X-Men
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

X-Men

Jeu de Rôle sur X-Men, l'academie des mutants
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Claire Oaré

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Claire Oaré

Claire Oaré


Nombre de messages : 187
Age : 28
Localisation : un peu partout
Pouvoirs : pouvoir sonique destructeur. Peut voler en modulant sa voix. Peut aussi séduire.
Date d'inscription : 24/07/2011

Claire Oaré Empty
MessageSujet: Claire Oaré   Claire Oaré EmptyLun 25 Juil - 18:05

Votre Perso



Pseudo : Ariel

Prénom : Claire

Nom : Oaré

Âge : 23 ans

Physique : Fine et élancée, Claire ne passe pas inaperçu mais elle s'applique à ne pas se lier avec les gens. Elle à la peau blanche et les yeux d'une couleur particulière, ils sont cyan brillant, presque fluo. Rousse, elle se fait des mèches noires, gothique, elle s'habille généralement uniquement de noir, associable, elle n'aime pas parler aux gens qui ne sont pas d'accord avec elle. Mélomane, elle adooooooore chanter et le fait le plus souvent possible, envoutant au passage ses auditeurs non avertis. Le nez légèrement retrousser, la bouche fine, le regard envoutant, elle ensorcelle les hommes à son grand désespoir. Maquillée avec un léger trait de khôl et un peu de mascara Claire est assez simple. Un seul détails intrigue, elle ne dévoile jamais, au grand jamais, son dos.

Caractère : Rebelle, elle déteste par-dessus tout que l'on décide à sa place, indépendante, elle à longtemps vécue seule. Indomptable, bien malin sera celui qui saura gagner son entière confiance, solitaire, elle ne se mêle aux autres que par pure nécessité, se battre seule contre tous les humains étant un peu stupide... Elle a beaucoup souffert lors de son enfance et en garde des cicatrices tant morales que physique. Elle ne supporte pas que l'on voit les cicatrices qu'elle arbore sur son dos. Indécise, elle pense avoir la bonne vision du monde et essaye de comprendre les autres mutants, Notamment ceux de l'institut

Histoire :



8 ans

Elle a le trac mais Claire s'avance courageusement au côté de l'institutrice. Elle doit réciter sa poésie, elle est la dernière à passer et elle ne peut plus se défiler... Elle déglutit, sa meilleure amie, Sarah, lui fait un sourire.

-Vas-y maintenant, lui dit l'institutrice.

Claire ne se souvient pas de son nom, elle se souvient juste qu'elle récite, les yeux fermés. Les vers de La cigale et de la fourmi glisse hors de sa gorge comme un torrent de mots. Elle en arrive au bout et, lentement, sa voix meure et Claire se tait. Elle ouvre les yeux et fronce les sourcils, tous les élèves et même l'institutrice la regardait fixement, comme s'ils attendait qu'elle continue.

-C'est... C'est fini... bredouille la pauvre petite fille

Elle est térrorisée, tous ces regards posés sur elle la mettent mal à l'aise, ce silence lui brise les tympans, elle se bouche les oreilles et elle hurle.

-Le lendemain-

Son père claque rageusement le journal sur la table, sur le canapé sa mère tient Claire dans ses bras. Son père est furieux, Claire ne sait pas pourquoi, elle n'a rien fait de mal pourtant... Elle entrevoit le titre du journal "Hystérie collective dans une petite école de campagne". Son père crie, sa mère aussi mais contre son père. Sa mère part, elle est seule avec son père, il a un tison à la main.

12 ans

Le directeur la fusille du regard.

-Dites-moi, Oaré, pourquoi, oh oui pourquoi, c'est toujours vous que je vois assise dans ce fauteuil...

Claire ne lui répond pas, tout comme elle n'avait pas répondu lorsque le professeur lui avait demandé de venir au tableau répéter la leçon apprise la veille. Elle est une habitée du bureau du directeur, comme elle refuse tout travail oral elle s'y retrouve souvent. Le directeur soupire encore une fois, il se résigne, il sait très bien qu'elle ne répondra pas.

-Si tu as un problème tu peux m'en parler tu sais? Tout va bien chez toi? Ta famille est gentille avec toi?

Claire rive ses yeux cyan brillant si particulier dans ceux du directeur. Celui-ci tente de dissimuler son malaise mais elle sait très bien ce que ses yeux provoquent comme réaction auprès des gens. Lorsqu'elle prend la parole, elle prend bien soin de laisser les mots courir sur sa langue comme s'ils avaient une vie propre.

-Tout va pour le mieux monsieur.

Le directeur hoche la tête

-Parfait, tout va pour le mieux. Il se lève et ouvre la porte, la mère de Claire attend de l'autre côté. Tout va pour le mieux madame, tout va pour le mieux!

15 ans

Claire à mal, elle est dans la salle de bain, elle regarde son dos maculés de fine ligne blanches ou rouges selon leur ancienneté. Elle grimace, il y en a trop, elle en a assez d'avoir mal. Son père entre et elle s'éloigne du miroir précipitamment.

-Un problème?

-Non papa... dit-elle en baissant les yeux

-C'est ça... Je suis le papa et tu es la jeune fille qui a été vilaine aujourd'hui. Tu pensais que ta mère ne me dirait rien? Tu finis presque chaque jour dans le bureau du directeur et pourtant tu n'es jamais punie... Tu as recommencé c'est ça? Hein, tu a oser le refaire?!

Un hurlement et la porte claque. La mère de Claire pleure contre le mur.

17 ans

Son père à de nouveau décider de la punir, mais cette fois Claire en à assez. Elle bloque le tisonnier et regarde son père dans les yeux, ses yeux qu'il hait tant, ces yeux anormaux, étranges, bizarres. Il tente de resister mais elle est grande à présent, et elle en à vraiment assez. Les mots se mettent à courir presque d'eux même

-Stop. Son père s'arrête immédiatement et la regarde, térrifié. Maintenant ça suffit. Tu vas me laisser partir et m'oublier, ne pense plus à moi, jette toutes les photos de moi, et ne t'avises plus de me croiser car, cette fois, je te jure que je te tuerais.

Son père ne bouge pas et la regarde partir dans sa chambre sans rien dire. Lorsqu'elle redescent avec sa valise, il à déjà commencer a jeter les photos.

-C'est bien... Ni toit ni Maman ne devaient chercher à me retrouver, jamais!

Elle fusille une dernière fois son père du regard, claque la porte et part, elle part et elle ne se retourne pas. Elle allait trouver des gens comme elle, des gens qui la comprendrait, qui saurait l'aider et avec qui elle changerait le monde...




Type : Mutante

Pouvoirs : Le même pouvoir que Cyrène : pouvoir sonique destructeur, voler en modulant sa voix, séduire.


Quel camp souhaitez-vous intégrer? Confrerie

Avatar : Ce sera Olivia Wilde

Code règlement : Code ok pour Paige

--------------------------------------------------------

Vous (facultatif)

Votre âge : 15 (bientôt seize ^^)
Où avez-vous connu le forum ? Simplement en cherchant sur internet "X-men rpg"


Dernière édition par Claire Oaré le Ven 12 Aoû - 21:06, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://magister-academy.in-goo.net
Paige Dewitt
Chef Modo
Chef Modo
Paige Dewitt


Nombre de messages : 511
Age : 32
Pouvoirs : Pouvoir géothermique
Date d'inscription : 06/08/2008

Claire Oaré Empty
MessageSujet: Re: Claire Oaré   Claire Oaré EmptyLun 25 Juil - 20:36

Bonjour et bienvenue sur le forum Smile

Bonne fiche, mais il y a pas mal de fautes, principalement des problèmes avec "a/à", trait d'union manquant, des problèmes d'accord de participe et autres... J'ai donc mis tes fautes en couleur pour que tu les corriges plus facilement. Mais une fois validée, je te conseille d'utiliser un correcteur d'orthographe tel que "Bon Patron", car les fautes sont bien souvent des fautes de frappes ou d'inattention. Ah et n'oublie pas de mettre ton avatar Smile

Je vois que tu souhaites rejoindre la Confrérie, je te conseille d'y faire allusion dans ton histoire, du moins juste évoquer ton arrivée parmi les mauvais mutants.

Une fois toutes ces petites modifications effectuées, je pourrais valider ta présentation et tu pourras commencer à RP sur le forum.
Revenir en haut Aller en bas
Shock
Admin
Admin
Shock


Nombre de messages : 1121
Age : 38
Localisation : Dans un bar tranquille a boire une bière
Pouvoirs : Absorbe l’énergie électrique ambiante de l’atmosphère et de sources électriques, la stocke et la renvoit par de petites charges ou des rafales électriques, provoque des pannes d’appareils électriques et peu former un bouclier protecteur.
Date d'inscription : 05/06/2009

Claire Oaré Empty
MessageSujet: Re: Claire Oaré   Claire Oaré EmptyMar 26 Juil - 11:39

Bonjour et bienvenue sur le forum Ariel,


Bonne décision d'avoir choisit La Confrérie, hâte de te compter parmi nous Wink mais en attendant corrige tes fautes et relie avant de poster ca t'évitera des erreurs Razz
Revenir en haut Aller en bas
Paige Dewitt
Chef Modo
Chef Modo
Paige Dewitt


Nombre de messages : 511
Age : 32
Pouvoirs : Pouvoir géothermique
Date d'inscription : 06/08/2008

Claire Oaré Empty
MessageSujet: Re: Claire Oaré   Claire Oaré EmptyMer 3 Aoû - 12:56

Je vois que tu as corrigé tes fautes, il en reste une ou deux (peus/peux, a/à), sinon il faut également mettre tes dialogues en gras, et quand tu corriges tes fautes enlèves la couleur que j'ai mise en éditant pour te permettre de les trouver plus facilement. Préviens moi quand tu auras terminé. Une fois cela fait tu seras validée.
Revenir en haut Aller en bas
Claire Oaré

Claire Oaré


Nombre de messages : 187
Age : 28
Localisation : un peu partout
Pouvoirs : pouvoir sonique destructeur. Peut voler en modulant sa voix. Peut aussi séduire.
Date d'inscription : 24/07/2011

Claire Oaré Empty
MessageSujet: Re: Claire Oaré   Claire Oaré EmptyVen 12 Aoû - 21:17

Je suis navrée mais, ayant un petit problème avec ma clé usb je ne pourait pas mettre mon avatar tout de suite et je m'en excsue ^^'
Revenir en haut Aller en bas
http://magister-academy.in-goo.net
Paige Dewitt
Chef Modo
Chef Modo
Paige Dewitt


Nombre de messages : 511
Age : 32
Pouvoirs : Pouvoir géothermique
Date d'inscription : 06/08/2008

Claire Oaré Empty
MessageSujet: Re: Claire Oaré   Claire Oaré EmptySam 20 Aoû - 22:12

Je te valide, mais mets ton avatar au plus vite sinon je devrais sevir Twisted Evil

Revenir en haut Aller en bas
Shock
Admin
Admin
Shock


Nombre de messages : 1121
Age : 38
Localisation : Dans un bar tranquille a boire une bière
Pouvoirs : Absorbe l’énergie électrique ambiante de l’atmosphère et de sources électriques, la stocke et la renvoit par de petites charges ou des rafales électriques, provoque des pannes d’appareils électriques et peu former un bouclier protecteur.
Date d'inscription : 05/06/2009

Claire Oaré Empty
MessageSujet: Re: Claire Oaré   Claire Oaré EmptyDim 21 Aoû - 20:05

Tu peux commencer a poster Ariel, Paige t'as validée, pour ton avatar en attendant que ta clef fonctionne mieux, tu pourrais pas copier une image sur le net et l'insérer ?
Revenir en haut Aller en bas
Paige Dewitt
Chef Modo
Chef Modo
Paige Dewitt


Nombre de messages : 511
Age : 32
Pouvoirs : Pouvoir géothermique
Date d'inscription : 06/08/2008

Claire Oaré Empty
MessageSujet: Re: Claire Oaré   Claire Oaré EmptyDim 21 Aoû - 20:51

Je te propose ce site http://obsession27.net/ afin de trouver un avatar "temporaire". Il y a un large choix d'avatars et signatures dont d'Olivia Wilde si tu le souhaites.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Claire Oaré Empty
MessageSujet: Re: Claire Oaré   Claire Oaré Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Claire Oaré
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Allumer le feu...[Claire]
» Relations de Claire
» Aux 4 saisons (Claire et Virginie)
» Pour parler? Dicton de pirate, pas de mutant?(Masha, Claire)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
X-Men :: Administration :: Personnages :: Présentations validées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser