| promenade 2 | |
|
|
Auteur | Message |
---|
En attente Admin / X-Men
Nombre de messages : 1027 Age : 36 Localisation : .:quelque part entre ici et le pot de crème glacée:. Pouvoirs : traverser les murs Date d'inscription : 13/03/2006
| Sujet: promenade 2 Mar 18 Avr - 18:54 | |
| Kitty et Nathan arrivèrent dans le parc... L'air était frais, et tout était calme...comme si rien ne s'était passé. Kitty inspirat un grand coup. Elle se sentait mieux maintenant.
| |
|
| |
Sunfire [inactif] Modo/Xmen
Nombre de messages : 1945 Age : 42 Localisation : Pas loin de Kitty ou suivez la chaleur... Pouvoirs : La puissance du soleil est en moi !!!!! Date d'inscription : 15/04/2006
| Sujet: Re: promenade 2 Mar 18 Avr - 18:57 | |
| Nathan était heureux, il se retrouvait un peu seul avec Kitty ; elle semblait aller mieux * Trouver quelque chose à dire......trouver quelque chose....* pensa-t-il Il regarda Kitty et dit : _ " Il y a eu beaucoup d'animation ces derniers jours à l'institut ; ca fait du bien de se poser un peu, tu n'es pas d'accord ? " | |
|
| |
En attente Admin / X-Men
Nombre de messages : 1027 Age : 36 Localisation : .:quelque part entre ici et le pot de crème glacée:. Pouvoirs : traverser les murs Date d'inscription : 13/03/2006
| Sujet: Re: promenade 2 Mar 18 Avr - 18:59 | |
| "Si c'est vrai...Faut q'on s'adapte...parce que apparement, c'est pas près de ce calmer..." | |
|
| |
Nombre de messages : 1945 Age : 42 Localisation : Pas loin de Kitty ou suivez la chaleur... Pouvoirs : La puissance du soleil est en moi !!!!! Date d'inscription : 15/04/2006
| Sujet: Re: promenade 2 Mar 18 Avr - 19:02 | |
| _ " Malheureusement j'en ai bien l'impression......" dit-il avec un sourire
Ils marchaient tranquillement dans le parc ; Nathan fixait Kitty, il était un peu mal à l'aise et ne savait pas trop quoi dire ni quoi faire ..... | |
|
| |
Hacker Invité
| Sujet: Re: promenade 2 Mar 18 Avr - 19:08 | |
| James débarqua dans le parc, et aperçu Kitty et Nathan qui parlait ensemble.
*classique d'un amour naissant à l'adolescence………lui ça doit être le genre de gars sans cervelle qui te colle un pain si tu le regardes de travers, l'autre un ingénue petite fille qui doit pleurer dès qu'un homme la quitte……….pathétique………..mais je pardonne ; qu'ils fassent leurs crises d'adolescence, ils grandiront après….*
Il les rejoints par derrière, souriant.
"alors cet Institut vous me le faite visiter………à moins que je vous dérange ?"
* bien sûr que tu les déranges mais tu t'en fiches, ils sont trop bêtes pour te dire oui* |
|
| |
| Sujet: Re: promenade 2 Mar 18 Avr - 19:12 | |
| * Evidemment que tu nous dérange.....quel boulet * pensa Nathan
Il se retournait vers James, il avait de la déception et une légère pointe de colère dans les yeux en même temps. Il se forca à sourire :
_ " Ok.....allons-y !!! "
* Plus vite on démarre, plus vite c'est fini.... * Nathan regarda Kitty attendant de voir ce qu'elle allait faire l'accompagner ou pas ....... | |
|
| |
En attente Admin / X-Men
| Sujet: Re: promenade 2 Mar 18 Avr - 19:18 | |
| Kitty regarda James arrivé et fut soulager de cet échapatoire... Elle se sentait fixée par Nathan et elle n'aimait pas tellement ça...
"Non tu ne nous dérange pas! Viens!"
HJ : Heu, comme on doit faire une visite complete mais qu'on va pas poster dans toutes les parties de l'institut, on fini où? | |
|
| |
| Sujet: Re: promenade 2 Mar 18 Avr - 19:21 | |
| Nathan fut content de la réponse de Kitty ; il était content * Trop bien déjà je connais pas trop l'institut et ca me permet de rester avec Kitty......finalement un peu utile le nouveau * pensa-t-il
_ " On va faire la visite complète ; vaut mieux que ce soit toi qui fasses le guide Kitty !!! " dit-il
( hrp : j'en sais rien je sais pas trop comment ca marche ) | |
|
| |
Hacker Invité
| Sujet: Re: promenade 2 Mar 18 Avr - 19:21 | |
| HJ : où tu veux.........pas vraiment d'importance mais pense que James est (comme moi d'ailleurs) un génie, alors le labo, les salles de classes au moins. |
|
| |
| Sujet: Re: promenade 2 Mar 18 Avr - 19:23 | |
| ( hrp : on peut peut être terminer au labo Kitty ??? ) | |
|
| |
En attente Admin / X-Men
| Sujet: Re: promenade 2 Mar 18 Avr - 19:27 | |
| HJ : Bon, on a qu'a dire qu'on termine dans la bibliotèque (là ou il y a les pc). On fait qu'un seul sujet à cet endroit en faisant comme si on avait déjà tout visité...Ensuite vous allez où vous voulez...Mais Hacker, le labo est pas accessible aux élèves comme ça, sans adultes, il faut que tu demande aux profs. visite complète bibliothèque? | |
|
| |
Hacker Invité
| Sujet: Re: promenade 2 Mar 18 Avr - 19:30 | |
| Pas de labo' , ah les vaches !
Ok, allons a la bibliothèque que je commence à pirater les serveurs |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: promenade 2 | |
| |
|