Une fois dans sa chambre, Paige se dirigea vers son petit bureau et alluma son PC portable. Après avoir entré son mot de passe, la jeune fille connecta la clé à l'ordinateur et à cet instant une petite voix lui traversa la tête
* Mais Paige tu fais quoi là, franchement, tu te met à voler maintenant, sa devient n'importe quoi ressaisit toi ma grande*
Après cette pensée, il faut le dire, assez évasive, Paige eut l'idée de copier le contenu de la clé sur sa propre clé et de remettre l'autre à sa place, comme ça tout le monde y verrait que du feu, enfin c'est ce qu'elle espérait. Paige ouvrit le troisième tiroir en partant du haut et prit sa clé USB qui s'y trouvait et la connecta elle aussi à l'ordinateur.
Une fois le contenu copier, la jeune mutante éjecta les deux clés et rangea la sienne, une magnifique clé USB 8Go bleu dans sa poche et décida de remettre l'autre à sa place en priant que personne ne se serait aperçu de la disparition de l'objet. Paige descendit les escaliers quatre à quatre pour rejoindre le hall, arrivé en ce lieu, elle prit l'ascenseur pour rejoindre son point de départ l'infirmerie.
L'aller avait été sans embuche, personne ne l'avait remarqué et elle comptait faire de même pour le retour. Elle déposa la clé sur le bureau de Jean qui était encore avec les trois autres individus. Puis elle refit le chemin à l'envers pour regagner sa chambre, là elle éteignit son ordinateur portable et le mis dans sa sacoche de transport, puis elle vérifia une dernière fois que sa clé était dans sa poche et elle l'était.
Paige prit la sacoche et ferma la porte de sa chambre direction le cyber café le plus proche de l'institut pour découvrir enfin le contenu de cette fameuse clé et avec l'espoir de retrouver son ravisseur.