Pseudo : Raven
Prénom : Rachel
Nom : stanford
Âge : 18 ans
Physique : Raven est une fille à la silhouette élancée et dont le teint est blanc neige. Ses cheveux sont bruns foncés virant quasiment au noir. Son regard bleu azur est aussi perçant que celui d’une corneille mais vire au noir lorsqu’elle est dans un état colérique. Elle porte le plus souvent des vêtements couleur magenta et violet s’harmonisant avec le noir et le blanc qu’elle ajoute dans sa tenue. Quand elle se combat ou s’exerce, elle porte un ensemble noir moulant et une capuche bleue nuit dissimulant son visage reliée à une cape lui servant de manteau.
Caractère : Raven est une fille sombre qui tente de ne pas trop s’attacher aux autres. Elle a apprit a contrôler ses émotions pour ne pas faire que du mal et de la destruction autour d’elle. Elle ne sourit que très rarement et cache ses émotions au fond d’elle-même.
Histoire :
Rachel ne se souvient aucunement de son passé. Lors de ses 16 ans, elle plongea dans un profond coma dont l’on ignore les circonstances…Personne ne venait jamais la visiter et les docteurs ne savait pas qui la jeune fille était. Lorsqu’elle se réveilla enfin, à ses 18 ans, elle ne se rappelait plus de son passé et semblait complètement perdue…mais en se réveillant, elle ne se réveillait pas en humaine mais en mutante. Ne sachant pas qu’elle était tombée dans un coma de 2 ans, elle fut paniquée de se trouver à l’hôpital. Voyant son pouls cardiaque devenir trop élevé, les docteurs tentèrent de la stabiliser le mieux que possible pour la calmer…et c’est à ce moment-là que se manifestèrent ses pouvoirs. Son corps astral, une ombre terrifitante en forme de corbeau, s’attaqua aux gens qui l’entourait. L’alarme fut sonnée et Rachel s’enfuit de l’hôpital horrifiée par ce qui lui arrivait. Plus tard Magneto ayant détecté son potentiel de mutante, la trouva et la rassura sur sa nature en lui promettant de l’aider dans cette période difficile de sa vie. Il la guida tout en manipulant sa voie pour que plus tard elle l’aide dans ses plans démoniaques. À la confrérie, on la surnomma Raven en référence au sombre corbeau qui apparaissait lorsqu’elle projetait son corps astral. Magneto la forma peu à peu développant aussi ses autres habiletés telles que : empathe, elle peut se téléporter et peut faire sortir son âme dans un corps astral qui peut se battre physiquement contre ses adversaires. Magneto la garde comme « arme secrète » et attend le moment propice avant de la confronter aux X-men. À chaque nuit, des bribes cauchemardesques de son passé reviennent à Raven et lui révèlent peu à peu son histoire…
Type : mutante
Pouvoirs actuels:
Raven étant une empathe, elle absorber les émotions des autres pour les sentir elle-même. Elle peut également absorber complètement les mauvaises sensations des autres pour les supprimer, ce qui permet de soigner rapidement. Il existe une certaine ambiguïté quant à savoir ce qu'il advient des émotions ainsi absorbées, et on ignore si elles disparaissent ou si Raven les sent elle-même pour le restant de ses jours. Raven possède le pouvoir de voler tenant ce pouvoir du côté de son père…Raven peut aussi faire se manifester son âme sous la forme d'un corps astral, qui revêt en général l'apparence d'une ombre ayant sa forme ou celle d'un corbeau géant, jaillissant entièrement ou partiellement d'elle. Ce corps astral a de multiples usages : elle peut s'en servir pour projeter sa conscience dans les esprits à des fins thérapeuthiques (pour s'aider dans ses méditations ou calmer un allié agité) ou offensives, laissant ses ennemis inconscients. Il absorbe aussi les attaques, servant ainsi de bouclier, et lui permet de voyager dans d'autres dimensions. Dans certains cas, elle a montré l'aptitude à faire disparaître son corps physique dans son corps astral pour le faire réapparaître ailleurs, se téléportant ainsi sur de longues distances. À plusieurs occasions, elle a aussi montré diverses aptitudes en magie/sorcellerie.
Acteur sur la photo : Alexis Bledel