X-Men
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

X-Men

Jeu de Rôle sur X-Men, l'academie des mutants
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Declan Anderson

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Declan Anderson

Declan Anderson


Nombre de messages : 30
Age : 32
Localisation : Pour un rp avec Declan : mp sur le compte de Macha O'Toole svp.
Pouvoirs : Aérokinésie : contrôle des vents. Peut déclencher bourrasques et rafales, ainsi que des tornades. Il peut également voler grâce au vent, et ce dernier lui permet aussi de surprendre des conversations et des bruits à distance.
Date d'inscription : 19/05/2010

Declan Anderson Empty
MessageSujet: Declan Anderson   Declan Anderson EmptyMer 19 Mai - 16:35

Votre Perso

Pseudo : -

Prénom : Anderson
Nom : Declan, Alekseï

Âge : 48 ans

Physique : Grand et élancé, Declan garde une excellente forme physique. On ne peut pas le qualifier de "beau" mais un charme indéniable se dégage de lui, provenant sans doute de ses yeux d'un bleu métallique, de ses cheveux poivre et sel un peu négligés ou de sa barbe de trois jours. Il ne fait pas vraiment d'efforts pour mettre ce physique en valeur, il a passé l'âge de se consacrer à plaire aux autres. Même s'il parait un poil négligé dans son apparence - un jeans et une simple chemise lui conviennent parfaitement - l'hygiène corporelle est importante pour lui, il serait capable de prendre trois douches en une journée.

Caractère : Declan n'est pas quelqu'un que l'on pourrait décrire de totalement méchant, dans le sens qu'il est plus manipulateur et sournois qu'un homme cruel et tyrannique qui affiche ouvertement son désir de faire le mal. Il fera les choses par derrière, dans le dos des gens et pour cela il montre un véritable talent de comédien et de menteur. Très charismatique, il saura parfaitement jouer un rôle afin d'acquérir la confiance des gens. En ancien agent du KGB, il sait parfaitement infiltrer un réseau, travailler sous couverture, à obtenir toutes les infos nécessaires à une mission... Il n'a pas vraiment la même morale que Monsieur Tout le monde.
Discret mais pas carpette pour autant, Declan est un homme d'expérience, intelligent et patient qui ne se laisse pourtant pas marcher sur les pieds, sachant imposer son autorité naturelle. Il analyse toujours froidement une situation, imprévue ou non, et réfléchit avant d'agir. Il garde une relation strictement professionnelle avec ses collègues, gardant l'esprit fixé sur son objectif premier : voir les humains dominés par les mutants, cette race impure qui a massacré son père mutant lorsqu'il était enfant.
Declan est taciturne, cynique, méfiant de nature mais incroyablement tenace, minutieux et perspicace. Il ne lâchera jamais sa proie avant d'en avoir tiré tout ce dont il avait besoin. Mais bien entendu, s'il s'en débarrasse, il ne le fera pas dans un bain de sang. Il préférera nettement le travail propre, celui qui déroute tant la police...

Histoire : Fils unique de Rowan Anderson et de Natalia Alinovitch, Declan a passé son enfance dans les rues de l'ancienne Leningrad. La Russie était le pays natal de sa mère, et son père avait accepté pour elle d'y vivre et d'y élever leur fils. Rowan était lui-même né d'une mère russe et il était dans la mafia russe, bien qu'il disait travailler pour un quelconque bureau. Quant à Natalia, c'était une femme douce et aimante devenue mère au foyer pour s'occuper de Declan.
Ce dernier admirait beaucoup son père, qui, malgré sa stature autoritaire et imposante, faisait un très bon père. Tout se passait bien jusqu'à l'hiver des onze ans du jeune garçon. Par un soir glacial de décembre, Declan était tranquillement en train de lire dans sa chambre quand il entendit des bruits de lutte au rez-de-chaussée de la petite maison familiale dans laquelle les Anderson vivaient. Descendant discrètement et se cachant dans les escaliers, il aperçut avec horreur trois hommes en noir s'en prendre violemment à son père. Un règlement de compte apparent, entre mafiosos. Declan ne se souvient pas de tout mais le sang qui inondait le tapis après le départ des trois hommes marqua à tout jamais l'esprit du jeune garçon.

Six mois après
la mort de son père, Declan fut envoyé en pension, Natalia étant tombée gravement malade et devant être hospitalisée d'urgence. Il travailla d'arrache-pied, plus décidé que jamais à avoir un bon métier pour que son défunt père soit fier de lui. Ce drame lui avait fait prendre conscience qu'il ne fallait faire confiance à personne, étant donné que les policiers venus sur le lieu du drame avaient annoncé à la famille que Rowan était un membre influent de la mafia russe et qu'il avait sans doute été trahi ou victime d'un règlement de comptes.
Declan s'était juré de venger la mort de son père et le jour de ses dix-huit ans le lui permit.
Alors qu'il se baladait, par jour de vent, en ville avec sa petite amie de l'époque, le jeune homme perçut des voix qui résonnèrent comme un écho dans sa mémoire. Des voix qui avaient proféré des menaces sept ans plus tôt, des voix qui avaient grondé et tué. Comment Declan pouvait-il les entendre aussi clairement alors que la rue était pleine de passants ? D'instinct, il suivit une rafale de vent qui le poussa deux ruelles plus loin, un peu à l'écart de la rue principale. Là, il reconnut sans peine les trois hommes qui avaient froidement abattu son père. Ivre de colère, Declan n'avait écouté de le terrible instinct qui se réveillait en lui, une force intense qui le parcourait tout entier et qui se mêlait à sa rage. Le vent glacial et violent qui sévissait déjà sur Leningrad s'intensifia davantage et souleva le jeune homme de terre, lui obéissant au doigt et à l'œil. La puissante rafale s'abattit alors sur les trois hommes, les projetant violemment contre un mur proche et en les gelant pratiquement sur place.
Ce fut rapide, mais fatal. Declan s'en alla ensuite, laissant les assassins de son père en hypothermie, à moitié mourants.

Un peu moins de trente ans plus tard, Declan est devenu agent du KGB infiltré aux États-Unis, menant à bien de nombreuses missions pour le compte des services secrets russes. Bien qu'il soit très efficace tout seul, il ne renie pourtant pas le travail d'équipe et sait parfaitement mener un groupe, bien qu'il ne soit pas franchement dans le genre bavard et facile à vivre.
Jusqu'à l'âge de quarante ans, Declan parvient à dissimuler son pouvoir qui lui fut très utile dans son métier. Il l'entraîne quotidiennement, il a horreur de ne pas savoir contrôler ce qu'il lui arrive. Comme il tient à la discrétion, il s'est juré de provoquer une tornade en réel cas de force majeur, se contentant de créer de violentes tempêtes. Bien qu'il fasse partie des "méchants" mutants, cela ne fait pas de lui un monstre, ce n'est pas un sauvage. Il a simplement une haine dirigée contre les humains, ceux qui ont exécuté son père
, un mutant doté du pouvoir de télékinésie. Grâce à son poste au sein des services secrets, Declan a eu accès à certains dossiers, dont celui de son père dans lequel il était mentionné qu'il était un mutant.
C'est donc à l'âge de quarante ans que Declan rejoint la cause de Magnéto.



Type : Mutant
Pouvoirs : (pouvoir d'Alizé)

Declan est doué d'aérokinésie, c'est-à-dire qu'il possède la faculté de commander aux vents. Il est ainsi capable de soulever des brises légères ou de véritables tempêtes.
Son pouvoir lui offre également la capacité de se laisser soulever par le vent, autrement dit de voler; et le vent permet de surprendre les conversations des autres, ce qui est très utile lors de missions d'espionnage.

Quel camp souhaitez-vous intégrer? Confrérie
Avatar : Hugh Laurie

Code règlement :Code OK pour Paige

--------------------------------------------------------

Vous (facultatif)

Votre âge : 18 ans
Où avez-vous connu le forum ? Je suis le deuxième compte de Macha. Vu qu'il n'y a pas énormément de confréristes actifs pour le moment et que j'aime bien jouer les méchants, j'avais envie d'en jouer un.
Pour le moment, c'est surtout pour dépanner et comme Macha est mon compte principal, je la ferai passer en premier. Je sais aussi qu'à la rentrée prochaine, j'aurai beaucoup de boulot, donc si je n'arrive pas gérer les deux comptes, je pourrai passer celui-ci à quelqu'un d'autre. Je voulais juste vous en avertir tout de suite^^


Dernière édition par Declan Anderson le Sam 4 Déc - 0:14, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Declan Anderson

Declan Anderson


Nombre de messages : 30
Age : 32
Localisation : Pour un rp avec Declan : mp sur le compte de Macha O'Toole svp.
Pouvoirs : Aérokinésie : contrôle des vents. Peut déclencher bourrasques et rafales, ainsi que des tornades. Il peut également voler grâce au vent, et ce dernier lui permet aussi de surprendre des conversations et des bruits à distance.
Date d'inscription : 19/05/2010

Declan Anderson Empty
MessageSujet: Re: Declan Anderson   Declan Anderson EmptyVen 21 Mai - 18:29

Voilà, c'est terminé ! ^^

Si jamais il faut que j'étoffe certaines parties, aucun souci. Declan Anderson Icon_razz
Revenir en haut Aller en bas
Cyclope
Admin/X-men Professeur/Tuteur
Admin/X-men  Professeur/Tuteur
Cyclope


Nombre de messages : 5187
Age : 48
Localisation : avec vous...
Pouvoirs : rayons lasers
Date d'inscription : 16/03/2006

Declan Anderson Empty
MessageSujet: Re: Declan Anderson   Declan Anderson EmptyVen 21 Mai - 21:07

Bonsoir

Merci d'avoir créé ce perso confrériste, j'espère que tu pourras le gérer. Ca me fait bizare de voir Dr House, lol.

Ta fiche est très bien, il manque juste un mot lol, tu es validé.
Revenir en haut Aller en bas
Paige Dewitt
Chef Modo
Chef Modo
Paige Dewitt


Nombre de messages : 511
Age : 32
Pouvoirs : Pouvoir géothermique
Date d'inscription : 06/08/2008

Declan Anderson Empty
MessageSujet: Re: Declan Anderson   Declan Anderson EmptyVen 21 Mai - 21:09

Ma première fiche à corriger Declan Anderson Icon_oua

Bonjour et bienvenue Macha xD, j'ai mis en évidence les deux ou trois fautes que tu avais faîtes, à toi de les corigées (tu as oublié des lettres ou mots à certains endroits mais rien de grave ^^).

Pour l'histoire du double compte je laisse les administrateurs te donner leur avis et l'un d'eux te validera.
Revenir en haut Aller en bas
Paige Dewitt
Chef Modo
Chef Modo
Paige Dewitt


Nombre de messages : 511
Age : 32
Pouvoirs : Pouvoir géothermique
Date d'inscription : 06/08/2008

Declan Anderson Empty
MessageSujet: Re: Declan Anderson   Declan Anderson EmptyVen 21 Mai - 21:11

Cyke tu n'est qu'un voleur de fiche Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Cyclope
Admin/X-men Professeur/Tuteur
Admin/X-men  Professeur/Tuteur
Cyclope


Nombre de messages : 5187
Age : 48
Localisation : avec vous...
Pouvoirs : rayons lasers
Date d'inscription : 16/03/2006

Declan Anderson Empty
MessageSujet: Re: Declan Anderson   Declan Anderson EmptyVen 21 Mai - 21:11

Lol on a écrit en même temps tongue
Revenir en haut Aller en bas
Paige Dewitt
Chef Modo
Chef Modo
Paige Dewitt


Nombre de messages : 511
Age : 32
Pouvoirs : Pouvoir géothermique
Date d'inscription : 06/08/2008

Declan Anderson Empty
MessageSujet: Re: Declan Anderson   Declan Anderson EmptyVen 21 Mai - 21:13

bon je te pardonne Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Cyclope
Admin/X-men Professeur/Tuteur
Admin/X-men  Professeur/Tuteur
Cyclope


Nombre de messages : 5187
Age : 48
Localisation : avec vous...
Pouvoirs : rayons lasers
Date d'inscription : 16/03/2006

Declan Anderson Empty
MessageSujet: Re: Declan Anderson   Declan Anderson EmptyVen 21 Mai - 21:14

Merci c'est gentil Declan Anderson Icon_gna

Cela dit, j'ai posté la première Declan Anderson Icon_mr2
Revenir en haut Aller en bas
Declan Anderson

Declan Anderson


Nombre de messages : 30
Age : 32
Localisation : Pour un rp avec Declan : mp sur le compte de Macha O'Toole svp.
Pouvoirs : Aérokinésie : contrôle des vents. Peut déclencher bourrasques et rafales, ainsi que des tornades. Il peut également voler grâce au vent, et ce dernier lui permet aussi de surprendre des conversations et des bruits à distance.
Date d'inscription : 19/05/2010

Declan Anderson Empty
MessageSujet: Re: Declan Anderson   Declan Anderson EmptyVen 21 Mai - 21:17

Tout le monde se précipite pour moi, ça me touche^^ *SBLAFF*

Bref, j'ai corrigé ces quelques petites fautes, c'est tout bon. Comme je l'ai dit, pour le moment je pense pouvoir le gérer. C'est surtout pour dépanner, si vraiment je ne peux plus m'en occuper ça ne me dérange pas de laisser ce compte à quelqu'un d'autre pour ne pas bloquer l'intrigue.
Merci, en tout cas^^

Dr House, c'est mon idoooooole ! Declan Anderson Icon_oua
Revenir en haut Aller en bas
Shock
Admin
Admin
Shock


Nombre de messages : 1121
Age : 38
Localisation : Dans un bar tranquille a boire une bière
Pouvoirs : Absorbe l’énergie électrique ambiante de l’atmosphère et de sources électriques, la stocke et la renvoit par de petites charges ou des rafales électriques, provoque des pannes d’appareils électriques et peu former un bouclier protecteur.
Date d'inscription : 05/06/2009

Declan Anderson Empty
MessageSujet: Re: Declan Anderson   Declan Anderson EmptyVen 21 Mai - 22:21

Ben bienvenue au nouveau perso, mis a part l'avatar je trouve ce perso pas mal Wink Enfin un méchant de plus ! bounce
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Declan Anderson Empty
MessageSujet: Re: Declan Anderson   Declan Anderson Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Declan Anderson
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
X-Men :: Administration :: Personnages :: Présentations validées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser