X-Men
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

X-Men

Jeu de Rôle sur X-Men, l'academie des mutants
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Delila Meko

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Delila Meko Empty
MessageSujet: Delila Meko   Delila Meko EmptyJeu 4 Juin - 16:10

Surnom: (aucun pour l'instant)

Nom: Meko

Prénom: Délila

Physique: chevelure sombre ondulée, yeux sombres aux longs cils, traits fins, bouche sensuelle, formes généreuses ne laissant pas les hommes indifférents, taille fine, corps musclé à la peau légèrement cuivrée...

Caractère: elle craint de laisser s'exprimer ses émotions à cause des ses pouvoirs, se méfie des hommes, surprotectrice envers son fils, Elle aime au fond d'elle même s'amuser et profiter de la vie, mais la réaction des "humains" par rapport aux mutants la terrorise. Elle éprouve peur et colère envers les gens "normaux".

Identité: Connue

Satut légal: citoyenne française, casier vierge, bien que la police française, aimerait bcp l'auditionner suite à de regrétables accidents. En situation illégale

Lieu de naissance: Toulon (France)

Lieu de résidence: actuellement Hôtel St James à New York

Situation familiale: célibataire avec enfant

Parents connus: Marko Meko (père) décédé, mère Milena Meko (mère) décédée, Jolan (fils)

Cheveux: noirs ondulés et longs

Yeux: noirs

taille:1m68

poids: çà ne vous regarde pas!

Origine: Mutante

Pouvoirs : Elle peut mentalement contrôler les éléments météorologiques. Elle est capable de déclencher toute sorte de précipitation : pluies, grêles, neige, brouillard. Elle peut lever des vents, des tempêtes ainsi que des tornades, baisser ou augmenter l'humidité de l'air ainsi que la température. Elle génère des éclairs qu'elle peut retourner contre ses ennemis et est capable de voler en se laissant porter par les vents qu'elle commande. Elle est elle-même insensible aux changements de température.
malheureusement ses pouvoirs sont fortement liés à ses émotions, raison pour laquelle elle les craint tant.

Histoire:
Née à Toulon dans le sud de la France, Délila eu une enfance heureuse, entre son père Gynécologue, et sa mère pédiatre, tout aurait pu aller pour le mieux dans sa vie, si un jour alors qu'elle avait 14 ans, elle n'était pas tombée sur une bande de Junkies. ces derniers après l'avoir violée l'abandonnère dans une ruelle. Heureusement une personne charitable la conduisit à l'hôpital.
Peu de temps après elle appris qu'elle était enceinte, elle décida, avec l'accord de ses parents de garder l'enfant estimant qu'il était innocent et méritait une chance.
Deux ans plus tard, Alors qu'elle rentrait de ses cours, elle reconnu dans la rue deux de ses agresseur, elle fut d'abord prise d'une terreur profonde, vite remplacer par une colère sourde qui se transforma en rage meurtrière.
Soudain sans qu'elle su pourquoi, le vent se leva, le ciel s'assombris et une tempête sans nom se leva, des tornades se mirent à se former, et tout à coup partant de ses mains deux éclairs frappèrent ses tourmenteurs.
Elle perdit le contrôle, et les tornades se déplaçant se mirent à raser le quartier.
Voyant l'horreur autour d'elle, et découvrant les corps calcinés des deux junkies, elle s'effondra en sanglot.
Autour d'elle la tempête s'apaisa, rapidement remplacée par un crachin sinistre.
Au bout de quelques instant elle pensa à sa famille et courut, vers sa maison, cette dernière avait été en grande partie razée par la tempête.
Arrivée sur place, les larmes coulant sur ses joues, elle appela les siens, fouillant les décombres, et soudain un hurlement, un pleur, elle tituba en direction de la voix de son fils, et après avoir enlevés quelques décombres découvrit, son fils caché sous les corps de son père et de sa mère. Ils s'étaient sacrifiés pour le protéger.
Serrant son petit contre elle, elle réalisa soudain se qui les attendait, elle dans un foyer et lui dans une famille d'acceuil, çà elle ne le supporterait pas! Elle décida donc de ramasser le peu qu'elle pu et s'enfuit loin de la catastrophe.
Pendant 1 an, elle vécu comme elle pu assurant leur subsistance par divers moyens, faisant attention à ses émotions continuellement, puis un jour elle rencontra un homme, grand, les cheveux gris, une prestance certaine.
Il s'occupa d'elle, leur trouva un foyer sûr dans le sud de la Belgique.
pendant plusieurs années, elle réussi à vivre tranquillement avec son fils, mais depuis quelques temps elle a de plus en plus de mal à cacher ce qu'elle est comme si quelque chôse au fond d'elle voulait qu'elle utilise ses pouvoirs.
Elle contacta son bienfaiteur qui la fit venir à New York, où parait il il pourrait l'aider.
Il est son seul espoir, elle le sait, et pourtant au fond d'elle une question se pose: qui est il et que me veut il vraiment...

code : code ok par crapaud

avatar: Salma Hayek
flower


Dernière édition par DelilaMeko le Lun 24 Aoû - 20:53, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Delila Meko Empty
MessageSujet: Re: Delila Meko   Delila Meko EmptyJeu 4 Juin - 16:34

sympa je trouve, t'as pas eu une vie facile... Mais t'inquiètes si tu viens nous rejoindre on veillera sur toi, et puis.. on sait ce que c'est que d'en baver!
A bientôt j'espère!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Delila Meko Empty
MessageSujet: Re: Delila Meko   Delila Meko EmptyJeu 4 Juin - 18:08

Merci vous avez l'air gentils, en tout cas Monsieur Magnus est vraiment bon avec nous.
peut être ferons nous plus ample connaissance par après.
Revenir en haut Aller en bas
Crapaud
Admin
Admin
Crapaud


Nombre de messages : 831
Age : 40
Localisation : En ville ... et en bonne compagnie .
Pouvoirs : Agilité, langue préhensible et super force
Date d'inscription : 01/02/2008

Delila Meko Empty
MessageSujet: Re: Delila Meko   Delila Meko EmptyJeu 4 Juin - 19:30

Bonjour et bienvenue.

Tu n'auras pu t'y prendre autrement pour m'amadouer, qu'en mettant une photo de mon amoureuse secrète SALMA HAYEK. (heu je m'égard là ... Razz )

Sinon la fiche est bonne mais j'ai quand même quelque question.

_ L'homme au cheveux gris, c'est magnéto ?
_ Il faut mettre le nom de ton avatar sur ta fiche !
_ Tu as oublié la partie caractère et il faudrait faire un partie physique qui un peu plus étoffer !
_ Tu veux faire partie de quel groupe ?
Revenir en haut Aller en bas
http://marvel-heroes.forumactif.fr
Invité
Invité




Delila Meko Empty
MessageSujet: Re: Delila Meko   Delila Meko EmptyJeu 4 Juin - 20:10

j'espère qu'elle va nous rejoindre vite fait
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Delila Meko Empty
MessageSujet: Re: Delila Meko   Delila Meko EmptyJeu 4 Juin - 20:15

Oki charmant monsieur, je vais arranger ma fiche, qd à l'homme aux cheveux gris, tu as bien deviné c'est magneto incognito...
j'aimerais être neutre pour le moment, les différentes factions tenteront de m'attirer à eux... bien que pour le moment Eric aie une longueur d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
Cyclope
Admin/X-men Professeur/Tuteur
Admin/X-men  Professeur/Tuteur
Cyclope


Nombre de messages : 5187
Age : 48
Localisation : avec vous...
Pouvoirs : rayons lasers
Date d'inscription : 16/03/2006

Delila Meko Empty
MessageSujet: Re: Delila Meko   Delila Meko EmptyVen 5 Juin - 11:17

Bonjour, et bienvenue.
Fais attention aux abréviations : bcp, qd... nous demandons de ne pas écrire en sms ou autres pour des raisons évidentes qu'il n'est plus besoin d'expliquer Wink
Revenir en haut Aller en bas
Cyclope
Admin/X-men Professeur/Tuteur
Admin/X-men  Professeur/Tuteur
Cyclope


Nombre de messages : 5187
Age : 48
Localisation : avec vous...
Pouvoirs : rayons lasers
Date d'inscription : 16/03/2006

Delila Meko Empty
MessageSujet: Re: Delila Meko   Delila Meko EmptySam 6 Juin - 12:00

Je viens de revoir ta fiche, tu as fait les changements apparement, tu es donc validée. Bon jeu Razz
Je te mets dans les indépendants, on changera quand ce sera necessaire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Delila Meko Empty
MessageSujet: Re: Delila Meko   Delila Meko EmptySam 6 Juin - 12:39

Salut!
Un grand merci, je suis curieuse de savoir ce que le futur m'apportera...
J'espère que ma vie de mutante s'arrangera ici dans cette grande ville de NY
Monsieur Magnus vous êtes vraiment bon avec nous, si un jour je puis vous rendre service en retour...?
Revenir en haut Aller en bas
Cyclope
Admin/X-men Professeur/Tuteur
Admin/X-men  Professeur/Tuteur
Cyclope


Nombre de messages : 5187
Age : 48
Localisation : avec vous...
Pouvoirs : rayons lasers
Date d'inscription : 16/03/2006

Delila Meko Empty
MessageSujet: Re: Delila Meko   Delila Meko EmptySam 6 Juin - 17:28

Elle va changer, tu vas commencer à perdre tes pouvoirs Delila Meko Icon_mrg
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Delila Meko Empty
MessageSujet: Re: Delila Meko   Delila Meko EmptySam 6 Juin - 21:06

Bienvenue parmi nous !

Rejoins ma Confrérie, chère disciple ; tu verras tu ne le regretteras pas...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Delila Meko Empty
MessageSujet: Re: Delila Meko   Delila Meko EmptySam 6 Juin - 21:53

oui, viens nous rejoindre petite, on veillera sur toi!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Delila Meko Empty
MessageSujet: Re: Delila Meko   Delila Meko EmptySam 6 Juin - 21:58

certaines personnes m'ont parlé d'un institut qui voulait m'aider... mais je ne connais pas ses gens.
Et vous pourrez vous me protéger de la cruauté des humains? ils me font si peur...
On m'a dit des chôses horribles sur vous, à propos de terrorisme et autre, mais vous avez été si bon avec moi que j'ai du mal à les croire.
Je voudrais temps contrôler le potentiel en moi, pouvoir élever mon fils loin des dangers du à la folie des humains, pourrez vous m'aider?
Merci pour tout ce que vous avez déjà fait pour nous.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Delila Meko Empty
MessageSujet: Re: Delila Meko   Delila Meko Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Delila Meko
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» relations diverses de Delila
» rencard d'affaire avec Delila

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
X-Men :: Hors Jeu :: Topics finis-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser