X-Men
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

X-Men

Jeu de Rôle sur X-Men, l'academie des mutants
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Paques (ouvert à tous)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Cyclope
Admin/X-men Professeur/Tuteur
Admin/X-men  Professeur/Tuteur
Cyclope


Nombre de messages : 5187
Age : 48
Localisation : avec vous...
Pouvoirs : rayons lasers
Date d'inscription : 16/03/2006

Paques (ouvert à tous) Empty
MessageSujet: Paques (ouvert à tous)   Paques (ouvert à tous) EmptyMar 7 Avr - 20:19

(Dans la mesure où c'ets un délire, même les confréristes et autres trouveront une escuse pour se trouver là Very Happy )

Scott se leva d'un bond. Il était content, c'était le jour de paques, et il adorait ce jour. Tout en battant des mains en pensant à tous les chocolats qu'il allait manger, il se depêcha de se préparer pour être le premier à trouver les poules et autres sucreries que le professeur ne manquait pas de cacher tous les ans.

Cyclope enfila donc son caleçon, son t-shirt et un sweat, avant de dégringoler les escaliers à toutes vitesse, oubliant qu'il avait oublié son pantalon et ses chaussures.


-" A moi les chocolats, je serais le premier à les trouver cette année ! "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Paques (ouvert à tous) Empty
MessageSujet: Re: Paques (ouvert à tous)   Paques (ouvert à tous) EmptyMar 7 Avr - 20:53

Falacy s'ennuyait aujourd'hui. Il n'avait absolument rien à faire. De plus, c'était pâques. Comment pouvait-on s'ennuyé durant une journée comme celle-ci. Il devait trouver quelque chose à faire. Peut-être que ces x-mens avaient prévues quelques chose à faire cette journée. Pourquoi ne pas aller s'en mêler un peu. Thomas décida alors de se diriger vers cette fameuse école pour sois disant surdoué. Mais Falacy savait bien que c'était la base des 'gentils mutants'. Il arriva finalement devant un mur gigantesque. Il allait devoir user de son athlétisme! Le jeune mutant se mis à escalader le mur du mieu qu'il pouvait. Il finit par arriver tout en haut mais redessendre n'allait pas être si facile! Thomas s'aggripa du mieu qu'il pu puis dessendit tranquilement. Rendu à mi-chemin, il glissa sur de la mousse verte puis alla s'écraser au sol. Le choc avait été douloureux mais il finit tout de même par ce relever. Un peu plus loin, il vit un ouef en chocolat sur le sol. Surement que le fameux professeur x avait préparer une sorte de chasse au trésore. Étant un être très maquiavélique, thomas décida de trouver le plus d'oeuf possible et de tous les manger. Les x-mens n'allaient pas trouver cela très amusant! XD

Thomas prit l'oeuf en chocolat dans sa main et le mangea. Il fit cela durant un petit moment. Personne ne semblait l'avoir remarqué. Mais le mutant commencait à avoir mal au coeur. Il décida de tout de même continuer. Falacy semblait avoir trouver tous les oeufs de l'extérieur alors il devait se tenter à l'intérieur. Il s'assura que personne ne l'observait puis il entra discretement. Une fois à l'intérieur, il apercu un homme, sans pantalon, qui lui tournait le dos. Thomas se figea, on alait le repérer! Il décida alors de créer l'illusion qu'il était un gigantesque lapin de pâque puis s'immobilisa.

( Hj: n'importe quoi! XD =P )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Paques (ouvert à tous) Empty
MessageSujet: Re: Paques (ouvert à tous)   Paques (ouvert à tous) EmptyMar 7 Avr - 21:34

Dyana s’était réveillait tôt mais, en fait, elle n’avait pas tellement dormit. Etant une gourmande invétérée, elle se devait de trouver le plus d’œufs en chocolat en ce jour de Pâques ! Ayant déjà prit sa douche très tôt, elle était déjà prête mise à part qu’il fallait qu’elle enfile ses baskets et prendre un sac plastique pour y mettre ses trouvailles !
Après avoir fait ça, elle entendit des pas au loin dans l’escalier et, la personne paraissait assez pressé !


*Zut ! Et moi qui pensée être la première !* pensa t-elle.

Elle se dirigea dans les escaliers en les dévalant à son tour pour accélérer ses recherches ! Puis, elle aperçue Scott de dos et, l’entendis se réjouir d’être le premier !

-Comment sa ?! La gourmandise fait de moi la meilleure chasseuse de chocolat ! Se vanta t-elle un cours instant avant de voir qu'il n'était pas très vétu. Tu était si pressé que sa pour oublié de mettre un pantalon et des baskets? ria t-elle.

Sourire aux lèvres, elle partie en direction du salon, endroit susceptible d’avoir des dizaines d’œuf de Pâques !
Balayant vite fait la pièce du regard, il s’y trouvait deux œufs en chocolat d’une taille moyenne sur le canapé présent. Tournant machinalement la tête après les avoir ramassé et enfouis dans son sac, trois autres était devant ses yeux près de la télé.


-Et moi qui croyait que sa allait me demander plus de réflexion ! S'exclama-t-elle avant de s’aventurer dans le parc qui devait regorger de plein de bonnes choses !!
Revenir en haut Aller en bas
Paige Dewitt
Chef Modo
Chef Modo
Paige Dewitt


Nombre de messages : 511
Age : 32
Pouvoirs : Pouvoir géothermique
Date d'inscription : 06/08/2008

Paques (ouvert à tous) Empty
MessageSujet: Re: Paques (ouvert à tous)   Paques (ouvert à tous) EmptyMar 7 Avr - 22:33

Comme chaque année à cette date précise, Paige n'avait pas dormi. En effet elle avait passé la nuit à réviser ses livres et pas n'importe quels livres, un portait sur le top 50 des meilleurs cachettes pour oeufs de Pâques et l'autre sur comment éliminer ses adversaires lors de la course aux oeufs. Après une bonne douche, Paige enfila sa tenue spéciale "jour de Pâques". Celle-ci était composé d'un jean et d'un chemisier blanc et 'une bonne paire de chaussures de sport.


Paige savait au plus profond de sa cervelle, qu'elle ne serait pas la seule à rechercher les joyaux de la couronne. L'année passée elle avait réussit à collecter 748 oeufs, lapin, poule et autres choses en tout genre que l'on trouve à Pâques et elle tenait à battre ce record. Une fois dans le couloir elle imaginait déjà le contact du chocolat avec ses lèvres, un délice, Paige se sentait pousser des ailes, c'est ce qu'on appelle surement le septième ciel pensa-t-elle. Dans les escaliers elle était déjà devancée pas Dyana et Scott qui en avait oublié son pantalon ce qui la fit sourire. Elle passa en coup de vent devant Scott et Dyana en leur souriant, histoire de dire.



- "Bonjour tout le monde, moi je cherche dans le parc, c'est moi qui m'y rend la première je veux personne sur mon territoire."


En effet chaque année les oeufs étaient cachés dans l'institut mais, aussi majoritairement dans le parc et si quelqu'un s'en approchait, elle serait capable de montrer les dents et de lui sauter à la gorge. Paige se dirigea donc vers la porte d'entrée pour accéder au parc et de trouver son trésor.
Revenir en haut Aller en bas
Cyclope
Admin/X-men Professeur/Tuteur
Admin/X-men  Professeur/Tuteur
Cyclope


Nombre de messages : 5187
Age : 48
Localisation : avec vous...
Pouvoirs : rayons lasers
Date d'inscription : 16/03/2006

Paques (ouvert à tous) Empty
MessageSujet: Re: Paques (ouvert à tous)   Paques (ouvert à tous) EmptyVen 10 Avr - 20:35

Dyana avait dévalé les escaliers et s'était moqué de Scott. En regardant ses jambes, il s'aperçut qu'effectivement il avait oublié de mettre un pantalon ! La honte ! Mais là il y avait un dilemne... remonter en mettre un et perdre du temps ? Bah on, tant pis, il lancerait une nouvelle mode comme ça !

A ce moment-là Paige déclara qu'elle allait dans le jardin et qu'elle ne voulait personne ! Non mais, elle se prenait pour qui celle-là ? Scott courrut après elle et lui fit un croc-en-jambes au moment où elle atteingnait la porte.


-" Voilà pour toi ! Non mais ! Les chocolats sont pour moi ! J'étais le premier ! "

Puis se retournant il aperçut un immense lapin en chocolat que personne n'avait vu, entouré d'un grand noeud rouge XD. Scott, laissant Dyana par terre, s'approcha vivement de sa découverte et mordit à pleine dents dedans, ravi de manger autant de chocolat en une seule fois ! affraid
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Paques (ouvert à tous) Empty
MessageSujet: Re: Paques (ouvert à tous)   Paques (ouvert à tous) EmptyVen 10 Avr - 23:11

Dyana se sentit tomber et n’en fut pas très ravi quand elle s’aperçu que se n’était autre que Scott qui plus est, dévorait un lapin en chocolat devant elle alors qu’elle était sur le point de le découvrir !

-ha oui ! C’est comme sa ! s’exclama t-elle d’avoir un concurrent à l’air affamé !

Se relevant vivement, elle se précipita à la recherche d’un autre lapin et, ne chercha pas longtemps ! D’un simple regard, trois chocolats dont un lapin firent leur apparition et, elle ne prit pas le temps de réfléchir avant de les ramassé !
Défaisant l’emballage du lapin, elle dévora le chocolat en mettant les autres dans son sac pour plus tard.
Continua d’avoir l’œil furtive, elle aperçue Paige pas très loin d’elle et un œuf à ses pieds mais, visiblement qu’elle n’avait pas remarqué !
Arrêtant un instant de manger, elle courut dans sa direction et la poussa gentiment et s’en mal pour récupérer son trésor.
Fière d’elle, elle se mit à éclater de rire en cassant l’oreille du lapin pour l’engloutir !


-Tu m’excuseras mais qui part à la chasse perd sa place ! Se réjouie t-elle.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Paques (ouvert à tous) Empty
MessageSujet: Re: Paques (ouvert à tous)   Paques (ouvert à tous) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Paques (ouvert à tous)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» C'est Paques

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
X-Men :: Hors Jeu :: Délires-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser