X-Men Jeu de Rôle sur X-Men, l'academie des mutants |
|
| Jubilee ( je sais mon pseudo ne correspond pas '-_-) | |
| | Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Jubilee ( je sais mon pseudo ne correspond pas '-_-) Mar 10 Mar - 0:20 | |
| Votre Perso Pseudo : Jubilee Prénom : Jubilation Nom : Lee Âge : 18 ans Physique : Jubilee a un physique tout ce qu'il y a de plus normal lui évitant ainsi de trop se faire remarquer, ce qui ne semble pas la gêner bien au contraire. Elle mesure environ 1m75 pour 62Kg ce qui peut lui donner des airs frêles et peut faire passer cette dernière pour une pauvre petite créature lorsque les gens ignorent tout de son don. Jubilation possède de longs cheveux bruns foncés qui par ailleurs tirent beaucoup vers le noir, ils sont naturellement lisses et lui arrivent en bas des épaules. Il lui arrive de les attacher pour ne pas être dérangée par ces derniers, mais la plupart du temps elle les laisse libres ou les coiffe assez rapidement. Ses yeux eux sont la seule particularité outre son pouvoir dont elle dispose. En effet ils changent de nuance selon le temps passant ainsi de marrons clairs lorsque le temps est couvert, à des nuances vertes en pleins soleil, ils sont bridés à cause de ses origines chinoises. Son nez quand à lui est fin tout comme ses lèvres. Sa peau est légèrement halée car elle se plait énormément à passer son temps dehors et puis en plus qu'elle eut été SDF n'a pas arrangé les choses. La demoiselle s'est fait faire un tatouage témoignant de ses origines, il est rare qu'elle le dévoile. Son style vestimentaire est celui de tout adolescent, jean, tee shirt, converse, à vrai dire elle s'habille un peu en fonction du temps et de ses envies. - Spoiler:
Caractère : Juby en apparence est une fille débordante d'énergie qu'on aurait bien du mal à canaliser et pourtant elle y parvient. Certains mettent ça sur le fait que c'est son pouvoir qui lui donne cette part de son caractère d'autres affirment qu'elle a toujours été de nature enjouée en apparence ainsi qu'impulsive. Seulement dans l'ombre Jubilee est quelqu'un de très observatrice qui sait remarquer et garder en mémoire certaines choses, elle peut alors être calme et posée vous pouvez alors sans hésiter vous confier à elle. Au delà de ceci c'est aussi une personne très loyale envers les personnes chères à son cœur et très sociable. Bien qu'une fois que cette dernière à une idée en tête il en est presque impossible de l'en faire démordre tellement elle est parfois têtue et obstinée. L'un de ses plus gros défaut est un manque d'assurance énorme qu'elle tache de voiler grâce à son entrain et derrière des sourires et rires. Autre petit défaut c'est une vraie gourmande qui n'est pas contre un pot de glace même à deux heures du mat'. C'est aussi une vraie curieuse. Elle aime la musique et surtout la guitare dont Jubilation ne se sépare jamais. Ce qu'elle hait ? Les machos, hypocrites et les poufs qui n'ont rien dans le crâne car elle aime avoir des échanges qui peuvent parler du beau temps jusqu'au débat mutant et les réactions de la société. Pas si sotte que ça Juby... Histoire : Page suivante Type : Mutant Pouvoirs : Fabrique des plasmoïdes pyrotechniques explosant au contact d’une cible (feux d’artifices colorés). Elle se sert soit de leur côté explosifs soit de leur côté lumineux. Avatar : Yui Code règlement : Code ok par DeathPS: Petit soucis avec le pseudo il y aurait il possibilité de changer pour jubilation lee ? =) --------------------------------------------------------
Vous (facultatif) Votre âge : 16 Où avez-vous connu le forum ? google
Dernière édition par Elizabeth Bradock le Mar 10 Mar - 15:46, édité 2 fois |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Jubilee ( je sais mon pseudo ne correspond pas '-_-) Mar 10 Mar - 0:33 | |
| Jubilation est née dans une famille émigrée chinoise , ses parents étant un riche couple de Chinois. Ils élevèrent leur fille avec tout l'amour qu'on pouvait donner à son enfant. La raison étant que sa mère à l'origine stérile n'était pas en état que concevoir un enfant, Jubilation fut donc accueillie comme étant un véritable miracle au sein de cette famille marquant déjà un peu sa différence. A l'époque les Lee ont aussi adopté un garçon nommé Ren. Étonnement, bien qu'il n'y eut aucun liens du sang entre eux deux, les deux enfants s'apprécièrent tout de suite développant des liens de cœur d'autant plus forts comme pour combler un manque. Ces deux là devinrent alors inséparables. Juby devient gymnaste grâce à son côté débordant d'énergie pendant que Ren lui se met à la guitare ce qui n'empêche pas à ces deux là de toujours être collés ensemble. Tout semble se passer pour le mieux, cependant rien ne dure, alors que ses parents et son frère sont dans leur voiture pour venir la voir à l'une de ses prestigieuses représentations de gymnaste, la voiture a un accident. La police enquête et découvre des trucs louches mais classe l'affaire en emportant tout. Encore une fois les gangs ont le pouvoir, Jubilation se retrouve seule et abandonnée. Elle traine dans les rues, durant cette période, L'adolescente découvre seule son don permettant ainsi que lutter contre le froid et gagner de l'argent car elle n'est pas encore en âge d'hériter.
Les seuls objets dont elle dispose sont alors une photo, la guitare de son frère et quelques vêtements. Seulement ce jour là parmi cette foule un homme la remarque et remarque surtout son don, il dépose alors en plus d'un billet un papier le tout accompagné d'un clin d'œil. Institut Charles Xavier, la jeune femme a alors 17 ans. Alors que Jubilee se promène dans la rue, elle repère le même chapeau blanc de cet homme lui ayant déposé l'adresse. La mutante le rattrape il s'agit là d'un américain favorable à l'intégration des mutants dans notre société actuelle. Posément Jack Johnson se met alors à lui expliquer en quoi cette école de surdoués pourra l'aider, cependant il lui faudra attendre encore un peu avant de quitter le territoire. L'homme la prend sous son aile trois mois durant lui faisant oublier son statue de SDF, lui enseignant comment se servir de ses pouvoirs et se défendre grâce aux arts martiaux. Lorsqu'elle lui demande pourquoi il fait ça, il lui avoue avoir une fille mutante lui ressemblant mais que malheureusement à l'époque il avait plutôt mal pris la nouvelle et l'avait chassée de chez lui. L'heure est venue de se quitter, Juby embarque alors dans le vol 683 en direction de New York. Son inscription s'est passée pour le mieux, elle entame à présent sa première journée à l'institut.
Dernière édition par Jubilation Lee le Mar 10 Mar - 20:07, édité 3 fois |
| | | Death Admin
Nombre de messages : 463 Age : 34 Localisation : Central Park Pouvoirs : Voir les fantôme, passer à travers la matière... Date d'inscription : 12/12/2007
| Sujet: Re: Jubilee ( je sais mon pseudo ne correspond pas '-_-) Mar 10 Mar - 14:40 | |
| Bienvenue! Si tu as des questions ou autre, n'hésite pas. Il y a des fautes à corriger, elles sont mises en évidence en noir. Il y a plusieurs incohérences dans ta fiche: - Citation :
- En effet ils changent de couleurs selon le temps passant ainsi de marrons lorsque le temps est couvert, à vert en pleins soleils, ils sont légèrement en amandes dut à ses origines.
Les yeux ne changent pas de couleur comme ça! Ils peuvent s'éclaircir au Soleil, ça c'est sûr mais ils ne passent pas instantanément du marron au vert! Jubilee est chinoise, donc ses yeux sont bridés, pas "légèrement en amande". - Citation :
- Un tatouage à été imposé le bas de son dos, il est rare qu'elle le révèle à quiconque, il fait part de ses origines.
J'ai pas compris, vraiment... On lui a imposé un tatouage qui rappelle ses origines? Qui a fait ça? Ses parents? En ce qui concerne l'histoire, Jubilee et ses parents sont des immigrés. Donc elle a vécu aux États Unis, pas en Chine malgré ses origines. Il est aussi impossible qu'elle ait découvert la couverture de l'Institut! Le prof X est intelligent et sait cacher son école! ^^ Pour ma part, l'avatar me gêne. Certes Kristen Kreuk a des airs asiatiques, mais elle n'a pas le physique d'une "vraie" asiatique car elle est métisse. Corrige ce qui ne va pas dans la fiche, on verra plus tard pour l'avatar Ah et sinon, je remplacerai le nom de ton personnage à la validation. Bon courage! | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Jubilee ( je sais mon pseudo ne correspond pas '-_-) Mar 10 Mar - 14:46 | |
| Voilà Death j'ai corrigé, excuse moi je suis un peu dans les vapes en temps normal je me relis mais là étant malade =). Autrement en avatars je peux proposer Katie Leung. http://img21.imageshack.us/my.php?image=2oswzwz1.jpgQuand au tatouage j'ai reformulé et revu un peu l'histoire. |
| | | Death Admin
Nombre de messages : 463 Age : 34 Localisation : Central Park Pouvoirs : Voir les fantôme, passer à travers la matière... Date d'inscription : 12/12/2007
| Sujet: Re: Jubilee ( je sais mon pseudo ne correspond pas '-_-) Mar 10 Mar - 15:39 | |
| Voilà, c'est beaucoup mieux. Quelques petites fautes encore mais rien de méchant ^^ Pour l'avatar, Katie Leung c'est bon. Sinon, j'avais pensé à la chanteuse japonaise Yui: - Spoiler:
| |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Jubilee ( je sais mon pseudo ne correspond pas '-_-) Mar 10 Mar - 15:43 | |
| |
| | | Death Admin
| Sujet: Re: Jubilee ( je sais mon pseudo ne correspond pas '-_-) Mar 10 Mar - 15:55 | |
| C'est bon, je t'ai mis ton avatar ^^
Tu es validée!
Bon jeu! | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Jubilee ( je sais mon pseudo ne correspond pas '-_-) Mar 10 Mar - 15:58 | |
| Merci et désolé pour les ennuis Death promis je ferais plus attention en RP =) |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Jubilee ( je sais mon pseudo ne correspond pas '-_-) | |
| |
| | | | Jubilee ( je sais mon pseudo ne correspond pas '-_-) | |
|