X-Men
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

X-Men

Jeu de Rôle sur X-Men, l'academie des mutants
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

 

 Terreur au cinéma l'espace des 4 as.

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Shock
Admin
Admin
Shock


Nombre de messages : 1121
Age : 38
Localisation : Dans un bar tranquille a boire une bière
Pouvoirs : Absorbe l’énergie électrique ambiante de l’atmosphère et de sources électriques, la stocke et la renvoit par de petites charges ou des rafales électriques, provoque des pannes d’appareils électriques et peu former un bouclier protecteur.
Date d'inscription : 05/06/2009

Terreur au cinéma l'espace des 4 as. Empty
MessageSujet: Terreur au cinéma l'espace des 4 as.   Terreur au cinéma l'espace des 4 as. EmptyDim 9 Jan - 13:00

C’était en plein milieu de l’après midi, le soleil dominait dans le ciel. Shock pensive déambulait dans les rues bondées de monde, les mains dans les poches, tête baissée. Elle était vêtue d’un jeans noir près du corps, une paire de tiags laissant juste entrevoir la pointe de la botte sous sont pantalon et un sweet sombre manche longue. Elle était en effet préoccupée par sa récente consultation avec un docteur spécialisé dans le comportement, un très bon psy. Ayant eu des comportements inhabituels qu’elle ne su expliqué, et mal dans sa peau, toujours sur la défensive, angoissée, la mutante avait décidé de se faire examinée par un spécialiste. Peu être une petite déprime passagère avait elle pensée. Et avec la prescription de médocs l’affaire allait être réglée et la vie suivrait sont cours. Mais après plusieurs rendez vous, le diagnostique tomba. « Trouble de la personnalité et psychose, désignant une personnalité anti social, entrainant des pulsions en tous genres. » Ces mots prononcés ce jour la résonnait encore et encore dans la tête de Shock. Le médecin lui avait prescrit un traitement. Mais au bout d’un mois, des effets secondaires se faisaient sentir, des incroyables migraines à se taper la tête contre les murs enfin si je puis dire. Elle décida donc de stopper sont traitement et qu’importe qui vivra verra. En y repensant, le fait de travailler pour les services secrets de l’Allemagne ne l’avait pas aidé. Cachée, dissimuler sa vraie nature à tous le monde même à elle-même, avait surement contribuée à ses problèmes actuels.

Kat leva les yeux et souffla, et arrêta de cogiter a tout ca, elle avisera. Elle était arrivée à bon port. Elle avait prévu de se changer les idées justement en allant regarder un bon film au cinéma a l'espace des 4 as sans savoir le programme de diffusion. Le fait de se retrouver devant un grand écran bien installé ou en parti, dans le noir lui offrait une perspective d’apaisement, prendre le temps de se détendre et ne rien penser d’autre de profiter du moment présent. Elle y entra, paya, prit son ticket et entra dans une des 4 grandes salles spacieuses du cinéma. Il siégeait une cinquantaine de personnes. Elle y reconnu quelques mutants ayant les mêmes idées qu’elles sur les humains, elle les salua de loin puis se trouva une place avec personnes derrière ni devant, juste un couple au bout de la rangée et attendit sereinement le début du film. C’était une comédie. Rire lui ferait un grand bien. Les lumières s’éteignirent et le film commença. Mais il n’y a pas que le film…une bande de jeunes perturbateurs d’une vingtaine d’année, s’étaient introduit dans la pénombre de la salle et s’étaient assis juste derrière Katharina. Les petits bavardages gentils pendant les bandes annonces s’accentuèrent dès le début du film et s’enchainèrent, jeter de pop corn, coup de pieds dans le strapontin de la mutante qui tentait malgré tout de resté zen en prenant sur elle. Au bout de 5 longues minutes de frustrations, elle se retourna et leur dit de se calmer, étant la première gênée mais toute la salle l’était aussi. Les agitateurs se stoppèrent sur le coup mais une fois Kat retourné, les ricanements reprirent de plus belles et ils continuèrent leur sottises, l’un deux lui lança des insultes ignorant de la personne qu’elle était. A ces paroles, la coupe était pleine. La brunette s’efforçant de mordre ses lèvres afin d’essayer de contrôler ses pulsions sentit la colère monter en elle, puis plus rien, elle sembla absente pendant quelques secondes, son visage resta figer. Puis lorsqu’elle reprit ses esprits, sont comportement sembla différents, la seconde personnalité de Katharina prit place. S’est alors qu’elle se mit à éclater de rire de plus en plus fort, mais pas un rire de joie non une rire sarcastique, elle se leva de son siège et fit face aux provocateurs. Elle les observa avec un regard vous donnant froid dans le dos puis elle leur vociféra d’un ton dédaigneux :


_ "Pauvre ignorant,…vous ne savez pas à qui vous avez à faire."


Ensuite, elle en attrapa un par le col de la chemise, c’était celui qui l’avait insulté et lui colla deux droite et le jeta sur deux de ses copain et poursuivit :


_ "A qui le tour ? Bande de misérable humains, déchets de la nature. "


A ces paroles, le public de la salle de cinéma savait que c’étaient une mutante et commencèrent à paniquer, à hurler à l’idée dans tous les sens c’est alors que la mutante désorienté hurla de plus belle :


_ "C’est comme ca que vous me remerciez ! Vous êtes vraiment ingrat !"


Elle fit signe aux mutants qu’elle avait salué auparavant de bloquer les issus, c'est-à-dire la sortie principale et la sortie de secours. John un mutant a la stature et a la force incroyable se posta a l’entrée principale et Rey un mutant dont la particularité est la téléportation se plaça a la sortie de secours. La foule était terrifiée de ce qui pourrait se passer mais la jeune mutante qui pétait son câble n’en savait d’avantage. Tous ces humains étaient à sa merci. Elle déclencha une panne électrique, arrêtant la projection du film et s’adressa à la foule :


_ "Retourner tous a vos places !"



Puis Katharina se retourna vers ses premières proies et chargea 2 boules électriques prête a envoyé aux fauteurs de troubles.



Dernière édition par Shock le Mer 12 Jan - 12:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Cyclope
Admin/X-men Professeur/Tuteur
Admin/X-men  Professeur/Tuteur
Cyclope


Nombre de messages : 5187
Age : 48
Localisation : avec vous...
Pouvoirs : rayons lasers
Date d'inscription : 16/03/2006

Terreur au cinéma l'espace des 4 as. Empty
MessageSujet: Re: Terreur au cinéma l'espace des 4 as.   Terreur au cinéma l'espace des 4 as. EmptyMar 11 Jan - 22:47

C'était un bel après-midi ensoleillé, et Scott avait décidé de donner son cours dehors, devant les garages, pour une fois. C'était finalement une mauvaise idée puisque les jeunes avaient passé leur temps à discuter, à chahuter et à regarder partout sauf le véhicule qu'il présentait. Le professeur avait dû user de son autorité pour ramener le calme, ce dont il n'avait pas besoin habituellement, et cela l'avait agacé. L'avantage, c'est qu'àprès plus aucun bruit n'était sorti, à peine quelques souffles. Finalement, il se dit qu'il ne réitererait surement pas cette expérience.

Le cours était enfin terminé et les jeunes mutants s'étaient éparpillés dans le parc aussitôt le top donné. Cyclope allait ranger la moto à sa place quand il se rendit compte qu'il restait une personne derrière lui, qui l'observait. En se retournant, il vit Macha qui semblait vouloir lui parler. Il lui fit signe de le suivre dans le garage où ils seraient mieux pour discuter et s'engagea dans l'ombre bienfaisante sans vérifier qu'elle le suivait. Il mit l'engin sur sa béquille et s'adressa enfin à la jeune fille :


-" Tu voulais me parler ? "

Il n'eut pas l'occasion d'enterndre la réponse, car la porte du fond s'ouvrit sur le professeur Xavier, à l'air inquiet. Celui-ci ne laissa pas le temps aux deux mutants de lui poser de question :

-" Il se passe quelque chose au ciné de l'espace des 4 as, en ville. Des adolescents humains ont provoqué des personnes pendant le film, ça dégénère " dit-il.

Scott, déjà passablement agaçé par son cours, haussa les épaules :


-" Des humains ? Et alors ? Nous ne sommes pas la Police ! Vosu n'avez qu'à appeler votre ami le commissaire, que voulez-vous que j'y fasse ? "

-" SCOTT ! " répondit le professeur avec autorité, mais sans élever la voix " les personnes provoquées sont des mutants dangereux, ça va mal finir. J'aimerais que tu y ailles, s'il te plait ! "

Même s'il s'agissait d'une demande polie, Scott n'eut pas envie de refuser. Il eut honte que son mentor ai été obligé de le reprendre ainsi. Evidememnt, si Charles le prévenait, c'est qu'il s'agissait de bien plus que du grabuge dans un cinéma !


-" Bien sûr ! J'y vais tout de suite, désolé " dit-il en sortant de sa poche les clefs de sa mustang bleue.

[hj ! Macha et Tornade, je vous laisse introduire votre arrivée dans la voiture ou non comme bon vous semble, je considère qu'on arrive là-bas ensemble]

Après un court trajet réalisé sur les chapeaux de roue, Scott et les deux mutantes arrivèrent devant le cinéma. De l'extérieur, tout semblait normal, mais on pouvait entendre des hurlements de terreur à l'intérieur. Scott se dirigea ver la salle d'où provenaient les cris lorsqu'un employé, tremblant de peur, l'arrêta.

-" N'y allez pas, Monsieur, il se passe quelque chose là-dedans, le film a été arrêté" de l'intérieur, on ne sait pas comment "

-" Ne vous inquétez pas, nous sommes de la Police, allez-vous en " dit Scot en sortant rapidement son portefeuille et en le rangeant, faisant croire à l'individu qu'il lui avait montré une carte officielle.

Puis il se tourna vers ses deux compagnes.


-" Vous avez une idée pour entrer la-dedans ? Moi je suggère de découper la porte au rayon, et on verra bien après. Une autre idée ? "
Revenir en haut Aller en bas
Macha O'Toole
Modo
Modo
Macha O'Toole


Nombre de messages : 1067
Age : 32
Localisation : Un peu partout, histoire de planter les germes du Mal.
Pouvoirs : Géokinésie : elle peut contrôler et modeler la terre comme elle le souhaite. Créer des tremblements de terre ne lui pose aucun problème mais son pouvoir n'agit pas sur le principe de vie. C'est-à-dire qu'elle ne peut agir sur un arbre ou une plante quelconque tant qu'il n'est pas mort. Ressent les moindres mouvements et secousses telluriques, ce qui lui permet de localiser choses et personnes sans se servir de ses yeux.
Date d'inscription : 23/08/2009

Terreur au cinéma l'espace des 4 as. Empty
MessageSujet: Re: Terreur au cinéma l'espace des 4 as.   Terreur au cinéma l'espace des 4 as. EmptyMer 12 Jan - 1:40

Lorsqu'elle arriva au cours de mécanique donné par Cyclope et qu'elle vit que le véhicule était garé dehors, devant le garage et non pas à l'intérieur comme à son habitude, Macha fut ravie. D'une manière générale, elle préférait nettement être dehors plutôt qu'enfermée dans une pièce. Dans son enfance, elle aimait courir et jouer dans les rues de Nenagh avec son frère jumeau et leurs amis, il était rare de la voir bouquiner tranquillement dans sa chambre des heures durant. Ça lui arrivait parfois, mais il fallait qu'elle sorte dépenser son inépuisable énergie à un moment ou à un autre de la journée. Elle avait toujours eu la bougeotte et ça n'avait pas changé avec les années. À présent, elle aimait se retrouver dehors pour avoir une proximité plus grande avec la terre, histoire de se sentir rassurée.
Forcément, avec le soleil et le ciel bleu, Macha et ses camarades n'avaient pas tellement l'esprit à écouter ce que le jeune enseignant avait à dire sur la moto. Un groupe de filles discutait vivement, deux garçons se bousculaient en riant et Macha avait engagé une partie de foot avec quelques garçons, usant d'une pierre comme balle. Cette joyeuse ambiance cessa très vite, Cyclope en ayant assez de parler dans le vide. Lui qu'on n'avait jamais entendu hausser le ton décida à élever la voix pour que le calme revienne enfin. Manœuvre qui réussit parfaitement, le silence retomba immédiatement sur les élèves. Summers pouvait être assez intimidant lorsqu'il élevait le ton et personne n'avait envie de le voir piquer une colère.

À la fin du cours, les jeunes mutants retournèrent à l'intérieur pour leur cours suivant ou dans le parc pour se détendre. Tous sauf Macha, car elle avait manqué le dernier cours à cause d'une mauvaise indigestion et elle espérait que Cyclope pouvait lui expliquer rapidement quelque chose qu'elle n'avait pas compris sur les feuilles que lui avait photocopié l'un des garçons du cours. En la voyant, l'enseignant lui fit signe de la suivre à l'intérieur du garage alors qu'il se retournait pour ranger la moto. La jeune Irlandaise ouvrit la bouche pour lui poser la question mais n'eut pas le temps d'émettre le moindre son, l'arrivée du professeur Xavier la coupant dans son élan. Ce dernier s'adressa directement à Scott après l'avoir saluée avec courtoisie. Macha était impressionnée par cet homme au puissant pouvoir de télépathie, il dégageait une autorité naturelle ainsi qu'une profonde bienveillance, mais à cet instant, il avait l'air particulièrement inquiet. Et il y avait de quoi, car sans vouloir se montrer indiscrète en écoutant leur conversation (mais après tout, aucun des deux hommes ne lui avait demandé de sortir), elle put comprendre qu'une bande de mutants avait semé le trouble dans un cinéma. Bien entendu, Macha sentit cette énergie instinctive la submerger, cet appel du danger et du défi, l'esprit de l'aventure l'envahir... Elle savait qu'elle ne pouvait rester sur place si elle avait l'occasion de se mêler à la bagarre.
Cyclope avait la mission d'aller sur place, alors, sans réfléchir, elle sauta à ses côtés dans la voiture. Pas question de le laisser aller tout seul, sans doute aurait-il besoin d'un coup de main. On n'était jamais trop sûrs.


- Je viens avec vous, professeur, dit-elle d'un ton énergique et volontaire, imposant ainsi sa présence. On n'est jamais trop de deux.

Elle boucla sa ceinture de sécurité et sentit le picotement de l'aventure parcourir son corps. Peut-être serait-ce réglé rapidement mais elle préférait nettement être sur le terrain plutôt que dans une salle de classe. L'action, c'était son truc. Ils arrivèrent très rapidement sur place, Tornade étant également de la partie. Macha fut contente d'être là avec deux des meilleurs X-Men et espéra qu'elle serait à la hauteur, elle avait la crainte intime de décevoir les gens... Effectivement, c'était la panique totale et la jeune femme se demanda de quel genre de mutants il pouvait bien s'agir. Du style semeur de pagaille sans véritablement être une menace ou bien la classe au-dessus, le mutant plus coriace qui posait problème. Quoiqu'il en soit, elle savait qu'elle n'était pas seule. Elle n'avait pas peur mais savait qu'il pouvait se produire n'importe quoi. Un employé tétanisé expliqua rapidement à Scott, qui les ft passer audacieusement pour des flics, qu'un drôle de phénomène avait fait stopper la projection du film. Ensuite, le jeune enseignant proposa d'ouvrir la porte grâce à ses rayons, ce que Macha approuva :

- D'accord, c'est sans doute le meilleur moyen. Mon pouvoir n'a aucun effet sur le métal ou le plastique...

Et qu'allaient-ils trouver là-dedans ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Terreur au cinéma l'espace des 4 as. Empty
MessageSujet: Re: Terreur au cinéma l'espace des 4 as.   Terreur au cinéma l'espace des 4 as. EmptyVen 14 Jan - 19:38

Je venais juste de finir les cours. Aujourd'hui les élèves avaient été plutôt calmes et tout c'était bien passé. Enfin calme, pour certains, c'était plutôt amorphe le terme approprié. Mais bon, l'histoire n'était pas toujours appréciée. Pourtant, malgré le fait qu'il y ait plein de dates, de noms à retenir, pour moi ce n'était pas le plus important. Le plus important était de comprendre les erreurs du passé et d'éviter de les refaire. Beaucoup de personnes avaient souffert des guerres, et moi aussi. Je ne voulais plus que cela se produise, plus que les gens laissent faire cela. Malheureusement, la guerre attirait les hommes et les en détourner était difficile. Pourtant c'était ce que je j'essayais de faire, de leur faire comprendre.

J'étais donc remontée dans ma chambre et allait prendre une douche rapide tout en repensant à mon cours et à celui qui allait suivre. Peut être qu'il faudrait arrêter de surcharger les élèves de dates et de noms, et aller juste à l'essentiel, l'histoire. Ainsi ils entendraient mon message, plutôt que de rêver à la fin du cours. Il faudra que j'en parle avec Charles, je pense qu'il ne sera pas contre. On verra bien.

Soudain, je fus contactée télépathiquement par Charles, qui me disait de rejoindre Scott et Macha une élève, car il y avait des mutants qui faisaient des leurs en ville. J'acceptais bien sûr. Encore des mauvais mutants, quand comprendront-ils que ce n'était pas comme ça qu'ils allaient être respectés. A moins que ce ne soit des hommes de Magnéto, mais alors on ne serait pas que trois à y aller. J'ouvris ma fenêtre et invoquant un vent assez fort, je décollais et alla me poser devant le garage. J'y entrais et montais en voiture avec Scott et Macha qui m'attendais.

"- On peut y aller."

Scott n'en attendait pas plus et se mit à conduire vite jusqu'au centre ville. Nous arrivions donc rapidement sur place. Là un employé apeuré nous conseilla de partir mais Scott lui fit comprendre qu'on avait rien à craindre : police. Il se laissa abuser surement rassuré que quelqu'un prenne l'affaire en main. Là il nous proposa de couper la porte avec son pouvoir.

"- Bonne idée. Je me tiens prête si jamais ils essayent de nous attaquer. Tu peux y aller."

Je sentais alors les forces des vents monter en moi, alors que je tenais mon pouvoir prêt à réagir à n'importe quelle agression. J'avais surtout pensé qu'ils risquaient de nous lancer quelque chose, leur pouvoir quel qu'il soit, donc je tenais le vent prête à intervenir pour dévier les projectiles.
Revenir en haut Aller en bas
Cyclope
Admin/X-men Professeur/Tuteur
Admin/X-men  Professeur/Tuteur
Cyclope


Nombre de messages : 5187
Age : 48
Localisation : avec vous...
Pouvoirs : rayons lasers
Date d'inscription : 16/03/2006

Terreur au cinéma l'espace des 4 as. Empty
MessageSujet: Re: Terreur au cinéma l'espace des 4 as.   Terreur au cinéma l'espace des 4 as. EmptyMar 18 Jan - 20:06

[hj : Ororo, ton pouvoir fonctionne à l'intérieur ? Tant que la porte reste ouverte j'imagine ?]

Scott avait déjà la main sur la molette de son viseur quand les deux jeunes femmes approuvèrent son idée. Il était loin de parler de "plan" puisqu'il n'avait aucune idée de ce qui se trouvait de l'autre côté de la porte, mais au moins devraient-ils bénéficier d'un effet de surprise alors qu'on ne les attendait pas. Il sentait Tornade tendue, prête à invoquer la force des élémènts, alors qu'il réglait la puissance à peu près au milieu, n'ayant pas besoin d'utiliser un énorme rayon pour découper une simple porte de cinéma. Alors qu'il allait appuyer, une autre idée germa dans son esprit.

-" Macha, notre seule avantage pour le moment est l'effet de suprise. Ils ne nous attendent pas et ne savent pas combien nous sommes, mais nous n'en savons pas plus pour le moment. Monte dans la salle de projection, tu devrais avoir une vue d'ensemble sur la salle lorsque nous entrerons. Tu auras donc plus de temps pour étudier la situation et venir nous aider efficacement, d'autant qu'ils penseront avoir affaire à deux personnes seulement ". Puis il compta mentalement une minute pour lui laisser le temps d'arriver en haut.

-" Prête ? " siffla-t-il à Ororo entre ses dents, pour ne pas alerter les individus à l'intérieur.

Enfin il appuya et lança le rayon rouge qu'il retenait ordinairement à l'intérieur de ses lunettes. Il fallait bien avouer qu'il était parfois utile, même si Cyclope s'en serait bien passé. Il découpa dans la porte un grand rectangle à la manière d'un chalumeau et donna un grand coup de pied dedans pour la faire tomber vers l'intérieur. Enfin, il avait une vue d'ensemble de la situation, et cela ne lui plû guerre. Un énorme gars se trouvait juste devant eux, venant visiblement de faire un bond pour éviter la porte qui tombait. A l'opposé, en bas, un autre gars de constitution plus basique et au milieu, une furie qui hurlait à un public affolé de retrouner à sa place. Il ya avait donc visiblement trois agresseurs, à moins qu'un quatrième se soit caché dans la foule. Evidemement, tous les regards s'étaient tournés vers eux.


-" Dommage pour la discrétion ! "

Difficile de tenter quoique ce soit sans être sûr à 100% que les agresseurs étaient bien les trois qu'il pensait.
Revenir en haut Aller en bas
Shock
Admin
Admin
Shock


Nombre de messages : 1121
Age : 38
Localisation : Dans un bar tranquille a boire une bière
Pouvoirs : Absorbe l’énergie électrique ambiante de l’atmosphère et de sources électriques, la stocke et la renvoit par de petites charges ou des rafales électriques, provoque des pannes d’appareils électriques et peu former un bouclier protecteur.
Date d'inscription : 05/06/2009

Terreur au cinéma l'espace des 4 as. Empty
MessageSujet: Re: Terreur au cinéma l'espace des 4 as.   Terreur au cinéma l'espace des 4 as. EmptyJeu 20 Jan - 13:04

Katharina entra dans une transe ou elle n’entendait plus rien de se qui se passait autour d’elle, ce qui comptait pour le moment c’était cette bande de vermines qui se la jouaient provocateurs et qui maintenant étaient a la limite de faire dans leur pantalon.
Mais soudain, un évènement imprévu venait contrarier les plans de la jeune mutante, John sont allier posté a l’entrée principale s’écria :


_"Intrusion ! " Avant de s’élancer pour éviter le rayon laser précéder par une intense chaleur.


A ces mots, Kat se réveilla interloqué, qui étaient derrière cette porte et voulait a tout prix y rentré par la force. Elle ne tarda pas a le savoir, la porte s’affaissa au sol.


*Pfff, juste au moment où on commence à s’amuser, voila la cavalerie* soupira t’elle.


En effet, elle reconnu Cyclop équipé de ses lunettes, le leader des X Men accompagné de Tornade maîtrisant les éléments météorologiques. Le compte fut vite établit 2 X Men confirmés contre 3 mauvais mutants plus ou moins expérimentés. 2 alternatives s’offraient à elle, battre en retraite ou l’affrontement. Elle choisit la bataille.
Précipitamment, elle pris une otage qu’elle empoigna fermement, gorge serrer entre sont bras droit et bras gauche tendu vers ses adversaires anticipant une éventuelle attaque.


_"John ! " Hurla Shock puis lui fit signe de la tête de commencer l’attaque.


Le mutant mesurant 2 m 10 ayant la carrure d’un catcheur se lança immédiatement sur Cyclop tel un boulet de canon, empoigna sa proie et le projeta a travers la salle, dans les strapontins. Shock était amusé par la scène, un Cyclop volant dans les airs et s’écrasant dans les sièges.


_"Bouge pas ma belle, et tout ira bien" dit elle a sa prisonnière mais bien sur Shock mentait pour que la fille reste tranquille. La mutante n’avait que faire de sa vie mais pas les X Men.


_"Tu as vu les gentils X MEN sont là, ils sont venus te sauver" dit elle en ricanant et en insistant bien ironiquement sur leur les mots X Men.


John rugit avant d'attraper Tornade par la gorge et la souleva dos au mur. Le mutant commençait à serrer sa gorge avec sa main volumineuse tandis que la salle commençait à se vider vu que la voie était libre par l’entrée principale, Rey resté a l’opposé a la sortie de secours, distrait par le spectacle s’alluma une clope.
Shock se réjouissait des évènements, la balle était dans sont camps.
Revenir en haut Aller en bas
Macha O'Toole
Modo
Modo
Macha O'Toole


Nombre de messages : 1067
Age : 32
Localisation : Un peu partout, histoire de planter les germes du Mal.
Pouvoirs : Géokinésie : elle peut contrôler et modeler la terre comme elle le souhaite. Créer des tremblements de terre ne lui pose aucun problème mais son pouvoir n'agit pas sur le principe de vie. C'est-à-dire qu'elle ne peut agir sur un arbre ou une plante quelconque tant qu'il n'est pas mort. Ressent les moindres mouvements et secousses telluriques, ce qui lui permet de localiser choses et personnes sans se servir de ses yeux.
Date d'inscription : 23/08/2009

Terreur au cinéma l'espace des 4 as. Empty
MessageSujet: Re: Terreur au cinéma l'espace des 4 as.   Terreur au cinéma l'espace des 4 as. EmptyVen 21 Jan - 0:46

La jeune femme domina l'impulsion qui la poussait à entrer d'un coup pour se jeter dans la bagarre. Elle se trouvait avec deux adultes qui avaient l'habitude de ce genre de situations et qui savaient par conséquent quelle était la meilleure attitude à adopter. Et ils n'approuveraient pas qu'elle fonce tête baissée, elle le savait. Elle s'obligea donc à refréner ses ardeurs, à s'effacer un peu et à écouter le plan des deux X-Men.
Le plan de Cyclope n'était pas compliqué : il lui demanda de se rendre dans la salle de projection, là où on ne la verrait pas, afin qu'ils puissent jouer sur l'effet de surprise. Ne connaissant pas la nature exacte des pouvoirs de leurs ennemis, ces derniers penseraient que les deux X-Men seraient seuls et Macha pourrait ainsi intervenir au bon moment. Elle devait bien s'avouer que c'était le meilleur plan pour les circonstances actuelles, foncer dans le tas sans aucune réflexion au préalable n'était pas toujours la meilleure chose à faire. L'Irlandaise savait qu'elle avait énormément de progrès à faire à ce sujet : modérer son tempérament excessif, impulsif, colérique. Elle était une personne entière qui ne faisait jamais dans la demi-mesure et qui peinait à se raisonner. Cependant, elle inspira profondément et acquiesça une fois l'ordre de Cyclope donné.

Submergée par un élan d'adrénaline, Macha fit volte-face et monta quatre à quatre les quelques marches qui menaient à la salle de projection. Par la vitre, elle eut juste le temps de voir la porte du cinéma intacte pendant quelques secondes avant qu'elle ne soit pulvérisée par le rayon rouge de Cyclope. Tout s'enchaîna alors très rapidement, les mutants à l'intérieur réagirent immédiatement. L'un d'eux, énorme, se jeta sur Cyclope et Macha se sentit alors submergée de colère. Le temps n'était plus à la réflexion : elle se rua hors de la salle de projection et jeta un coup d'œil rapide sur la rue au-dehors. Rien dans la salle de projection ne lui était utile : tout n'était que plastique, métal et matières synthétiques, elle avait besoin de roche et de terre... Fort heureusement, son regard se posa rapidement sur deux pierres lui arrivant à hauteur des genoux lui lesquelles était fixée une chaîne métallique, empêchant ainsi l'accès d'une ruelle aux voitures. Tendant les mains, la jeune femme concentra son énergie sur les pierres, qui s'arrachèrent du bitume dans un craquement sourd sous les regards éberlués et les exclamations de surprise des passants qui s'étaient arrêtés afin de voir ce qu'il se passait à l'intérieur. En quelques secondes, Macha revint d'où elle venait, les deux pierres flottant à ses côtés, puis elle entra dans la salle de cinéma à l'instant précis où l'énorme mutant se jetait sur Tornade. D'un geste rapide de la main droite, l'Irlandaise envoya l'une des pierres percuter le mutant en plein ventre. Ce dernier s'écroula plusieurs mètres plus loin, le souffle coupé.


- Pauvre crétin, lâcha-t-elle avant de se tourner vers la mutante qui tenait une pauvre femme en otage. Qu'est-ce qu'elle t'a fait, ma vieille ? Tu t'es quand même pas mise en rogne pour du pop-corn ?! Ce serait lamentable ! nargua-t-elle, malgré le fait que cette mutante avait l'air à moitié cinglée de par le regard terrifiant qu'elle avait.


Dernière édition par Macha O'Toole le Mer 26 Jan - 14:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Terreur au cinéma l'espace des 4 as. Empty
MessageSujet: Re: Terreur au cinéma l'espace des 4 as.   Terreur au cinéma l'espace des 4 as. EmptyLun 24 Jan - 1:12

[HJ : Je peux contrôler les courants d'air et l'air en général, créer des courants, geler l'air, le raréfier... Je m'appuis sur les pouvoir de Tornade un peu comme ils sont décris dans les BD. Désolée pour le temps.]

J'attendais qu'il découpe la porte et qu'on intervienne. Je me tenais prête à intervenir au cas où et cela me demandait de la concentration. J'entendis alors Scott donner un dernier ordre à Macha, il voulait qu'on garde un atout dans notre manche. Alors que je la sentais prête à foncer dans le tas, elle obéit et partit en courant vers la salle de projection. Je me reconcentrais sur notre objectif. Scott entreprit de découper la porte et la fit tomber d'un coup de pied. Je sentais monter en moi la fureur des vents que je contenais en préparation et vis enfin ce qui nous attendait.

Ainsi trois mutants semaient la pagaille, dont une qui ordonnait aux humains de reprendre leur place. Ce devait être la chef. Ce qui fut confirmé lorsque elle ordonna à l'un de ses hommes de nous attaquer et qu'elle prit un otage. Tant qu'elle ne faisait pas mine de le tuer, on pourra s'occuper des autres mutants. Surtout qu'il fonça sur Scott. Je relâcha mon pouvoir mais pas trop fort ne voulant pas blesser les gens, une bonne rafale de vent pour l'arrêter. Ce n'était pas suffisant et Scott vola dans les strapontins. Je me préparais au choc qui ne manquerais pas de suivre tout en essayant d'augmenter les rafales, mais dans un endroit aussi clos je ne pouvais pas déchaîner mes pouvoirs, c'était trop dangereux. Cela ne l'arrêta bien sur pas.

Il m'attrapa à la gorge et me plaqua contre le mur, tout en continuant à serrer. J'agrippais ses poignets mais il était trop fort et je commençais à manquer d'air. Je perdis le contact avec mes pouvoirs. Malgré tout, je voyais la salle se vider, au moins il y aurait moins de blessé car nous étions mal partis. Le manque d'air m'empêcher de penser et je me sentais partir. Mes doigts se desserraient quand j'entendis un choc sourd et je le sentis partir en me lâchant d'un coup. J’atterris par terre, ou plutôt je m'écrasais, en toussant et en essayant de retrouver ma respiration. Quand j'eus un peu récupéré, j'avais les poumons en feu. Je m'adossa au mur pour avoir une vue d'ensemble. Je vis alors Macha qui affrontait la mutante.

*Elle est folle, mais elle a un sacré caractère.*

Elle me permettait de récupérer, même si elle se mettait ainsi en danger. J'espérais qu'il ne lui arrive rien. Je m’interrogeais aussi sur ce qu'était devenu Scott et si le troisième mutant allait intervenir ou non.

*On est vraiment en mauvaise posture.*

Je commençais à reprendre des forces et dans la foulée je réorganisais les vents qui s'étaient apaisés pour essayer de séparer la mutante de son otage. Malheureusement elle la serrait très fort et j'avais peur de la blesser en le faisant. Donc je tenais mon pouvoir près à agir, si seulement on pouvait la déconcentrer.

"- Détourne son attention, faut lui arracher l'otage." murmurais-je à l'attention de Macha, en espérant que ça marche.

J'espérais ainsi qu'elle relâche sa prise et ainsi les séparer.
Revenir en haut Aller en bas
Cyclope
Admin/X-men Professeur/Tuteur
Admin/X-men  Professeur/Tuteur
Cyclope


Nombre de messages : 5187
Age : 48
Localisation : avec vous...
Pouvoirs : rayons lasers
Date d'inscription : 16/03/2006

Terreur au cinéma l'espace des 4 as. Empty
MessageSujet: Re: Terreur au cinéma l'espace des 4 as.   Terreur au cinéma l'espace des 4 as. EmptyMar 25 Jan - 19:46

Lorsque Scott avait ordonné à Macha de se rendre dans la salle de projection, il avait senti qu'elle était prêt à bondir dans le tas, et il comnnaissait assez son tempérament pour savoir qu'elle le ferait sans hésiter si elle était seule. Il eut même peur, l'espace d'un instant, qu'elle ne refuse ses directives, mais la jeune fille finit par inspirer avec force et monta en quatrièeme vitesse les marches. Scott était satisfait, outre l'avantage certain qu'ils prendraient ainsi, il se félicitati aussi d'avoir éloigné une jeune élève du danger que consistait une entrée hasardeuse en aveugle, en espérant que Macha mettrait à profit ce temps supplémentaire pour bien évaluer la situation avant de venir en renfort, car il ne doutait pas qu'elle viendrait rapidement.

En entrant par surprise, les Xmen avaient jeté la confusion dans les rangs des mutants, mais ils reprirent vite leurs esprits et la jeune femme qui commandait prit une otage. Scott tendit la main vers elles avec impuissance quand il capta le geste de Shock qui ordonnait au nommé John de l'attaquer. Il eut juste le temps de sentir un courant d'air assez fort, lui indiquant que Tornade avait déjà réagit, que l'armoire à glace était sur lui. La position defensive qu'il avait adopté ne le protegea d'aucune manière et il retrouva en quelques secondes à voler à travers la pièce et à se retrouver en travers des sièges.

Le temps de reprendre ses esprits, Scott évalua la nouvelle situation. Du côté de Shock et de l'otage, rien n'avait changé, si ce n'est que la mutante semblait de plus en plus ingérable. Tous les gens s'enfuiaient par la porte éventrée, sauf la jeune fille avec Shock, evidemment. C'était déjà ça. Tornade était aux prises avec John qui l'étranglait. Scott se releva tant bien que mal, la main sur le crâne qui sembalit contenir une armée de marteaux-piqueurs, quand Macha fit une entrée pour le moins éclatante, armée de deux pièrres reliées par une chaine, du genre qui fermaient un parking. Percuté de plein fouet, John lâcha enfin Ororo et s'écroula.

Cyclope, un peu remis de son vol plané, jeta un regard circulaire. Le troisième mutant semblait totalement détaché de l'action. Le plus urgent était donc la mutante et surtout son otage. Pendant son état des lieux, il entendit Macha la provoquer.


-" Mais c'est pas possible, tu ne connais même pas ses pouvoirs, arrête ! " marmona-t-il pour lui-même, inquiet pour la jeune fille. Shock paraissait trop instable pour s'amuser à ce jeu.

Cependant, en la provoquant ainsi, puisque le mal était fait, elle retenait son attention. Cyclope décida donc d'en profiter pour agir. Doucement pour ne pas attirer l'attention, il posa sa main sur son viseur et visa la mutante en furie. Il tira et le rayon laser rouge atteignit son but, à savoir l'épaule droite de Shock, assez pour lui causer une vive douleur qui devrait l'obliger à lâcher sa proie. Il savait que Tornade, comme lui-même et Macha, n'attendait que ça pour agir. A elle donc de s'occuper de la suite, en empêchant Shock de blesser Macha.


-" A toi Tornade " crai-t-il à l'adresse de son amie.

Lui-même surveilla de près le troisième mutant qui n'allait certainement pas manquer de réagir... ou de se sauver par la sortie de secours !
Revenir en haut Aller en bas
Shock
Admin
Admin
Shock


Nombre de messages : 1121
Age : 38
Localisation : Dans un bar tranquille a boire une bière
Pouvoirs : Absorbe l’énergie électrique ambiante de l’atmosphère et de sources électriques, la stocke et la renvoit par de petites charges ou des rafales électriques, provoque des pannes d’appareils électriques et peu former un bouclier protecteur.
Date d'inscription : 05/06/2009

Terreur au cinéma l'espace des 4 as. Empty
MessageSujet: Re: Terreur au cinéma l'espace des 4 as.   Terreur au cinéma l'espace des 4 as. EmptyMer 26 Jan - 17:14

Shock commençait à se réjouir de la situation qui était en sa faveur, jusqu'à ce qu’un élément perturbateur vienne bouleverser sa distraction du moment. John qui était en train d’étrangler Tornade fut brusquement terrasser par deux immenses bloc de pierres, au commande, une jeune mutante a peine la vingtaine ou peu être moins. Katharina nerveuse assura ses arrières en balayant du regard la salle a la recherche de potentiels nouveaux X Men. Ils n’étaient pas 2 mais 3. Le coup de l’effet de surprise était bien joué.

"_C’est pas bon ca." marmonna t'elle.

Shock tentait bien que mal d’échafauder un plan sur le tas en quelques secondes, anticiper les choses comme on lui avait appris dans les services secret afin de tirer d’une mauvaise posture qui dans ce cas, elle s’y été fourrer toute seule. C’était la première fois qu’elle faisait face a sa maladie naissante et ce très maladroitement et elle allait surement le regretté plus tard. Cependant, dans sont état actuel, il lui était impossible de se concentrer, ne serait que de se focaliser sur les X men lui était difficile. Un mal de tête semblable a des roulements de tambours vinrent pas dessus pour couronner le tout.

Les évènements s’enchainèrent, John était à terre assommé par l’attaque de la jeune mutante, Tornade reprenait ses esprits très vite et Cyclop n’allait pas tardé a rappliquer a coup de rayon laser. Kat retenait toujours aussi fermement la jeune otage. Soudain l’apprentie X Men ayant mis au tapis le corpulent mutant brava le danger et s’adressa à Shock en la provoquant et la narguant. Ni une ni deux, Shock se canalisa instinctivement sur la petite effrontée qui se risqua de s’attirer des ennuis. Faisant abstraction de se qui se tramait autour, grossière erreur. Qui si frotte si pique. Shock froisser par la répartie de la mutante, campait sur ses pieds avec assurance et folie à la fois. Ses mots prononcés lui hérissèrent le poils, sa respiration s’accéléra, se faisant entendre, la bad girl agacé commençait à se fâcher et ses pouvoirs commencèrent a se révélés. Une rangée de spot derrière elle était suspendue au plafond d’un bout à l’autre de la salle rendant une atmosphère tamisée. Sous le coup de la colère Shock s’emballa très vite et les ampoules montées en sur puissances en subirent les conséquences, et s’éclatèrent une a une. Kat plissa les yeux et répliqua à Macha toujours en tenant solidement sa captive.

"_Petite insolente ! Je vais te corriger comme il se doit pour ton arrogance."
Dit elle d’un ton linéaire discernant son accent germanique.

Shock s’apprêtait à charger une boule d’énergie électrique dans sa main gauche que tout a coup elle ressentit une cuisante douleur (c’est le cas de le dire) a l’épaule droite, ce qui la contraint de lâcher sa prise avant de reculer quelques pas en arrière déséquilibré et de s’effondrer dos au sol surprise par l’attaque. La douleur vive fit reprendre ses esprits à la mutante qui s’était égaré dans la colère et la folie. Toujours consciente de ce qui venait de se passé, mais un peu abasourdie et déconcerté, comme si elle venait de se réveillé. Pendant ce temps là, la jeune otage apeurée en profita et se précipita en direction des X Men et des portes de sorties, enfin il n’y en avait plus mais la sortie était bien là. Après 2 secondes, elle reprit donc instantanément les commandes de son cerveau et donc de ses capacités mentale. Cyclop s'empressa de crier à Ororo :

"_A toi Tornade !"

Dans la précipitation, Shock ne pu lancer qu’une modeste charge électrique envers Macha qui était la seule dans sa trajectoire, ce qui allait juste la sonné un peu et l’écarté de la bataille pour un court moment. La brunette roula sur elle-même afin d’atteindre une rangée de sièges à l’ opposé de Cyclop et de s’y planquer, le temps qu’elle reprenne son souffle, évaluant les des dégâts physique avant de contré l’attaque imminente de Tornade. Elle jeta un coup d'œil furtif vers Rey où elle l’avait vu la dernière fois mais il n'était plus là, espérant qu’il ne soit pas filer a l’anglaise, le couard.
Cyclop venait de donner ses dernières directives a Tornade et surveillait maintenant le troisième mutant. Ce mutant d’une trentaine d’année, était assez chétif mais avait une incroyable détente quand il le souhaitait bien sur. Rey jeta alors sa cigarette,comme s'il annonçait la fin de son statut passif et subitement se téléporta successivement de droite a gauche pour enfin atterrir face a Scott qui le cherchait du regard. Rey commença alors sa danse majestueuse alliant coup de poing et coup de pieds tout en se téléportant continuellement en cercle de droite a gauche.


Entre temps, Shock se releva de sa cachette faisant face à son ennemi Tornade. Macha était toujours au sol, groggy mais pas amochée. Elle avait a présent toute sa tête et ne manqua pas d’esquisser un sourire appréciant le passage a tabac de Scott a sa droite qui au préalable lui avait laisser une marque indélébile sur l’épaule.
Revenir en haut Aller en bas
Macha O'Toole
Modo
Modo
Macha O'Toole


Nombre de messages : 1067
Age : 32
Localisation : Un peu partout, histoire de planter les germes du Mal.
Pouvoirs : Géokinésie : elle peut contrôler et modeler la terre comme elle le souhaite. Créer des tremblements de terre ne lui pose aucun problème mais son pouvoir n'agit pas sur le principe de vie. C'est-à-dire qu'elle ne peut agir sur un arbre ou une plante quelconque tant qu'il n'est pas mort. Ressent les moindres mouvements et secousses telluriques, ce qui lui permet de localiser choses et personnes sans se servir de ses yeux.
Date d'inscription : 23/08/2009

Terreur au cinéma l'espace des 4 as. Empty
MessageSujet: Re: Terreur au cinéma l'espace des 4 as.   Terreur au cinéma l'espace des 4 as. EmptyJeu 27 Jan - 23:03

Macha ne se rendit pas tout de suite compte à quelle point son attitude face à la folle dingue fut stupide, bien que ç'ait été plus fort qu'elle. L'action était dans sa nature, elle avait une ardeur à laquelle elle ne parvenait pas à dire "stop !" Cette nana la mettait en rogne et du moment qu'elle était énervée, l'Irlandaise ne réfléchissait plus. Elle ne connaissait même pas la nature des pouvoirs de la mutante en face d'elle et risquait à tout moment de s'en prendre plein la figure. Cette femme-là devait avoir un grain dans la cervelle, pourquoi péter une durite dans un cinéma plein de gens innocents qui venaient seulement passer un bon moment devant un film ? Macha ne comprenait pas le plaisir qu'avaient certains mutants à se repaître de la terreur et du chaos qu'ils provoquaient juste pour s'amuser.
Comment on pouvait s'y attendre, la provocation de Macha eut l'effet qu'ils auraient préféré éviter. La mutante darda son regard furieux sur elle, prête à exploser. Quand quelqu'un tenait une victime en otage, on évitait de la contrarier ou de l'énerver. On faisait tout pour qu'elle garde son calme, la provoquer était stupide et dangereux, d'autant plus lorsqu'il s'agissait de mutants. D'un côté, Macha se trouva complètement idiote, mais elle trouva que la femme en face d'elle en faisait aussi un peu trop, même si elle n'avait pas tant l'air que cela de rigoler. Elle comprit son erreur et regretta, comme à chaque fois, d'être aussi têtue et de ne pas se contrôler un peu car très vite, les spots de la salle s'illuminèrent violemment jusqu'à exploser


- Maith thú ! marmonna-t-elle en gaélique.

Trop rapidement pour qu'elle ait le temps de réagir, Macha aperçut un rayon rouge atteindre la mutante avant qu'une décharge électrique l'envoie valser contre un mur. Le choc contre le mur fut plus violent que celui de la décharge elle-même, sans doute la mutante n'avait-elle pas pu lui envoyer une charge plus forte à cause du coup envoyé par Cyclope... Effondrée sur le sol, la jeune femme mit quelques instants à comprendre ce qui lui était arrivé, avec l'impression d'avoir le cerveau complètement grillé. C'était comme avoir mis les doigts dans une prise de courant et de s'être pris un sacré coup de jus. À huit ans, Macha avait voulu tenter une expérience et convaincu son jumeau de mettre les doigts dans une prise. Tous deux se souviendraient encore longtemps de ce jour, Tony pour s'être pris une bonne secousse et Macha pour s'être pris la plus belle torgnole de sa vie... Désormais, elle savait ce que c'était de se prendre du jus et demanda pardon en pensée à son frère pour la mauvaise idée qu'elle avait eue à huit ans. C'était malin, maintenant elle devait avoir les cheveux parfaitement électriques et seraient impossible à coiffer ce soir. Ça lui apprendrait à faire à la maligne dans de telles situations.
Malgré l'impression d'être passée dans un grille-pain, la jeune femme ressentit une autre douleur, plus tenace, à l'épaule gauche, qui avait amorti le choc contre le mur. Merde, déboîtée. Sentant du mouvement autour d'elle, Macha s'obligea à se lever, même si le faire ne fut pas simple. Son épaule lui faisait mal et elle avait les muscles encore crispés par la décharge électrique.


- Même pas mal, grogna-t-elle avec un ricanement, une fois debout sur ses deux jambes.

Avec lenteur, elle réalisa que le troisième mutant était passé à l'action et que grâce à son pouvoir de téléportation, il envoyait une bonne volée de coups à Cyclope. Encore groggy, Macha chercha ses deux pierres du regard, retombées sur le sol lorsque la décharge avait coupé son l'influence sur elles. Elle les vit vers l'endroit où elle se tenait avant le passage à l'attaque et, tendant la main droite, concentra avec difficulté toute sa force sur les deux pierres qui flottèrent à nouveau dans les airs. Mais un pic de douleur envahit tout son bras gauche et les pierres retombèrent avec fracas sur une rangée de sièges. En voyant Cyclope ainsi pris au piège par ce type, Macha ressentit une vague de colère salvatrice. Elle se concentra pour la canaliser sur le sol. Le sol qui se mit à trembler, d'abord de façon imperceptible et petit à petit, de façon plus prononcée et plus forte. Peut-être n'était-elle pas en état de créer un véritable cataclysme mais la secousse qu'elle maintenait faisait trembler sièges et spots. D'ailleurs, l'un d'eux se décrocha dans un terrible grincement et tomba droit sur le téléporteur.
Coup de bol, Macha ne voyait pas ce qu'elle aurait pu faire d'autre. D'ailleurs, le gros mutant n'allait sans doute pas tarder à se relever du coup qu'il avait pris dans le ventre par ses soins...


Dernière édition par Macha O'Toole le Mar 6 Sep - 18:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Terreur au cinéma l'espace des 4 as. Empty
MessageSujet: Re: Terreur au cinéma l'espace des 4 as.   Terreur au cinéma l'espace des 4 as. EmptyVen 28 Jan - 3:44

J'avais assez récupéré pour pouvoir utiliser mon pouvoir comme il le fallait. J'attendais donc le bon moment pour intervenir. Je vis alors que comme je le craignais, Macha avait trop cherché la mutante qui commençait à s'énerver et à faire péter les ampoules, spots... C'était mauvais signe, si elle s'énervait trop elle risquait de tuer son otage ou d'essayer de tuer Macha. Je me préparais donc à une réaction, quelle quelle soit et à intervenir. Je remarquais alors que Scott avait repris ses esprits et que comme moi il n'aimait pas la situation dans laquelle elle s'était mise. Mais cela ne l'empêcha pas d'intervenir.

Il me dit d'intervenir et utilisa son pouvoir. Sa rafale atteignit la mutante à l'épaule et elle tomba à terre, relâchant son otage. J'utilisais alors mon pouvoir alors que cette personne se précipitais vers la sortie pour la pousser encore plus dehors. Ce faisant je ne pus réagir à l'attaque sur Macha qui fut projetée contre un mur. Elle semblait heureusement seulement un peu assommée. Mais malheureusement, le troisième mutant décida d'entrer dans le combat et s'attaqua à Scott, grâce à son pourvoir.

*Un téléporteur ?! On est mal ! Pourvu qu'il s'en sorte.*

Malheureusement, je ne pus aller aider Scott alors qu'il peinait à riposter, car elle se tourna vers moi pour continuer le combat. Apparemment elle avait pris l'ordre de Scott pour elle, ce qui vu la situation était la seule chose pour moi à faire. Je me concentrais donc me demandant comment l'attaquer à l'intérieur ou je ne contrôlais que les vents, pas les éclairs. A moins que je ne la fasse heurter quelque chose assez violemment pour l'assommer. Je devais en plus attaquer avant qu'elle ne le fasse, car si Scott l'avait blessée, je ne savais pas si j'aurais la force de résister à ses attaques, car j'étais déjà affaiblie par la précédente. En plus, les chocs électriques peuvent être dangereux, il peuvent brûler et provoquer des chocs cardiaques. Ce que je n'avais vraiment pas envie d'essayer.

Je décidais donc de lancer mon pouvoir sur elle dans l'espoir de la faire décoller et l'assommer. Ce faisant, je modifiais tout l'air présent dans la pièce, entraînant des courants contraires, difficiles à contrôler et à prévoir. J'espérais en même temps ne pas gêner le combat à côté, enfin surtout mes coéquipiers, si cela pouvait gêner l'autre... Je déclencha donc une puissante rafale sur la mutante ce qui l'envoya en arrière avec force et elle atterrit contre l'écran de projection et glissa au sol.

Je m'avançais lentement méfiante, car je ne savais rien de sa robustesse et elle pouvait se relever à tout moment.

[HRP : Désolée Shock pour le temps mis à la modification.]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Terreur au cinéma l'espace des 4 as. Empty
MessageSujet: Re: Terreur au cinéma l'espace des 4 as.   Terreur au cinéma l'espace des 4 as. EmptyLun 31 Jan - 14:10

(je me permet d'intervenir, j'espère que çà vous dérange pas)

S'ennuyant ferme, Victor se promenait tranquillement dans la rue, se rapprochant du cinéma, quand soudain il entendit des cris de terreurs, ce qui éveilla son intérêt aussi tôt...
Il couru vers le lieu de ce tappage, et quand il arriva sur place il entendit des déflagrations, des bruits de lutte, et vit une vieille femme projetée par la sortie.

S'approchant prudement il humma l'air et reconnu l'odeur de certaines personnes... grrrrrrrrrr les X-men... et snif snif... Shock? La petite aurait sûrement besoin d'un coup de main...
Avançant sans un bruit, il arriva dans le dos des X-men, un sourire aux lèvres.

Soudain d'un violent coup de pied il pulvérisa les reste de la porte, et poussant un féroce rugissement il tonna:


"ROAAAAARRRRRRRRRRRRRRRRRR!!!!! Salut tout le monde! çà vous ennuies si je m'en mèle? "

Les griffes sorties, les lèvres retroussées sur ses crocs, il se tenait vouté, prêt à bondir. Au passage il adressa un clin d'oeuil à Shock.
Revenir en haut Aller en bas
Cyclope
Admin/X-men Professeur/Tuteur
Admin/X-men  Professeur/Tuteur
Cyclope


Nombre de messages : 5187
Age : 48
Localisation : avec vous...
Pouvoirs : rayons lasers
Date d'inscription : 16/03/2006

Terreur au cinéma l'espace des 4 as. Empty
MessageSujet: Re: Terreur au cinéma l'espace des 4 as.   Terreur au cinéma l'espace des 4 as. EmptyMar 15 Fév - 16:31

(hrp : désolée, vraiment Embarassed )

Comme il le craignait, Macha avait réussi à vraiment ennerver la mutante, si c'était possible, et tout une rangée de spots au-dessus d'elle explosèrent dans un fracas, juste avant que le rayon n'atteigne sa cible. D'ailleurs l'effet fut au dessus des espoirs de Scott puisque qu'en plus de l'obliger à lâcher son otage, le rayon la fit reculer et même tomber. La mutante avait eu le temps d'envoyer une boule d'energie sur la jeune Macha, mais elle semblait faible par rapport à ce que Shock avait fait jusque là.

Cyclope n'eut pas le temps d'en voir plus, car après avoir suivi la course de l'otage vers la sortie il eut juste le temps de se tourner pour surveiller à nouveau le dernier mutant quand il se rendit compte qu'il était sur lui et qu'il lui lançait un coup de pied dans la figure. Scott allait régair quand l'autre disparut et réapparut à sa gauche, lui balançant cette fois un coup de poing dans l'estomac. Plié en deux, le Xmen tenta à nouveau de réagir mais le mutant venait de réapparaiatre sur sa droite, cette fois. Vu de l'extérieur, cette bagare pouvait ressembler à une danse étrange. Cyclope se tournait dsans tous les sens, tentant vainement d'anticiper les attaques du mutant téléporteur, mais les coups qu'il prenait l'affaiblissaient peu à peu. A bout de forces, il se décida à tenter une attaques aveugle : il appuya sur le bouton de son viseur et tourna sur lui-même en espérant atteindre l'autre lorsqu'il réapparaitrait quand il sentit le sol bouger. Soudain, un énorme spot se détacha et Scott eut juste le temps de sauter en arrière pour l'éviter. Le téléporteur n'eut pas cette chance, au moment où il réapparaissait il se trouva écrasé sous le poids. Seule Macha avait pu faire ça, ce n'était pas l'oeuvre de Tornade. En tout cas, c'était un beau coup de chance !

Reprenant enfin ses esprits, Cylope fit le tour de la scène, notant les sièges fumants qu'ils avait détruits, les spots à terre, le verre et tout le foutoir que la bagare générale avait créé. Le cinéma était bon à reconstruire ! Ca n'allait pas arranger les affaires des mutants, ecnore. Shock était à terre elle aussi, Ororo s'en était occupé comme il le lui avait dit, et Macha, relevée, surveillait le gros mutant qui pouvait se reveiller. Scott se dirigea comme Tornade vers la mutante hystérique avec prudence, sachant qu'elle était la plus dangereuse, et surtout la meneuse, lorsqu'une voix à l'entrée, enfin ce qu'il en restait, accompagna un grand fracas, lui galçant le sang. Dent de Sabre venait se joindre à la "fête" ! Déjà plus puissant, celui-ci arrivait frais et dispo alors que les Xmen étaient fatigués et blessés, et surtout, comme Shock, il était imprévisible et ne cherchait que la bagare. Scott lança un regard affolé à son amie Ororo et se positionna de façon à pouvoir surveiller le nouveau venu et Shock qui reprennait ses esprits, en espérant que Macha se ferait discrète cee fois et n'attirerait pas le dangereux confrériste vers elle.


-" On se calme, tout est fini, chacun va rentrer chez soit calmement maintenant, d'accord ? "dit-il en tendant son bras devant lui, dans un geste de paix. Sans grand espoir, bien entendu.
Revenir en haut Aller en bas
Shock
Admin
Admin
Shock


Nombre de messages : 1121
Age : 38
Localisation : Dans un bar tranquille a boire une bière
Pouvoirs : Absorbe l’énergie électrique ambiante de l’atmosphère et de sources électriques, la stocke et la renvoit par de petites charges ou des rafales électriques, provoque des pannes d’appareils électriques et peu former un bouclier protecteur.
Date d'inscription : 05/06/2009

Terreur au cinéma l'espace des 4 as. Empty
MessageSujet: Re: Terreur au cinéma l'espace des 4 as.   Terreur au cinéma l'espace des 4 as. EmptyMer 16 Fév - 19:46

La jeune apprentie X Men, Macha reprenait vite ses forces, elle était plutôt coriace et Shock appréciait cette qualité bien qu’elle soit du camp opposé. Maintenant son regard se tournait sur madame météo alias Tornade. Les yeux de la X Men confirmé devinrent blanc, signe d’une attaque imminente. Katharina s’empressa de courir vers son adversaire les dents serrées pour la contrer mais subitement des petits courants d’air se transformèrent en bourrasque de vent l’obligeant à ralentir et se stopper. Mettant une main devant son visage protégeant ses yeux tout en essayant d’avancer mais rien c’était impossible, elle reculait, puis illico une rafale la propulsa avec violence en arrière contre l’écran de projection et glissa jusqu’au sol. La toile de l’écran de projection amorti le choc mais pas la chute. Shock était a présent a terre, ayant atterrit face contre le sol. La douleur générale du a sa chute lui fit se rappeler qu’elle n’avait pas le don de se régénérer. Hé oui ca fait mal. Reprenant, vite ses esprits, elle leva la tête en direction de ses ennemis, les sièges détruits fumaient, des spots étaient a terre, des fracas de verre, un bazar monstre. Elle observa que Cyclop s’était débarrasser du téléporter pendant ce temps la, et qu’il s’approchait prudemment vers elle accompagner de Tornade. Sont souffle s’accéléra, elle était a présent a leur merci, elle jeta un coup d’œil a sa droite, aurait elle le temps de s’échapper par la sortie de secours, c’était moins sur. A deux contre elle, si elle intervenait s’était du suicide. Elle leur lança d’un ton dédaigneux :

_"Vous allez faire quoi maintenant !?!?! M’achevez ?…m’enfermez ?"

Seulement voila, Tornade et Cyclop n’eurent pas le temps de répondre qu’un invité non attendu fracassa d’un coup de pied les reste de la porte de l’entrée de la salle de cinéma en rugissant. Shock remit ses cheveux en place qui lui cachait le visage ébouriffé au préalable par son vol plané. Elle pu ainsi voir qui était l’invité surprise, c’était Victor Creed. Quelle chance pour elle. Il était plus féroce que jamais, griffes acérés, crocs en évidence, prêt à bondir, il lui lança au passage un clin d’œil. Kat poussa un souffle de soulagement. C’était la première fois qu’elle le voyait mais elle en savait assez pour savoir qu’il était de son côté. La partie n’était donc pas encore perdue. Gonflée à bloc Shock se releva et arborait un large sourire.

Cyclop chercha du regard Ororo inquiet de la suite des évènements. Il surveillait Shock et Dents de sabre à la fois. Il tenta quand même de calmer le jeu sans pour autant y croire, Creed n’était pas du genre à écouter mais a agir. Le corpulent John assommé précédemment par Macha se réveilla et se leva au côté de Creed. Malheureusement Rey était hs écrasé sous le spot projeté par Macha. Shock toute ragaillardie ne pu s’empêcher de lâcher quelques sarcasmes envers Cyclop et Tornade avant d’éclater de rire, un rire moqueur.

__"Alors, on fait moins les malins là ! On a peur du grand méchant griffu ?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Terreur au cinéma l'espace des 4 as. Empty
MessageSujet: Re: Terreur au cinéma l'espace des 4 as.   Terreur au cinéma l'espace des 4 as. EmptyVen 18 Fév - 15:24

Creed fixait du regard les deux "bisounours de tonton Charlot", il sentait monter en lui ce délicieux cocktail d'adrénaline.
La jeune mutante rebelle railla ses agresseurs, il fallait avouer que maintenant avec elle, son pote l'armoire normande et lui, ils étaient en force...
Voyant que la vigilance de Scott était détournée par les sarcasme de la fille, Victor bondit décochant une suberbe mandale à Cyclope. Ce dernier finit sa course dans les sièges un peu plus loin perdant sa visière au passage. Puis se plaçant entre Shock et Tornade il rugit la bave aux lèvres, et attendit griffes sorties et sourire moqueur affiché.


"Alors vous comptez vous enfuir la queue entre les jambes dans les jupes de Charles? ou vous comptez vous battre? Perso je vote pour la deuxième solution... héhéhé"

Puis se tournant vers la jeune femme au physique de bombe, il ajouta:

"Hé, çà va gamine? Pas trop amochée? Moi c'est Victor, mais pour eux c'est Dent de Sabre. Et toi?
T'inquiètes là on est en force..."


Ensuite, renifant l'air, il tourna son regard vers Macha.

"Gamine... à ta place je resterais tranquille... Si t'es avec eux... t'as pas choisis le bon camp...Donc en bref ...Couché! Pas bouger!!!!"

Les griffes sorties, les muscles saillants, Il attendit la suite...
Revenir en haut Aller en bas
Macha O'Toole
Modo
Modo
Macha O'Toole


Nombre de messages : 1067
Age : 32
Localisation : Un peu partout, histoire de planter les germes du Mal.
Pouvoirs : Géokinésie : elle peut contrôler et modeler la terre comme elle le souhaite. Créer des tremblements de terre ne lui pose aucun problème mais son pouvoir n'agit pas sur le principe de vie. C'est-à-dire qu'elle ne peut agir sur un arbre ou une plante quelconque tant qu'il n'est pas mort. Ressent les moindres mouvements et secousses telluriques, ce qui lui permet de localiser choses et personnes sans se servir de ses yeux.
Date d'inscription : 23/08/2009

Terreur au cinéma l'espace des 4 as. Empty
MessageSujet: Re: Terreur au cinéma l'espace des 4 as.   Terreur au cinéma l'espace des 4 as. EmptyVen 18 Fév - 20:03

Par chance, la captive de la mutante avait pu s'enfuir hors de cette salle. Les attaques fusaient de tous les côtés, aucun d'eux ne semblait avoir pu éviter les coups et les bleus... simplement parce que l'apprentie X-Men avait sérieusement besoin de cours particuliers de diplomatie et de gestion de la colère. Quand on la provoquait ou qu'on s'en prenait à elle, cela fonctionnait à tous les coups. Elle fonçait droit sur ce qu'il y avait devant elle, sans penser une seconde à ce qui se trouvait tout autour. Elle avait tout déclenché, en quelque sorte. C'était bien joué, vraiment !
D'accord, Macha aurait mieux fait de tenir sa langue, mais au moins elle avait pu éviter que ce téléporteur ne fiche une raclée de plus à Cyclope. La salle de cinéma était complètement détruite et durant un court instant, la jeune femme se demanda comment on allait s'arranger pour la retaper. Dans les films de superhéros, elle se demandait souvent comment on faisait ensuite pour reconstruire une ville dévastée par une attaque de monstres ou une fantastique bagarre... Une réflexion stupide dont elle se tira presque aussitôt, car la mutante capable de maîtriser l'électricité fut projetée contre l'écran par une bourrasque commandée par Tornade et par l'arrivée d'un nouveau venu pas beau à voir.

Ce type-là avait une apparence qui glaça le sang de la jeune femme. Sa première pensée fut de faire le rapprochement avec un loup-garou, un être mi-homme mi-bête. Des crocs, des griffes et un regard sanguinaire qui ne laissait rien présager de bon. Non, il n'était pas de leur côté. Le gros mutant qu'elle avait assommé à leur arrivée se releva et rejoignit l'homme-bête et la jeune femme électrique, cette dernière ayant visiblement reprit du poil de la bête. Cyclope, qui tentait de rétablir le calme, fut surpris par une attaque du nouveau et valsa à plusieurs mètres. N'ayant rien vu venir, Macha n'eut pas le réflexe de réagir et sentit alors l'appréhension l'envahir. Comment allaient-ils s'en sortir. Cyclope était "out" pour quelques instants et la jeune fille était encore trop inexpérimentée... et maintenant, elle craignait de commettre une nouvelle gaffe.
Alors qu'il provoquait délibérément les X-Men pour qu'ils se lancent à nouveau dans le combat, l'homme fauve se tourna alors vers elle, dardant son regard d'aliéné dans les siens, pour lui conseiller de rester tranquille. Macha, devant cette nouvelle provocation verbale, dut se faire violence pour ne pas répliquer stupidement. Ensuite, elle se sentit étrangement effrayée, incapable de réagir de quelque façon que ce soit. Ce type ne savait pas que le jour où Macha était partie de chez elle, vulnérable, effrayée et en colère contre l'humanité toute entière, si elle était tombée sur lui ou un autre membre de la Confrérie au lieu de l'un des X-Men, elle l'aurait suivi sans aucun doute... À ce moment-là, elle ruminait tellement sa colère contre les humains qui ne pouvaient comprendre ce qu'elle vivait qu'elle aurait été d'accord de suivre des gens aussi en colère qu'elle, rien que pour se venger des personnes dans le genre de sa grand-mère...
Pendant quelques secondes, elle fixa l'homme-bête d'un regard plein de désarroi, le visage perdant soudainement ses couleurs, sans pouvoir prononcer un seul mot. Ce fut alors que l'énorme mutant se jeta sur elle, avant même qu'elle n'ait eu le temps de riposter, pour la plaquer au sol, ricanant comme un beau diable. Rancunier, le mec. Sans doute son amour-propre en avait-il pris un coup, s'écrouler sous l'attaque d'un petit bout de femme...



[HJ : okay, c'est pourri. Mais j'voulais répondre avant ce week-end^^][strike]


Dernière édition par Macha O'Toole le Sam 5 Mar - 1:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Terreur au cinéma l'espace des 4 as. Empty
MessageSujet: Re: Terreur au cinéma l'espace des 4 as.   Terreur au cinéma l'espace des 4 as. EmptyLun 28 Fév - 3:08

J'avais heureusement réussis à abattre la mutante contre l'écran, provoquant encore un peu de casse. Je fus alors surprise par le silence qui s'était fait. Enfin un peu de calme. Sans quitter mon adversaire des yeux, on ne sait jamais, je jetais un coup d'oeil en arrière. Je vis Scott s'approcher de moi, Macha qui se relevait et le téléporteur à terre. Nous nous en sortions enfin. Je me détendis quelque peu et là la mutante nous demanda d'un ton sarcastique ce qu'on allait faire d'elle. Je fus un peu déstabilisée, car je ne savais pas.

J'allais me tourner vers Scott, quand un rugissement me fit sursauter et me retourner d'un bond. Je reconnu au premier regard Dent de Sabre qui nous apostrophait.
*On t'a rien demandé !*
Ce fut ma première pensée à sa phrase. Puis je regardais Scott d'un air de dire : on est mal là ! D'ailleurs il me rendis ce regard. Pour couronner le tout, le premier mutant abattu par Macha était en train de se relever. On était maintenant en infériorité, notre avantage avait disparu d'un coup. Tandis que Scott essayait de calmer le jeu, j'essayais de voir comment on pouvait se sortir de se pétrin. C'est à ce moment là que sous les sarcasme de la mutante, le premier adversaire de Macha se jeta sur elle. Il lui en voulait surement de s'être fait mettre KO.

"- M**de"

Je lâchais ça car même si je me méfiait, je n'avais rien pu faire, et dans ce cas là mon pouvoir ne servait à rien. Nous étions tous crevé, alors qu'au moins un d'eux était en pleine forme. Je préparais mon pouvoir, car si Scott décidait de libérer Macha, les autres risquaient de répliquer, et cette fois, nous n'étions pas sur de gagner la partie...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Terreur au cinéma l'espace des 4 as. Empty
MessageSujet: Re: Terreur au cinéma l'espace des 4 as.   Terreur au cinéma l'espace des 4 as. EmptySam 5 Mar - 0:13

Regardant férocement autour de lui, Victor se demandait ce qui allait se passer...
Les X-men se sauveraient ils, ou continueraient ils le combat?
Il n'avait rien contre la petite à terre, par contre il avait un compte à régler avec Tornade et Cyclope... Il avait encore un souvenir cuisant de leurs échanges violent sur la statue de la liberté...

Au fond de lui il avait envie de ce combat, des adversaires dignes de ce nom çà devenait rare de nos jours...
Et puis il se demandait ce que valaient les jeunes adversaires des X-men, ils pourraient faire de bons confréristes...


"Désolé noeunoeuil, pas trop mal? alors les amis... on décide quoi?"

Puis il ricanna les narines dilatées, le souffle accéléré.
Revenir en haut Aller en bas
Cyclope
Admin/X-men Professeur/Tuteur
Admin/X-men  Professeur/Tuteur
Cyclope


Nombre de messages : 5187
Age : 48
Localisation : avec vous...
Pouvoirs : rayons lasers
Date d'inscription : 16/03/2006

Terreur au cinéma l'espace des 4 as. Empty
MessageSujet: Re: Terreur au cinéma l'espace des 4 as.   Terreur au cinéma l'espace des 4 as. EmptyDim 6 Mar - 20:30

Evidemment, la tentative de conciliation de Scott tomba dans le vide, et pendant qu'il cherchait un moyen de sortir de là en évitant la bagare, pas très virile mais plus prudent vu leur état actuel, Dent de Sabre arriva d'un bond près de lui. Avant même qu'il ai eu le temps de comprendre ce qui lui arrivait, Scott sentit une cuisante douleur contre sa joue gauche et valsa à nouveau dans le vide, terminant sa course dans les sièges du cinema.

* ca commence à devenir une habitude dédagréable * pensa-t-il, amère.

Alors qu'il se frottait la joue qu'il le brulait, le mutant se rendit compte qu'il avait perdu son viseur dans sa chute ! Cette situation embarassante en temps normal était plus que dangereuse lorsqu'il était entouré d'ennemis sanguinaires. Décidemment, il ne s'habiturait jamais à ce qu'il considérait comme un handicap, puisqu'il était totalement hors combat et inutile. Hors de question pour lui d'ouvrir les yeux et de risquer de blesser une des femmes qui l'accompagnait. Entendant la brute en question s'adresser à priori à Tornade, puis Shock et enfin Macha, les paupières hermétiquement closes à lui faire mal, Scott entreprit de chercher son précieux bien à tâtons. Tant qu'il entendait Dent de Sabre provoquer l'assemblée, il était à peu près tranquille. Le problème c'est que celui-ci pouvait lui tomber dessus à n'importe quel moment sans qu'il ai la moindre de chance de se préparer, et encore moins de se défendre. De plus, il devait se diriger vers la voix agressive pour refaire son chemin à l'envers et espérer retrouver l'objet convoité. Enfin, sa main recontra le viseur et Scott s'empressa de le remettre à sa place, sa main se plaçant automatiquement sur la molette d'utilisation. Enfin, toujours à genoux, il put ouvrir les yeux pour s'apercevoir que Macha s'était fait écraser par le colosse et que Dent de Sabre menaçait Tornade. Il n'avait le temps que d'un tir, avant que les autres réagissent. Il devait donc choisir entre la jeune étudiante et sa soeur adoptive. Le choix était dur, et il avait peu de temps pour se décider !

Finalement, il choisi d'aider Macha, en espérant qu'une fois relevée elle en profiterait pour se sauver, ce serait au moins ça de gagné, mais n'y croyant pas trop.


* Pardon Ororo, j'espère que tu comprendras mon choix * pensa-t-il en tournant le bouton du viseur. Il visa le flan du mutant, assez haut pour ne pas blesser la jeune fille, et tira. Sous le choc, celui-ci sursauta et s'écroula sur le côté, hurlant de douleur.

Ceci fait, Scott se redressa et fit face à son ennemi, prêt à encaisser une nouvelle attaque. Finalement, il aurait peut-être fait d'une pierre deux coup. Si, comme il l'espérait, Victor réagissait et s'en prenait à lui, il sauvait à la fois Macha et Tornade. Protéger ses partenaires, c'était tout ce qui comptait.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Terreur au cinéma l'espace des 4 as. Empty
MessageSujet: Re: Terreur au cinéma l'espace des 4 as.   Terreur au cinéma l'espace des 4 as. EmptyDim 6 Mar - 21:42

Alors qu'il menaçait Tornade, Victor apperçut Cyclope qui ayant récupéré sa visière, tirait sur le pote de la jeune allemande. Ce dernier s'envola soufflé par le tir, et alla s'écraser contre la cloison.

Victor , les pupilles rétrécies, et furieux de voir un des siens se faire démolir rugit:


"Là tu vas le payer mon gars! Groaaaaaaaaaaaarrrrrrr!!!"

Et Creed griffes sorties bondit vers Scott. Cette fois il allait lui arracher les yeux et les lui faire manger! Il avait une revanche à prendre depuis la dernière fois...

Il espéra que pendant ce temps là la jeune femme électrique allait s'occuper de Tornade.
Revenir en haut Aller en bas
Shock
Admin
Admin
Shock


Nombre de messages : 1121
Age : 38
Localisation : Dans un bar tranquille a boire une bière
Pouvoirs : Absorbe l’énergie électrique ambiante de l’atmosphère et de sources électriques, la stocke et la renvoit par de petites charges ou des rafales électriques, provoque des pannes d’appareils électriques et peu former un bouclier protecteur.
Date d'inscription : 05/06/2009

Terreur au cinéma l'espace des 4 as. Empty
MessageSujet: Re: Terreur au cinéma l'espace des 4 as.   Terreur au cinéma l'espace des 4 as. EmptyLun 7 Mar - 17:21

Victor était gonflé à bloc, cela était perceptible. Il ne perdit pas de temps et flanqua une mandale à Cyclop l’envoyant valsé dans les sièges perdant sa visière au passage. Puis Victor se présenta dans la foulée à Shock qui se présenta à son tour :


-" Salut beau brun, moi c’est Katharina ou Shock si tu préfère. Contente que tu passes dans les parages. " Dit elle avec un air soulagé.


Puis, John ayant été assommé par Macha se releva et sans plus attendre se lança sur la jeune X Men qui était encore sous le choc de l’arrivée fracassante de Victor. L’imposant mutant la plaqua au sol, enfin vu son poids le terme écraser serait plus approprié.
Kate grimaça en voyant la scène, la jeune X men qui venait de se faire écraser comme une crêpe par John. Ca allait peu être lui calmer ses ardeurs.

*Aïe ca doit faire mal, j’aimerais pas être à sa place pensa elle.

Cyclop était accroupi en train de tâtonner le sol cherchant désespérément son viseur. Shock ne manqua pas de le souligner.


-" Tu as perdu quelque chose ?" dit elle d’un ton arrogant avant d’éclater de rire.


Mais, Scott retrouva plus vite que prévu son viseur et tira sur John qui tenait prisonnière à terre Macha. Il choisit de délivrer la jeune apprentie. Les deux hommes se faisaient face, comme dans un duel de Western. Le regarde de Shock se tourna alors sur Tornade qui était là non loin d’elle. Macha était bien plus loin. Elle ne perdit pas de temps afin d’être le plus efficace possible et se mit vite à courir sur la scène et se propulsa pour atterrir sur Tornade telle une catcheuse. A cheval sur miss météo, Shock lui flanqua une droite puis une gauche, se releva, prit Ororo par le bras et la lança de toute ses forces contre le mur, lui mit un coup de genoux dans l’estomac, recula et enchaina en lui lançant une rafale électrique. Katharina pencha la tête en regardant avec mépris Tornade et lui dit :


-"Je croyais les X Men plus fort que ca, comme quoi faut pas se fier aux rumeurs "


Puis, Shock tourna la tête un instant afin d’observer Scott et Victor et laissa Tornade momentanément hs au sol pour se diriger à présent sereinement en direction Macha. Victor s’occupait de Scott donc elle n’avait rien a craindre.
Revenir en haut Aller en bas
Macha O'Toole
Modo
Modo
Macha O'Toole


Nombre de messages : 1067
Age : 32
Localisation : Un peu partout, histoire de planter les germes du Mal.
Pouvoirs : Géokinésie : elle peut contrôler et modeler la terre comme elle le souhaite. Créer des tremblements de terre ne lui pose aucun problème mais son pouvoir n'agit pas sur le principe de vie. C'est-à-dire qu'elle ne peut agir sur un arbre ou une plante quelconque tant qu'il n'est pas mort. Ressent les moindres mouvements et secousses telluriques, ce qui lui permet de localiser choses et personnes sans se servir de ses yeux.
Date d'inscription : 23/08/2009

Terreur au cinéma l'espace des 4 as. Empty
MessageSujet: Re: Terreur au cinéma l'espace des 4 as.   Terreur au cinéma l'espace des 4 as. EmptyMer 9 Mar - 2:03

Macha crut que le ciel lui était bel et bien tombé sur la tête. Ce n'était décidément pas facile tous les jours d'être une héroïne ! Se prendre un mutant d'une demi-tonne sur la figure, ce n'était pas une partie de plaisir. La jeune femme était plaquée au sol sous cette masse de graisse qui lui tordait un bras dans le dos et ne voyait aucun moyen de se sortir de là. Elle avait les mains bloquées et ne pouvait par conséquent pas user de son pouvoir. Mourir étouffée par un gros imbécile, l'Irlandaise n'avait pas imaginé une telle mort.
Par pure chance et avant qu'elle n'ait eu le temps de trouver la moindre solution, le gros mutant fut catapulté par un rayon envoyé par Cyclope. Cette réaction déclencha l'attaque de l'homme-bête qui se rua sur le X-Men tandis que la femme électrique s'occupa de Tornade sous une rafale de rayons électriques qui fusaient comme des éclairs.

Dans le remue-ménage qui régnait dans la salle de cinéma, Macha n'eut le temps que de rouler sur elle-même pour se planquer derrière la rangée de spots qui s'était écroulée au sol, par pur réflexe de survie. Cependant, lorsqu'elle réalisa ce qui se passait, Macha ressentit une vague de colère salvatrice l'envahir. Non mais, pour qui se prenaient-ils, ces crétins ? En temps normal, elle aurait fait en sorte de maitriser cette colère pour qu'aucun incident ne survienne à cause de son pouvoir mais peut-être qu'à cet instant... Ce fut alors que la femme électrique s'avança vers elle, ce qui inquiéta fortement Macha. Cette nana était complètement aliénée et maintenant, elle allait lui faire sa fête. Quasi paniquée, la jeune femme n'arrivait plus à réfléchir et à savoir quoi faire. Elle était face à une ennemie dangereuse bien plus puissante qu'elle, elle allait se faire rétamer... La peur la clouait sur place mais lorsqu'elle jeta un coup d'œil à Tornade, mal en point, Macha se redressa alors face à son adversaire.


- Les rumeurs ? Alors, qu'est-ce qu'on devrait dire de celles qui tourne autour de votre club ? ricana la jeune femme. Il n'y a qu'à voir les gens que vous recrutez. Un loup-garou de foire et une folle... belle équipe !

C'était Cyclope et Tornade qui allaient lui faire sa fête lorsqu'ils rentreraient mais ils ne pourraient lui en vouloir d'avoir essayé de sauver leur peau. Libérant la colère qu'elle réprimait jusque-là, Macha la canalisa dans le sol pour que ce dernier tremble à nouveau. Imperceptiblement d'abord, puis de plus en plus franchement. Un effort considérable qui raidit rapidement ses muscles et qui devinrent bientôt douloureux. Il y avait un point limite et la jeune femme le savait bien mais elle devait faire quelque chose et n'avait pas eu d'autre idée. Elle s'efforça d'ignorer cette douleur qui irradiait dans tout son corps pour se concentrer sur la terre qui tremblait sous leurs pieds, mais elle ressentit très vite un terrible mal de tête débarquer comme un cheval au galop. Tous les muscles de son corps la brûlaient et elle commençait à voir de petits points lumineux danser devant ses yeux...
Et d'un coup, comme un coup de tonnerre, la moquette et le lino en dessous éclatèrent dans une faille qui se dirigea droit vers la confrériste.


- AAAH !

Macha ne put voir si son coup avait marché mais de toute façon, son adversaire devait déjà être désarçonnée par le simple tremblement. L'Irlandaise n'avait pu supporter plus longtemps l'effort et son cri de douleur précéda sa chute au sol... Tout vacillait autour d'elle, elle luttait pour ne pas s'évanouir...


Dernière édition par Macha O'Toole le Jeu 7 Avr - 12:36, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Terreur au cinéma l'espace des 4 as. Empty
MessageSujet: Re: Terreur au cinéma l'espace des 4 as.   Terreur au cinéma l'espace des 4 as. EmptyJeu 10 Mar - 0:40

Macha était écrasée par le mutant qu'elle avait assommée au début. Je ne pouvais rien faire à part y aller à coup de poing. Scott aurait pu faire quelque chose, mais il avait été envoyé dans les airs et cherchait sa visière. Je savais que sans elle il ne pourrait rien faire. Je me préparais donc à utiliser la foudre. Il finit par la retrouver, jaugeant la situation pendant quelque seconde. Je savais qu'il devait se dire qu'il allait choisir entre elle et moi. Pour ma part, le choix ne se faisait pas, c'était elle, j'avais l'habitude d'encaisser les coups. Je pensais donc qu'il devrait choisir Macha et la libérer. Ce qu'il fit, envoyant le mutant rejoindre l'évanouissement qu'il n'aurait pas du quitter.

Je pensais qu'il avait fait le bon choix. J'avais plus les capacités de répondre face à une attaque, j'étais plus entraînée. Ainsi, le choix déchirant qui avait du être pour Scott, n'était pour moi qu'évidence. Même si les rôles avaient été échangés, je n'étais pas sure de faire la même chose. Concentrée sur le combat, je vis Dent de Sabre qui attaquait alors Scott, ce dont je m'attendais fortement. Ainsi, mes yeux devenant blanc, les bras écartés, je lançais ma foudre sur lui, avec le maximum de puissance possible, l'envoyant dans les sièges derrières. Je le savais costaud et n'avais pas envie de le revoir se relever au bout de quelques secondes. Je savais qu'il ne craignait pas d'y rester, surtout vu sa constitution

J'espérais au moins l'assommer pour un moment, mais je fus coupée dans mon attaque par Shock, qui avait profité de ma concentration sur le combat pour m'atteindre. Je perdis contact avec mon pouvoir et ne pus qu'encaisser les coups. Prise par surprise, je n'arrivais pas à me mettre dans ce combat. Plaquée au sol, je pris deux gifles qui m’assommèrent à moitié et avant d'avoir pu reprendre mes esprits, elle me projeta contre le mur. Je manquais d'air, le choc m'ayant coupé la respiration, je peinais à rester debout et ne pouvais rien contre elle. Elle m'acheva en m'envoyant un coup de genou dans l'estomac, chassant le peu d'air qu'il me restait. La dernière chose que je sentis fut une décharge électrique d'une puissance incroyable. Je m'effondrais évanouie sur une dernière pensée.

*Désolée...*
Revenir en haut Aller en bas
Cyclope
Admin/X-men Professeur/Tuteur
Admin/X-men  Professeur/Tuteur
Cyclope


Nombre de messages : 5187
Age : 48
Localisation : avec vous...
Pouvoirs : rayons lasers
Date d'inscription : 16/03/2006

Terreur au cinéma l'espace des 4 as. Empty
MessageSujet: Re: Terreur au cinéma l'espace des 4 as.   Terreur au cinéma l'espace des 4 as. EmptyLun 4 Avr - 19:01

Comme il s'y attendait, Dent de Sabre s'approcha de Cyclope, toutes griffes dehors et plus menaçant que jamais. Il allait l'attraper, alors même que le mutant, épuisé, n'avait pas eu le temps de bouger, qu'un éclair de Tornade l'envoya un peu plus loin dans les sièges. Louable intention de son amie, qu'il remercia silencieusement, mais Scott savait que ce n'était qu'un repis. L'homme ne tarderait pas à se relever et lui sauter dessus à nouveau. Il ne restait à Scott qu'à se préparer à l'attaque, mais sa concentration fut bloquée par la vue d'Ororo qui se faisait étaler par la folle furieuse. Celle-ci laissa sa victime au sol pour se diriger vers la jeune Macha comme un chat qui aurait repéré une souris. Mais il ne pouvait rien faire, son attention toute tournée vers le monstre qui n'allait pas tarder à revenir vers lui.

A nouveau, Macha provoqua Shock et son professeur se promit de lui expliquer plus tard ce qu'il pensait de son comportement face à un danger. Enfin si jamais ils s'en sortaient vivants ! Soudain, la terre se mit à trembler et une faille s'ouvrit de la jeune fille vers eux à une vitesse surprenante. Scott, toujours à genoux, s'accrocha à un siège et suivi le tracé du trou afin de l'éviter. Celui-ci passa juste entre Dent de Sabre et lui, séparant l'Xmen aux yeux blancs et lui du confrériste, momentanément du moins. Cyclope en profita pour se redresser et courrir vers Tornade, évanouie au milieu de la salle.

A nouveau, il s'agenouilla près d'elle, mais gardant un oeil sur le confrériste. Une faille, quelque soit sa taille, ne l'arrêterait pas longtemps !


-" Ororo, je t'en pris, reveille-toi ! " dit-il en prenant son pouls afin de vérifier que l'irréparable ne s'était pas produit. Celui-ci était faible et irrégulier, mais bien là. Il la secoua légèrement, puis franchement.

Dent de Sabre venait de se lever et observait la faille dans le sol
.

-" Tu ne crois pas que ça suffit maintenant ? On va s'en aller, et vous allez partir de votre côté, ok ? Ca nous avance à rien tout ça. Tu t'es défoulé, tu es content, voilà. On en reste là ! "

En même temps qu'il parlait, Scott essayait de reprendre sa respiration, après tous les coups qu'il avait pris. Sa poitrine se soulevait de plus en plus lentement, et le rhytme se régularisait.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Terreur au cinéma l'espace des 4 as. Empty
MessageSujet: Re: Terreur au cinéma l'espace des 4 as.   Terreur au cinéma l'espace des 4 as. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Terreur au cinéma l'espace des 4 as.
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
X-Men :: Hors Jeu :: Topics finis :: Ville-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser