X-Men
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

X-Men

Jeu de Rôle sur X-Men, l'academie des mutants
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Apres la fuite

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Sunfire [inactif]
Modo/Xmen
Modo/Xmen
Sunfire [inactif]


Nombre de messages : 1945
Age : 41
Localisation : Pas loin de Kitty ou suivez la chaleur...
Pouvoirs : La puissance du soleil est en moi !!!!!
Date d'inscription : 15/04/2006

Apres la fuite - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Apres la fuite   Apres la fuite - Page 4 EmptyDim 23 Avr - 0:50

Nathan regarda Mariko...Il cherchait une échapatoir quelqueconque pour ne pas répondre.
* Plutot têtu cette fille....j'ai pas envi qu'on parle de ça...* pensa-t-il

_ " Est-ce vraiment important de le savoir ? pour ma part, je penses pas alors autant en rester là " dit-il assez sèchement
Revenir en haut Aller en bas
Mariko Y
Invité




Apres la fuite - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Apres la fuite   Apres la fuite - Page 4 EmptyDim 23 Avr - 0:54

"Mais c'est une possibilitée !!! Tu n'as pas envi de savoir toi ? Vivre toute sa vie sans savoir si nous somme la meme personne ? Si c'est que tu n'as pas envie de parler de tes parents, je peut comprendre, moi aussi j'ai eu quelques problemes avec eu, lorsque je leur ai avouer que j'etait une... mutante... Mais tous ce que je te demande c'est un prénom..."
Revenir en haut Aller en bas
Sunfire [inactif]
Modo/Xmen
Modo/Xmen
Sunfire [inactif]


Nombre de messages : 1945
Age : 41
Localisation : Pas loin de Kitty ou suivez la chaleur...
Pouvoirs : La puissance du soleil est en moi !!!!!
Date d'inscription : 15/04/2006

Apres la fuite - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Apres la fuite   Apres la fuite - Page 4 EmptyDim 23 Avr - 0:57

Nathan la regarda ; elle avait compris......Il réfléchit un long moment avant de se dire.
* Si elle veut juste un prénom à la rigueur.....je peux toujours lui donner ca ne me coute rien * pensa-t-il

_ " Un prénom et c'est tout ??? mon père s'appelait Shiro..." dit-il
Revenir en haut Aller en bas
Mariko Y
Invité




Apres la fuite - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Apres la fuite   Apres la fuite - Page 4 EmptyDim 23 Avr - 1:00

Mariko etait un peu sous le choc... A la fois soulagée, mais egalement deçue...

"Nous ne somme pas la même personne, tu avais raison... Nous somme cousins eloignés... Shiro est mon cousin..."
Revenir en haut Aller en bas
Sunfire [inactif]
Modo/Xmen
Modo/Xmen
Sunfire [inactif]


Nombre de messages : 1945
Age : 41
Localisation : Pas loin de Kitty ou suivez la chaleur...
Pouvoirs : La puissance du soleil est en moi !!!!!
Date d'inscription : 15/04/2006

Apres la fuite - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Apres la fuite   Apres la fuite - Page 4 EmptyDim 23 Avr - 1:05

Nathan fut sous le choc de cette annonce.....Il ne savait pas quoi pensé.....

_ " Donc tu serais ma tante dans ta dimension !!!!! pourtant mon père ne m'a jamais parlé d'une quelconque famille..... " demanda-t-il avec une voix un peu tremblante.
Revenir en haut Aller en bas
Mariko Y
Invité




Apres la fuite - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Apres la fuite   Apres la fuite - Page 4 EmptyDim 23 Avr - 1:09

"Nons pas ta tante ! Sinon je serrait la soeur de Shiro, enfin de ton père... Je suis sa cousine... Ta cousine... Ta tante s'appelle Leyu..."
Revenir en haut Aller en bas
Sunfire [inactif]
Modo/Xmen
Modo/Xmen
Sunfire [inactif]


Nombre de messages : 1945
Age : 41
Localisation : Pas loin de Kitty ou suivez la chaleur...
Pouvoirs : La puissance du soleil est en moi !!!!!
Date d'inscription : 15/04/2006

Apres la fuite - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Apres la fuite   Apres la fuite - Page 4 EmptyDim 23 Avr - 1:15

Nathan ne put retenir un léger sourire à la remarque de Mariko.

_ " Effectivement désolé, c'est que je suis très surpris par ce que tu me dis. Normalement, les dimensions sont pas sensées se ressembler.....en tout cas au niveau des familles !!!!! Je dis ça mais j'y connais pas grand chose...." dit-il
Revenir en haut Aller en bas
Mariko Y
Invité




Apres la fuite - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Apres la fuite   Apres la fuite - Page 4 EmptyDim 23 Avr - 1:19

"Dans ma dimension, tu n'existe pas... Et dans une autre dimension je me suis vue morte... Ton père ne ta jamais parler de ta famille ?"

*C'est vrais que dans ma dimension, il y a beaucoup de morts dans notre famille...*
Revenir en haut Aller en bas
Sunfire [inactif]
Modo/Xmen
Modo/Xmen
Sunfire [inactif]


Nombre de messages : 1945
Age : 41
Localisation : Pas loin de Kitty ou suivez la chaleur...
Pouvoirs : La puissance du soleil est en moi !!!!!
Date d'inscription : 15/04/2006

Apres la fuite - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Apres la fuite   Apres la fuite - Page 4 EmptyDim 23 Avr - 1:22

Nathan resta sans répondre ; il faisait appel à ses souvenirs pour essayer de se rappeler si son père lui avait parlé d'un quelconque famille.......Des larmes coulèrent sur son visage mais il ne pleurait pas....Il les essuya très vite espérant qu'elles passeraient inaperçu.

_ " Au plus loin que je me souviennes, mon père m'a jamais parlé de sa famille mais je n'en ai jamais vu. Donc les dimensions ne sont pas totalement identiques !!!!! c'est bon à savoir " dit-il avec un sourire forcé
Revenir en haut Aller en bas
Mariko Y
Invité




Apres la fuite - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Apres la fuite   Apres la fuite - Page 4 EmptyDim 23 Avr - 1:26

Elle pensa delicatement sa main sur la joue de Nathan...

"Tu pleures ? Il faut pas..."

Elle le regarda droit dans les yeux...
Revenir en haut Aller en bas
Sunfire [inactif]
Modo/Xmen
Modo/Xmen
Sunfire [inactif]


Nombre de messages : 1945
Age : 41
Localisation : Pas loin de Kitty ou suivez la chaleur...
Pouvoirs : La puissance du soleil est en moi !!!!!
Date d'inscription : 15/04/2006

Apres la fuite - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Apres la fuite   Apres la fuite - Page 4 EmptyDim 23 Avr - 1:29

Nathan eut un mouvement de recul après que Mariko passa sa main sur sa joue.....Il l'observa avec un regard assez dur et la fixa.

_ " Non, je ne pleure pas....j'ai juste eu une poussière dans l'oeil... " dit-il assez séchement.
Revenir en haut Aller en bas
Mariko Y
Invité




Apres la fuite - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Apres la fuite   Apres la fuite - Page 4 EmptyDim 23 Avr - 1:32

"Biensure, tu as une poussiere dans l'oeil qui fait pleurer les deux yeux... C'est vrais j'avait oublier que ça existait... C'est une poussiere mutante..."

Dit-elle avec un faux aire serieux...
Revenir en haut Aller en bas
Sunfire [inactif]
Modo/Xmen
Modo/Xmen
Sunfire [inactif]


Nombre de messages : 1945
Age : 41
Localisation : Pas loin de Kitty ou suivez la chaleur...
Pouvoirs : La puissance du soleil est en moi !!!!!
Date d'inscription : 15/04/2006

Apres la fuite - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Apres la fuite   Apres la fuite - Page 4 EmptyDim 23 Avr - 1:36

Nathan commencait à s'énerver......

_ " Et alors j'ai eu une poussière dans chaque oeil ca arrive !!!! et puis de quoi tu te mèles " dit-il avec un regard noir
Revenir en haut Aller en bas
Mariko Y
Invité




Apres la fuite - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Apres la fuite   Apres la fuite - Page 4 EmptyDim 23 Avr - 1:38

"Tu as heriter du sale caractére de ton père... Shiro s'emportait pour un rien..."

Dit elle avec un sourire face au regard que lui portait Nathan...
Revenir en haut Aller en bas
Sunfire [inactif]
Modo/Xmen
Modo/Xmen
Sunfire [inactif]


Nombre de messages : 1945
Age : 41
Localisation : Pas loin de Kitty ou suivez la chaleur...
Pouvoirs : La puissance du soleil est en moi !!!!!
Date d'inscription : 15/04/2006

Apres la fuite - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Apres la fuite   Apres la fuite - Page 4 EmptyDim 23 Avr - 1:43

Nathan vit le sourire de Mariko mais cela ne l'amusait pas...

_ " Non, je ne ressemble pas à mon père et je ne m'emporte pas pour un rien. C'est toi qui me pousse à bout avec toutes tes remarques. " dit-il
Revenir en haut Aller en bas
Mariko Y
Invité




Apres la fuite - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Apres la fuite   Apres la fuite - Page 4 EmptyDim 23 Avr - 1:45

"Mes remarque ! Je ne fait que constater ! C'est pas ma faute si tu n'assume pas tes emotions !... Et dire que jetait heureuse de trouver une famille dans cette dimension !"
Revenir en haut Aller en bas
Sunfire [inactif]
Modo/Xmen
Modo/Xmen
Sunfire [inactif]


Nombre de messages : 1945
Age : 41
Localisation : Pas loin de Kitty ou suivez la chaleur...
Pouvoirs : La puissance du soleil est en moi !!!!!
Date d'inscription : 15/04/2006

Apres la fuite - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Apres la fuite   Apres la fuite - Page 4 EmptyDim 23 Avr - 1:53

Nathan fut surpris du fait que Mariko dit qu'elle était heureuse d'avoir trouver de la famille dans cette dimension. Il était seul depuis la mort de ses parents et comprenait très bien les sentiments de la jeune fille.

_ " Excuse moi pour la manière dont je t'ai réponde mais ce sujet est quelquechose dont je n'ai pas envi de parler.......Moi aussi je suis content d'avoir trouver une famille même d'une autre dimension " dit-il avec un sourire
Revenir en haut Aller en bas
Mariko Y
Invité




Apres la fuite - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Apres la fuite   Apres la fuite - Page 4 EmptyDim 23 Avr - 1:58

"C'est pas avec des excuses que tu vas te faire pardoner... Par contre avec un cheque..."

Dit-elle en plaisantant.

"Je rigole... C'est pas grave... Meme si je ne comprend pas pourquoi tu reagis comme ça... Et puis j'ai pas de compte en banque dans cette réalité..."
Revenir en haut Aller en bas
Sunfire [inactif]
Modo/Xmen
Modo/Xmen
Sunfire [inactif]


Nombre de messages : 1945
Age : 41
Localisation : Pas loin de Kitty ou suivez la chaleur...
Pouvoirs : La puissance du soleil est en moi !!!!!
Date d'inscription : 15/04/2006

Apres la fuite - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Apres la fuite   Apres la fuite - Page 4 EmptyDim 23 Avr - 2:03

Nathan sourit ; elle lui semblait plus sympathique maintenant surement parce qu'elle était de sa famille finalement.

_ " Je te rassure...j'ai pas d'argent non plus pourtant c'est ma dimension. Donc il faut que je me fasses pardonner... " dit-il avec un grand sourire
Revenir en haut Aller en bas
Mariko Y
Invité




Apres la fuite - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Apres la fuite   Apres la fuite - Page 4 EmptyDim 23 Avr - 2:08

"Mais non... C'est pas grave... En faite si... Pour te faire pardonner il va falloir que tu sortes avec ... Tu sais qui ... d'ici... Humm... Deux jours..."
Revenir en haut Aller en bas
Sunfire [inactif]
Modo/Xmen
Modo/Xmen
Sunfire [inactif]


Nombre de messages : 1945
Age : 41
Localisation : Pas loin de Kitty ou suivez la chaleur...
Pouvoirs : La puissance du soleil est en moi !!!!!
Date d'inscription : 15/04/2006

Apres la fuite - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Apres la fuite   Apres la fuite - Page 4 EmptyDim 23 Avr - 2:12

Nathan fut gêné par la remarque de Mariko....Son regard alla inconsciemment vers Kitty espérant qu'elle n'est pas entedu cette remarque.
* Elle parle de qui ???? je me demandes si on penses bien à la même personne *

_ " Euh.....je ne vois pas de quoi tu parles " dit-il avec un air faussement innocent.

Il se rapprocha de Mariko et lui dit tout bas.

_ " Euh....tu parles qui en fait ???? "
Revenir en haut Aller en bas
Mariko Y
Invité




Apres la fuite - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Apres la fuite   Apres la fuite - Page 4 EmptyDim 23 Avr - 2:15

Elle le regarda l'aire amusée...

"C'est pas grave... T'es trop jeune pour comprendre..."

Elle fit deux petite tape sur l'epaule de Nathan et regarda Kitty...
Revenir en haut Aller en bas
Sunfire [inactif]
Modo/Xmen
Modo/Xmen
Sunfire [inactif]


Nombre de messages : 1945
Age : 41
Localisation : Pas loin de Kitty ou suivez la chaleur...
Pouvoirs : La puissance du soleil est en moi !!!!!
Date d'inscription : 15/04/2006

Apres la fuite - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Apres la fuite   Apres la fuite - Page 4 EmptyDim 23 Avr - 2:21

Nathan sentit Mariko lui faire des petites tapes sur le dos et regardait en direction de Kitty ; il rougit en la regardant.

_ " Ah ok c'est vrai que tu es vachement plus agée que moi " dit-il avec un sourire géné.

Il se rapprocha encore une fois discrètement de Mariko pour lui dire tout bas :

_ " Tu n'étais peut être pas obliger de le dire aussi fort....et puis pour me faire pardonner, j'aimerai bien mais la décision ne m'appartient pas "
Revenir en haut Aller en bas
Mariko Y
Invité




Apres la fuite - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Apres la fuite   Apres la fuite - Page 4 EmptyDim 23 Avr - 2:24

"Je plaisantai !! Tu prends toujours tous au serieux toi ?"
Revenir en haut Aller en bas
Sunfire [inactif]
Modo/Xmen
Modo/Xmen
Sunfire [inactif]


Nombre de messages : 1945
Age : 41
Localisation : Pas loin de Kitty ou suivez la chaleur...
Pouvoirs : La puissance du soleil est en moi !!!!!
Date d'inscription : 15/04/2006

Apres la fuite - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Apres la fuite   Apres la fuite - Page 4 EmptyDim 23 Avr - 2:27

Nathan regardait toujours Kitty alors qu'il parlait avec Mariko. Il ria à la remarque de Mariko.

_ " Je ne prends jamais rien au sérieux à part 2 sujets !!!! et tu es tombé sur les 2 en peu de temps.... " dit-il
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Apres la fuite - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Apres la fuite   Apres la fuite - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Apres la fuite
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Fuite!
» La fuite [ Polaris]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
X-Men :: Hors Jeu :: Topics finis :: L'Institut Extérieur-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser