| moment de détente! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Iceman Invité
| Sujet: moment de détente! Dim 19 Mar - 17:23 | |
| Bobby alla faire du basket pour se détendre car il avait apris que le profésseur allait trés mal et il commença à se faire des panier. * qu'est ce qu'on va devenir si le profésseur n' est plus la????* |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: moment de détente! Dim 19 Mar - 18:04 | |
| Logan le rejoint sur le terrain de sport et se mis à jouer avec lui: "ne t'inquiète pas Bobby, Jean et Scott s'occupe du professeur"
Dernière édition par le Dim 19 Mar - 18:55, édité 1 fois |
|
| |
Malicia Admin / X-Men
Nombre de messages : 1670 Age : 35 Localisation : New-York, Institut Charles Xavier Pouvoirs : Absorbtion de l'énergie par contact Date d'inscription : 10/03/2006
| Sujet: Re: moment de détente! Dim 19 Mar - 18:04 | |
| Malicia arriva et se glissa derrière Bobby discrètement. Elle lui passa les bras autour de la taille.
"Coucou ! Alors on joue tout seul ?"
*Zut !*
En effet, cela lui rappelait que son ami Pyro était parti avec Magneto. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: moment de détente! Dim 19 Mar - 18:09 | |
| Logan pensa qu'elle gafeuse Malicia !
"Malicia as tu eu des nouvelles du professeur par Jean ou Scott ?" tenta t'il pour devier le sujet.
Dernière édition par le Dim 19 Mar - 18:54, édité 1 fois |
|
| |
Malicia Admin / X-Men
Nombre de messages : 1670 Age : 35 Localisation : New-York, Institut Charles Xavier Pouvoirs : Absorbtion de l'énergie par contact Date d'inscription : 10/03/2006
| Sujet: Re: moment de détente! Dim 19 Mar - 18:12 | |
| "Non. Je crois pas qu'il y ait du nouveau . Mais de toute façon, il va aller mieux, non ? Il s'en sort toujours !" Elle n'en était plus totalement convaincue, mais peut-être avait-elle raison. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: moment de détente! Dim 19 Mar - 18:52 | |
| Logan avais une inquiètude aussi, masi n'osa pas la devoiler devant Bobby et Malicia pour ne pas les effrayés.
"oui bien sur qu'il va aller mieux, il faut rester optimiste" dit'il sans grande conviction. |
|
| |
Iceman Invité
| Sujet: Re: moment de détente! Dim 19 Mar - 19:56 | |
| Bobby en regardant Logan dire ça eu un malaise. "Merci sa me rassure ... excuse moi je vai allé m'asseoir" et Bobby tomba dans les pommes |
|
| |
Malicia Admin / X-Men
| Sujet: Re: moment de détente! Dim 19 Mar - 19:59 | |
| "BOBBYYY !!! "
Malicia s'accroupit à ses côtés et pris sa tête dans ses bras avec ses gants naturellement.
"Logan fait quelque chose !" | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: moment de détente! Dim 19 Mar - 20:10 | |
| "je vais aller à l'infirmerie chercher Jean, elle saura quoi faire" "tu devrais lui donnr de l'eau en attendant" |
|
| |
Malicia Admin / X-Men
| Sujet: Re: moment de détente! Dim 19 Mar - 20:13 | |
| MAlicia regarda Logan partir.
Elle lui cria : "Fais vite !"
Elle alla au robinet d'eau à côté du terrain et remplit un gobelet. Elle le lança à la tête de Bobby. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: moment de détente! Dim 19 Mar - 20:16 | |
| Logan arriva en courant :
"Je reviens de l'infirmerie, le professeur est sur son lit, tout seul, toujours dans le coma, je sais pas où est passé Jean, je n'ai pas vu Scott non plus, qu'allons nous faire pour Bobby ?" s'inquiéta t'il. |
|
| |
Malicia Admin / X-Men
| Sujet: Re: moment de détente! Dim 19 Mar - 20:23 | |
| Malicia regarda inquiète Logan puis Bobby.
Elle approcha sa tête de celle de Bobby qu'elle secoua doucement pour essayer de le réveiller. Elle lui dit
"Allez Bobby, réveille-toi !" | |
|
| |
Cyclope Admin/X-men Professeur/Tuteur
Nombre de messages : 5187 Age : 48 Localisation : avec vous... Pouvoirs : rayons lasers Date d'inscription : 16/03/2006
| Sujet: Re: moment de détente! Dim 19 Mar - 20:24 | |
| scott fini enfin son cours, il avait hate de retourner à l'infirmerie pour avoir des nouvelles mais en regardant par la fenetre il vit bobby couché par terre dans les bras de malicia et logan qui accourait *mais que se passe til encore ? il faut que j'aille voir* il arriva un peu essoufflé au terrain -" que s'est il passé ? pourquoi bobby est il par terre ?" | |
|
| |
Iceman Invité
| Sujet: Re: moment de détente! Dim 19 Mar - 20:31 | |
| Bobby commenca à reprendre ses esprit peu à peu "Qu'est qui c'est passer???" |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: moment de détente! Dim 19 Mar - 20:35 | |
| "c'est Bobby, on jouais au basket et il s'est evanoui"
"j'ai été à l'infirmerie chercher Jean, elle n'y été plus, le professeur est seul, tu saurais où elle est Scott ?" |
|
| |
Nombre de messages : 5187 Age : 48 Localisation : avec vous... Pouvoirs : rayons lasers Date d'inscription : 16/03/2006
| Sujet: Re: moment de détente! Dim 19 Mar - 20:36 | |
| -"viens là bobby, je t'emmène à l'infirmerie, c'est plus prudent" et scott aida bobby à se relever pour le conduire à jean -"et nous aurons peut etre des nouvelles du professeur, de toute façon je comptais y aller" | |
|
| |
Malicia Admin / X-Men
| Sujet: Re: moment de détente! Dim 19 Mar - 20:38 | |
| Malicia suivit Cyclope et Bobby. | |
|
| |
| Sujet: Re: moment de détente! Dim 19 Mar - 20:39 | |
| -"non, je ne sais pas, je viens de finir mes cours, je pensais la retrouver là bas, je ne l'ai pas vue depuis ce matin" maintenant scott était inquiet, jean avait l'air d'aller mieux quand elle l'avait quitté mais il ne l'avait pas revue depuis, ou était elle ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: moment de détente! Dim 19 Mar - 20:42 | |
| "Ok je vous suis, on retourne à l'infirmerie" |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: moment de détente! Dim 19 Mar - 20:43 | |
| Jean arriva peu après (décidément je suis tjrs en retard lol) Elle demanda ce qui c'était passé
(HJ: mon message ne devait pas etre posté ici mais je sais pas pourquoi il est là lol)
Dernière édition par le Dim 19 Mar - 20:52, édité 1 fois |
|
| |
Iceman Invité
| Sujet: Re: moment de détente! Dim 19 Mar - 20:47 | |
| Bobby en se laissant porter se demandait se qu'il lui était arriver il ne comprenai pas il n'avait jamais eu de malaise *qu'est qui m'en met arriver sait peut etre de savoir le profésseur dans le coma bon faut pas que j'y pense * |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: moment de détente! | |
| |
|
| |
| moment de détente! | |
|