X-Men
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

X-Men

Jeu de Rôle sur X-Men, l'academie des mutants
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 une chasse amusante...

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




une chasse amusante... Empty
MessageSujet: une chasse amusante...   une chasse amusante... EmptyJeu 4 Juin - 20:41

Cela fait maintenant une semaine que Victor espionne Jean Grey, sans s'être fait repérer.
Victor suit Jean jusqu'au centre commercial, il sait qu'après son chopping, elle va aller boire sa tasse de thé dans son café habituel....
Ayant choppé le serveur, et lui avoir aimablement expliqué ce qui lui arriverait s'il ne collaborait pas, victor lui donne une poudre soporifique à verser dans la tasse de la rouquine.
Le serveur s'exécute et va porter sa commande à Jean.
Quand il la voit vider sa tasse, Victor sourit fier de son travail...


mhmm tu vas faire une bonne sieste ma jolie... quelques minutes... et je m'occupe de toi!

Jean se dirige vers le parking, arrivée dehors elle titube, et au moment où elle s'écroule, elle sent deux bras puissant la ratrapper et la soulever...

Bonne nuit rouquine... je sent que Jimmy va encore une fois mordre à l'hameçon... Et Eric sera sûrement content que je te ramène... une prise de choix...

perdant petit à petit connaissance Jean vit que Victor l'emmenait vers une fourgonette sombre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




une chasse amusante... Empty
MessageSujet: Re: une chasse amusante...   une chasse amusante... EmptyJeu 4 Juin - 20:52

Jean avait finalement récupéré de l'incursion inopportune de Phénix dans son esprit. Elle était sortie vainqueur, mais à un prix élevé... Toujours dans ses histoires entre Logan et Scott, elle avait décidé de se faire une sortie shopping, tous les vendredis. Cela l'aidait à se détendre et à penser à autre chose.
La journée était claire et dégagée et promettait d'être une bonne journée. Jean fit quelques emplettes, mais rien de bien extravagant. Elle se dirigea ensuite vers son café habituel. Le serveur lui parut inhabituellement tendu mais elle n'y fit pas attention. Elle lui sourit et commande un thé fort goûtu qu'elle a l'habitude de prendre ici.

Quelques minutes et la boisson chaude arrive. Jean trempe ses lèvres dans le breuvage amer et grimace. Tiens, il n'est pas aussi bon que d'habitude. Elle paye et se lève. Il est temps de partir. Elle se dirige vers le parking et soudain, une torpeur la saisit. Elle sent à peine des bras la soutenir et tombe, inconsciente.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




une chasse amusante... Empty
MessageSujet: Re: une chasse amusante...   une chasse amusante... EmptySam 6 Juin - 11:48

Victor emmena Jean innanimée jusquà la fourgonette, et la posa à l'arrière, puis il verrouilla la porte et se diriga vers la porte avant.
Regardant autour de lui un sourire au lèvre il murmura:


Comme j'aimerais voir ta tête quand tu sauras qu'elle est en ma possession... Je sens que qand on va discuter du sujet, tu vas encore t'énerver...huhuhu

Victor monta dans le véhicule, il démara, puis tandis qu'il sortit du parking, sonna à sa partenaire de longue date, Raven.

Salut! ouais c'est Victor, je ramène un colis, et je pense que tu me seras utile pour jouer avec notre proie... Je compte sur toi pour être là qand j'arrive oki? a tout de suite miss!

Il raccrocha, accéléra, et le sourire au lèvre se dirigea vars la base de la confrérie.

Edit : attention aux abrévitaion, "qd" merci


Dernière édition par VictorCreed le Sam 6 Juin - 12:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




une chasse amusante... Empty
MessageSujet: Re: une chasse amusante...   une chasse amusante... EmptySam 6 Juin - 12:02

Mystique reçu un appel de Creed lui disant de le rejoindre à la confrérie.
Comme elle n'était pas loin et d'humeur jouette, elle s'y rendit dans le quart d'heure qui suivit.
Elle avait hâte de savoir quel plan tordu Victor avait encore imaginé...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




une chasse amusante... Empty
MessageSujet: Re: une chasse amusante...   une chasse amusante... EmptySam 6 Juin - 12:20

Victor arriva à la confrérie et vit que Raven l'y attendait.
Il gara la camionnette, en descendit, et alla récupéré sa victime à l'arrière.
Revenant vers l'entrée du bâtiment avec Jean sur l'épaule, il interpela Raven:


Hé ouvre la porte! on va la coller dans une des chambres vides!
En passant prend du chatterton dans ma chambre pour l'attacher.


Suivant Mystique il se dirigea vers une chambre inoccupée, et posa Jean dans un fauteuil.
Il attendit que Raven lui ramène le chatterton puis une fois qu'il l'eut attacha Jean.


Bon faudra surveiller qu'elle reste suffisamment groggy pour pas pouvoir utiliser ses pouvoirs... On va discuter de comment réaliser la suite.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





une chasse amusante... Empty
MessageSujet: Re: une chasse amusante...   une chasse amusante... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
une chasse amusante...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» une chasse amusante (suite)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
X-Men :: Hors Jeu :: Topics finis :: Ville-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser