X-Men
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

X-Men

Jeu de Rôle sur X-Men, l'academie des mutants
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Traumatisant!

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Traumatisant! Empty
MessageSujet: Traumatisant!   Traumatisant! EmptyLun 25 Mai - 5:14

Je viens de faire une recherche sur Google question d'en savoir un peu plus sur la ville de New York et puisque je vis à Montral depuis peu, je suis totalement éblouie par le système de transports que tout le monde n'arrête pas de critiquer. Donc, pour tous ceus qui connaissent les métros de Montréal, c'est merveilleus de voir nos 4 lignes qui desservent une soixantaine de station (et je ne connais pas trop le métro de paris, mais il me semble qu'il est pas mal impressionnant). Je vous présente donc le métro de new York!


Traumatisant! Newyorkmetro
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Traumatisant! Empty
MessageSujet: Re: Traumatisant!   Traumatisant! EmptyLun 25 Mai - 23:38

Shadowcat a écrit:
Je viens de faire une recherche sur Google question d'en savoir un peu plus sur la ville de New York et puisque je vis à Montral depuis peu, je suis totalement éblouie par le système de transports que tout le monde n'arrête pas de critiquer. Donc, pour tous ceus qui connaissent les métros de Montréal, c'est merveilleus de voir nos 4 lignes qui desservent une soixantaine de station (et je ne connais pas trop le métro de paris, mais il me semble qu'il est pas mal impressionnant). Je vous présente donc le métro de new York!

J'habite sur Paris. Voilà un plan du réseau de métro parisien, il y a pas mal de lignes (14 de métro + 3-4 de tramway + 5 RER (du train régional)) mais on arrive quand même à s'y retrouver sans trop de problèmes, juste que desfois on a du mal à choisir son chemin.

Traumatisant! Plan-de-metro-bonne-definition
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Traumatisant! Empty
MessageSujet: Re: Traumatisant!   Traumatisant! EmptyMar 26 Mai - 2:08

Héhéhé, comme contraste je vous propose le métro de la ville de Hong Kong en Chine. Il est beaucoup moins développé que celui de Paris ou New-York mais c'est parce qu'il est tout neuf ! Et il est très bien indiqué. Impossible de se perdre à moins de ne parler ni cantonais ni anglais, mais dans ce cas là on se demande ce que vous faites là xD. A noter aussi que contrairement au métro de Paris on n'achète pas un ticket pour aller où on veut. Les trajets se paient suivant la distance parcourue avec une carte qui sert aussi pour le bus, le tramway, le férry et même les taxis dans la ville. Bref, très pratique.
Voilà voilà ^^, un sujet sur les métros, je ne sais pas pourquoi, mais ça m'éclate Very Happy.

Traumatisant! Mtr_map2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Traumatisant! Empty
MessageSujet: Re: Traumatisant!   Traumatisant! EmptyMar 26 Mai - 4:41

étrangement très simple comme métro en chine, on peut même facilement se rendre à Walt Disney!
(regardez la petite image de Mickey-Mouse!)
Revenir en haut Aller en bas
Cyclope
Admin/X-men Professeur/Tuteur
Admin/X-men  Professeur/Tuteur
Cyclope


Nombre de messages : 5187
Age : 48
Localisation : avec vous...
Pouvoirs : rayons lasers
Date d'inscription : 16/03/2006

Traumatisant! Empty
MessageSujet: Re: Traumatisant!   Traumatisant! EmptyVen 29 Mai - 23:42

Moi aussi j'ai vu mickey ^^

Le métro passe sous la mer ? Super ! Ou alors j'ai rien compris Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Traumatisant! Empty
MessageSujet: Re: Traumatisant!   Traumatisant! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Traumatisant!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
X-Men :: Hors Jeu :: FLOOD-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser