X-Men
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

X-Men

Jeu de Rôle sur X-Men, l'academie des mutants
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Nos petits compagnons !

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Paige Dewitt
Chef Modo
Chef Modo
Paige Dewitt


Nombre de messages : 511
Age : 32
Pouvoirs : Pouvoir géothermique
Date d'inscription : 06/08/2008

Nos petits compagnons ! Empty
MessageSujet: Nos petits compagnons !   Nos petits compagnons ! EmptyMer 16 Mai - 19:40

Ne savant pas quoi faire, je me suis demandé si vous aviez des animaux et si oui quel genre. Pour ma part, chez moi c'est un peu l'arche de Noé, voici donc quelques uns de mes compagnons. Smile

Pour commencer mes vaches, de race Limousine, toutes à la file indienne.
Spoiler:


Ah et là Hector, l'aventurier de la famille
Spoiler:


Sinon j'ai aussi d'autres vaches de race Charolaise, deux Border Collie (un noir et blanc et un red), 5 autres chats, 4 rats, un bassin de poissons rouges (et pas que), une troupe de chèvres et de moutons, 2 cheveaux de trait Ardennais et 4 cheveaux de selle. 6 cochons, des lapins de différentes races et un certain nombre de volailles (poules, canards, oies...).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nos petits compagnons ! Empty
MessageSujet: Re: Nos petits compagnons !   Nos petits compagnons ! EmptyMer 16 Mai - 21:09

Héhé, belle arche que voilà. Pour ma part pas d'animaux de compagnie!
Revenir en haut Aller en bas
Macha O'Toole
Modo
Modo
Macha O'Toole


Nombre de messages : 1067
Age : 32
Localisation : Un peu partout, histoire de planter les germes du Mal.
Pouvoirs : Géokinésie : elle peut contrôler et modeler la terre comme elle le souhaite. Créer des tremblements de terre ne lui pose aucun problème mais son pouvoir n'agit pas sur le principe de vie. C'est-à-dire qu'elle ne peut agir sur un arbre ou une plante quelconque tant qu'il n'est pas mort. Ressent les moindres mouvements et secousses telluriques, ce qui lui permet de localiser choses et personnes sans se servir de ses yeux.
Date d'inscription : 23/08/2009

Nos petits compagnons ! Empty
MessageSujet: Re: Nos petits compagnons !   Nos petits compagnons ! EmptyMer 16 Mai - 21:23

Vivre entourée d'animaux, le rêve ! Razz


J'vous présente mon cochon d'Inde, Cacahuète. Je la soupçonne fortement d'avoir un chat parmi ses ancêtres, vous comprenez pourquoi :


Spoiler:


Sinon, j'ai eu un rottweiler étant petite. On n'aurait pas pu trouver meilleure nounou ^^ (m'énerve, j'retrouve pas de photos. Faut dire que mes parents et la technologie, ça a toujours fait dix)....


Dernière édition par Macha O'Toole le Mer 16 Mai - 21:25, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Deaglann McCoill

Deaglann McCoill


Nombre de messages : 555
Age : 31
Localisation : Insitut du Pr Xavier ... ou dans votre esprit
Pouvoirs : Télékinésie-Télépathie
Date d'inscription : 13/06/2010

Nos petits compagnons ! Empty
MessageSujet: Re: Nos petits compagnons !   Nos petits compagnons ! EmptyMer 16 Mai - 21:24

Je suis le seul à trouver qu'une vache c'est vraiment trop belle ? Je rigole pas en plus, c'est grave ...

Moi j'ai un chat, l'amour de ma vie, et là j'ai pas le temps, mais je vous mettrai une photo de lui parce qu'il est MAGNIFIQUE ! =']

Edit : fais gaffe que mon chat mange pas ton cochon d'inde, il est trop mignon et appétissant Wink
Revenir en haut Aller en bas
Macha O'Toole
Modo
Modo
Macha O'Toole


Nombre de messages : 1067
Age : 32
Localisation : Un peu partout, histoire de planter les germes du Mal.
Pouvoirs : Géokinésie : elle peut contrôler et modeler la terre comme elle le souhaite. Créer des tremblements de terre ne lui pose aucun problème mais son pouvoir n'agit pas sur le principe de vie. C'est-à-dire qu'elle ne peut agir sur un arbre ou une plante quelconque tant qu'il n'est pas mort. Ressent les moindres mouvements et secousses telluriques, ce qui lui permet de localiser choses et personnes sans se servir de ses yeux.
Date d'inscription : 23/08/2009

Nos petits compagnons ! Empty
MessageSujet: Re: Nos petits compagnons !   Nos petits compagnons ! EmptyMer 16 Mai - 22:51

Deaglann, ne t'approche plus de moi.

Je n'aime pas du tout les chats, j'ai quasi été traumatisée étant petite. Tous les chats que j'ai connus étaient de vrais psychopathes. Si si, c'est vrai. J'exagère pas, j'ai eu la malchance de tomber sur des chats qui t'agressaient sans aucune raison, toutes griffes dehors. Y a juste celui d'une amie que je tolère, mais c'est la seule exception -.-'


En tout cas, Paige, je t'envie. Un jour, j'aurai ma ferme perdue au fond d'une forêt avec mes chiens, mes chevaux et toute une bande de lapins et de cochons d'Inde Razz
Revenir en haut Aller en bas
Ashley

Ashley


Nombre de messages : 148
Age : 30
Pouvoirs : Est dotée d'ailes
Date d'inscription : 28/10/2006

Nos petits compagnons ! Empty
MessageSujet: Re: Nos petits compagnons !   Nos petits compagnons ! EmptyJeu 17 Mai - 0:35

Hmmmm... un frère ça compte comme bestiole ? Razz
Revenir en haut Aller en bas
Paige Dewitt
Chef Modo
Chef Modo
Paige Dewitt


Nombre de messages : 511
Age : 32
Pouvoirs : Pouvoir géothermique
Date d'inscription : 06/08/2008

Nos petits compagnons ! Empty
MessageSujet: Re: Nos petits compagnons !   Nos petits compagnons ! EmptyJeu 17 Mai - 11:00

Vivre à la ferme c'est vivre de nouvelles aventures chaque jour. Là je suis en BTSA ACSE afin de reprendre l'exploitation familiale avec mon frère aîné. Cependant beaucoup pensent que vivre à la ferme est une partie de plaisir ce qui n'est pas toujours le cas, cela demande énormément de travail. Sans compter que le monde agricole est un monde de requins, surtout par chez moi.
Revenir en haut Aller en bas
Macha O'Toole
Modo
Modo
Macha O'Toole


Nombre de messages : 1067
Age : 32
Localisation : Un peu partout, histoire de planter les germes du Mal.
Pouvoirs : Géokinésie : elle peut contrôler et modeler la terre comme elle le souhaite. Créer des tremblements de terre ne lui pose aucun problème mais son pouvoir n'agit pas sur le principe de vie. C'est-à-dire qu'elle ne peut agir sur un arbre ou une plante quelconque tant qu'il n'est pas mort. Ressent les moindres mouvements et secousses telluriques, ce qui lui permet de localiser choses et personnes sans se servir de ses yeux.
Date d'inscription : 23/08/2009

Nos petits compagnons ! Empty
MessageSujet: Re: Nos petits compagnons !   Nos petits compagnons ! EmptyJeu 17 Mai - 13:56

Ah, mais jamais pensé que ce n'était pas du boulot ! Et même si vivre entourée d'animaux ne me poserait aucun souci, j'imagine bien qu'une étagère comme moi, qui passe son temps entre les salles de dessin et celles des musées, serait catastrophique si elle devait s'occuper d'agriculture. Razz

Bien pour ça que j'admire les gens qui travaillent dans le métier.
Revenir en haut Aller en bas
Paige Dewitt
Chef Modo
Chef Modo
Paige Dewitt


Nombre de messages : 511
Age : 32
Pouvoirs : Pouvoir géothermique
Date d'inscription : 06/08/2008

Nos petits compagnons ! Empty
MessageSujet: Re: Nos petits compagnons !   Nos petits compagnons ! EmptyJeu 17 Mai - 14:13

Moi je ne pense pas, bien au contraire. Je t'imagine bien dans une ferme atypique du genre ferme pédagogique ou alors dans une ferme proposant des activités artistiques. Si tu as la motivation pour le faire tout peut être réalisable. Et puis on a toujours besoin d'une étagère Razz

Par contre c'est un milieu assez fermé, si tu n'es pas du milieu, si tu es une femme ou si tu sors avec un fils de paysan, tu es directement accablé par les réflexions à deux francs. C'est un monde de brutes Razz
Revenir en haut Aller en bas
Macha O'Toole
Modo
Modo
Macha O'Toole


Nombre de messages : 1067
Age : 32
Localisation : Un peu partout, histoire de planter les germes du Mal.
Pouvoirs : Géokinésie : elle peut contrôler et modeler la terre comme elle le souhaite. Créer des tremblements de terre ne lui pose aucun problème mais son pouvoir n'agit pas sur le principe de vie. C'est-à-dire qu'elle ne peut agir sur un arbre ou une plante quelconque tant qu'il n'est pas mort. Ressent les moindres mouvements et secousses telluriques, ce qui lui permet de localiser choses et personnes sans se servir de ses yeux.
Date d'inscription : 23/08/2009

Nos petits compagnons ! Empty
MessageSujet: Re: Nos petits compagnons !   Nos petits compagnons ! EmptyJeu 17 Mai - 14:21

Oui, ça peut être une idée. J'avoue que j'y avais jamais pensé Razz Alors, je peux vous proposer tel ou tel modèle d'étagère.... ^^ Ce serait déjà pour avoir suffisamment de terrain et avoir des chiens, histoire qu'ils soient plus heureux qu'enfermés dans un appartement.

Ah, à ce point-là ? Déjà que je risquerais de passer pour le stéréotype du rat de bibliothèque qui fout rarement le nez dehors (rassurez-vous, j'en suis encore bien loin)... on ne me loupera pas xD
Revenir en haut Aller en bas
Paige Dewitt
Chef Modo
Chef Modo
Paige Dewitt


Nombre de messages : 511
Age : 32
Pouvoirs : Pouvoir géothermique
Date d'inscription : 06/08/2008

Nos petits compagnons ! Empty
MessageSujet: Re: Nos petits compagnons !   Nos petits compagnons ! EmptyJeu 17 Mai - 14:37

Je suis une jeune femme et tout la plupart des gens me trouvent jolie. Donc pour les paysans de mon village et des alentours je suis une potiche qui ne sait absolument pas gérer une exploitation. De plus au décès de mon père et de mon frère jumeau, c'est fou comme les gens dans ce genre de moment peuvent devenir avides. Au début tout le monde est gentil avec vous et vous propose de l'aide sauf qu'à terme, tout ce qu'ils veulent ce sont les terres que vous avez. Forcément une exploitation de 358 hectares ça fait des envieux. Alors tu imagines bien les réactions quand mon frère aîné a repris l'exploitation et que j'ai commencé mes études agricoles.

Les gens ont été jusqu'à dire que mon copain sortait avec moi juste pour agrandir son exploitation. Depuis tout ses événements, je suis officiellement sur la liste noire des habitants de mon village. Je crois même avoir la pôle position avec mon nom écrit en gras. Razz

Oui je t'imagine bien arriver dans mon village, tout le monde te prendrais pour une folle.
Revenir en haut Aller en bas
Macha O'Toole
Modo
Modo
Macha O'Toole


Nombre de messages : 1067
Age : 32
Localisation : Un peu partout, histoire de planter les germes du Mal.
Pouvoirs : Géokinésie : elle peut contrôler et modeler la terre comme elle le souhaite. Créer des tremblements de terre ne lui pose aucun problème mais son pouvoir n'agit pas sur le principe de vie. C'est-à-dire qu'elle ne peut agir sur un arbre ou une plante quelconque tant qu'il n'est pas mort. Ressent les moindres mouvements et secousses telluriques, ce qui lui permet de localiser choses et personnes sans se servir de ses yeux.
Date d'inscription : 23/08/2009

Nos petits compagnons ! Empty
MessageSujet: Re: Nos petits compagnons !   Nos petits compagnons ! EmptyJeu 17 Mai - 14:52

C'est quand même dingue, ce genre de réactions, surtout de nos jours. La cupidité et l'hypocrisie humaine à son summum. Nan, pis quoi encore ? Une femme peut très bien gérer son exploitation, et je suis sûre que tu le fais à merveille Razz

358 hectares, ça te fait un joli domaine, en tout cas. Wink

Plantation d'étagères, ça pourrait fonctionner, tu penses ? xD
Revenir en haut Aller en bas
Paige Dewitt
Chef Modo
Chef Modo
Paige Dewitt


Nombre de messages : 511
Age : 32
Pouvoirs : Pouvoir géothermique
Date d'inscription : 06/08/2008

Nos petits compagnons ! Empty
MessageSujet: Re: Nos petits compagnons !   Nos petits compagnons ! EmptyJeu 17 Mai - 16:16

J'ai des vaches Limousines et Charolaises avec des cultures de blé, colza, maïs ensilage et grain, orge, escourgeon, avoine ainsi que des pâtures, mon copain a des vaches laitières, des Salers et des moutons et des cultures. Mais à vrai dire je n'ai jamais pensé à une plantation d'étagères, peut être que ça pourrait marcher scratch

Oui un joli domaine qui fait beaucoup d'envieux !

En tout cas merci pour le compliment. Je te raconte pas le jour où je serais mariée et que j'aurais des enfants. Ce jour là, ils me brûleront sur la place du village. Razz
Revenir en haut Aller en bas
Deaglann McCoill

Deaglann McCoill


Nombre de messages : 555
Age : 31
Localisation : Insitut du Pr Xavier ... ou dans votre esprit
Pouvoirs : Télékinésie-Télépathie
Date d'inscription : 13/06/2010

Nos petits compagnons ! Empty
MessageSujet: Re: Nos petits compagnons !   Nos petits compagnons ! EmptyJeu 17 Mai - 18:52

Heey !

Voilà mon chat ! Parce que mouuah j'adore les chats, personnellement je me suis toujours très bien entendu avec eux, si t'es tombé sur de mauvais chats Macha, c'est dommage, mais c'est mal de dire que c'est des psychopathes =P Ils griffent jamais sans raison d'ailleurs ^^

J'ai sélectionné pour toi la photo la plus effrayante de mon chat, méfie toi ^^

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Jean Grey
X men/médecin
Jean Grey


Nombre de messages : 417
Pouvoirs : Télépathie et Télékinésie puissantes.
Date d'inscription : 05/04/2012

Nos petits compagnons ! Empty
MessageSujet: Re: Nos petits compagnons !   Nos petits compagnons ! EmptyJeu 17 Mai - 20:17

Whouah il fait trop peur ! (non je rigole il est trop mignon)

Sinon, j'adore ta petite animalerie/ferme, Paige.
Revenir en haut Aller en bas
Macha O'Toole
Modo
Modo
Macha O'Toole


Nombre de messages : 1067
Age : 32
Localisation : Un peu partout, histoire de planter les germes du Mal.
Pouvoirs : Géokinésie : elle peut contrôler et modeler la terre comme elle le souhaite. Créer des tremblements de terre ne lui pose aucun problème mais son pouvoir n'agit pas sur le principe de vie. C'est-à-dire qu'elle ne peut agir sur un arbre ou une plante quelconque tant qu'il n'est pas mort. Ressent les moindres mouvements et secousses telluriques, ce qui lui permet de localiser choses et personnes sans se servir de ses yeux.
Date d'inscription : 23/08/2009

Nos petits compagnons ! Empty
MessageSujet: Re: Nos petits compagnons !   Nos petits compagnons ! EmptyJeu 17 Mai - 20:30

Oui, un vrai monstre. ^^

J'pense bien qu'ils te griffent pour une bonne raison, mais le chat qui t'attaque alors tu es tranquillement assise à table et que tu ne lui as strictement rien fait... Il n'avait aucune raison pour m'arracher la moitié de la jambe Razz Ce n'est pas comme si j'étais venue le caresser et qu'il n'en avait pas envie, là j'aurais compris le coup de griffe.


Donc, moi je suis définitivement chien. M'énerve de ne pas arriver à remettre la main sur ces photos, ma chienne était une vraie peluche, à l'opposé du stéréotype qu'on a des molosses. Quand on était petites, ma jumelle et moi, on pouvait lui tirer les oreilles, les babines, sans qu'elle bronche d'un poil Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nos petits compagnons ! Empty
MessageSujet: Re: Nos petits compagnons !   Nos petits compagnons ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nos petits compagnons !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
X-Men :: Hors Jeu :: FLOOD-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser