X-Men
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

X-Men

Jeu de Rôle sur X-Men, l'academie des mutants
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Quelles langues parlez-vous ?

Aller en bas 
5 participants

Quelles langues parlez-vous ?
Anglais
Quelles langues parlez-vous ? Empty40%Quelles langues parlez-vous ? Empty
 40% [ 12 ]
Espagnol
Quelles langues parlez-vous ? Empty20%Quelles langues parlez-vous ? Empty
 20% [ 6 ]
Allemand
Quelles langues parlez-vous ? Empty13%Quelles langues parlez-vous ? Empty
 13% [ 4 ]
Italien
Quelles langues parlez-vous ? Empty13%Quelles langues parlez-vous ? Empty
 13% [ 4 ]
Portugais
Quelles langues parlez-vous ? Empty0%Quelles langues parlez-vous ? Empty
 0% [ 0 ]
Néerlandais
Quelles langues parlez-vous ? Empty0%Quelles langues parlez-vous ? Empty
 0% [ 0 ]
Grec
Quelles langues parlez-vous ? Empty0%Quelles langues parlez-vous ? Empty
 0% [ 0 ]
Autre
Quelles langues parlez-vous ? Empty13%Quelles langues parlez-vous ? Empty
 13% [ 4 ]
Total des votes : 30
 

AuteurMessage
Macha O'Toole
Modo
Modo
Macha O'Toole


Nombre de messages : 1067
Age : 32
Localisation : Un peu partout, histoire de planter les germes du Mal.
Pouvoirs : Géokinésie : elle peut contrôler et modeler la terre comme elle le souhaite. Créer des tremblements de terre ne lui pose aucun problème mais son pouvoir n'agit pas sur le principe de vie. C'est-à-dire qu'elle ne peut agir sur un arbre ou une plante quelconque tant qu'il n'est pas mort. Ressent les moindres mouvements et secousses telluriques, ce qui lui permet de localiser choses et personnes sans se servir de ses yeux.
Date d'inscription : 23/08/2009

Quelles langues parlez-vous ? Empty
MessageSujet: Quelles langues parlez-vous ?   Quelles langues parlez-vous ? EmptyMar 22 Sep - 22:25

Salut les gens !^^

Ben voilà, étant curieuse de nature, je me pose souvent ce genre de questions... Je trouve toujours intéressant de savoir quelles langues parlent les gens que je rencontre. Je vis dans une ville qu'on décrit très justement comme étant internationale et j'ai des amis de toutes nationalités^^

Donc, en plus du français, quelles langues parlez-vous ? Si vous choisissez "autre", pensez à préciser !


Pour ma part, étant née en Irlande (où j'ai vécu pendant neuf ans), je parle couramment l'anglais et également l'irlandais gaélique. Je parle aussi un peu l'italien (pas excessivement bien mais suffisamment pour pouvoir me débrouiller si un jour je suis paumée au fin fond de l'italie xD) et je prends des cours d'hébreu depuis deux ans en dehors de l'école, ceci dans le but de pouvoir causer avec ma grand-mère (enfin, la deuxième femme de mon grand-père maternel) qui est d'origine Israélienne. =)


Dernière édition par Macha O'Toole le Mer 26 Mai - 13:44, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quelles langues parlez-vous ? Empty
MessageSujet: Re: Quelles langues parlez-vous ?   Quelles langues parlez-vous ? EmptyMer 23 Sep - 12:54

Anglais, je me débrouille sauf que je le pratique pas couramment à l'oral donc je dois avoir un accent qui fait peur. What a Face

L'espagnol, je le parle couramment puisque je suis d'origine espagnole et j'y ai vécu (8 ans et plein de vacances), ça aide ^^.

J'ai bien fait du latin pendant 5 ans mais bon...^^
Revenir en haut Aller en bas
Cyclope
Admin/X-men Professeur/Tuteur
Admin/X-men  Professeur/Tuteur
Cyclope


Nombre de messages : 5187
Age : 48
Localisation : avec vous...
Pouvoirs : rayons lasers
Date d'inscription : 16/03/2006

Quelles langues parlez-vous ? Empty
MessageSujet: Re: Quelles langues parlez-vous ?   Quelles langues parlez-vous ? EmptyMer 23 Sep - 19:17

Dans tes choix tu aurais dû mettre "rien" lol.

A vrai dire j'ai un anglais et un espagnol scolaires, et qui datent de loin No . Je pense être capable de comprendre ce qu'on me dit (a disney quand un con s'est foutu de ma gueule je lui ai dit ne pas parler l'anglais mais j'ai parfaitement compris ce qu'il me disait Evil or Very Mad ), pareil en espagnol. Quant à parler, c'est une autre affaire Quelles langues parlez-vous ? Icon_oua
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quelles langues parlez-vous ? Empty
MessageSujet: Re: Quelles langues parlez-vous ?   Quelles langues parlez-vous ? EmptyJeu 24 Sep - 19:44

Je parle presque couramment anglais: j'ai vecu trois ans au Quebec, Canada. Donc je peux parler de tout et de rien, mais ca ne veut pas dire que je suis bilingue, loin de là.

Je parle espagnol, niveau scolaire mais depuis six ans, alors j'imagine que je me debrouille.

Baraguinant quelques phrases d'allemand, de chinois, de finlandais, russe, je dois dire que je remercie beaucoup tous mes amis.


A oui, si vous pensez que le quebecois est une autre langue ( ce qui est totalement faux) alors je le parle.

Et j'ai fais du latin pendant 5 ans ( je continu d'alleurs) et du grec pendant trois ans, ancien bien sur.

Et voila... les langues sont mes matieres preferées, soit anciennes ou vivantes, sauf l'espagnol...
Revenir en haut Aller en bas
Crapaud
Admin
Admin
Crapaud


Nombre de messages : 831
Age : 39
Localisation : En ville ... et en bonne compagnie .
Pouvoirs : Agilité, langue préhensible et super force
Date d'inscription : 01/02/2008

Quelles langues parlez-vous ? Empty
MessageSujet: Re: Quelles langues parlez-vous ?   Quelles langues parlez-vous ? EmptyJeu 24 Sep - 20:13

Anglais : 8 ans, niveau scolaire. Je comprends ce qu'on me dit mais je parle assez mal.

Espagnol: 6 ans, niveau scolaire. Je comprends ce qu'on me dit mais je parle assez mal.

3 ans de latin.

Et je connais quelques mots ou phrases d'Arabe, de Turc, d'Italien, de Portugais et de Roumain. (mais bon, ça va pas très loin !)

Pour résumer, si je sors de la France, je ne peux communiquer avec personne ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://marvel-heroes.forumactif.fr
Cyclope
Admin/X-men Professeur/Tuteur
Admin/X-men  Professeur/Tuteur
Cyclope


Nombre de messages : 5187
Age : 48
Localisation : avec vous...
Pouvoirs : rayons lasers
Date d'inscription : 16/03/2006

Quelles langues parlez-vous ? Empty
MessageSujet: Re: Quelles langues parlez-vous ?   Quelles langues parlez-vous ? EmptyDim 27 Sep - 14:49

Pauvre Crapaud ^^. Je compatis, je suis pareille. Je peux comprendre mais on me comprendra pas Quelles langues parlez-vous ? Icon_cry
Revenir en haut Aller en bas
Shock
Admin
Admin
Shock


Nombre de messages : 1121
Age : 38
Localisation : Dans un bar tranquille a boire une bière
Pouvoirs : Absorbe l’énergie électrique ambiante de l’atmosphère et de sources électriques, la stocke et la renvoit par de petites charges ou des rafales électriques, provoque des pannes d’appareils électriques et peu former un bouclier protecteur.
Date d'inscription : 05/06/2009

Quelles langues parlez-vous ? Empty
MessageSujet: Re: Quelles langues parlez-vous ?   Quelles langues parlez-vous ? EmptyMer 26 Mai - 11:53

Comme tout le monde j'ai appris l'Anglais que je continue d'apprendre a mes heures perdues car j'adore apprendre et surtout les langues. Mais je comprends plus que je ne m'exprime faut dire que c'est normal j'ai personne avec qui converser ! Laughing

Sinon j'ai appris l'Espagnol mais j'ai guère aimer a part le voyage scolaire en Espagne !

Et maintenant je m'attaque a l'Allemand que j'apprends toute seule et que j'aime beaucoup ! J'espère aller en Allemagne cette année visiter un peu.
Revenir en haut Aller en bas
Macha O'Toole
Modo
Modo
Macha O'Toole


Nombre de messages : 1067
Age : 32
Localisation : Un peu partout, histoire de planter les germes du Mal.
Pouvoirs : Géokinésie : elle peut contrôler et modeler la terre comme elle le souhaite. Créer des tremblements de terre ne lui pose aucun problème mais son pouvoir n'agit pas sur le principe de vie. C'est-à-dire qu'elle ne peut agir sur un arbre ou une plante quelconque tant qu'il n'est pas mort. Ressent les moindres mouvements et secousses telluriques, ce qui lui permet de localiser choses et personnes sans se servir de ses yeux.
Date d'inscription : 23/08/2009

Quelles langues parlez-vous ? Empty
MessageSujet: Re: Quelles langues parlez-vous ?   Quelles langues parlez-vous ? EmptyMer 26 Mai - 13:47

L'Allemand... La seule langue que je déteste !

À part ça, en grande férue des langues que je suis, je m'attaque au russe cet été^^ J'en remercie mon grand-père qui a pris quelques cours et qui m'a donné l'envie de l'apprendre aussi. Quelles langues parlez-vous ? Icon_razz
Revenir en haut Aller en bas
Shock
Admin
Admin
Shock


Nombre de messages : 1121
Age : 38
Localisation : Dans un bar tranquille a boire une bière
Pouvoirs : Absorbe l’énergie électrique ambiante de l’atmosphère et de sources électriques, la stocke et la renvoit par de petites charges ou des rafales électriques, provoque des pannes d’appareils électriques et peu former un bouclier protecteur.
Date d'inscription : 05/06/2009

Quelles langues parlez-vous ? Empty
MessageSujet: Re: Quelles langues parlez-vous ?   Quelles langues parlez-vous ? EmptyMer 26 Mai - 14:16

Pourquoi l'Allemand est la seule langue que tu déteste ? Des aprioris ?


Pour le Russe, une amie s'y est mis et il faut impérativement un précepteur pour la prononciation sinon maintenant elle s'en sort bien ! C'est beau a écouter.
Revenir en haut Aller en bas
Macha O'Toole
Modo
Modo
Macha O'Toole


Nombre de messages : 1067
Age : 32
Localisation : Un peu partout, histoire de planter les germes du Mal.
Pouvoirs : Géokinésie : elle peut contrôler et modeler la terre comme elle le souhaite. Créer des tremblements de terre ne lui pose aucun problème mais son pouvoir n'agit pas sur le principe de vie. C'est-à-dire qu'elle ne peut agir sur un arbre ou une plante quelconque tant qu'il n'est pas mort. Ressent les moindres mouvements et secousses telluriques, ce qui lui permet de localiser choses et personnes sans se servir de ses yeux.
Date d'inscription : 23/08/2009

Quelles langues parlez-vous ? Empty
MessageSujet: Re: Quelles langues parlez-vous ?   Quelles langues parlez-vous ? EmptyMer 26 Mai - 18:08

J'ai eu des cours à l'école mais franchement, j'aime pas la prononciation, les mots, la structure des phrases est compliquée (pour moi en tout cas, avec le datif, l'accusatif ><°)... J'sais pas, ce n'est pas vraiment passé. Déjà que je n'avais pas une trop grande affinité avec cette langue, j'ai eu une prof durant ma dernière année qui m'a d'autant plus dégoûtée. Alors bon, je n'ai pas persisté.

J'imagine, il faut prononcer juste dès le début, sinon on prend de mauvaises habitudes et ça peut être embêtant... Mais bon, étant trilingue (français-anglais-irlandais gaélique), j'ai toujours eu beaucoup de facilité pour les langues, je devrais m'en sortir. J'ai hâte de commencer, c'est vrai que c'est beau à écouter. Quelles langues parlez-vous ? Icon_razz


Dernière édition par Macha O'Toole le Mer 26 Mai - 21:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aïleen O'Connell
Modo
Modo
Aïleen O'Connell


Nombre de messages : 188
Age : 33
Localisation : Pas aussi loin que vous le pensez... ^^
Pouvoirs : De ses yeux peuvent jaillir des rayons d'énergie destructeurs teintés de bleu.
Date d'inscription : 30/12/2009

Quelles langues parlez-vous ? Empty
MessageSujet: Re: Quelles langues parlez-vous ?   Quelles langues parlez-vous ? EmptyMer 26 Mai - 21:17

Pour ma part, je suis trilingue Anglais, Français, Allemand.
J'étudie le Russe depuis quelques mois en solo. L'an prochain je pense commencer l'italien.
Je lis, comprends et écris le grec ancien, et je sais lire les hiéroglyphes (parce que écrire c'est plus compliqué xD).
J'ai quelques rudiments de bases de japonais grâce à ma meilleure amie qui est franco-japonaise.
Et... je veux apprendre l'espagnol et le gaëlique!!! xD
Revenir en haut Aller en bas
Macha O'Toole
Modo
Modo
Macha O'Toole


Nombre de messages : 1067
Age : 32
Localisation : Un peu partout, histoire de planter les germes du Mal.
Pouvoirs : Géokinésie : elle peut contrôler et modeler la terre comme elle le souhaite. Créer des tremblements de terre ne lui pose aucun problème mais son pouvoir n'agit pas sur le principe de vie. C'est-à-dire qu'elle ne peut agir sur un arbre ou une plante quelconque tant qu'il n'est pas mort. Ressent les moindres mouvements et secousses telluriques, ce qui lui permet de localiser choses et personnes sans se servir de ses yeux.
Date d'inscription : 23/08/2009

Quelles langues parlez-vous ? Empty
MessageSujet: Re: Quelles langues parlez-vous ?   Quelles langues parlez-vous ? EmptyMer 26 Mai - 21:43

Arf, même si je parle très couramment l'irlandais, je ne sais pas si je saurais t'apprendre quelques trucs par écrit, surtout au niveau de la prononciation^^ Je suis partie trop tôt d'Irlande, je n'ai pas pu suivre les cours d'irlandais donnés dans les écoles (parce qu'il me semble bien que c'est obligatoire, maintenant...). Je le parle beaucoup plus que je ne l'écris. Pour le jeu de langues, j'ai même dû demander à mon père de vérifier si ce que j'avais mis était bien orthographié, c'est dire ! =)

Les hiéroglyphes, carrément ?! xD
Revenir en haut Aller en bas
Aïleen O'Connell
Modo
Modo
Aïleen O'Connell


Nombre de messages : 188
Age : 33
Localisation : Pas aussi loin que vous le pensez... ^^
Pouvoirs : De ses yeux peuvent jaillir des rayons d'énergie destructeurs teintés de bleu.
Date d'inscription : 30/12/2009

Quelles langues parlez-vous ? Empty
MessageSujet: Re: Quelles langues parlez-vous ?   Quelles langues parlez-vous ? EmptyMer 26 Mai - 22:26

J'ai suivi une formation en Allemagne il y a 3 ans. Je peux lire des plaques entières au musée du Louvre, mais me demande pas de traduire xD Je reste très, mais alors méga limitée xD lol

Petit conseil pour le russe: familiarise ton oreille avec des dessins animés, des musiques. Je te conseille les chansons de disney globalement. Regarde sur youtube!
Bon, je sais que c'est pas un disney, mais moi j'ai commencé avec la chanson d'Anastasia "Once upon a december": https://www.youtube.com/watch?v=ygNOpeq0118&playnext_from=TL&videos=-Unw2Kq8qxE
Revenir en haut Aller en bas
Shock
Admin
Admin
Shock


Nombre de messages : 1121
Age : 38
Localisation : Dans un bar tranquille a boire une bière
Pouvoirs : Absorbe l’énergie électrique ambiante de l’atmosphère et de sources électriques, la stocke et la renvoit par de petites charges ou des rafales électriques, provoque des pannes d’appareils électriques et peu former un bouclier protecteur.
Date d'inscription : 05/06/2009

Quelles langues parlez-vous ? Empty
MessageSujet: Re: Quelles langues parlez-vous ?   Quelles langues parlez-vous ? EmptyJeu 27 Mai - 11:18

Macha O'Toole a écrit:
J'ai eu des cours à l'école mais franchement, j'aime pas la prononciation, les mots, la structure des phrases est compliquée (pour moi en tout cas, avec le datif, l'accusatif ><°)... J'sais pas, ce n'est pas vraiment passé. Déjà que je n'avais pas une trop grande affinité avec cette langue, j'ai eu une prof durant ma dernière année qui m'a d'autant plus dégoûtée. Alors bon, je n'ai pas persisté.

J'imagine, il faut prononcer juste dès le début, sinon on prend de mauvaises habitudes et ça peut être embêtant... Mais bon, étant trilingue (français-anglais-irlandais gaélique), j'ai toujours eu beaucoup de facilité pour les langues, je devrais m'en sortir. J'ai hâte de commencer, c'est vrai que c'est beau à écouter. Quelles langues parlez-vous ? Icon_razz


C'est clair que le datif, accusatif...c'est pas très facile et c'est justement ce qui me motive, j'adore les défis et j'ai des origines Suisse Allemandes donc je me devais de m'y mettre quand même un jour ! Mais il m'en a fallu du temps quand même a me décidé
Revenir en haut Aller en bas
Macha O'Toole
Modo
Modo
Macha O'Toole


Nombre de messages : 1067
Age : 32
Localisation : Un peu partout, histoire de planter les germes du Mal.
Pouvoirs : Géokinésie : elle peut contrôler et modeler la terre comme elle le souhaite. Créer des tremblements de terre ne lui pose aucun problème mais son pouvoir n'agit pas sur le principe de vie. C'est-à-dire qu'elle ne peut agir sur un arbre ou une plante quelconque tant qu'il n'est pas mort. Ressent les moindres mouvements et secousses telluriques, ce qui lui permet de localiser choses et personnes sans se servir de ses yeux.
Date d'inscription : 23/08/2009

Quelles langues parlez-vous ? Empty
MessageSujet: Re: Quelles langues parlez-vous ?   Quelles langues parlez-vous ? EmptyVen 28 Mai - 21:19

À la limite, j'peux vous décortiquer mon prénom, mais ne me demandez pas d'autres mots plus compliqués xD

Avec l'allemand, ça n'a pas du tout croché. Généralement, quand j'aime pas quelque chose, j'me donne pas vraiment de peine pour le faire, donc j'me suis pas donné de peine pour cette langue... Si j'avais le temps, j'aurai vraiment envie d'apprendre un maximum de langues, de nos jours c'est un sacré atout de savoir plusieurs langues^^

Merci des conseils, j'irai voir ces chansons xD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quelles langues parlez-vous ? Empty
MessageSujet: Re: Quelles langues parlez-vous ?   Quelles langues parlez-vous ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quelles langues parlez-vous ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jeu de langues
» Pyro :ne jouer pas avec le feu vous risquerez de vous bruler
» Que pensez vous de X Men First Class ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
X-Men :: Hors Jeu :: FLOOD-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser