X-Men
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

X-Men

Jeu de Rôle sur X-Men, l'academie des mutants
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Azélyne Breker

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Azélyne Breker

Azélyne Breker


Nombre de messages : 324
Age : 30
Pouvoirs : Télékinésie et bouclier d'énergie (= champ de force).
Date d'inscription : 12/07/2010

Azélyne Breker Empty
MessageSujet: Azélyne Breker   Azélyne Breker EmptyLun 12 Juil - 23:54

Votre perso


Pseudo : pour le moment je n'en ai pas mais en surnom j'aime bien Azé ou encore Lyne.
Prénom: Azélyne
Nom : Breker
Age : 19 ans

Physique :
Azélyne est une adolescente de taille moyenne (environ 1m65) et plutôt bien proportionnée. Sa chevelure est blonde foncée et les pointes lui arrivent une dizaine de centimètres au dessous des épaules. Ses yeux n’ont pas changés depuis sa naissance, ils ont toujours été noisettes avec, autour des pupilles, une sorte de petit cercle vert qui, au soleil, s'éclaircit (que je n'ai pas réussit à vraiment faire apparaître sur mon avatar uu''). Ils ont de ce fait, toujours intrigué les personnes qui la connaissaient. Sa peau est assez claire et rosée, ce qui lui donne un air doux renforcé par un sourire timide et souvent mélancolique. Cette timidité se retrouve dans son air assez renfermé et prudent tandis que sa démarche semble maladroite. Côté vestimentaire elle reste plutôt simple et préfère les tenues « passe partout » comme un bon vieux jeans avec un pull, un chemisier ou encore un simple t-shirt. Elle porte cependant en permanence un collier avec deux menottes accrochées entre elles et a toujours quelques bracelets aux poignets.
Caractère :
Azélyne est plutôt une jeune fille réservée et peu entreprenante quand elle rencontre de nouvelles personnes ce qui est du à de nombreuses moqueries lorsqu'elle était enfant. Cependant elle n'est pas non plus antisociale, elle aime faire de nouvelles rencontres seulement elle reste toujours sur la défensive et craint qu'on ne lui fasse à nouveau du mal (voir partie histoire pour comprendre).
Sinon c'est une jeune fille sérieuse et plutôt du genre persévérante dans ce qu'elle entreprend tant qu'il ne s'agit pas de relations humaines où elle est beaucoup plus réticente. Elle est de nature calme et posée, c'est une très bonne observatrice mais toutefois elle ne juge pas les gens avant de les connaître. Elle est à l'écoute des autres et prête main forte à ceux qui veulent bien de son aide. Malheureusement Azélyne est par moment un peu trop naïve car elle a tendance à voir les bons côtés plutôt que les mauvais.
Elle affiche la plupart du temps un sourire timide et un air rêveur qui cache en réalité un profond mal être … Elle renferme la plupart de ses sentiments en elle pour éviter de les affronter et préfère rester seule et broyer du noir quand elle est triste. En effet elle est hypersensible et son plus gros défaut est de s'attacher trop vite aux personnes qu'elle rencontre, elle en fera d'ailleurs plusieurs fois les frais ce qui la poussera à une méfiance excessive.
Azélyne n'a pas eu une enfance facile et n'a pas vraiment eu le temps de profiter de l'innocence propre aux enfants. Elle a du très tôt apprendre à se prendre en main et à se débrouiller toute seule et est donc très mature pour son âge, néanmoins son âme d'enfant est elle aussi enfouie en elle ce qui ne l'empêche pas de refaire surface quelque fois. Elle renonce à tout bonheur avec d'autres personnes de peur de souffrir de nouveau.
Azélyne ne rêve pas de grand chose, seulement d'une vie tranquille où elle serait acceptée par un groupe d'amis, où ses pouvoirs ne seront plus montrés du doigt, où personne ne pourra lui faire du mal et où elle ne sera plus sans défense. Juste des personnes sur qui elle peut réellement compter.
Elle a beaucoup de mal à maitriser ses pouvoirs car la plupart du temps ils sont influencés par son humeur et elle a encore beaucoup de mal à s'accepter comme mutante. Elle pense qu'elle ne créait que des ennuis à ceux qui l'entourent et qu'elle ne sera jamais capable d'aider une tierce personne avec ses pouvoirs.
Elle voudrait changer mais pense ne pas y parvenir seule …


Histoire :

Azélyne Breker est née en France près de Marseille (à Aix en Provence pour être exacte), dans une famille modeste et heureuse. Ce n'est qu'à l'âge de 8 ans qu'Azélyne découvrit ses pouvoirs lorsque ses parents lui annoncèrent leur divorce. Malgré qu'elle se doutait de leur séparation elle était triste. Puis ne contrôlant pas ses émotions la colère pris le dessus et elle projeta son père contre un mur le blessant légèrement. Son père était contre les mutants il menaça donc Azélyne et sa mère de les dénoncer si elles ne disparaissaient pas immédiatement de sa vie, ce qu'elles firent. Sa mère du trouver un travail et n'ayant pas les moyens de payer quelqu'un pour s'occuper d'elle Azélyne du apprendre à se gérer elle même.
Puis sa mère rencontra quelqu'un et elles s'installèrent avec le nouveau compagnon de sa mère qui avait déjà deux garçons plus âgés qu'elle. Le plus âgé s'appelait Kentin et le deuxième Joshua. Azélyne s'entendait très bien avec l'ainé qui l'avait tout de suite acceptée et considérée comme sa petite sœur seulement avec Joshua c'était beaucoup plus compliqué. Il disait sans cesse qu'Azélyne prenait sa place aussi bien auprès de Kentin que des adultes. Ne supportant pas qu'elle vive avec eux il faisait tout pour qu'elle se sente malheureuse, il l'humiliait à l'école, éloignait les autres d'elle et ne lui attirait que des ennuis. Un beau jour Joshua et Kentin découvrirent ses pouvoirs alors que ce premier avait envoyé un de ses livres à travers la pièce. Azélyne exaspérée par son comportement et désirant une bonne fois pour toute lui clouer le bec décida d'utiliser ses pouvoirs. Le livre traversa toute la pièce pour atterrir dans ses mains. Après cela Kentin décida de garder le secret sur ce qui s'était passé mais Joshua finit par tout dévoiler à ses amis. Tout le monde fuyait Azélyne et un beau jour un agent de la sécurité alerté par les bruits qui couraient au sujet d'Azélyne débarqua pour venir la chercher. Seulement Kentin et sa mère décidèrent de l'aider à s'enfuir ce qu'elle réussit à faire. Depuis elle n'a pas revu sa famille et ne sait pas ce qu'ils sont devenus et cela depuis ces 11 ans.

Elle a ensuite erré dans les rues jusqu'à ses 14 ans et a fini par rencontrer un jeune mutant qui l'accueillit à bras ouvert. Tout deux avaient l'intention de partir pour les États-Unis et finirent par trouver un moyen d'y arriver. Ils se dissimulèrent dans la soute d'un bateau mais au cours du voyage le jeune homme perdit la vie du fait des mauvaises conditions aussi bien climatiques que sanitaires. Elle y rencontre aussi une jeune fille nommée Kara qui était également une mutante mais elles se perdent de vue après le débarquement. Azélyne se retrouva de nouveau seule à elle même. Arrivée sur place elle se lia d'amitié avec de nombreuses personnes mais tout le monde profitait seulement de ses pouvoirs pour leur propres compte. Après avoir était trahie mainte et mainte fois Azélyne décida de se rendre à New York et de s'éloigner de ses anciens amis qui lui voulaient toujours du mal, plus particulièrement un jeune homme d'une vingtaine d'année qui la battait sans relâche.

Elle est actuellement arrivée à New York, elle a 17 ans à présent et cherche un refuge …


Type : Mutante
Pouvoirs : Don de télékinésie et peut dresser des boucliers d'énergie (ce qu'elle arrive à faire uniquement lorsqu'elle se sent en danger et quand quelqu'un à qui elle tient l'est aussi).
→ Jean Grey Smile

Quel camps souhaitez vous intégrer ? :

J'aimerais qu'Azéline intègre l'institut seulement elle n'a encore rencontré personne. Quelqu'un pourrait venir à sa rencontre pour lui parler ou même l'emmener là bas ? Ou que quelqu'un me dise comment faire, par RP ou par MP ?

Avatar : Rachel Hurd Wood (quand elle était plus jeune évidemment)
Code règlement : Code OK pour Aïleen
Vous

Age : vous ne saurez pas Razz
Où avez vous connu le forum : en naviguant sur internet à la recherche d'un forum RPG sur les mutants et après beaucoup de recherches j'ai trouvé ce qu'il me fallait Very Happy


Dernière édition par Azélyne Breker le Lun 2 Juil - 15:50, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aïleen O'Connell
Modo
Modo
Aïleen O'Connell


Nombre de messages : 188
Age : 33
Localisation : Pas aussi loin que vous le pensez... ^^
Pouvoirs : De ses yeux peuvent jaillir des rayons d'énergie destructeurs teintés de bleu.
Date d'inscription : 30/12/2009

Azélyne Breker Empty
MessageSujet: Re: Azélyne Breker   Azélyne Breker EmptyDim 18 Juil - 21:21

Coucou Miss!

Tout d'abord bienvenue chez nous =)

Je te demanderais de bien vouloir corriger les fautes d'orthographe/grammaire que j'ai mises en évidence. Après quoi tu seras validée.

Pour ton avatar, si tu me trouves des images d'une taille un peu plus grande, je peux essayer de te bidouiller les yeux comme tu le souhaites Razz

Pour ce qui est de l'entrée en scène de ton personnage, je veux bien aller à ta rencontre si tu veux.

Bonne correction!
Revenir en haut Aller en bas
Shock
Admin
Admin
Shock


Nombre de messages : 1121
Age : 38
Localisation : Dans un bar tranquille a boire une bière
Pouvoirs : Absorbe l’énergie électrique ambiante de l’atmosphère et de sources électriques, la stocke et la renvoit par de petites charges ou des rafales électriques, provoque des pannes d’appareils électriques et peu former un bouclier protecteur.
Date d'inscription : 05/06/2009

Azélyne Breker Empty
MessageSujet: Re: Azélyne Breker   Azélyne Breker EmptyLun 19 Juil - 8:55



Bienvenue ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Deaglann McCoill

Deaglann McCoill


Nombre de messages : 555
Age : 31
Localisation : Insitut du Pr Xavier ... ou dans votre esprit
Pouvoirs : Télékinésie-Télépathie
Date d'inscription : 13/06/2010

Azélyne Breker Empty
MessageSujet: Re: Azélyne Breker   Azélyne Breker EmptyLun 19 Juil - 20:49

Hey hey ! Bienvenue ! (officiellement cette fois ^^)

J'étais tellement malin et j'avais tellement retenu la leçon avec Crapaud et Shock que j'ai failli lui répondre tout de suite la bienvenue avant qu'elle n'ait été validée lol
Revenir en haut Aller en bas
Azélyne Breker

Azélyne Breker


Nombre de messages : 324
Age : 30
Pouvoirs : Télékinésie et bouclier d'énergie (= champ de force).
Date d'inscription : 12/07/2010

Azélyne Breker Empty
MessageSujet: Re: Azélyne Breker   Azélyne Breker EmptyMer 28 Juil - 22:58

Merci Aïleen, j'ai corrigé mes fautes (j'avoue que je n'avais pas vraiment pris bien le temps de me relire vu que je l'ai tapé la veille de mon départ en vacance donc je m'excuse Embarassed ). J'ai modifié une grosse partie de la présentaton physique d'Azélyne pour que tout le monde puisse mieux comprendre et je pense sauf erreur de ma part qu'il n'y a pas de fautes, j'ai également rajouté une phrase dans son histoire (que j'ai mise en couleur pour que tu la vois plus facilement).
Et je regarderais pour les photos mais ce n'est pas sûr que j'en trouve de plus grandes ...
Pour la rencontre on fait le RP dans quelle section ? Very Happy

Merci Shock.
Merci aussi Deaglann Razz
Revenir en haut Aller en bas
Deaglann McCoill

Deaglann McCoill


Nombre de messages : 555
Age : 31
Localisation : Insitut du Pr Xavier ... ou dans votre esprit
Pouvoirs : Télékinésie-Télépathie
Date d'inscription : 13/06/2010

Azélyne Breker Empty
MessageSujet: Re: Azélyne Breker   Azélyne Breker EmptyJeu 29 Juil - 1:02

Hey ! De la vie sur ce forum, j'allais me coucher mais j'ai bien fait de passer par ici =) J'ai cru comprendre que tu voulais rejoindre l'institut mais que pour l'instant Azélyne était seule dans New York. Tu peux faire en sorte qu'elle rencontre un des x-men, ou alors qu'elle se fasse localiser par cérébro, mais si tu veux, on peux se croiser en ville =) Il suffit que Deaglann se promène, on se croise, et puis je fini par te parler de l'Institut. Après c'est comme tu préfères, mais si t'as besoin d'aide et si tu veux bien faire un rp, je suis prêt à te répondre =) (et j'avoue qu'en fait c'est plutôt moi qui suis content vu que j'attend de faire un rp depuis longtemps lol les vacances sont dangereuses pour les forums de rp ^^)

ps : (parce que j'avais complètement oublié de répondre à ta première question) tu pourras poster n'importe ou dans n'importe quelle section du forum quand Aïleen t'aura validée (et elle t'as elle aussi t'as proposé de venir à ta rencontre si tu voulais, donc tu vois, t'as le choix lol). Mais pour que ça soit cohérent, ça parait logique que tu puisses uniquement poster dans cette partie pour l'instant ici vu que tu dis qu'Azélyne est à New York, mais si tu expliques pourquoi elle se trouve là ou tu voudras la faire aller, tu peux poster ou tu veux je pense =) on est libre sur un forum de rp ^^
Revenir en haut Aller en bas
Azélyne Breker

Azélyne Breker


Nombre de messages : 324
Age : 30
Pouvoirs : Télékinésie et bouclier d'énergie (= champ de force).
Date d'inscription : 12/07/2010

Azélyne Breker Empty
MessageSujet: Re: Azélyne Breker   Azélyne Breker EmptyJeu 29 Juil - 1:34

Ah oui je suis là disons ... assez tard sur les forums Very Happy pour ne pas dire que je squatte certains presque toute la journée Embarassed
Ah ben oui un RP avec toi ça me dirait bien et puis ça changerais du classique " un X-men va venir te chercher " donc si Aïleen est d'accord je ferais le RP avec toi Wink donc quand je serais validée j'irais en entamer un à New York dans le centre commercial, ça te dis ?
C'est sûr qu'au moins là se sera cohérent ^^
Revenir en haut Aller en bas
Deaglann McCoill

Deaglann McCoill


Nombre de messages : 555
Age : 31
Localisation : Insitut du Pr Xavier ... ou dans votre esprit
Pouvoirs : Télékinésie-Télépathie
Date d'inscription : 13/06/2010

Azélyne Breker Empty
MessageSujet: Re: Azélyne Breker   Azélyne Breker EmptyJeu 29 Juil - 14:52

Très bien, ça me va parfaitement, c'est facile de dire que Deaglann se promène en ville, et avec sa manie de sonder les gens, il te repérera va =)
Cool ! Cool cool cool, je vais reprendre le rp, ça me fait bien plaisir. J'espère que tu seras vite validée =)
(je vais essayer de pas partir trop vite, et de rester au moins quelques jours de la première semaine d'août pour commencer ça =) sinon après il faudra attendre le 28 aout ^^' )
Revenir en haut Aller en bas
Azélyne Breker

Azélyne Breker


Nombre de messages : 324
Age : 30
Pouvoirs : Télékinésie et bouclier d'énergie (= champ de force).
Date d'inscription : 12/07/2010

Azélyne Breker Empty
MessageSujet: Re: Azélyne Breker   Azélyne Breker EmptyJeu 29 Juil - 15:14

Oui j'ai lu un peu tes RP et je pense qu'en effet il va vite me repérer ^^
J'ai hâte de commencer en tout cas Very Happy et ça tombe bien je part (ouais encore Razz) le 7 août et je reviens vers le 25, donc ça correspond à peut près Wink ça sera parfait et puis sinon et bien j'attendrais que tu reviennes Razz
En espérant que ma fiche soit vite validée =)
Revenir en haut Aller en bas
Crapaud
Admin
Admin
Crapaud


Nombre de messages : 831
Age : 39
Localisation : En ville ... et en bonne compagnie .
Pouvoirs : Agilité, langue préhensible et super force
Date d'inscription : 01/02/2008

Azélyne Breker Empty
MessageSujet: Re: Azélyne Breker   Azélyne Breker EmptySam 31 Juil - 20:32

Salut Azéline,

Pour les pouvoirs, il faut nous dire de quel mutant tu les tires sinon a par ça c'est tout bon.
A toi de jouer !
Revenir en haut Aller en bas
http://marvel-heroes.forumactif.fr
Azélyne Breker

Azélyne Breker


Nombre de messages : 324
Age : 30
Pouvoirs : Télékinésie et bouclier d'énergie (= champ de force).
Date d'inscription : 12/07/2010

Azélyne Breker Empty
MessageSujet: Re: Azélyne Breker   Azélyne Breker EmptySam 31 Juil - 20:39

Merci Crapaud Very Happy
Donc les pouvoirs viennent de Jean Grey mais j'ai enlevé la télépathie car je ne voulais pas incarner une personne avec de trop gros pouvoirs, à la place je lui est mis une sorte de bouclier qu'elle ne contrôle quasiment pas. Sinon je peux pas vraiment donner un nom de mutant précis j'espère que cela ne gène pas :/
Revenir en haut Aller en bas
Crapaud
Admin
Admin
Crapaud


Nombre de messages : 831
Age : 39
Localisation : En ville ... et en bonne compagnie .
Pouvoirs : Agilité, langue préhensible et super force
Date d'inscription : 01/02/2008

Azélyne Breker Empty
MessageSujet: Re: Azélyne Breker   Azélyne Breker EmptySam 31 Juil - 22:09

Ecris juste Jean Grey dans le champ pouvoir et ça ira!

C'est bon tu es validé!
Bon jeu et à bientôt.
Toad.
Revenir en haut Aller en bas
http://marvel-heroes.forumactif.fr
Azélyne Breker

Azélyne Breker


Nombre de messages : 324
Age : 30
Pouvoirs : Télékinésie et bouclier d'énergie (= champ de force).
Date d'inscription : 12/07/2010

Azélyne Breker Empty
MessageSujet: Re: Azélyne Breker   Azélyne Breker EmptySam 31 Juil - 22:38

D'accord je vais le mettre de ce pas Wink
Merci beaucoup à toi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Deaglann McCoill

Deaglann McCoill


Nombre de messages : 555
Age : 31
Localisation : Insitut du Pr Xavier ... ou dans votre esprit
Pouvoirs : Télékinésie-Télépathie
Date d'inscription : 13/06/2010

Azélyne Breker Empty
MessageSujet: Re: Azélyne Breker   Azélyne Breker EmptyDim 1 Aoû - 14:21

De toute façon, bien que j'ai surement oublié des tas de mutants, y'a pleins de télékinésites dans le monde des x-mens (Jean grey bien sur, mais aussi Rachel Summers, Psylocke, Cable, Hellion, Selene, David Charles Haller, Chimera, ... et j'en passe !! ). En plus, un télékinésiste sait faire des champs de force pour se protéger, donc le bouclier d'Azélyne n'est même pas un deuxième pouvoir =) Donc y'avait même pas de problème sur les mix de pouvoirs, tu peux le contrôler ton boulier Wink
Enfin bref ma chère Azélyne, j'attends notre rp avec impatience (c'est en partie pour ça que je disserte ici sur les télékinésites en rassemblant mes souvenirs ^^) et, sans vouloir flooder, j'te souhaite moi aussi bon jeu ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Azélyne Breker

Azélyne Breker


Nombre de messages : 324
Age : 30
Pouvoirs : Télékinésie et bouclier d'énergie (= champ de force).
Date d'inscription : 12/07/2010

Azélyne Breker Empty
MessageSujet: Re: Azélyne Breker   Azélyne Breker EmptyDim 1 Aoû - 16:25

Ah oui très juste j'avais oublié Rachel Summers que j'aime beaucoup d'ailleurs Smile
Je poste le sujet dans l'après midi ne t'inquiète pas (j'ai du monde à la maison donc je peux pas rester scotchée devant l'ordi tout le temps donc ça me bloc un peu mais il arrive Wink)
Merci beaucoup en tout cas Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Azélyne Breker Empty
MessageSujet: Re: Azélyne Breker   Azélyne Breker Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Azélyne Breker
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
X-Men :: Administration :: Personnages :: Présentations validées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser