X-Men
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

X-Men

Jeu de Rôle sur X-Men, l'academie des mutants
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Sullivan Jones

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Sullivan Jones Empty
MessageSujet: Sullivan Jones   Sullivan Jones EmptyDim 3 Mai - 20:16

Votre Perso


Pseudo : Puppeteer ( le marionettiste )

Prénom : Sullivan
Nom : Jones

Âge : 17 ans

Physique : Sullivan Jones est un jeune homme mesurant un mètre soixante-seize pour soixante-sept kilos. Son visage pluôt long a encore la finesse d'un jeune adolescent, et il est éclairé par des yeux marron et surmonté de cheveux blond foncé.
Sully est plus mince que musclé : doué en sprint , il a les jambes longues et assez puissantes. Il sait très bien se servir de ses poings. Sully porte de nombreuses cicatrices encore récentes, qui datent du jour de l'apparition de ses pouvoirs. Depuis ce jour-là, il lui manque aussi une molaire.
Ses habitudes vestimentaires se résument au jean et au t-shirt, qu'il préfère à rayures. Il porte des sneakers généralement très colorées.


Caractère : Têtu et pas du genre à toujours respecter les règles, Sully peut parfois faire preuve d'une grande insolence. Avec lui, un conflit finit souvent par les poings...
Il y a quelques jours, Sullivan Jones démontrait une haine et une violence certaine envers les mutants ( voir l'histoire ). Depuis l'apparition de ses pouvoirs, sa haine s'atténue, il commence à s'assagir, il devient peu à peu plus humain -sans vouloir faire de jeu de mots de mauvais goût-. Il est particulièrement honteux de son comportement envers ses camarades mutants et préfère ne pas en parler. Il fait preuve d'un peu plus de tolérance envers les autres et leurs différences. Sinon, Sully est assez sympathique, il ne rechigne pas -pas trop- quand on lui demande de l'aide et il aime bien taquiner les autres.


Histoire : Racontez-nous le passé de votre perso, sa famille, son enfance, ses moments importants, ses bêtises, et bien sûr quand, comment et où il a découvert ses pouvoirs.
Sullivan Thomas Jones est né il y a un peu plus de dix-sept ans, un 7 juillet dans la matinée. Ses parent, Thomas et Cynthia, divorcèrent alors qu'il était âgé de huit ans, à la suite d'une dispute explosive. Il vécut à partir de ce moment là avec son père, avocat assez talentueux, dans une grande maison vide de la banlieue de New-York. Trois ans plus tard, Mr Jones n'ayant plus assez de temps pour s'occuper de son fils, il le plaça dans un internat peu coûteux, à la fois collège et lycée, assez loin de la métropole.
Là-bas, il se révéla très bon élève et parvint à se faire accepter dans un groupe de jeunes tyrans, qui avaient pour principale cible les mutants peuplant l'établissement, qu'ils soient collégiens ou lycéens. Pendant les cinq années passées dans l'internat, Sully et ses amis pendèrent quelques "mutos" au toit des divers bâtiments -par les pieds, la tête dans le vide : ça fait plus peur et pas de risque d'étranglement-, leur apprirent la brasse-coulée dans les sanitaires, leur firent subir nombres d'autres actes plus ou moins humiliants et même en tabassèrent quelques-uns - en général de trois à six contre un -.
L'apparition des pouvoirs : Il y a environ deux semaines, tandis que Sully faisait une ballade nocturne dans les rues de New-York -samedi soir oblige-, quelqu'un l'attrapa et lui asséna un coup de poing qui le fit se cogner contre le mur. Il s'agissait d'un élève qu'il avait "puni" deux semaines plus tôt. En bon joueur, Sully tenta de lui renvoyer l'appareil [Besoin d'aide : la pareille/ l'appareil ?] mais fut stoppé par une main étrangère. Derrière lui se trouvaient six autres garçons, d'allure assez forte.
Tandis qu'ils le frappaient, Sully tenta de se dégager et aperçut la fin de la ruelle. Une étrange sensation le parcourut, il sentit une odeur comme de la poudre et il se retrouva à l'endroit qu'il regardait précédemment. Il se retourna et aperçut les mutants qui l'observaient les yeux écarquillés. Sully était totalement paralysé. L'acte qu'il venait d'accomplir l'avait épuisé et il était absolument horrifié. Il ne pouvait pas être l'un d'eux. Il devint blême et s'évanouit.
Il semblerait que ses assaillants ne furent pas aussi cruels que lui, car ils l'amenèrent aux urgences avant de filer à l'anglaise. Il se réveilla le lendemain dans l'après-midi, un bras dans le plâtre et l'oeil gonflé. Son père tenta de lui soutirer quelque information sur ses agresseurs mais Sully ne dit pas un mot. Il ne dit d'ailleurs rien pendant tout le voyage du retour vers la grande maison vide. Le lendemain, il révéla avec dégoût qu'il était un mutant et que pour cette raison il ne voulait pas retourner dans son lycée. Une chance que Mr Jones soit plus tolérant que son fils. Mais il fallait que Sully reprenne les cours. Sully passa les deux jours suivant à essayer de reproduire ce qu'il avait fait.
Il semblerait que ça ait attiré l'attention de Monsieur Charles Xavier, directeur d'une école pour les gens comme lui, du moins d'après la personne qui parlait au téléphone. Il proposait une place à son institut. Malgré les tarifs plus élevés que ceux de son lycée précédent, Sully parvint à persuader son père d'accepter. Il devait aller là-bas la semaine d'après.


Type : Mutant
Pouvoirs : [ Pouvoirs piqués euh... empruntés à Nocturne II ] Sully a la capacité de se téléporter à condition de savoir où il atterit, et de se << fondre >> dans le corps de quelqu'un (pendant une durée limitée ?) pour le manipuler à son gré. Dans ce corps, il ne ressent pas la douleur. Si le corps meurt, il peut en sortir sans problème, sans avoir subit le moindre dommage, mis à part un mal de tête qui persistera quelques jours. La personne dont le corps est utilisé est dans le brouillard pendant quelques heures après la fin de la possession.
Les gens pouvant être possédés ne comprennent pas les morts, les télépathes, les cyborgs et Wolverine (Trouvera-t-on un jour une explication à cela ?).
Sully ne connaît pour l'instant que le pouvoir de téléportation, ne le contrôle pas vraiment et n'en connait ni les limites ni les contraintes.


Avatar : Eloy Azorin ( a joué dans Tout sur ma mère, de Pedro Almodovar Smile )

Code règlement : Code ok pour Cyke

--------------------------------------------------------

Vous (facultatif)


Votre âge : 16 ans .... bon 15 ans et 6 mois.
Où avez-vous connu le forum ? Merci Google.

PS : Joli forum !
Revenir en haut Aller en bas
Cyclope
Admin/X-men Professeur/Tuteur
Admin/X-men  Professeur/Tuteur
Cyclope


Nombre de messages : 5187
Age : 48
Localisation : avec vous...
Pouvoirs : rayons lasers
Date d'inscription : 16/03/2006

Sullivan Jones Empty
MessageSujet: Re: Sullivan Jones   Sullivan Jones EmptyLun 4 Mai - 20:30

Bonjour, et bienvenue

Si tu as des problèmes ou des questions, n'hésite pas à envoyer un mp.

Très belle fiche, il n'y a pas de fautes, à part "la pareille" lol.

Tu es validé, à l'institut. (Crapaud doit désepsrer là)

Lorsque tu apprendras le don de possession, n'oublie pas de te mettre d'accord avec le joueur concerné par mp, ok ?
Revenir en haut Aller en bas
Crapaud
Admin
Admin
Crapaud


Nombre de messages : 831
Age : 39
Localisation : En ville ... et en bonne compagnie .
Pouvoirs : Agilité, langue préhensible et super force
Date d'inscription : 01/02/2008

Sullivan Jones Empty
MessageSujet: Re: Sullivan Jones   Sullivan Jones EmptyMar 5 Mai - 19:19

Bienvenue !

Moi, désespérer ? Le mot est faible !
Mais j'ai bon espoir d'avoir du renfort cet été.
Revenir en haut Aller en bas
http://marvel-heroes.forumactif.fr
Invité
Invité




Sullivan Jones Empty
MessageSujet: Re: Sullivan Jones   Sullivan Jones EmptyMer 3 Juin - 16:04

c'est dommage il nous aurait été utile le petit...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sullivan Jones Empty
MessageSujet: Re: Sullivan Jones   Sullivan Jones Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sullivan Jones
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Gwen Sullivan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
X-Men :: Hors Jeu :: Topics finis :: Anciennes fiches-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser