X-Men
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

X-Men

Jeu de Rôle sur X-Men, l'academie des mutants
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Comment sont apparus mes pouvoirs

Aller en bas 
+2
Crapaud
Cyclope
6 participants
AuteurMessage
Cyclope
Admin/X-men Professeur/Tuteur
Admin/X-men  Professeur/Tuteur
Cyclope


Nombre de messages : 5187
Age : 48
Localisation : avec vous...
Pouvoirs : rayons lasers
Date d'inscription : 16/03/2006

Comment sont apparus mes pouvoirs Empty
MessageSujet: Comment sont apparus mes pouvoirs   Comment sont apparus mes pouvoirs EmptyMar 19 Mai - 0:13

Voilà, il faut que je vous avoue un truc... Je suis une mutante, et j'ai des pouvoirs moi aussi. Je vais vous raconter comment ils sont apparus pour la première fois...

Un matin, vers 6h, j'allais au boulot avec ma mère, en vélo. C'était l'hiver et il avait gelé la nuit. D'un coup j'ai senti mon vélo déraper, et le temps que ma mère se retourne, j'était debout sur le trottoire, mon vélo au milieu de la chaussée.

Tout s'est passé en 1/2 seconde, je ne sais pas du tout comment j'ai fait pour ne pas tomber, pour être debout à 3 mètres du vélo. Il ne pouvait s'agir que de pouvoirs !

Voilà c'est comme ça qu'est apparu pour la première fois mon pouvoir... Ce fut aussi la dernière Comment sont apparus mes pouvoirs Yeah_tsc
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Comment sont apparus mes pouvoirs Empty
MessageSujet: Re: Comment sont apparus mes pouvoirs   Comment sont apparus mes pouvoirs EmptyMar 19 Mai - 1:09

Bwahaha xD

Mais qu'est ce que tu as fumé Cyke Razz ?

Moi si je devais en avoir un, ça serait de fausser les probabilités. On me dit toujours que pour jouer contre moi en rétablissant les chances de jeu, il faut des dés avec un deuxième '1' à la place du '6' .

xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Comment sont apparus mes pouvoirs Empty
MessageSujet: Re: Comment sont apparus mes pouvoirs   Comment sont apparus mes pouvoirs EmptyMar 19 Mai - 13:56

Mon pouvoir à moi c'est de pas sentir mes nerfs au niveau du cou... ( ahah, finie les prises de gamin déstinée à te tordre la nuque :] )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Comment sont apparus mes pouvoirs Empty
MessageSujet: Re: Comment sont apparus mes pouvoirs   Comment sont apparus mes pouvoirs EmptyMar 19 Mai - 14:49

Moi, j'en ai plusieurs. Depuis que je suis petit, je prédis certains événements. Je connais les questions des examens qui me font le plus peur à l'avance, ma soeur, elle prédit les "malheurs", elle dort pas quand quelque chose de grave va arriver.

Je peux aussi arrêter le temps, je ne l'ai fais qu'une fois et c'est assez long à raconter: un samedi matin vers 10h00 je dors encore, j'entends frapper violement à la porte. Un type crie après mon père. Je me reveille, sacahnt très bien que c'est encore les chevaux de mon père qui se sont sauvés de leur pré. Ma soeur se lève en même temps que moi. On fouille la maison à la recherche de mon père: personne. Nous partons donc chercher les chevaux, les remettons au box puis retour à la maison. Nous trouvons nos parents à la cuisine et leur racontons tout. Pour eux, ils sont debout depuis 9h et n'ont pas bougé de la cuisine ni entendu le type qui criait. Décalage du temps ou de dimension, sais pas trop.

Sinon, on m'appele "magique" depuis mes années de secondaire, les gens croient que je peux influer sur les événements... Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Cyclope
Admin/X-men Professeur/Tuteur
Admin/X-men  Professeur/Tuteur
Cyclope


Nombre de messages : 5187
Age : 48
Localisation : avec vous...
Pouvoirs : rayons lasers
Date d'inscription : 16/03/2006

Comment sont apparus mes pouvoirs Empty
MessageSujet: Re: Comment sont apparus mes pouvoirs   Comment sont apparus mes pouvoirs EmptyMar 19 Mai - 23:39

Eh ben ! Tout le monde a des pouvoirs finalement ^^

En tout cas il vaudrait mieux que je n'ai pas vraiment ceux de Cyke, je suis sagitaire, j'ai un sale caractère et je réagit très vite. Même si je me calme aussi vite, j'aurais tôt fait d'en cramer quelques uns, ce que je regretterais aussitôt, bien entendu !
Revenir en haut Aller en bas
Crapaud
Admin
Admin
Crapaud


Nombre de messages : 831
Age : 39
Localisation : En ville ... et en bonne compagnie .
Pouvoirs : Agilité, langue préhensible et super force
Date d'inscription : 01/02/2008

Comment sont apparus mes pouvoirs Empty
MessageSujet: Re: Comment sont apparus mes pouvoirs   Comment sont apparus mes pouvoirs EmptyMer 20 Mai - 18:58

Pour ce qui est des signes astrologique avec un sale caractère, les Scorpion sont bien placés aussi ! (Désolé si il y a des scorpions parmis nous !)
Revenir en haut Aller en bas
http://marvel-heroes.forumactif.fr
Invité
Invité




Comment sont apparus mes pouvoirs Empty
MessageSujet: Re: Comment sont apparus mes pouvoirs   Comment sont apparus mes pouvoirs EmptyJeu 21 Mai - 13:02

Scorpion présente et fière de l'être mouhaha je suis une boule de nerfs, et c'est vérifié auprès de plusieurs amis scorpions Razz C'est pas grave, on nous aime quand même

Pouvoir 1: Empathie
Je pressens le malheur des gens qui m'entourent, principalement mes amis proches. Et c'est là que mon deuxième pouvoir apparaît
Pouvoir 2: Manipulation - Endoctrinement
J'ai un talent avec les mots, je peux les manier à volonté et avec brio pour soit remonter le moral d'une personne, soit enfoncer au plus bas une personne que je déteste (malheur à lui)
Pouvoir 3: pas vraiment un pouvoir mais que j'affectionne plus que tout : compréhension et manipulation du cynisme et de l'humour noir
Parce que j'adoooooooooooooooore cet humour et que je vexe très souvent les gens qui ne le comprennent pas.

Comment ça mes pouvoirs sont macchiavéliques? -_- Attention, ne dites pas des choses que vous pourriez regretter : je suis scorpion!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Comment sont apparus mes pouvoirs Empty
MessageSujet: Re: Comment sont apparus mes pouvoirs   Comment sont apparus mes pouvoirs EmptyJeu 21 Mai - 17:53

Ah, autre pouvoir: je parle plus vite que mon ombre :]
Revenir en haut Aller en bas
Laura Kinney

Laura Kinney


Nombre de messages : 48
Age : 30
Pouvoirs : En quoi ça vous regarde?
Date d'inscription : 14/05/2009

Comment sont apparus mes pouvoirs Empty
MessageSujet: Re: Comment sont apparus mes pouvoirs   Comment sont apparus mes pouvoirs EmptyJeu 21 Mai - 20:19

J'avais 9 ans quand je me suis rendue compte que j'étais capable de faire mon pouvoir! C'est le meilleur X)

Je suis capable de... Faire une main de E.T XD

Spoiler:

Avouez quand même que c'est trop bien X) Bon je sais, je suis pas la seule à être capable de faire ça u.u'''
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Comment sont apparus mes pouvoirs Empty
MessageSujet: Re: Comment sont apparus mes pouvoirs   Comment sont apparus mes pouvoirs EmptyMer 27 Mai - 20:37

Je suis capable d'attraper des objets avec mes orteils et de les ramener à ma main, le tout sans me baisser.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Comment sont apparus mes pouvoirs Empty
MessageSujet: Re: Comment sont apparus mes pouvoirs   Comment sont apparus mes pouvoirs EmptyMer 27 Mai - 22:35

J'ai un pouvoir biologique: mes resistances immunitaires sont blindées!
Revenir en haut Aller en bas
Cyclope
Admin/X-men Professeur/Tuteur
Admin/X-men  Professeur/Tuteur
Cyclope


Nombre de messages : 5187
Age : 48
Localisation : avec vous...
Pouvoirs : rayons lasers
Date d'inscription : 16/03/2006

Comment sont apparus mes pouvoirs Empty
MessageSujet: Re: Comment sont apparus mes pouvoirs   Comment sont apparus mes pouvoirs EmptyVen 29 Mai - 23:52

Dejan, moi aussi je sais faire ça, dans la douche je ramasse le gant de toilette avec les doigts de pieds ^^. Et moi aussi j'ai des defenses immunitaires de muante, la dernière fois que j'ai été malade au point d'être arrêté c'était il y a 2 ans et j'étais enceinte donc plus vulnérable. Je suis en béton ^^. J'ai jamais eu les nausées matinales ni rien pendant mes 3 grossesses cheers

Polaris, tu me fais peur, je suis sagitare et mon dernier est scorpion, ça promet ^^. Il a déjà un sacré caractère !

Autre pouvoir qui tue : plus bavarde que moi tu meurs. On me demande souvent si j'ai pas soif Razz
Revenir en haut Aller en bas
Macha O'Toole
Modo
Modo
Macha O'Toole


Nombre de messages : 1067
Age : 32
Localisation : Un peu partout, histoire de planter les germes du Mal.
Pouvoirs : Géokinésie : elle peut contrôler et modeler la terre comme elle le souhaite. Créer des tremblements de terre ne lui pose aucun problème mais son pouvoir n'agit pas sur le principe de vie. C'est-à-dire qu'elle ne peut agir sur un arbre ou une plante quelconque tant qu'il n'est pas mort. Ressent les moindres mouvements et secousses telluriques, ce qui lui permet de localiser choses et personnes sans se servir de ses yeux.
Date d'inscription : 23/08/2009

Comment sont apparus mes pouvoirs Empty
MessageSujet: Re: Comment sont apparus mes pouvoirs   Comment sont apparus mes pouvoirs EmptyJeu 16 Sep - 20:30

Ah, je suis pas toute seule, ça me rassure !

Moi, je suis extra-lucide, je prédis un avenir imminent ou quelque chose de grave qui se produira rapidement.

Un matin, j'arrive à l'école à 8 heures. Comme d'hab', je vais voir le tableau des libérations, mais cette fois-ci, j'ai pratiquement eu un flash avant même de voir le tableau. C'était bizarre, j'ai senti que je serai libérée en économie politique et effectivement, j'ai été libérée.
Au cours suivant, j'avais l'anglais. Là, juste avant d'entrer dans la salle de classe, rebelote. J'ai quasi vu en flash que mon prof d'anglais aurait un bandage à une main, comme une intuition. Et cinq secondes plus tard, en arrivant dans la classe, mon intuition s'est révélée exacte.

Autrement, c'était en janvier dernier. Un vendredi soir, j'étais à table avec mes parents, et d'un coup, j'ai eu une terrible pressentiment, un truc pas simple à expliquer... C'était comme si je sentais à l'avance qu'il se passerait un truc grave le lendemain, je savais qu'il se passerait un truc. Et le samedi à midi, ma tante en Irlande nous appelle, c'est moi qui décroche. Mon grand-père venait de mourir...
Pareil quelques mois plus tard, pour un ami qui s'est fait tuer. La même sensation de savoir qu'il sa passera un truc grave le lendemain sans pouvoir dire exactement quoi. C'était la veille, et le lendemain, j'apprends la nouvelle...

J'avoue que le coup de l'avenir imminent, c'est du pur bol. Mais quand il s'agissait de ces pressentiments quand un proche meurt, ça m'a bien fait flipper.

Je vais finir voyante x]
Revenir en haut Aller en bas
Shock
Admin
Admin
Shock


Nombre de messages : 1121
Age : 38
Localisation : Dans un bar tranquille a boire une bière
Pouvoirs : Absorbe l’énergie électrique ambiante de l’atmosphère et de sources électriques, la stocke et la renvoit par de petites charges ou des rafales électriques, provoque des pannes d’appareils électriques et peu former un bouclier protecteur.
Date d'inscription : 05/06/2009

Comment sont apparus mes pouvoirs Empty
MessageSujet: Re: Comment sont apparus mes pouvoirs   Comment sont apparus mes pouvoirs EmptyVen 17 Sep - 11:34




Moi mon "pouvoir" n'en ai pas un, c'est plutôt une malédiction, c'est assez morbide. Cela m'est arrivée plusieurs fois donc maintenant j'ai quand même un peu la trouille quand ca revient. "J'annonce la mort de quelqu'un" je sais c'est glauque ! Si je rêve plusieurs nuit minimum 3 nuits d'affilées d'une personne, la personne meurt ou est déjà morte. Pourtant, c'est arrivée que ce soit des personnes que je n'ai pas vu depuis des années. Un fois c'était ma grand mère ! Panique je téléphone a mes parents et ma grand mère n'était heureusement pas décédée mais gravement malade, ouf. Mais c'est quand même flippant.
Revenir en haut Aller en bas
Paige Dewitt
Chef Modo
Chef Modo
Paige Dewitt


Nombre de messages : 511
Age : 32
Pouvoirs : Pouvoir géothermique
Date d'inscription : 06/08/2008

Comment sont apparus mes pouvoirs Empty
MessageSujet: Re: Comment sont apparus mes pouvoirs   Comment sont apparus mes pouvoirs EmptyJeu 8 Mar - 22:23

Moi aussi j'ai des "pouvoirs" mais plutôt glauques, comme vous le savez, j'ai perdu mon frère jumeau dans un accident de voiture, et le soir de sa mort, au moment même de sa mort, j'ai ressentit une vive douleur à l'abdomen, cela me coupant le souffle, je n'arrivais plus à respirer et à ce moment précis j'ai su au fond de moi qu'il lui était arrivé quelque chose.


Sinon j'ai eu moi-même un accident de voiture, ma Passat a été pulvérisée, j'ai fait des tonneaux, heurté un arbre pour arrivée dans un bois en contre bas. Et j'ai survécu miraculeusement, pouvoir ou chance, je ne sais pas.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Comment sont apparus mes pouvoirs Empty
MessageSujet: Re: Comment sont apparus mes pouvoirs   Comment sont apparus mes pouvoirs Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Comment sont apparus mes pouvoirs
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» le meilleur des pouvoirs
» Test de pouvoirs.
» sites utiles pour trouver vos pouvoirs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
X-Men :: Hors Jeu :: FLOOD-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser