'Haley qu'une fois qu'elle lui ai parlé. Il la regarda et essaya de sourire pour lui dire :
_ " Oui ça va ; j'avais juste besoin d'être un peu seul... "
Evidemment, il n'en pensait pas un mot, de douloureux souvenirs remontés mais il avait pris l'habitude de ne jamais rien montrer | |
|
| |
Haley Invité
| Sujet: Re: S'isoler Mer 10 Mai - 20:46 | |
| " ha ok... tu veux peut etre pas en parler mais je suis là si tu veux. Je sait qu'on se connait pas très bien, mais je ne peux pas m'empecher d'aider les autres quand ils ne vont pas bien." Haley espérait qu'elle pourrait faire quelquechose pour lui, mais elle pensait également qu'elle le déranger peut etre..." |
|
| |
| Sujet: Re: S'isoler Mer 10 Mai - 20:52 | |
| Nathan la regarda et se forca à sourire.
_ " Ok merci pour l'offre mais ça va aller....... en tout cas noble intention de ta part " | |
|
| |
Haley Invité
| Sujet: Re: S'isoler Mer 10 Mai - 21:01 | |
| "ok. Bon ben je vais continuer à marcher seule..." |
|
| |
| Sujet: Re: S'isoler Mer 10 Mai - 21:09 | |
| Nathan prit une inspiration et lui dit de manière pas très convaincante :
_ " Tu peux rester si tu veux.... " | |
|
| |
Haley Invité
| Sujet: Re: S'isoler Mer 10 Mai - 21:52 | |
| Haley ne savait pas quoi répondre et puis finalement pourquoi pas " ouais, je veux bien....enfin si ca te dérange pas" |
|
| |
| Sujet: Re: S'isoler Mer 10 Mai - 22:03 | |
| Nathan alla s'asseoir sur un banc tout proche et lui dit :
_ " Non ca me dérange pas ; ça fait longtemps que tu es à l'institut ? " | |
|
| |
Haley Invité
| Sujet: Re: S'isoler Mer 10 Mai - 22:07 | |
| Haley s'installa sur le banc à coté de Nathan "Non ça fait pas très longtemps. Dis moi ça arrive souvent ces petits problèmes comme ce qui s'est passé avec spyro ?" |
|
| |
| Sujet: Re: S'isoler Mer 10 Mai - 22:13 | |
| Nathan réfléchit un moment et répondit :
_ " Non rassures toi ; c'est juste en ce moment, il y a beaucoup d"agitation " | |
|
| |
Haley Invité
| Sujet: Re: S'isoler Mer 10 Mai - 22:17 | |
| Haley n'était quand meme pas bien rassurée "ha ok. et pourquoi il y a de l'agitation en ce moment ? il se passe quoi ?" |
|
| |
| Sujet: Re: S'isoler Mer 10 Mai - 22:29 | |
| Nathan hésita à répondre à Haley ; il la sentait un peu appeuré, il réfléchit un moment et dit :
_ " Ben disons que Magnéto fais des siennes et beaucoup de mutants viennent de débarquer en ville. "
Finalement, il était content qu'Haley soit là ; elle lui permettait de ne pas trop penser à ces souvenirs. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: S'isoler Jeu 11 Mai - 19:00 | |
| Morph, qui avait passé sa nuit dehors revenait de dehors en volant à l'aide de ses pouvoirs....il avait déformé son dos afin de créer deux grandes ailes. N'étant point un pro' de l'aviation, Morph entame une descente un peu raide et fini sa course dans les branchages d'un arbre créant un énorme bruit de craquement suivit de plusieurs bruits de craquement mélangé a des "Aïe","Ouille".Ensuite un gros bruit sourd. Morph assit au pied de l'arbre, sur son derrière, venait de descendre de l'arbre
*Il faut que j'aprenne a voler moi....*
Dernière édition par le Jeu 11 Mai - 20:23, édité 1 fois |
|
| |
Haley Invité
| Sujet: Re: S'isoler Jeu 11 Mai - 20:18 | |
| Haley entendit un bruit bizarre et se dirigea vers Morph "tu t'es pas fait mal ? " |
|
| |
| Sujet: Re: S'isoler Jeu 11 Mai - 20:23 | |
| Nathan se retourna, il ne prit pas la peine de se lever puisqu'Haley était déjà à côté de lui.
_ " Eh ben mon grand avant de voler faudrait apprendre à atterir à mon avis !!! " dit-il en souriant | |
|
| |
Haley Invité
| Sujet: Re: S'isoler Jeu 11 Mai - 20:34 | |
| "ouais c'est vrai lol" Haley était contente de voir enfin Nathan sourire. Elle aida Morph à se relever. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: S'isoler Jeu 11 Mai - 20:38 | |
| Se releve doucement puis fait une grimace a Sunfire suivit d'un sourire
-oui mais pour atterir faut voler.....
Morph retire des branches qui sont restées coincées
-Ca va....merci..... Dit-il avec un grand sourire
edit du modo : n'oublie pas les guillemets quand tu parles merci et pour tous, on écrit "atterrir" |
|
| |
Haley Invité
| Sujet: Re: S'isoler Jeu 11 Mai - 20:47 | |
| " Tu as le pouvoir de voler ? c'est cool ça !!",répondit Haley curieuse de connaitre un peu les pouvoirs des autres habitants de l'institut. "Et toi, Nathan, tu as quoi comme pouvoir ?" |
|
| |
| Sujet: Re: S'isoler Jeu 11 Mai - 20:53 | |
| Nathan regarda Morph ; il esquissa un sourire * C'est vraiment un gamin ceui-là !!! * se dit-il Il se tourna vers Haley et répondit :
_ " Moi, mes pouvoirs sont liés au feu et ils me permettent de voler..... et toi ??? " | |
|
| |
Haley Invité
| Sujet: Re: S'isoler Jeu 11 Mai - 21:05 | |
| " Moi j'arrive à figer des choses. il est cool ton pouvoir." Haley sourit à Nathan |
|
| |
| Sujet: Re: S'isoler Jeu 11 Mai - 21:20 | |
| Nathan regarda Haley.....
_ " Cool ; ça dépend des moments......... tu arrives à maîtriser ton pouvoir ??? " dit-il sur un ton un peu triste | |
|
| |
Haley Invité
| Sujet: Re: S'isoler Jeu 11 Mai - 21:36 | |
| Haley regarda Nathan
"Non je n'arrive pas encore bien à le maitriser, c'est pourquoi je suis venue ici. Et puis j'ai aussi un autre pouvoir mais je ne l'ai encore dit à personne. Je suis médium."
Haley ne savait pas comment Nathan allait réagir. |
|
| |
| Sujet: Re: S'isoler Jeu 11 Mai - 21:43 | |
| Nathan regarda Haley perplexe.....
_ " Medium un peu dur à avaler quand même........ excuse le prends pas mal !!!! " | |
|
| |
Haley Invité
| Sujet: Re: S'isoler Jeu 11 Mai - 21:52 | |
| " Non je le prends pas mal, de toute façon personne ne me croit quand je le dis. Disons que je sens certaines choses et puis je fais des reves bizarres qui se produisent. Enfin bon je vais pas t'embeter avec ça."
Haley découvrit que pour ce pouvoir meme les mutants ne la croyait pas. Elle pensait que eux au moins ils la comprendraient, mais en fait non... |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: S'isoler | |
| |
|
| |
| S'isoler | |
|