| Le lac | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Ambre Modo
Nombre de messages : 970 Age : 35 Localisation : L'institut Pouvoirs : libère son énergie vitale dans le corps de ceux qu'elle touche Date d'inscription : 21/04/2006
| Sujet: Le lac Mar 2 Mai - 20:47 | |
| En grande trouillarde qui veut changer, Ambre avait fait un passage éclair dans sa chambre pour se changer et mettre son maillot de bain avant d'aller faire une tentative de nage au lac.
Arrivée sur place, elle s'assit sur les galets qui le bordaient et se contenta de tremper ses pieds dans l'eau. L'eau était tiède, juste à la bonne température. Elle se leva et commenca à avancer dans l'eau peu profonde (genre jusqu'aux mollets) pour s'immobiliser finalement alors que l'eau lui arrivait à la taille.
"Bon sang! Et qu'est-ce que je dois faire maintenant?"
Ne sachant pas vraiment que faire, elle observa les quelques petits poissons qui s'approchaient d'elle et la frôlaient de temps à autre. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le lac Mar 2 Mai - 20:52 | |
| Après son loooooong entretien avec Scott, Peter était sortit lui aussi du garage et c'était décidé à aller voir le professeur. Mais avant cela il voulait retourner au moins une fois sur son endroit préféré, car ce serait certainement une derniere fois qu'il en aurait l'occasion. Mais, étrangement, alors que d'habitude il n'y avait personne à cette heure, une blondinette était à moitié dans l'eau. Il la reconnu en s'approchant un peu plus, puis s'arreta à deux trois mètres derriere
"Hey...j'espere que si tu as les pieds dans l'eau c'est pas pour faire une bêtise hein."
Dit il en souriant, mais pas certain que ce n'était pas pour faire une bêtise.. |
|
| |
Ambre Modo
Nombre de messages : 970 Age : 35 Localisation : L'institut Pouvoirs : libère son énergie vitale dans le corps de ceux qu'elle touche Date d'inscription : 21/04/2006
| |
| |
: Admin/X-men Professeur/Tuteur
Nombre de messages : 1463 Localisation : Salem Center à New York Pouvoirs : Maîtrise tous les phénomènes atmosphériques Date d'inscription : 11/03/2006
| Sujet: Re: Le lac Mar 2 Mai - 20:58 | |
| Tornade se retrouva dans le parc. Elle commença à marcher d'un bon pas, puis fit naître une petite brise. Ses pieds commencèrent à quitter le sol et peu à peu, elle se laissa porter par le léger vent... A chaque fois qu'elle volait, elle avait la sensation de renaître. Elle commença à prendre de l'altitude, bientôt elle commença à voir le toit de l'Institut, les arbres du parc et un bout du lac... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le lac Mar 2 Mai - 21:06 | |
| Peter allait rattraper Ambre de peur qu'elle se prenne un rocher sur la tête...mais rien, juste une petite coulée d'eau. Alors que Tornie commençait à voler non loin d'eux, il regardait la jeune mutante en souriant, la voyant ainsi à moitié trempée et les cheveux tout ébourifés
"Hey ça va ? Pas trop de mal ? Fais gaffe à pas attraper froid, y a Tornade qui commence à nous faire lever une légére brise.
dit il en souriant
C'est pas si désastreux pour une seconde fois. Puis c'est assez courageux de ta part de faire ça, surtout lorsqu'on vient de sortir d'un cours de mécanique qui à le don de nous endormir (généralement)
Il rit légérement
Moi je dis, si tu continues comme ça, dans une ou deux semaines tu saura faire une longueur de bassin la tête sous l'eau !"
Il s'affirma lui même d'un clin d'oeuil |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le lac Mar 2 Mai - 21:27 | |
| Jean arriva dans le parc, l'air frai lui faisait du bien.Elle regarda au dessus de sa tête.Elle sursauta lorsqu'elle vit Tornade. -"Tout va bien Ororo?" |
|
| |
Nombre de messages : 1463 Localisation : Salem Center à New York Pouvoirs : Maîtrise tous les phénomènes atmosphériques Date d'inscription : 11/03/2006
| Sujet: Re: Le lac Mar 2 Mai - 21:27 | |
| En prenant moins d'altitude et en s'approchant du lac, Tornade vit qu'une personne essayait de nager... *Quelle bonne idée !* pensa-t-elle *si seulement je portais mon maillot, j'en ferais autant.* Elle aperçut une autre personne au physique imposant qui était au bord du lac et qui semblait parler au nageur. D'emblée elle reconnut Peter, elle le salua par un signe de la main... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le lac Mar 2 Mai - 21:35 | |
| *Tornade n'a pas du m'entendre de là haut* Jean s'eleva avec sa télékinesie.Elle ne pourra pas tenir longtemps mais elle voulait savoir comment son amie allait.Quand elle fut arrivée à son niveau elle lui demanda: -"Tu vas bien?" |
|
| |
| Sujet: Re: Le lac Mar 2 Mai - 21:45 | |
| Tornade fut heureuse de voir son amie, depuis l'incident d'hier à l'infirmerie, elles ne s'étaient pas revues. -"Jean tu arrives à voler si haut maintenant ? C'est formidable ! J'espére que la petite brise que j'ai créé ne te dérange pas trop... Ne t'inquiéte pas pour moi, je suis dans mon élèment ici, ça me fait un bien fou, tu ne peux pas imaginer... J'étais en train de saluer Peter... Ils sont en train de se baigner en bas." | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le lac Mar 2 Mai - 21:51 | |
| -"J'arrive à voler haut mais pas à tenir longtemps.... La brise est très agréable... Mais mon élément est plutot le plancher des vaches mais ça fait un bon exercice de voler.... Je m'inquiète pour toi. Je sais que quand tu te met à voler et utiliser tes pouvoirs, en général, c'est que tu as un souci. C'est à propos d'hier? si tu veux m'en parler je suis là...." Jean n'était pas très stable dans son vol. Elle parvint à garder un minimum d'équilibre. |
|
| |
| Sujet: Re: Le lac Mar 2 Mai - 22:05 | |
| -"Mais non Jean, ne t'inquiéte pas... Je ne vais pas trop mal par rapport aux journées éprouvantes qu'on vient de vivre..." Elle sourit malgré elle en voyant son amie pas très à l'aise dans les airs. Elle lui tendit la main : -"Vas-y accroche-toi" | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le lac Mar 2 Mai - 22:12 | |
| Jean attrapa la main d'Ororo juste à temps car elle allait tomber. -"Merci..." Jean regarda en bas: elle commençait à avoir le vertige et redressa aussitôt la tête... |
|
| |
| Sujet: Re: Le lac Mar 2 Mai - 22:25 | |
| Ororo tenait fermement la main de Jean. Heureusement qu'elle était très légère ça ne ralentissait pas le vol de Tornade... *Pauvre Jean* pensa-t-elle *Elle se déplace jusqu'ici pensant m'aider, et c'est elle qui se retrouve mal en point !* *Oups !* Elle avait oublié que Jean pouvait lire ses pensées. A nouveau elle regarda dans la direction de Peter. Elle s'adressa mentalement à Jean : *ça te dis, de faire quelques brasses dans le lac ?* | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le lac Mar 2 Mai - 22:28 | |
| Jean rit au "oups" d'Ororo. -"Oui je veux bien nager et tout simplement descendre...." Jean rit de nouveau.
Dernière édition par le Mar 2 Mai - 22:34, édité 1 fois |
|
| |
| Sujet: Re: Le lac Mar 2 Mai - 22:33 | |
| -"Désolée Jean, je pourrais rester des heures à virevolter dans les airs..." Pour taquiner Jean, elle fit très lentement un demi-tour sur elle même. Elle se dit que son amie n'apprécierait pas trop d'être remiée ainsi... Puis elle amorça une descente... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le lac Mar 2 Mai - 22:36 | |
| Quand ses pieds touchèrent le sol, Jean se sentit mieux, elle n'aimait pas trop être dans les airs, elle n'était pas habituée. -"On va chercher nos maillots de bain?"
Dernière édition par le Mar 2 Mai - 22:46, édité 1 fois |
|
| |
| Sujet: Re: Le lac Mar 2 Mai - 22:44 | |
| Tornade fit un clin d'oeil approbateur à Jean. Comme 2 gamines, elles se précipitèrent dans leurs chambres, enfilèrent leurs maillots sous leurs vêtements, prirent des serviettes. Elles se retrouvèrent à nouveau très vite dans le parc : -"Je t'emmène ou on y va à pied ?" taquina Tornade. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le lac Mar 2 Mai - 22:48 | |
| Jean, regarda Ororo dans les yeux: -"A pied....." |
|
| |
| Sujet: Re: Le lac Mar 2 Mai - 22:56 | |
| Tornade sourit à la réponse de Jean... Elles atteignirent vite le lac en marchant rapidement. Elles se déshabillèrent encore plus rapidement... Tornade commença à mettre un pied dans l'eau. Elle était tiède juste comme il fallait... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le lac Mar 2 Mai - 23:04 | |
| Jean entra à son tour et se mit à nager.... -"C'est agreable..." |
|
| |
| Sujet: Re: Le lac Mar 2 Mai - 23:23 | |
| Pour Tornade, le contact de l'eau sur son corps était presqu'aussi agréable que les sensations qu'elle éprouvait dans les airs. Très vite elle arriva au milieu du lac... Jean la suivait de près... Elle pouvait apercevoir Peter et son amie un peu plus loin... Elle ne voulait pas les déranger... Elle continua à savourer le moment présent. Elle se souvint de la 1ère fois qu'elle avait voulu se baigner avec ses camarades Xmen. Elle arrivait d'Afrique et là-bas, elle était très peu vêtue... C'est Hank qui lui expliqua qu'il fallait se vêtir pour nager, ça lui paraissait incroyable à l'époque. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le lac Mar 2 Mai - 23:30 | |
| Alors que Peter attendait la réponse d'ambre (ouais je m'impatiente ) Tornade et Jean s'aventuraient au bord de l'eau. Il ne savais pas trop pourquoi, mais avais envie de s'amuser, de détendre l'atmosphère et de montrer à Ambre que l'eau ça pouvait être génial. il suffisait seulement de....se jeter à l'eau. Donc, il se rapprocha lentement de tornade et jean"Hey Tornade, elle est bonne hein ? un sourire malicieux, bon enfant se dessina sur son visage, alors qu'il était encore tout habillé il se jeta dans 'l'eau en les éclaboussant de toute leur hauteur.ouahahaaa elle est froideuuuh !" |
|
| |
| Sujet: Re: Le lac Mar 2 Mai - 23:45 | |
| Tornade était toute à ses pensées quand elle fut destabilisée par d'énormes vagues... Elle réussit à ne pas boire la tasse. -"Peter, tu es fou ! Tu es tout habillé en plus, qu'est ce qui te prend ?" Jean qui tanguait aussi au milieu des vagues, n'avait pas l'air à son avantage non plus. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le lac Mar 2 Mai - 23:51 | |
| "C'est pas grave ça, ça sèche ! C'est vrai quoi c'est le printemps, tout est beau, on peut se baigner, on peut sortir quand on veut, alors autant détendre l'atmosphère. Puis je montre à la demoiselle que l'eau est notre ami !"
dit il en souriant
"Allez viens, on est là tu risques rien. Puis si tu coules on te rattrapera !"
dit il avec un franc sourire qui le rendait rassurant |
|
| |
| Sujet: Re: Le lac Mer 3 Mai - 0:05 | |
| Tornade un peu énervée contre Peter regarda la "demoiselle" : -"Qui est cette jeune personne Peter, je la connais ?" Après tout, elle comprenait que tout le monde ait besoin de décompresser. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le lac | |
| |
|
| |
| Le lac | |
|