X-Men
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

X-Men

Jeu de Rôle sur X-Men, l'academie des mutants
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Surprises

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Surprises Empty
MessageSujet: Surprises   Surprises EmptyLun 7 Fév - 1:59

https://x-men.actifforum.com/t2504-enfin-chez-lui Arrow

Il comprit pourquoi ça allait être difficile pour Jean et fut déçu. C'était vrai que pour réussir à lui faire une surprise fallait se lever tôt. Ou alors se trouver hors de porté de sa télékinésie, ce qui n'était pas forcément plus facile et puis ça enlevait le drôle de la situation. Au moins on pouvait se rabattre sur Scott et les autres, et comme Jean appréciait souvent de leur faire des blagues elle aussi, elle ne leur dirait surement rien.

J'éclatais de rire en repensant à la blague faites il y a plusieurs années, mais aucun doute sur sa réaction même s'il allait surement nous tuer !

"- Va pour la blague du placard !! Même si il va surement nous tuer après ça ! Vu que c'est la deuxième fois qu'on lui fait le coup."

Puis me soulevant encore une fois, heureusement que je n'avais pas le vertige, il me proposa, comme un gamin, de me porter sur son dos et de se rendre à la cuisine. Je lui souris et montant sur son dos je lui dis.

"- Tu sais comme moi que Jean est très gourmande, on a de la chance s'il en reste."

Il partit alors au galop et j'éclata de rire. Comme c'était bon de rire avec lui et de me détendre après ce qu'il s'était passé. Nous fûmes en un rien de temps aux cuisines et je descendis de son dos, entrant ensuite dans la cuisine. J'allais directement au frigo en croisant les doigts. Il en restait, génial ! Je pris le pot et raflant deux cuillères au passage, je posais le tout sur la table et m'assis en face de lui.

"- Pour ce qui est de la nouveauté, je ne sais pas trop. Je suis rentrée il y a peu de temps, juste pour tomber dans cette histoire de bombe et d'incendie. Après c'est Charles qui m'a accueilli et racontais ce qu'il se passait. Nous n'avons pas vraiment eu le temps de discuter."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Surprises Empty
MessageSujet: Re: Surprises   Surprises EmptyLun 7 Fév - 14:51

Hank s'assit sur un des tabourets de la cuisine, et attrapant une cuillère, il attendit quelques instants que Tornade apporte le pot de glace.
La voyant engoufrer en vitesse un peu de glace il sourit:


"Alors gourmande on sait pas attendre? mdr!!!"

Puis une fois la glace posée sur la table il y plongea sa cuillère.

"Des bombes des incendies? c'est quoi cette histoire? Il n'y a pas eu de blessés parmis les nôtres?
Tu crois que je peu faire un truc pour vous aider? Au fait j'y pense faudra que je parles à Charles par après...
En tout cas elle est délicieuse cette glace! Se sentir enfin de retour chez soi, çà fait un bien fou pas vrais?
Dès que Scott rentre... je me planque et bouuuuuuuuuu! mouhahaha!"


Hank enfourna une nouvelle cuillère de glace, et se lècha les babines, les yeux pétillants de joie.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Surprises Empty
MessageSujet: Re: Surprises   Surprises EmptyVen 18 Fév - 2:45

A peine assise, je pris ma cuillère et commençais à manger à même le pot. Je ne fus pas gênée de commencer comme ça, on était de vieux amis et on ne faisait pas de chichi pour si peu. Il me sourit en me faisant remarquer ma gourmandise. Je lui rendis un petit sourire amusé et repris de la glace. Puis lui tirant la langue, je le taquinais :

"- Je n'ai pas non plus changée, et il faudra te lever tôt pour être plus rapide que moi sur ce genre de chose. Tu as déjà de la chance que j'accepte de partager avec toi... Qu'est ce que je ne ferais pas pour toi ?"

*Rien.* Je ferais tout pour lui, cette pensée me vint à l'esprit, malgré le fait que je plaisante. Nous savions tous que nous pouvions compter sur les autres quoi qu'il arrive. On se soutenait dans les moments difficiles et on fêtait quand tout allait bien. Nous étions une famille, une grande famille. Et même si certain partaient parfois, leur retour était toujours une joie immense. Enfin, revenons à la discussion...

Il régit cette fois vivement au sujet de notre mission, vu le peu de chose que je lui avais dit ce n'était pas étonnant. Je repris donc en pensée ce qui c'était passé et fis en sorte de le résumé. Je ne connaissais pas tous les tenants et les aboutissants de l'histoire, mais je pouvais au moins faire cela.

"- Alors, si j'ai bien compris ce qui s'est passé, le Crapeau a allumé de nombreux feux en ville, avant de se rendre à la statue de la liberté. Là il y avait Scott, Diablo et d'autres mutants, des élèves je crois. Ils ont voulu savoir ce qui se passait mais cela ne semblait servir à rien, alors ils l'ont fait suivre par Diablo. Puis alors qu'ils repartaient, il a déclenché une bombe qui a fait sauté la Statue de la Liberté. Ils avaient quand même pu savoir qu'il y avait deux bombes en ville. Je suis arrivée la dessus et utilisant mon pouvoir, j'ai éteint les feux avant de partir à la recherche d'une des bombes. Logan m'y a rejoint et nous l'avons trouvée et je l'ai fait exploser en altitude, seule manière de ne pas provoquer de catastrophe. Scott pendant ce temps devait s'occuper de l'autre bombe et après s'être occupée de la notre, Logan est parti de son côté et je suis allé aider Scott. Voila toute l'histoire. Il n'y a pas de blessés heureusement.
Pour l'instant je ne sais pas si tu peux faire quelque chose, mais il y a des risques que ça ne s'arrête pas là. De toute façon, Scott nous dira surement ce qu'il se passe exactement..."

"- Oui elle est très bonne, heureusement qu'il en reste. Oui et ça fait un bien fou de te retrouver. Cela faisait un moment, tu m'as vraiment manqué. L'Institut n'était plus le même sans toi ! En tout cas tu rentre et tu reprends de suite les bonnes habitudes. Une blague dès ton arrivée. Attention que Scott ne réagisse pas violemment à cette frousse que tu vas lui flanquer !"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Surprises Empty
MessageSujet: Re: Surprises   Surprises EmptySam 19 Fév - 0:58

Tornade raconta à Hank les détails qu'elle connaissait sur cette histoire. Hank fut surpris d'entendre que le Crapaud était responsable d'une telle catastrophe. Toynbee était une canaille, un voleur, un arnaqueur rusé, mais pas un terroriste, il n'avait pas assez d'envergure.

La grande question était de savoir qui était derrière tout çà. Une chôse était sûre, cette histoire sentait les ennuis à plein nez...

"Tu sais, je crois que c'est une histoire plus sérieuse qu'on ne pourrait le croire. On va devoir en apprendre plus sur cette histoire étrange...

Et sinon, çà va avec les élèves? pas trop de difficultés? Logan n'en a encore tué aucun?"



Puis avec un sourire gamin:


"Faudra me faire signe quand Scott rentre, je vais lui foutre une trouille bleue! "

Se grattant le menton, il ajouta,

"Après faudra que je voie Charles, il parait qu'il va m'envoyer chercher un jeune mutant... je me demande bien pourquoi moi..."

Après quoi il replongea sa cuillère dans la glace, et en enfourna une nouvelle portion, les yeux brillants de plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Surprises Empty
MessageSujet: Re: Surprises   Surprises EmptyLun 21 Fév - 18:30

Le fait qu'il revienne sur cette histoire recommençait à m'inquiéter. Ces bombes, ces incendies, tout était bizard. Le fait que cela vienne de la confrérie expliquerait la chose à pas mal de monde, mais pas à nous. D'habitude ils étaient organisés, alors que là on aurait dit qu'ils attaquaient de partout sans plans. De plus envoyer le Crapeau pour faire cela... Il n'était pas le plus fort et risquait d'être capturé. Vu sous cet angle, cela devenait dangereux.

"- Tu as raison, il y a quelque chose qui cloche, malheureusement nous n'en savons pas plus. Le Crapeau est le seul qui pourrait nous en apprendre plus, mais j'ignore où il est. J'attendais que Scott revienne pour aller voir Charles, mais il vaudrait mieux le mettre au courant de se que je sais.

Je n'ai pas eu l'occasion de reprendre les cours, mais il semblerait que ça aille. Et Logan n'a encore tué personne ! Ce qui m'étonne un peu c'est que Scott ne l'ai pas encore tué. Le connaissant c'est étrange."


Je vis son sourire revenir en vitesse et sus qu'il allait reparler de Scott.

"- Tu peux compter sur moi pour te prévenir, t'inquiète pas. En plus je veux assister à cela

Pour ce qui est de voir Charles, on y va quand tu veux. J'ignore pourquoi il veut t'envoyer voir un mutant mais il doit bien y avoir une raison... Surement ton charme légendaire."

J'eu un petit sourire, car malgré ma tentative d'humour, j'étais encore préoccupée. Je pensais qu'il devait se reposer, il m'avait parut fatigué, mais il fallait le prévenir.

[HRP : si tu veux qu'on aille voir Xavier, pas de problème, il a lui même ouvert un rp. C'est comme tu veux]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Surprises Empty
MessageSujet: Re: Surprises   Surprises EmptyVen 4 Mar - 22:46

(hrp ok pas de soucis on peut aller discuter avec lui, excellente idée! Par contre pour le jeune mutant le rp est déjà lançé. tu pourras nous acceuillir quand on reviendra si tu veux aussi)

Hanck sourit, afin de détendre Ororo.
Son instinct lui disait qu'elle s'inquiètait plus de cette histoire qu'elle ne voulait le montrer, et çà l'inquiétait.


"Bon, personnellement je crois que vider un pot de glace suffira. Héhéhéhé!
Si nous allions voir Charles? Il pourras sûrement nous dire ce qu'il pense de cette histoire."


Il se leva, et en passant il ébouriffa les cheveux de Tornade, souriant de toutes ses dents puis partit en criant:

"Chat! Attrapes si tu peux! mouhahaha! le premier arrivé près de Charles a gagné!!"

Hank partit au grand galop poursuivit par Ororo qui volait derrière elle.
Ces moments d'innocense enfantines leur faisait tellement de bien, et ils devaient en profiter tant qu'ils le pouvaient...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Surprises Empty
MessageSujet: Re: Surprises   Surprises EmptyMer 9 Mar - 0:41

Il me sourit, gentiment. Il devait surement deviner que je n'étais pas forcement dans le meilleur état d'esprit possible. Je ne voulais malgré tout pas que l'on en fasse toute une histoire et que l'on profite de nos retrouvailles. La phrase qu'il prononça ensuite me fis sourire largement. Vider un pot de glace, il en était capable.

"- Vas y vide là, mais par contre après il faudra assumer le fait qu'il n'y ait plus de glace !!
Allons-y ! Avant qu'on ne dévalise toute la cuisine."

Je me levais et me dirigeais vers la sortie, lorsque je sentis qu'il me passait la main dans les cheveux en les ébouriffant et me dit chat. A non pas ça ! Ce qui était sur, c'était que je n'allais pas me laisser faire. Invoquant un vent pour le poursuivre grâce au vol, je décollais et le poursuivait. Certes nous ne savions pas où était Charles, mais cela ajoutait au jeu. Nous montions dans les étages et j'étais en train de le rattraper, quand la voix mentale de Charles.

"Elèves, professeurs, rassemblement dans le hall central! L'Institut est en danger! Scott! fait paser la sécurité en Defcon 4! Je ne veux pas d'exception, personne à l'extérieur! "

Je m'arrêtais de suite, manquant par là même me casser la figure dans les escaliers. Je regardais Hank, surprise.

"- Il faut qu'on y aille, ça à l'air grave..."

Mon sérieux était revenu, pour recevoir ce genre de message, c'est que l'heure est grave. Je repris les escaliers en sens inverse, utilisant mes vents pour aller plus vite.

[HJ : Je te laisse finir et dire ou on va : https://x-men.actifforum.com/t2524-de-retour-parmis-les-siens. Si tu voulais ajouter quelque chose ou quoi, n'hésite pas à m'envoyer un mp.]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Surprises Empty
MessageSujet: Re: Surprises   Surprises Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Surprises
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
X-Men :: Hors Jeu :: Topics finis :: L'institut Intérieur-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser