X-Men
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

X-Men

Jeu de Rôle sur X-Men, l'academie des mutants
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Star Wars POWAAAA!!!

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Ted Bent
Invité




Star Wars POWAAAA!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Star Wars POWAAAA!!!   Star Wars POWAAAA!!! - Page 2 EmptySam 27 Mai - 18:28

Ouais c'est sûr que pour le scénario c'est normal, c'est un peu la séquence émotion, il va mourir et tout, mais avec le casque il est vachement mieux.
Revenir en haut Aller en bas
Iceberg [viré]

Iceberg [viré]


Nombre de messages : 391
Age : 42
Localisation : Institut Xavier TOPIC : (Cours de maçonnerie avec Logan )
Pouvoirs : Glacer tout ce qui me plait
Date d'inscription : 24/05/2006

Star Wars POWAAAA!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Star Wars POWAAAA!!!   Star Wars POWAAAA!!! - Page 2 EmptySam 27 Mai - 18:31

sinon j'ai adorer la scène ou dark vador jete dark sidious dans le coeur de l'étoile de la mort II Wink
et le combat final luke vs dark vador que de l'emotion Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
Ted Bent
Invité




Star Wars POWAAAA!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Star Wars POWAAAA!!!   Star Wars POWAAAA!!! - Page 2 EmptySam 27 Mai - 18:33

Quand Luke veut pas se battre avec lui parceque c'est son père c'est vrai que c'est cool.
Revenir en haut Aller en bas
Iceberg [viré]

Iceberg [viré]


Nombre de messages : 391
Age : 42
Localisation : Institut Xavier TOPIC : (Cours de maçonnerie avec Logan )
Pouvoirs : Glacer tout ce qui me plait
Date d'inscription : 24/05/2006

Star Wars POWAAAA!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Star Wars POWAAAA!!!   Star Wars POWAAAA!!! - Page 2 EmptySam 27 Mai - 18:34

Le 3 sa ma degouter pour mace windu pale
le pauvre sniff sniff
sinon il est génial ces le plus triste de la saga Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
Ted Bent
Invité




Star Wars POWAAAA!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Star Wars POWAAAA!!!   Star Wars POWAAAA!!! - Page 2 EmptySam 27 Mai - 18:40

J'ai aimé le trois surtout pour la fin moi, le super combat entre anakin et obiwan, l'apprentie contre le maître, c'est pas mal.
Revenir en haut Aller en bas
Shalimar
Invité




Star Wars POWAAAA!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Star Wars POWAAAA!!!   Star Wars POWAAAA!!! - Page 2 EmptySam 27 Mai - 19:40

Épisode préféré:la revanche des siths + l attaque des clones
Personnages préférés: padmé, anakin et qui gon
scéne préféré : la ou padme avoue son amour pour annie
Citation préféré:que la force soit avec toi
livre:aucuns XD
dvd:tous bien sur
Revenir en haut Aller en bas
Illusion
Invité




Star Wars POWAAAA!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Star Wars POWAAAA!!!   Star Wars POWAAAA!!! - Page 2 EmptyMar 30 Mai - 15:14

Episode préféré: La revanche de Siths
Personnages préférés: R2D2, Yoda, Qui-Gon, Obi-Wan
Scène préférée: Le combat entre Yoda et Dark Sidious
Citation préférée: "Que la force soit avec toi"
Livre: Aucun
DVD: On les a en cassette... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Inuyasha
Invité




Star Wars POWAAAA!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Star Wars POWAAAA!!!   Star Wars POWAAAA!!! - Page 2 EmptyMar 4 Juil - 1:46

Bon je sais que sa fait longtemps qu'il n'a pas été répondu, mais quand même je met mes informations:

Episode préféré: Je l'ais adore tous!
Personnages préférés: Les clones^^
Scène préférée: La course avec Anakin dans le 1- Combat entre Anakin et Obiwan- La batailles sur Hoth-
Citation préférée: "Que la force soit avec toi"- Et toute le phrase à Yoda^^
Livre: Toute les livres de Rebublic Commando (inspiré du jeu vidéo)
DVD: J'ai ais tous!
Autres:
- Épées lasers (jouet)
- Costume Jedi (Halloween)

et...

un vrai vaisseaux (non lol je niaise^^...)

Par contre j'aimerais avoir un R2D2 (Hé oui... sa existe et on peut en avoir un)
Revenir en haut Aller en bas
Rei Stal
Invité




Star Wars POWAAAA!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Star Wars POWAAAA!!!   Star Wars POWAAAA!!! - Page 2 EmptyJeu 6 Juil - 23:09

(Hors sujet: Exar Kun! le king des sith. Il étais capable de faire péter une étoile ! affraid )

épisode III le combat de la fin même si on devine qui va gagner à la fin


Dernière édition par le Sam 8 Juil - 20:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
En attente
Admin / X-Men



Nombre de messages : 1027
Age : 35
Localisation : .:quelque part entre ici et le pot de crème glacée:.
Pouvoirs : traverser les murs
Date d'inscription : 13/03/2006

Star Wars POWAAAA!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Star Wars POWAAAA!!!   Star Wars POWAAAA!!! - Page 2 EmptyJeu 6 Juil - 23:45

Hé hé, pourquoi hors sujet?? Cool

La liste c'était pour lancer, on peut dériver sur l'UE ou autre...

Je ne connais pas vraiment Exar Kun... Juste de réputation... Et quelle réputation... Twisted Evil

Dans l'UE j'adore Trawn. Il est démentiel ce mec. Il impose le respect même si il énerve à toujours tout comprendre.

VIVE LA CROISADE NOIRE DU JEDI FOUUU!!!
C'est pas pour rien que Tonton Georges voulait en faire les épisodes VII, VIII et IX Cool
Revenir en haut Aller en bas
http://star-wars-noj.heavenforum.com
Rei Stal
Invité




Star Wars POWAAAA!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Star Wars POWAAAA!!!   Star Wars POWAAAA!!! - Page 2 EmptySam 8 Juil - 20:38

Il ne faut pas oublier Ulric kel-Droma (j'ai comment écrire son nom)

Mwouais peut être que les épisodes VII, VIII et IX ne se feront pas.
Par cause de budget. Mais espéron que M. Lucas vas les faire qunad même. I hope so Sad
Revenir en haut Aller en bas
Inuyasha
Invité




Star Wars POWAAAA!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Star Wars POWAAAA!!!   Star Wars POWAAAA!!! - Page 2 EmptySam 8 Juil - 21:16

Bah moi j'ai attendu dire qu'il vont refaire le IV-V-VI. Comme dit, il y aura un remake de star wars épisodes 4, 5 et 6. Mais pour le 7,8 et 9, je n'ais rien attendu sur ce. Espérons qu'il y en aura. Aussi, une rumeur dit qu'il y aura une série télévisé (pas Clone wars) qui se passera entre l'épisode 3 et l'épisode 4 et cette série télévisé va être en vrai personnage (comme les films).
Revenir en haut Aller en bas
En attente
Admin / X-Men



Nombre de messages : 1027
Age : 35
Localisation : .:quelque part entre ici et le pot de crème glacée:.
Pouvoirs : traverser les murs
Date d'inscription : 13/03/2006

Star Wars POWAAAA!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Star Wars POWAAAA!!!   Star Wars POWAAAA!!! - Page 2 EmptySam 8 Juil - 23:14

La série télé je confirme. Mais pas avant longtemps ^^ (il faut que je vérifie, j'ai des news que j'ai pas eu le temps de lire dans LucasMag Suspect )
Le retournage des épisodes IV, V et VI je crois que non, je n'espère pas!!! affraid Sacrilège...
Les épisodes VII, VIII et IX n'ont pas été tournés, oui, mais ce n'est pas fautes de budget Laughing loin de là, enfin je pense. Si quelqu'un n'a pas de problèmes à avoir quand il s'agit de budget c'est bien Georges Lucas^^
Si il ne les tourne pas c'est pour d'autres raisons. Actuellement c'est (entre autre) parce que les acteurs seraient trop agés (Erf, et oui!! Crying or Very sad ) et Georges a envie de passer à autre chose que Star Wars.

Enfin... C'est ce qui ressort de mes propres sources... Suspect
Revenir en haut Aller en bas
http://star-wars-noj.heavenforum.com
Rei Stal
Invité




Star Wars POWAAAA!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Star Wars POWAAAA!!!   Star Wars POWAAAA!!! - Page 2 EmptyDim 13 Aoû - 1:42

Bon Je ne sais pas pour vous, mais moi j'aimerais que Lucas fasse un film sur Exor Khun voir leur évolution depuis ce temps..
Revenir en haut Aller en bas
Jennifer
Invité




Star Wars POWAAAA!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Star Wars POWAAAA!!!   Star Wars POWAAAA!!! - Page 2 EmptyMar 15 Aoû - 21:30

Episode préféré : épisode III, la revanche des sith et épisode II l'attaque des clones

Personnages : Anakin et Padmé Star Wars POWAAAA!!! - Page 2 Happy64

Scenes : le mariage de Anakin et Padme et le combat finale sur Mustafar

Citation :
"Que la force soit avec toi"
"On ne vas surtout pas se faire de soucis maintenant, tu veux bien, c'est un moment de bonheur le plus beau moment que m'est donné la vie" (Padme annonce à Anakin qu'elle est enceinte et celle-çi s'inquiète pour l'avenir"

Livres : "Episode I, II, III" et "l'épreuve du Jedi"

DVD : tous bien sur Wink

A la la !!! Star Wars, pas de meilleurs sagas pour moi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
En attente
Admin / X-Men



Nombre de messages : 1027
Age : 35
Localisation : .:quelque part entre ici et le pot de crème glacée:.
Pouvoirs : traverser les murs
Date d'inscription : 13/03/2006

Star Wars POWAAAA!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Avé Tonton George!   Star Wars POWAAAA!!! - Page 2 EmptyDim 3 Sep - 22:15

Ce type serait-il un extraterrestre ayant porté Star Wars au ciné pour nous informer en douceur de l'existence d'une vie extragalactique?

En tout cas c'est fort, regardé ce qu'un membre de mon ptit fofo a montré :

Star Wars POWAAAA!!! - Page 2 Mimasdeathstar8qo


A gauche, c'est Mimas, un satellite découvert autour de Saturne, et à droite, cette bonne vieille étoile de la mort... Pour rappel, l'étoile de la mort à bien évidement été créer pour Star Wars Ep. IV en 77, alors que le satellite à été découvert en 1981...

Mazal tov, à quand les astéroïdes avec des gros vers immondes dedans? Shocked
Revenir en haut Aller en bas
http://star-wars-noj.heavenforum.com
Invité
Invité




Star Wars POWAAAA!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Star Wars POWAAAA!!!   Star Wars POWAAAA!!! - Page 2 EmptyDim 8 Oct - 20:17

Je suis moi aussi un très grand fan de Star Wars!!

Episode préféré : L'épisode III et le VI.

Personnages : Boba Fett, Grievous et le jedi Plo Koon.

Scenes : Le combat dans l'arene de Géonosis dans l'épisode II.

Citation : Dans l'épisode V quand Leia dit à Han Solo qu'elle aime les personnes gentilles et lui répond qu'il est un gentil vaurien. Je la trouve marrante celle là.

DVD : Tout les épisodes en DVD!!

Livres : Euh je n'en ai que deux je crois !!
Revenir en haut Aller en bas
En attente
Admin / X-Men



Nombre de messages : 1027
Age : 35
Localisation : .:quelque part entre ici et le pot de crème glacée:.
Pouvoirs : traverser les murs
Date d'inscription : 13/03/2006

Star Wars POWAAAA!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Star Wars POWAAAA!!!   Star Wars POWAAAA!!! - Page 2 EmptyMar 10 Oct - 14:14

[quote="Oko"] Dans l'épisode V quand Leia dit à Han Solo qu'elle aime les personnes gentilles et lui répond qu'il est un gentil vaurien. Je la trouve marrante celle là.
quote]
Haaaaaaaa, marante, j'adore cette scène! en plus c'est là qu'ils vont s'embrasser pour la première fois! Star Wars POWAAAA!!! - Page 2 Happy45 C'est historique!

Et si t'es un fan, va donc faire un tour sur mon forum, il reste plein de rôle. Bon par contre je sais pas si tu vas aimé la période, ça se passe près de 40 ans après la prélogie... silent
Revenir en haut Aller en bas
http://star-wars-noj.heavenforum.com
Invité
Invité




Star Wars POWAAAA!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Star Wars POWAAAA!!!   Star Wars POWAAAA!!! - Page 2 EmptyMar 10 Oct - 20:54

Vive dark Maul!
Vive the Dark side of the power!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Star Wars POWAAAA!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Star Wars POWAAAA!!!   Star Wars POWAAAA!!! - Page 2 EmptyMar 10 Oct - 22:47

Je préfere Grievous en méchant il est plus classe!!^^
Revenir en haut Aller en bas
Bloodscr
Invité




Star Wars POWAAAA!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Star Wars POWAAAA!!!   Star Wars POWAAAA!!! - Page 2 EmptyMar 10 Oct - 23:15

Au début avant d'être un androide, c'était un "gentil" si je puis le dire, car il protégait son peuple contre des aliens
Revenir en haut Aller en bas
En attente
Admin / X-Men



Nombre de messages : 1027
Age : 35
Localisation : .:quelque part entre ici et le pot de crème glacée:.
Pouvoirs : traverser les murs
Date d'inscription : 13/03/2006

Star Wars POWAAAA!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Comme quoi...   Star Wars POWAAAA!!! - Page 2 EmptyJeu 12 Oct - 13:43

Comme quoi la folie Star Wars n'est pas prête de s'éteindre... [mode vieillarde] Hier la jeune génération m'a mis du baume au coeur.

Je suis allez dans une librairie achetez des cadeaux (vive le mois d'octobre pale ) et à la caisse (qui est juste à coté de l'entrée), j'ai vu une femme entrer avec ses 2 enfants : un petit garçon d'à peu près 8 ans et une petite fille de 5-6 ans. Le petit garcon c'est précipité vers l'étalage où se trouvait les romans Star Wars (devant lesquels j'avais salivé plus tôt... Mais passons), il les a regardé quelques instants, en a prit un, s'est dirigé vers sa mère, et là il m'a sidérée. Il a dit : "Maman! C'est le nouvel ordre Jedi an 25!! Je l'ai pas! C'est conquête!"

J'ai bloqué... Je suis resté là à le regardé avec un grand sourire halluciné pendu aux lèvres, incapable de bouger... Un gamin de 8 ans qui vous sort les caractéristiques d'un livre comme ça c'est pas commun...Il est partit et je me suis réveillé quand je me suis rendu compte que 4 ou 5 personnes m'avaient grillé...
La vendeuse a pas dû comprendre pourquoi je souriais bêtement Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://star-wars-noj.heavenforum.com
Cyclope
Admin/X-men Professeur/Tuteur
Admin/X-men  Professeur/Tuteur
Cyclope


Nombre de messages : 5187
Age : 48
Localisation : avec vous...
Pouvoirs : rayons lasers
Date d'inscription : 16/03/2006

Star Wars POWAAAA!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Star Wars POWAAAA!!!   Star Wars POWAAAA!!! - Page 2 EmptyVen 24 Nov - 15:28

Spéciale dédicace à ma Kitty préférée Wink

http://www.koreus.com/media/starwars-gangsta-rap.html
Revenir en haut Aller en bas
En attente
Admin / X-Men



Nombre de messages : 1027
Age : 35
Localisation : .:quelque part entre ici et le pot de crème glacée:.
Pouvoirs : traverser les murs
Date d'inscription : 13/03/2006

Star Wars POWAAAA!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Star Wars POWAAAA!!!   Star Wars POWAAAA!!! - Page 2 EmptyDim 26 Nov - 16:27

Mouarf!! Merci Cyke c'est trop fort!!

Direct sur mon blog!!!Star Wars POWAAAA!!! - Page 2 Mdr_roul Star Wars POWAAAA!!! - Page 2 Happy45 Star Wars POWAAAA!!! - Page 2 Happy64 Star Wars POWAAAA!!! - Page 2 Yeah_tsc Star Wars POWAAAA!!! - Page 2 Icon_mr2 lol! cheers Star Wars POWAAAA!!! - Page 2 Icon_msg Star Wars POWAAAA!!! - Page 2 Icon_mrg Very Happy Smile Razz Laughing Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
http://star-wars-noj.heavenforum.com
Bloodmoo
Invité




Star Wars POWAAAA!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Star Wars POWAAAA!!!   Star Wars POWAAAA!!! - Page 2 EmptyLun 27 Nov - 23:58

Kitty, qu'est ce que tu penses du nouveau Seigneur du Crime organisé, Tyber Zann?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Star Wars POWAAAA!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Star Wars POWAAAA!!!   Star Wars POWAAAA!!! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Star Wars POWAAAA!!!
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» RPG star wars
» Star Wars, le nouvel Ordre Jedi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
X-Men :: Hors Jeu :: FLOOD-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser