| retour dans la chambre | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Junior Invité
| Sujet: Re: retour dans la chambre Lun 1 Mai - 23:06 | |
| "Non ce n'etait pas qu'un cauchemar, c'était si intense... Comme si c'était la réalité. Et puis il etait vraiment la... Je veux dire, Qu'il a apparament prit les pouvoirs du professeur, alors il est bien capable d'entrer dans les reves de quelqu'un! ... Comment faire pour l'arreter?"
*Et mes pouvoirs qui déraillent sans explication, ça ne peut pas etre une coincidence!*
Junior avait les mains posées sur son lit paumes dirigées vers le ciel. Elle gresillaient toujours. |
|
| |
Malicia Admin / X-Men
Nombre de messages : 1670 Age : 35 Localisation : New-York, Institut Charles Xavier Pouvoirs : Absorbtion de l'énergie par contact Date d'inscription : 10/03/2006
| Sujet: Re: retour dans la chambre Lun 1 Mai - 23:25 | |
| Malicia prit les mains de Junior (avec ses gants !).
"Déjà, calme toi." | |
|
| |
Junior Invité
| Sujet: Re: retour dans la chambre Lun 1 Mai - 23:29 | |
| Ses mains lui faisaient de plus en plus mal et puis en se calmant un peu, il se rappela une phrase que Mimic avait pronomcé dans son cauchemar. Les grésillements de ses mains s'arreterent puis il dit
"Malicia te souviens tu lorsque je t'ai touché d'une phrase que Mimic a prononcé en me désignant? ...Tu es la clef de la victoire, seul le creve la faim souffrira... alors?" |
|
| |
Malicia Admin / X-Men
Nombre de messages : 1670 Age : 35 Localisation : New-York, Institut Charles Xavier Pouvoirs : Absorbtion de l'énergie par contact Date d'inscription : 10/03/2006
| Sujet: Re: retour dans la chambre Lun 1 Mai - 23:49 | |
| Malicia regarda Junior avec étonnement. Tellement surprise par le baiser de Junior, elle n'avait pas vu tout son rêve.
"Heu... non. Il a dit... que... tu allais mourrir." répondit Malicia, inquiète de ses propres paroles. Elle se tourna vers John :
"Tu crois que tu peux sonder son esprit pour en savoir plus ?" | |
|
| |
John Nem Invité
| Sujet: Re: retour dans la chambre Mar 2 Mai - 13:24 | |
| "Je ne sais pas, je peux essayer, mais je ne garanti rien!"
il essaya, c'etait tres intense, il continua, c'etait de plus en plus dur, puis a bout de force, il s'effondra sur le lit, derriere. |
|
| |
Malicia Admin / X-Men
| Sujet: Re: retour dans la chambre Mar 2 Mai - 20:26 | |
| HJ : Décidément lol Malicia observa la scène ; elle espérait que John en saurait plus en ayant pénétré dans l'esprit de Junior. Il avait l'air d'avoir quelques difficultés, elle demanda alors :"Qu'est-ce que tu vois ? Ehhh ! " Et BAM il s'écroula à son tour. Elle le secoua doucement. "Eh ! Ca va ? Tu m'entends ?" | |
|
| |
Spyro Invité
| Sujet: Re: retour dans la chambre Mar 2 Mai - 22:46 | |
| il revint dans la chambre apres que john se soit ecroulé "Lui aussi il s'est ecroulé." |
|
| |
Malicia Admin / X-Men
| Sujet: Re: retour dans la chambre Mar 2 Mai - 23:47 | |
| Malicia regarda Spyro et l'engueula presque.
"Alors où t'étais passé ? Tu te barres comme ça, et tu nous laisses en plan ! "
Elle retapota John et regarda Junior pour voir s'il allait mieux.
"Oui, il a essayé de pénétrer dans son esprit et il s'est effondré." | |
|
| |
John Nem Invité
| Sujet: Re: retour dans la chambre Mer 3 Mai - 13:52 | |
| "c'etait affreux.........abominable!"
Dit john encore perturbé.
"mimic disait que des gens allait mourir, qu'il detruirait tout! ensuite j'ai vu la ville et l'institut a feu et a sang, des enfants mouraient devant, c'était..........c'était.......l'apocalypse!"
et tout a coup john fut comme possedé, il avait les yeux rouges, ce n'est plus lui qui parlait a travers son corps: "ce n'est qu'une façade et tot ou tard elle s'effondrera"
Dernière édition par le Mer 3 Mai - 15:34, édité 1 fois |
|
| |
Junior Invité
| Sujet: Re: retour dans la chambre Mer 3 Mai - 15:29 | |
| "Alors? est ce un reve ou pas?"
Junior aprehendait la reponse de john. |
|
| |
John Nem Invité
| Sujet: Re: retour dans la chambre Mer 3 Mai - 15:34 | |
| "c'est.........c'est.....c'est beaucoup plus intense!" |
|
| |
Malicia Admin / X-Men
| Sujet: Re: retour dans la chambre Mer 3 Mai - 21:46 | |
| | |
|
| |
John Nem Invité
| Sujet: Re: retour dans la chambre Mer 3 Mai - 21:48 | |
| "j'ai deja essayé de m'infiltrer dans l'esprit quand quelqu'un revait, mais là, je sentais la chaleur des flammes sur mon visage, le sang qui collait sous mes pieds..............c'est horrible, il faut en parler au professeur xavier!"
john ne savait pas quoi dire, il etait encore choqué de ce qu'il avait vu. |
|
| |
Junior Invité
| Sujet: Re: retour dans la chambre Mer 3 Mai - 22:45 | |
| "Il faut que j'en parle d'abord a mon tuteur. Et apres au professeur Xavier. Vous savez ou ils sont ou pas?" |
|
| |
John Nem Invité
| Sujet: Re: retour dans la chambre Mer 3 Mai - 22:48 | |
| "non j'en ai aucune idée, je suis désolé mais apres ce que je viens de voir, j'ai besoin de faire un tour!" John quitta la piece. ailleurs |
|
| |
Malicia Admin / X-Men
| Sujet: Re: retour dans la chambre Mer 3 Mai - 22:48 | |
| "Ben peut-être dans sa chambre, ou au garage." | |
|
| |
Junior Invité
| Sujet: Re: retour dans la chambre Mer 3 Mai - 23:26 | |
| "Bon alors je vais allé chercher Cyclope! Vous trouvez le professeur Xavier. On s'occupera de John plus tard, c'est plus urgent ce que j'ai vu! a tout a l'heure!" Il partit en courant de la chambre. Meme si il ne tenait presque plus sur ses jambes, il voulait prevenir du malheur avant qu'il soit trop tard. hall |
|
| |
Malicia Admin / X-Men
| Sujet: Re: retour dans la chambre Mer 3 Mai - 23:39 | |
| HJ : spyro est encore là ?? ou je dois aller voir le prof toute seule ? | |
|
| |
Junior Invité
| Sujet: Re: retour dans la chambre Jeu 4 Mai - 0:13 | |
| HJ : ben il est encore la tu l'as engueulé tout a l'heure |
|
| |
Spyro Invité
| Sujet: Re: retour dans la chambre Jeu 4 Mai - 17:58 | |
| HJ:oui je suis encore la je viens avec toi Malicia si ça derange pas |
|
| |
Malicia Admin / X-Men
| Sujet: Re: retour dans la chambre Jeu 4 Mai - 21:32 | |
| Malicia réfléchit un intant puis se tourna vers Spyro :"J'pense que le Professeur Summers l'enverra voir le Professeur. Donc c'est pas utile d'aller le voir." Elle fit le tour de la pièce... "Hum ! Bon je vais y aller alors. Heu... salut ! | |
|
| |
Spyro Invité
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: retour dans la chambre | |
| |
|
| |
| retour dans la chambre | |
|