X-Men
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

X-Men

Jeu de Rôle sur X-Men, l'academie des mutants
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Fiche de Jane May Holmes

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Fiche de Jane May Holmes Empty
MessageSujet: Fiche de Jane May Holmes   Fiche de Jane May Holmes EmptyJeu 23 Juil - 9:57

Bon, je tiens à dire que mon pseudo doit être changée, j'ai déjà envoyé un mp à Scott pour qu'il me le change, juste à titre de précision ^^.

Votre Perso


Pseudo : Jany, Porc-épique, JMH, Dazz, Dazzler Jr.,
Prénom : Jane May
Nom : Holmes

Âge : 17ans

Physique : Jane a un style plutôt particulier, vraiment. Elle porte ses propres vêtements qu'elle achète un peu partout pour ensuite les modifier comme elle le souhaite, créant un style unique et très apprécié, par elle et ses fans, en tout cas. Ses cheveux ? Et bien ils ne sont pas d'une couleur normale, en effet. Ils sont oranges et jaunes, cadeau de sa mutation. Même si elle tente de les teindre, elle ne pourra pas puisqu'ils reprendront leurs couleurs originales. La jeune fille a un visage magnifique ressemblant à celui d'une petite fille, il ne laisse pas paraître de traces d'acné. Ses jolies yeux sont d'une belle couleur: Un jolie vert avec un peu de noisette autour, couleur qui va très bien avec sa bouche rosée et mince. La coiffure qu'elle arbore le plus souvent est une jolie coupe dégradée de partout, surtout le devant qu'elle laisse, la plupart du temps, tomber devant son œil gauche. Pour finir, cette jeune fille est une très jolie fille, pas trop grande, ni trop mince, juste parfait! ^^

Caractère : May est une jeune femme plutôt complexe. Elle utilise le sarcasme pour cacher ses sentiments mais est très démonstrative. De nature impulsive, elle reste quand même assez calme si elle le doit vraiment. Elle ne parle pas souvent mais est sûr-excitée la plupart du temps et rit beaucoup. Étant quelque peu renfermée sur elle-même, elle ne confie pas ses problèmes, ne parle pas de son passé et veut seulement jouer de la musique tout en vivant une vie "normale", mais elle est toujours là pour les autres. Elle est, selon beaucoup, un peu trop fêtarde, bien qu'elle sait mettre beaucoup d'ambiance en soirée, certainement un truc de chanteuse! D'ailleurs, elle ne supporte pas vraiment la cause des mutants et ne déteste donc pas les humains, ni les mutants, elle est simplement non-informée. Même si, parfois, elle se montre désintéressée, elle ne déteste pas pour autant les gens, elle ne veut simplement pas se montrer intéressée. Si elle voit que quelqu'un est en danger, elle le sauvera et l'aidera du mieux qu'elle peut. Également, elle est une jeune fille très curieuse, quitte à se mettre en danger pour découvrir ce qu'elle veut, ce qui lui apporte souvent des problèmes. Finalement, c'est une très gentille fille qui est, par contre, quelque peu rancunière et est très protectrice envers ses amis.

Histoire : Un certain bébé est né, un certain 14 septembre. Ce bébé, qui était une petite fille, s'appelait Jane May Holmes. Jane venait de sa grand mère, May était le mois où les parents de Jane avaient commencé à sortir ensemble et Holmes était le nom de Famille de sa mère. La jeune fille vécut très heureuse avec sa mère qui était femme de ménage et son père qui était avocat. Leur petite vie était normale, chacun avait ses occupations et Jane étaient toujours avec sa gardienne. Elle aimait beaucoup ses parents malgré le fait qu'elle ne les voyait pas beaucoup, à peine le matin et à peine le soir. Elle commença l'école à 6 ans, sa date de fête étant trop tard pour son année scolaire.
La jeune fille était toujours sous la surveillance de Marie, sa gardienne. Jane se plaignait constamment qu'elle ne voyait pas ses parents et en devint alors distancé et elle se renferma sur elle et se coupa de l'extérieur. En grandissant, ça devenait de moins en moins grave et elle s'habituait à l'idée et elle faisait ce qu'elle voulait. Vers l'âge de 10 ans, elle avoua à ses parents, tous les deux en congé, qu'elle voulait devenir chanteuse, et c'était vraiment ce qu'elle voulait faire. Ses parents ne voulaient pas, son père et sa mère voulaient qu'elle devienne avocate, comme son père. La seule personne à la supporter était sa grand-mère Jane, qui était chanteuse dans son propre temps. Elle lui apprit ce qu'elle savait et la petite suivait.

Le chapitre le plus marquant dans sa vie fut ce qui suit: Jane partit de chez elle vers l'âge de 11 ans et partit chez sa grand-mère pour y vivre. Ses parents avaient accepté, croyant que c'était pour son bien. Par contre, elle découvrit quelque chose quand elle était chez sa grand-mère. Son pouvoir. Elle chantait avec sa grand-mère et son pouvoir se déclencha quand la musique commença. Elle produit alors de la lumière qui suivait le ton de la musique. Sa Grand-mère lui avoua alors qu'elle était mutante et que Jane avait non-seulement hérité de son Prénom mais de son pouvoir. Elle lui montra alors comment s'en servir. Quand elle atteint ses 15 ans, la jeune adolescente avait développé ses pouvoirs, bien qu'elle s'entraînait toujours à les contrôler. Elle monta alors un groupe avec 3 de ses amis et ils commencèrent à vouloir débuter une carrière sérieuse. Ils étaient une formation pop rock punk et sa leur plaisait. La Grand-mère de Jane en fut ravie et les finança tout en leur donnant des contacts. Quand elle eut 16 ans, elle devint célèbre avec tout son groupe et avait décidé que le groupe ferait des tournés après avoir terminé l'école.

À 17 ans, la jeune Punkette termina le lycée avec ses amis et ils partirent en tournée mondiale direction New York. Jane sens très bien que ses pouvoirs sont grandissant et croit vraiment avoir besoin d'aide avec ses pouvoirs mais vers qui se tourner ?


Type : Mutante
Pouvoirs : (pouvoirs de Dazzler) Jane peut transformer le son en lumière, créer des rayons stroboscopiques, des rayons laser, des flashs, des hologrammes. Elle peut également transformer la lumière en rayon laser très chaud, en flash aveuglant, ou, encore, en bouclier de lumière solide. De plus, étant Photokinésiste(je sais pas comment ça s'écrit ^^'), elle peut regarder le soleil sans se brûler.

Avec de l'entrainement, May pourra créer des objets grâce à la lumière et également, elle peut les rendre souples ou liquides. Elle pourra également voler un moment grâce à ses pouvoirs. La dernière chose qu'elle pourra apprendre est de créer une sorte de laser avec sa lumière, technique difficile à apprendre.

Jane possède un sorte de champs d'énergie dans tout son corps lui permettant de contrôler le niveau d'énergie des électrons à un point tel qu'elle peut relâcher des "cascades" de photons. Puisqu'elle contrôle consciemment la lumière qu'elle produit, elle peut contrôler sa direction, sa fréquence(couleur), amplitude(intensitée) et la durée. Dazz peut produire de nombreux effets avec la lumière qu'elle convertit en vibrations. Elle peut faire un simple point brillant ou alors de simple mesures fait avec des rayons de lumières comme, par exemple, des cercles, carrés ou des étoiles. Elle peut créer des pulsations de lumière qui peuvent atteindre des milliers de watts par secondes de puissance, ce qui aveugle temporairement les gens avec ça brillance. JMH peut créer de nombreuses lumières brillantes qui peuvent déranger les gens et même leur équilibre. Elle peut également faire des pulsations stroboscopiques.


Quel camp souhaitez-vous intégrer? [i]Le premier camp qui tentera de me recruter In-RP.


Avatar : Hayley Williams

Code règlement : Code ok par Death

--------------------------------------------------------

Vous (facultatif)


Votre âge : 15 ans bientôt 16
Où avez-vous connu le forum ? Google, l'ami! ^^


Dernière édition par Jane May Holmes le Mer 5 Aoû - 23:40, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Death
Admin
Admin
Death


Nombre de messages : 463
Age : 34
Localisation : Central Park
Pouvoirs : Voir les fantôme, passer à travers la matière...
Date d'inscription : 12/12/2007

Fiche de Jane May Holmes Empty
MessageSujet: Re: Fiche de Jane May Holmes   Fiche de Jane May Holmes EmptyJeu 23 Juil - 15:44

Bienvenue!

Si tu as des questions ou autre, n'hésite pas. Scott n'est pas là donc je ne pense pas qu'il ait eu ton mp. Je m'occuperai du nom au moment de la validation.

En ce qui concerne le pouvoir, tu ne peux normalement pas modifier un pouvoir déjà existant. D'ailleurs, je ne connais pas le mutant "Amyna Synge" et je ne trouve pas sa fiche dans les sites que j'utilise. Pourrais-tu m'envoyer le lien de sa biographie s'il te plait?

Bon, je te laisse faire ta fiche, préviens quand ça sera fait ^^

Bon courage!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fiche de Jane May Holmes Empty
MessageSujet: Re: Fiche de Jane May Holmes   Fiche de Jane May Holmes EmptyJeu 23 Juil - 18:31

Merci pour la bienvenue ^^

Ok pour le nom :p

J'avais modifier le pouvoir d'Amina Synge parce qu'elle peut invoquer des lézards et ces lézards peuvent enlever l'âme des gens, c'est pourquoi j'Avais modifier. Sinon, je peux changer de pouvoirs, c'est pas un problème ^^.

Voici le lien pour Amina Synge (site en anglais) :http://marvel.wikia.com/wiki/Amina_Synge_(Earth-616)

Merci (:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fiche de Jane May Holmes Empty
MessageSujet: Re: Fiche de Jane May Holmes   Fiche de Jane May Holmes EmptyVen 24 Juil - 15:07

Bonjour et bienvenue sur le forum Wink.

Hm si Dazzler est bien un personnage de l'univers avec ce pouvoir là. Bon ensuite je ne le connais que de nom donc je ne saurais t'en dire plus.
Revenir en haut Aller en bas
Shock
Admin
Admin
Shock


Nombre de messages : 1121
Age : 38
Localisation : Dans un bar tranquille a boire une bière
Pouvoirs : Absorbe l’énergie électrique ambiante de l’atmosphère et de sources électriques, la stocke et la renvoit par de petites charges ou des rafales électriques, provoque des pannes d’appareils électriques et peu former un bouclier protecteur.
Date d'inscription : 05/06/2009

Fiche de Jane May Holmes Empty
MessageSujet: Re: Fiche de Jane May Holmes   Fiche de Jane May Holmes EmptySam 25 Juil - 20:53

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fiche de Jane May Holmes Empty
MessageSujet: Re: Fiche de Jane May Holmes   Fiche de Jane May Holmes EmptySam 25 Juil - 21:35

Merci à vous ^^

Au fait Matthew, je savais qu'elle existait, c'est Amina Synge que Death voulait avoir ^^. Je lui avait envoyer le lien mais moi le message apparait plus oO.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fiche de Jane May Holmes Empty
MessageSujet: Re: Fiche de Jane May Holmes   Fiche de Jane May Holmes EmptyDim 26 Juil - 19:54

Ah ok, autant pour moi ^^'.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fiche de Jane May Holmes Empty
MessageSujet: Re: Fiche de Jane May Holmes   Fiche de Jane May Holmes EmptySam 1 Aoû - 2:00

Alors, voilà, ma fiche est terminée ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Death
Admin
Admin
Death


Nombre de messages : 463
Age : 34
Localisation : Central Park
Pouvoirs : Voir les fantôme, passer à travers la matière...
Date d'inscription : 12/12/2007

Fiche de Jane May Holmes Empty
MessageSujet: Re: Fiche de Jane May Holmes   Fiche de Jane May Holmes EmptyMer 5 Aoû - 23:08

Désolé du retard ^^"
Donc pour la fiche, il y a des fautes à corriger (mise en évidence en noir). Tu pourras ensuite être validée ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fiche de Jane May Holmes Empty
MessageSujet: Re: Fiche de Jane May Holmes   Fiche de Jane May Holmes EmptyMer 5 Aoû - 23:40

C'est fait! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Death
Admin
Admin
Death


Nombre de messages : 463
Age : 34
Localisation : Central Park
Pouvoirs : Voir les fantôme, passer à travers la matière...
Date d'inscription : 12/12/2007

Fiche de Jane May Holmes Empty
MessageSujet: Re: Fiche de Jane May Holmes   Fiche de Jane May Holmes EmptyMer 5 Aoû - 23:44

Tu es validée!

Bon jeu!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fiche de Jane May Holmes Empty
MessageSujet: Re: Fiche de Jane May Holmes   Fiche de Jane May Holmes EmptyMer 5 Aoû - 23:45

Merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fiche de Jane May Holmes Empty
MessageSujet: Re: Fiche de Jane May Holmes   Fiche de Jane May Holmes EmptyDim 23 Aoû - 23:35

Salut ma belle!
Si çà te dit sache que tu serais bienvenue chez nous...
l'ambiance est sympa, et les règles très souples.
Donc, si tu es intéressée...
Au fait j'adore ton look!
Revenir en haut Aller en bas
Boum Boum

Boum Boum


Nombre de messages : 63
Date d'inscription : 21/05/2009

Fiche de Jane May Holmes Empty
MessageSujet: Re: Fiche de Jane May Holmes   Fiche de Jane May Holmes EmptyDim 23 Aoû - 23:41

Bienvenue à toi^^ Vivi arrête de vouloir tous les recruter XD

Fiche de Jane May Holmes Icon_oua
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fiche de Jane May Holmes Empty
MessageSujet: Re: Fiche de Jane May Holmes   Fiche de Jane May Holmes EmptyDim 23 Aoû - 23:43

Merci à vous deux ^^.

Victor> Si tu veux me recruter, il va falloir me convaincre, chose difficile :p.
Et moi aussi j'adore le look de cette chanteuse qui fait partie de mon groupe préféré et qui a été nommée deuxième dans la catégorie de la voix la plus sexy, juste après Amy Lee.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fiche de Jane May Holmes Empty
MessageSujet: Re: Fiche de Jane May Holmes   Fiche de Jane May Holmes EmptyLun 24 Aoû - 12:05

hello hello ^^ et bienvenu sur le forum ^^
toi aussi on essaie de te recruter à la confrérie visiblement !
rah lalalala , incorrigibles ces confréristes ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fiche de Jane May Holmes Empty
MessageSujet: Re: Fiche de Jane May Holmes   Fiche de Jane May Holmes EmptyLun 24 Aoû - 23:10

enfin miss me dit pas que tu pourrais résister à un visage aussi avenant que le mien?
Faudrait qu'on en discute, je sais pas moi dans un bar concert rock, il y en a des super, où de bons groupes passent...
C'est toi qui voit, à moi que tu préfère rejoindre les gentils bisounours du prof "Mr propre"... héhéhé

Hé boum boum... je fait comme tes gentils professeurs... j'offre une alternative aux jeunes mutants.
Soit pas jalouse Taby, je tiendrai ma promesse... bon on la programme qd ta leçon de " dextérité manuelle"?

Héhéhé
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fiche de Jane May Holmes Empty
MessageSujet: Re: Fiche de Jane May Holmes   Fiche de Jane May Holmes EmptyMar 25 Aoû - 15:11

Bonjour mademoiselle, si je puis me permettre, soyez on ne peut plus prudente...
Mr Creed n'est pas un enfant de coeur...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fiche de Jane May Holmes Empty
MessageSujet: Re: Fiche de Jane May Holmes   Fiche de Jane May Holmes EmptyMar 25 Aoû - 19:18

Merci de l'avertissement, Mr. McCoy (mon préférée des X-men avec Shadowcat ^^)

Creed>On pourrait en parler, en effet :p
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fiche de Jane May Holmes Empty
MessageSujet: Re: Fiche de Jane May Holmes   Fiche de Jane May Holmes EmptyMar 25 Aoû - 19:24

Bienvenue!

Je m'associe à Victor pour t'encourager à nous rejoindre. Malgré tout ce que disent ces X-Men, nous restons des gens très fréquentables! Et avec des arguments aussi solides que les leurs, si ce n'est plus!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fiche de Jane May Holmes Empty
MessageSujet: Re: Fiche de Jane May Holmes   Fiche de Jane May Holmes EmptyMar 25 Aoû - 22:41

Heureux d'apprendre que Kitty et moi avons votre préférences à l'institut.
Au plaisir de vous revoir...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fiche de Jane May Holmes Empty
MessageSujet: Re: Fiche de Jane May Holmes   Fiche de Jane May Holmes EmptyMar 25 Aoû - 23:58

Ecoute pas le poilu, je suis pas un monstre... du moins pas toujours... y a un super concert au café rock demain, çà te dit?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fiche de Jane May Holmes Empty
MessageSujet: Re: Fiche de Jane May Holmes   Fiche de Jane May Holmes EmptyMer 26 Aoû - 0:06

D'accord Creed ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fiche de Jane May Holmes Empty
MessageSujet: Re: Fiche de Jane May Holmes   Fiche de Jane May Holmes EmptyVen 28 Aoû - 3:33

Aaah unbonconcert y'a rien de tel, et puis imagines l'ambiance! trop sympa non?
Si par après tu veu te joindre à nous, t'es la bienvenue, mais en attendant dit moi quand çà t'arrange pour le concert et je te trouve des places!
Revenir en haut Aller en bas
Cyclope
Admin/X-men Professeur/Tuteur
Admin/X-men  Professeur/Tuteur
Cyclope


Nombre de messages : 5187
Age : 48
Localisation : avec vous...
Pouvoirs : rayons lasers
Date d'inscription : 16/03/2006

Fiche de Jane May Holmes Empty
MessageSujet: Re: Fiche de Jane May Holmes   Fiche de Jane May Holmes EmptyVen 28 Aoû - 11:23

Tu les trouves ou tu les voles ? Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fiche de Jane May Holmes Empty
MessageSujet: Re: Fiche de Jane May Holmes   Fiche de Jane May Holmes Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Fiche de Jane May Holmes
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Fiche d'Abyss
» Psylocke [fiche]
» Fiche de relation de Wolverine

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
X-Men :: Hors Jeu :: Topics finis-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser