X-Men
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

X-Men

Jeu de Rôle sur X-Men, l'academie des mutants
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 explications

Aller en bas 
AuteurMessage
Junior
Invité




explications Empty
MessageSujet: explications   explications EmptyJeu 4 Mai - 0:31

Junior et Cyclope arriverent dans le parc. Junior avait toujours l'air effrayé et commença a expliquer son reve a Cyclope.

"J'ai fait un reve cette nuit, et il y avait mimic. Il m'a dit que je ne revais pas, qu'il utilisait la telepathie du professeur pour penetrer mon esprit. Il a dit que des gens vont mourir. Que ce n'etait qu'une façade et que tot ou tard elle s'effondrerait. Je pressens quelque chose de mauvais qui va arriver. Et je ne sais pas ce que je dois faire. De plus il avait l'air d'avoir besoin de moi et je me trouvais a ses cotés. et il a dit que j'allais mourir! C'est vrai? je vais mourir? que ce passe t-il?"

Junior etait de plus en plus paniqué. Ses mains devenaient blanches, a cause de ses pouvoirs. Une larme furtive coula sur sa joue, il l'essuya tres vite par un revers du bras.
Revenir en haut Aller en bas
Cyclope
Admin/X-men Professeur/Tuteur
Admin/X-men  Professeur/Tuteur
Cyclope


Nombre de messages : 5187
Age : 48
Localisation : avec vous...
Pouvoirs : rayons lasers
Date d'inscription : 16/03/2006

explications Empty
MessageSujet: Re: explications   explications EmptyJeu 4 Mai - 0:50

Scott était perplexe, il se souvenait d'avoir déjà entendu cette histoire de façade...
*j'y suis, Gambit ! qu'est ce que cela veut dire ?* pensa t-il
-" j'avoue que je ne sais pas trop quoi te dire...ce matin j'aurais dit que tu as fait un simple cauchemar mais là...si tu me racontais ce rêve en détail ? As tu déjà eu un rapport avec Mimic ?" lui répondit-il
Revenir en haut Aller en bas
Junior
Invité




explications Empty
MessageSujet: Re: explications   explications EmptyJeu 4 Mai - 0:56

"et bien, j'etais ici meme a l'institut, et Mimic a fait son apparition. Il a commencé a utiliser de la telekinesie pour tout détruire. Puis il a utilisé du feu pour tout bruler. Il m'a dit precisement... ce n'est qu'une façade et tot ou tard, elle s'effondrera... Que quelqu'un allait souffrir mille supplices... et bien des choses. Ensuite je me suis sentis marcher dans du sang, j'en avais sur moi... et il m'a dit qu'il viendrait faire payer l'affront que les x men lui ont fait lorsqu'il etait venu chercher un des siens... il a dit qu'un traitre allait nous trahir. et non je n'ai jamais eu de contact direct avec ce Mimic avant, mais il m'a dit qui il etait avant que je me reveille."
Revenir en haut Aller en bas
Cyclope
Admin/X-men Professeur/Tuteur
Admin/X-men  Professeur/Tuteur
Cyclope


Nombre de messages : 5187
Age : 48
Localisation : avec vous...
Pouvoirs : rayons lasers
Date d'inscription : 16/03/2006

explications Empty
MessageSujet: Re: explications   explications EmptyJeu 4 Mai - 6:57

Scott reflechit un instant :

-"pour être franc, je ne pense pas que ce soit un cauchemar, si tu ne l'as jamais vu avant, quoique si tu as entendu parler de son attaque ici cela a pu te perturber et t'influencer...
De toute façon beaucoup de membres de la confrérie, et certainement d'autres mutants, en veulent aux X men, cela ne m'inquiète pas plus que cela...
quoiqu'il en soit, je crois Mimic tout à fait capable d'envoyer ce genre d'images dans la tête de quelqu'un, notemment d'un jeune homme encore influençable comme toi, pour nous déstabliser...
De toute façon, on ne peut pas arrêter ce qui doit se passer, et pour être franc je ne peux pas non plus te promettre que tu ne vas pas mourir, mais je peux te jurer qu'on ne le laissera pas faire et que nous serons là pour vous proteger jusqu'au bout" lui répondit il en lui mettant le bras sur son épaule, espérant le rassurer un peu

-"ça te rassurerait de voir le professeur Xavier ? Si tu lui demandes il pourra lire en toi et faire le tri peut être" lui proposa t-il finalement
Revenir en haut Aller en bas
Junior
Invité




explications Empty
MessageSujet: Re: explications   explications EmptyJeu 4 Mai - 16:58

Junior baissa les yeux et dit

"Oui peut être que le professeur Xavier pourra me dire ce qu'il se passe. Et si oui ou non le reve etait bien un reve. Ou puis-je trouver le professeur?"
Revenir en haut Aller en bas
Cyclope
Admin/X-men Professeur/Tuteur
Admin/X-men  Professeur/Tuteur
Cyclope


Nombre de messages : 5187
Age : 48
Localisation : avec vous...
Pouvoirs : rayons lasers
Date d'inscription : 16/03/2006

explications Empty
MessageSujet: Re: explications   explications EmptyJeu 4 Mai - 17:01

-"je suis désolé de ne pas t'avoir aidé plus...il doit être encore dans son bureau, j'en reviens...je t'accompagne" lui répondit Scott. Il aurait tellement aimé faire mieux pour lui.

Arrow bureau du professeur Xavier
Revenir en haut Aller en bas
Junior
Invité




explications Empty
MessageSujet: Re: explications   explications EmptyJeu 4 Mai - 17:27

Junior le suivit tete baissée

Arrow bureau du professeur Xavier
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





explications Empty
MessageSujet: Re: explications   explications Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
explications
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le temps des explications (et du pardon ?)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
X-Men :: Hors Jeu :: Topics finis :: L'Institut Extérieur-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser