Cyclope Admin/X-men Professeur/Tuteur
Nombre de messages : 5187 Age : 48 Localisation : avec vous... Pouvoirs : rayons lasers Date d'inscription : 16/03/2006
| Sujet: Bienvenue Matthew Lewis Mar 9 Juin - 21:43 | |
| Bonjour à tous Matt a lui aussi accepté de nous aider dans la dure tâche qu'est de vous surveiller Alors attention, avec nos deux modos, nous avons maintenant une équipe de choc. Attention à vos fesses | |
|
Crapaud Admin
Nombre de messages : 831 Age : 40 Localisation : En ville ... et en bonne compagnie . Pouvoirs : Agilité, langue préhensible et super force Date d'inscription : 01/02/2008
| Sujet: Re: Bienvenue Matthew Lewis Mar 9 Juin - 22:57 | |
| Bienvenue Matthew !!!! | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Bienvenue Matthew Lewis Mar 9 Juin - 23:08 | |
| |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Bienvenue Matthew Lewis Mar 9 Juin - 23:12 | |
| Merciii =D Mes pauvres chéris, vous allez souffrir avec moi Et après je me chargerai des admins avant de devenir le maître incontesté du fowVous allez voir ça va déménager n_n |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Bienvenue Matthew Lewis Mar 9 Juin - 23:15 | |
| Ouai, fais gaffe à toi quand même, hein. Va pas te prendre un coup de griffe! *sourire sadique* |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Bienvenue Matthew Lewis Mer 10 Juin - 8:26 | |
| La classe mon disciple ! |
|
Shock Admin
Nombre de messages : 1121 Age : 38 Localisation : Dans un bar tranquille a boire une bière Pouvoirs : Absorbe l’énergie électrique ambiante de l’atmosphère et de sources électriques, la stocke et la renvoit par de petites charges ou des rafales électriques, provoque des pannes d’appareils électriques et peu former un bouclier protecteur. Date d'inscription : 05/06/2009
| Sujet: Re: Bienvenue Matthew Lewis Mer 10 Juin - 10:59 | |
| Félicitations ! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bienvenue Matthew Lewis | |
| |
|