X-Men
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

X-Men

Jeu de Rôle sur X-Men, l'academie des mutants
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Panique à New York

Aller en bas 
+4
Paige Dewitt
Aïleen O'Connell
Crapaud
Cyclope
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Macha O'Toole
Modo
Modo
Macha O'Toole


Nombre de messages : 1067
Age : 32
Localisation : Un peu partout, histoire de planter les germes du Mal.
Pouvoirs : Géokinésie : elle peut contrôler et modeler la terre comme elle le souhaite. Créer des tremblements de terre ne lui pose aucun problème mais son pouvoir n'agit pas sur le principe de vie. C'est-à-dire qu'elle ne peut agir sur un arbre ou une plante quelconque tant qu'il n'est pas mort. Ressent les moindres mouvements et secousses telluriques, ce qui lui permet de localiser choses et personnes sans se servir de ses yeux.
Date d'inscription : 23/08/2009

Panique à New York - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Panique à New York   Panique à New York - Page 2 EmptyMar 28 Sep - 0:23

Contente de te revoir, Aileen !

J'pense aussi qu'on peut essayer de relancer le topic de New York, on verra bien quand Paige reviendra...
Oui, toujours partante, mais j'étais sensée attendre des instructions de Crapaud pour pouvoir lancer Declan. On peut quand même le faire, non ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Aïleen O'Connell
Modo
Modo
Aïleen O'Connell


Nombre de messages : 188
Age : 33
Localisation : Pas aussi loin que vous le pensez... ^^
Pouvoirs : De ses yeux peuvent jaillir des rayons d'énergie destructeurs teintés de bleu.
Date d'inscription : 30/12/2009

Panique à New York - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Panique à New York   Panique à New York - Page 2 EmptyMar 28 Sep - 1:13

D'accord Miss Smile
On a qu'à se séparer, comme ça quand Paige reviendra, elle pourra se "réinsérer" sans problème dans l'évolution du topic, non?

Crapaud, peux-tu voir avec Macha pour faire intervenir Declan? Un peu de sang neuf chez les méchants, ça ne serait pas mal, non? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Shock
Admin
Admin
Shock


Nombre de messages : 1121
Age : 38
Localisation : Dans un bar tranquille a boire une bière
Pouvoirs : Absorbe l’énergie électrique ambiante de l’atmosphère et de sources électriques, la stocke et la renvoit par de petites charges ou des rafales électriques, provoque des pannes d’appareils électriques et peu former un bouclier protecteur.
Date d'inscription : 05/06/2009

Panique à New York - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Panique à New York   Panique à New York - Page 2 EmptyMar 28 Sep - 12:00

J'ai hâte de reprendre aussi Wink Bon retour Aïleen
Revenir en haut Aller en bas
Crapaud
Admin
Admin
Crapaud


Nombre de messages : 831
Age : 40
Localisation : En ville ... et en bonne compagnie .
Pouvoirs : Agilité, langue préhensible et super force
Date d'inscription : 01/02/2008

Panique à New York - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Panique à New York   Panique à New York - Page 2 EmptyMar 28 Sep - 22:02

Salut les filles,

Macha je t'envoie un MP pour Deaclann, c'est vrai que du sang neuf ça serait pas mal !
Revenir en haut Aller en bas
http://marvel-heroes.forumactif.fr
Cyclope
Admin/X-men Professeur/Tuteur
Admin/X-men  Professeur/Tuteur
Cyclope


Nombre de messages : 5187
Age : 48
Localisation : avec vous...
Pouvoirs : rayons lasers
Date d'inscription : 16/03/2006

Panique à New York - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Panique à New York   Panique à New York - Page 2 EmptyMar 28 Sep - 23:30

Bonsoir

Moi je suis bien coincé puisqu'il me manque Esther et Isobel, qui joue aussi Paige. Je leur ai envoyé un mp chacune afin de savoir ce qu'elles ont l'intention de faire, en espérant qu'elle se remotivent. Si je n'ai pas de réponse d'ici quelques jours, je les enverrais sur une bombe pour que ceux qui restent puissent jouer sur l'autre.
Revenir en haut Aller en bas
Aïleen O'Connell
Modo
Modo
Aïleen O'Connell


Nombre de messages : 188
Age : 33
Localisation : Pas aussi loin que vous le pensez... ^^
Pouvoirs : De ses yeux peuvent jaillir des rayons d'énergie destructeurs teintés de bleu.
Date d'inscription : 30/12/2009

Panique à New York - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Panique à New York   Panique à New York - Page 2 EmptyJeu 30 Sep - 23:51

Parfait Smile
On attend leur réponse pour relancer le topic? Ou tu penses qu'on peut déja commencer à répondre?
Revenir en haut Aller en bas
Cyclope
Admin/X-men Professeur/Tuteur
Admin/X-men  Professeur/Tuteur
Cyclope


Nombre de messages : 5187
Age : 48
Localisation : avec vous...
Pouvoirs : rayons lasers
Date d'inscription : 16/03/2006

Panique à New York - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Panique à New York   Panique à New York - Page 2 EmptyJeu 7 Oct - 11:09

Bon, ni l'une nu l'autre n'a lu son mp, donc de votre côté vous n'avez qu'à dire qu'elle vous suit et vous faites votre topic à deux, moi je vais les envoyer sur une bombe et continuer sur l'autre, comme ça elles ne nous gênent pas, mais si on jour elle se décident, elles peuvent revenir.
Revenir en haut Aller en bas
Macha O'Toole
Modo
Modo
Macha O'Toole


Nombre de messages : 1067
Age : 32
Localisation : Un peu partout, histoire de planter les germes du Mal.
Pouvoirs : Géokinésie : elle peut contrôler et modeler la terre comme elle le souhaite. Créer des tremblements de terre ne lui pose aucun problème mais son pouvoir n'agit pas sur le principe de vie. C'est-à-dire qu'elle ne peut agir sur un arbre ou une plante quelconque tant qu'il n'est pas mort. Ressent les moindres mouvements et secousses telluriques, ce qui lui permet de localiser choses et personnes sans se servir de ses yeux.
Date d'inscription : 23/08/2009

Panique à New York - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Panique à New York   Panique à New York - Page 2 EmptyJeu 7 Oct - 13:05

Bon, bah ok.

On lance Declan et Aileen, mais du coup, je fais quoi de Macha ? Vu qu'elle était avec Paige... ^^
Revenir en haut Aller en bas
Aïleen O'Connell
Modo
Modo
Aïleen O'Connell


Nombre de messages : 188
Age : 33
Localisation : Pas aussi loin que vous le pensez... ^^
Pouvoirs : De ses yeux peuvent jaillir des rayons d'énergie destructeurs teintés de bleu.
Date d'inscription : 30/12/2009

Panique à New York - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Panique à New York   Panique à New York - Page 2 EmptyJeu 7 Oct - 21:36

C'est vrai que résultat, ça te bloque Macha...
Bon, comme tu dis, on lance Declan et Aïleen. Pour ce qui est de Macha et Paige... Je pense que techniquement on a 2 solutions:
- soit tu patientes encore un peu pour Macha, et tu donnes un laps de temps supplémentaire à Paige, disons maximum 15 jours?
- soit tu peux encore éditer ton post et partir en vadrouille de ton côté et faire interagir ton perso avec des "gens du décors" si je puis m'exprimer ainsi. Quitte à rejoindre Aïleen et Declan à un moment "critique".
Qu'en penses-tu?

J'essaie de faire poster Aïleen dans la soirée. Par contre, je pense ouvrir un nouveau post pour le topic avec Declan. Comme ça, si Paige revient, on ne gène pas la compréhension du topic. Je m'occupe de ça dans la soirée.
Revenir en haut Aller en bas
Macha O'Toole
Modo
Modo
Macha O'Toole


Nombre de messages : 1067
Age : 32
Localisation : Un peu partout, histoire de planter les germes du Mal.
Pouvoirs : Géokinésie : elle peut contrôler et modeler la terre comme elle le souhaite. Créer des tremblements de terre ne lui pose aucun problème mais son pouvoir n'agit pas sur le principe de vie. C'est-à-dire qu'elle ne peut agir sur un arbre ou une plante quelconque tant qu'il n'est pas mort. Ressent les moindres mouvements et secousses telluriques, ce qui lui permet de localiser choses et personnes sans se servir de ses yeux.
Date d'inscription : 23/08/2009

Panique à New York - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Panique à New York   Panique à New York - Page 2 EmptyJeu 7 Oct - 22:19

D'accord, ben je vais attendre Paige et si jamais Aileen a soudainement besoin d'aide... Je pourrai peut-être faire intervenir Macha si besoin ^^

Cool, enfin je peux faire jouer ce vieux Declan xD
Revenir en haut Aller en bas
Aïleen O'Connell
Modo
Modo
Aïleen O'Connell


Nombre de messages : 188
Age : 33
Localisation : Pas aussi loin que vous le pensez... ^^
Pouvoirs : De ses yeux peuvent jaillir des rayons d'énergie destructeurs teintés de bleu.
Date d'inscription : 30/12/2009

Panique à New York - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Panique à New York   Panique à New York - Page 2 EmptyJeu 7 Oct - 22:34

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Panique à New York - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Panique à New York   Panique à New York - Page 2 EmptyVen 8 Oct - 23:29

Bon ne sachant pas où le mettre pour que tout le monde le sache autant le mettre là ! Il pleut sur la ville.
Il pleut, il pleut bergère... ^^
Donc vous voila prévenus.
Revenir en haut Aller en bas
Cyclope
Admin/X-men Professeur/Tuteur
Admin/X-men  Professeur/Tuteur
Cyclope


Nombre de messages : 5187
Age : 48
Localisation : avec vous...
Pouvoirs : rayons lasers
Date d'inscription : 16/03/2006

Panique à New York - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Panique à New York   Panique à New York - Page 2 EmptyVen 15 Oct - 14:55

Coucou

Je suis vraiment... désolée, encore ! J'allais poster la semaine dernière mais le temps de relire pour m'y remettre, j'ai appris que mes parents allaient passer dans l'après-midi et... comment dire... j'ai une chienne qui perd beaucoup ses poils, il était hors de question qu'ils voient l'appart comme ça lol. Bref, j'ai jamais fait le ménage ausis vite.

Là j'ai un jour de congé mais j'ai passé la matinée à l'hopital, mon dernier ayant la bonne idée mercredi soir de se renverser la soupe bouillante sur le ventre.

Bref, la vie d'une maman n'est pas de tout repos Suspect

Je vais donc devoir relier encore pour m'y remettre, encore.

Avez-vous régélé votre problème ? Sinon dites-moi où vous en êtes et avec qui, je verrais pour lancer un message qui vous rassemblera tous, vous n'aurez qu'à dire que Paige suit, au cas où.
Revenir en haut Aller en bas
Macha O'Toole
Modo
Modo
Macha O'Toole


Nombre de messages : 1067
Age : 32
Localisation : Un peu partout, histoire de planter les germes du Mal.
Pouvoirs : Géokinésie : elle peut contrôler et modeler la terre comme elle le souhaite. Créer des tremblements de terre ne lui pose aucun problème mais son pouvoir n'agit pas sur le principe de vie. C'est-à-dire qu'elle ne peut agir sur un arbre ou une plante quelconque tant qu'il n'est pas mort. Ressent les moindres mouvements et secousses telluriques, ce qui lui permet de localiser choses et personnes sans se servir de ses yeux.
Date d'inscription : 23/08/2009

Panique à New York - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Panique à New York   Panique à New York - Page 2 EmptyVen 15 Oct - 15:38

T'inquiète, on comprend parfaitement xD

Ahlàlà, ces gamins ! Une fois, quand j'ai gardé les quatre enfants d'un cousin à ma mère, le petit troisième a décidé de manger de la colle... Il a limite fini avec une brosse à vaisselle dans la bouche xD 'suis pas prête d'avoir des gosses, moi... Razz

On s'est arrangées, aucun souci ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Panique à New York - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Panique à New York   Panique à New York - Page 2 EmptyVen 15 Oct - 19:33

Comme Aïleen me l'a proposé, je vais également participer à la mission!
Revenir en haut Aller en bas
Cyclope
Admin/X-men Professeur/Tuteur
Admin/X-men  Professeur/Tuteur
Cyclope


Nombre de messages : 5187
Age : 48
Localisation : avec vous...
Pouvoirs : rayons lasers
Date d'inscription : 16/03/2006

Panique à New York - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Panique à New York   Panique à New York - Page 2 EmptyVen 15 Oct - 22:37

Pas de soucis, au contraire. Tu sais comment tu vas y arriver ? De mon côté ou celui des filles ? Lol

De toute façon on finira pas se retrouver, c'est la même histoire ^^

LOl Macha, mon dernier a mangé des tas de choses comme des feutres, terre et autres bétises. On s'y fait à force ^^

Edit : Logan, j'ai la réponse à ma question, lol. Au hasard ma voiture, bien entendu Evil or Very Mad . Ca se payera !!!!!! T'as pas interêt à faire une rayure ! Panique à New York - Page 2 Tu_sors
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Panique à New York - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Panique à New York   Panique à New York - Page 2 EmptyVen 15 Oct - 23:34

Si tu veux me rejoindre sur la bombe ou quoi, ça serait sympa. Sinon je vais être un peu seule. A moins qu'il y ait un confrériste ou quelqu'un qui vienne. J'espère...

Voila, si tu veux dis le moi.

Edit : Je viens de voir que tu avais eu la même idée. Génial !!
Revenir en haut Aller en bas
Azélyne Breker

Azélyne Breker


Nombre de messages : 324
Age : 30
Pouvoirs : Télékinésie et bouclier d'énergie (= champ de force).
Date d'inscription : 12/07/2010

Panique à New York - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Panique à New York   Panique à New York - Page 2 EmptyDim 17 Oct - 19:36

Coucou, je ne sais pas si c'est trop tard mais je voudrais bien participer à la mission. Ce serait possible ? Je sais que techniquement mon personnage est "nouveau" dans l'Institut mais je pourrais tomber sur vous par hasard ou me trouver dans le coin de la mairie (vu que c'est là où il y a le moins de personnes je crois ^^) ou si vous avez d'autres suggestions. Vu que je n'est pas de RP en cours (puisque Franck à apparemment abandonné le forum --' ) et que je vais avoir pas mal de temps libre cette semaine et j'ai les vacances qui arrivent pour moi donc je serais assez active je pense Wink
Enfin voilà, j'attends vos réponses déjà puis j'aviserais ensuite Smile
Revenir en haut Aller en bas
Cyclope
Admin/X-men Professeur/Tuteur
Admin/X-men  Professeur/Tuteur
Cyclope


Nombre de messages : 5187
Age : 48
Localisation : avec vous...
Pouvoirs : rayons lasers
Date d'inscription : 16/03/2006

Panique à New York - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Panique à New York   Panique à New York - Page 2 EmptyDim 17 Oct - 20:46

Eh bien ils sont 2 Xmen à la mairie, je me retrouve seul au port Panique à New York - Page 2 Help
Revenir en haut Aller en bas
Azélyne Breker

Azélyne Breker


Nombre de messages : 324
Age : 30
Pouvoirs : Télékinésie et bouclier d'énergie (= champ de force).
Date d'inscription : 12/07/2010

Panique à New York - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Panique à New York   Panique à New York - Page 2 EmptyDim 17 Oct - 20:55

Bah moi je pourrais venir t'aider si tu veux Smile
Enfin si vous acceptez que je prenne le train en route évidemment ^^ je voudrais pas non plus m'incruster sans demander la permission Razz
Tu aurais une idée pour me faire intégrer le RP si personne ne voit d'inconvénients à ce que je vienne ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Shock
Admin
Admin
Shock


Nombre de messages : 1121
Age : 38
Localisation : Dans un bar tranquille a boire une bière
Pouvoirs : Absorbe l’énergie électrique ambiante de l’atmosphère et de sources électriques, la stocke et la renvoit par de petites charges ou des rafales électriques, provoque des pannes d’appareils électriques et peu former un bouclier protecteur.
Date d'inscription : 05/06/2009

Panique à New York - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Panique à New York   Panique à New York - Page 2 EmptyDim 17 Oct - 21:05



Cool, je suis trop contente le rp reprend de plus belle ! Very Happy

C'est bientot mon tour lol!
Revenir en haut Aller en bas
Cyclope
Admin/X-men Professeur/Tuteur
Admin/X-men  Professeur/Tuteur
Cyclope


Nombre de messages : 5187
Age : 48
Localisation : avec vous...
Pouvoirs : rayons lasers
Date d'inscription : 16/03/2006

Panique à New York - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Panique à New York   Panique à New York - Page 2 EmptyLun 18 Oct - 23:33

Azéline, mon perso te connait-il ? Tu pourrais pour une raison à trouver te promener vers le port (en plein nuit, ça va chauffer pour ton matricule lol), et comme je dois arriver pour trouver la bombe je vais te rencontrer. Tu n'auras qu'à t'incruster à ce moment là si ça te dit.
Revenir en haut Aller en bas
Azélyne Breker

Azélyne Breker


Nombre de messages : 324
Age : 30
Pouvoirs : Télékinésie et bouclier d'énergie (= champ de force).
Date d'inscription : 12/07/2010

Panique à New York - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Panique à New York   Panique à New York - Page 2 EmptyMer 20 Oct - 15:32

Euh nan ton perso ne me connait pas ^^ en fait à part quelques-uns des élèves et Salmira je connais personne Panique à New York - Page 2 Icon_con
Ben on va dire que je me promène vers le port parce que je me suis aperçue que j'avais oublié quelques affaires dans mon ancien "chez moi" si on peux appeler ça un chez soit ... Fin bref et que pour y aller bah je dois passer par le port (remontage de bretelle en vue c'est sur lol).
Puis bah je te croise et je "m'incruste" Smile
Par contre je poste derrière qui ?
Revenir en haut Aller en bas
Cyclope
Admin/X-men Professeur/Tuteur
Admin/X-men  Professeur/Tuteur
Cyclope


Nombre de messages : 5187
Age : 48
Localisation : avec vous...
Pouvoirs : rayons lasers
Date d'inscription : 16/03/2006

Panique à New York - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Panique à New York   Panique à New York - Page 2 EmptyMer 20 Oct - 18:07

OK mais comme je ne te connais pas, il faudra que tu me reconnaisses (je suis prof ça doit être faisable ^^) et que tu te présentes, d'une façon ou d'une autre.

Je poste au port, tu pourras répondre après moi.
Revenir en haut Aller en bas
Azélyne Breker

Azélyne Breker


Nombre de messages : 324
Age : 30
Pouvoirs : Télékinésie et bouclier d'énergie (= champ de force).
Date d'inscription : 12/07/2010

Panique à New York - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Panique à New York   Panique à New York - Page 2 EmptyMer 20 Oct - 22:18

D'accord pas de problèmes Wink (vu que tu es prof je dois au moins t'avoir déjà croisé dans les couloirs de l'Institut puis un X-men en général on remarque la combinaison Razz)
Je posterais demain après-midi je pense Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Panique à New York - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Panique à New York   Panique à New York - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Panique à New York
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Panique au centre commercial
» New York (pas mon fofo)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
X-Men :: Administration :: Problèmes, demandes & Suggestions - Absences :: Missions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser