X-Men
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

X-Men

Jeu de Rôle sur X-Men, l'academie des mutants
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

 

 L'arrivé de Dyana

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




L'arrivé de Dyana Empty
MessageSujet: L'arrivé de Dyana   L'arrivé de Dyana EmptyJeu 5 Fév - 17:56

Dyana n’était pas très bien. Elle n’avait pas mangé depuis trois jours, et sa télékinésie ne l’aidait vraiment pas. En effet la jeune fille dépensait une énergie folle pour pas que son pouvoir prenne encore le contrôle sur elle, et cela l’épuisait au plus haut point.

Elle avait enfourché sa moto et se dirigeait à présent vers le lieu indiqué par cet homme mystérieux qui l’avait contactée et offert sans aucune demande de sa part, son aide.

Malgré ses contradictions, elle s’était résignée à s’enfuir à l’autre bout de la terre et espérait vraiment que ce Monsieur Xavier pourrait l’aider.
Elle roula environ ½ heures, mais sa vue commençait à faiblir. Elle priait pour arriver vite et ne pas avoir d’accident en chemin.

La route qu’elle emprunta était pratiquement déserte elle en était heureuse et pouvait ainsi accélérer.
La vitesse ne faisait pas peur à Dyana, elle participait même à des rodéos (quand elle avait un peu d’argent et le lieu de Rendez-vous!).

Elle arriva à destination. Elle coupa le moteur de sa moto et mit les pieds à terre.
En ôtant son casque, elle fut émerveillée du « château » devant elle. La vue était splendide.


*Waouh, c’est quoi exactement ici? C’est magnifique!* pensa celle-ci en ne cessant de regarder la façade pleine de lierre.

Elle s’approcha de la grille et, elle appuya sur la sonnette tout en restant perdue dans ses pensées.

Edit: Attention aux fautes! Je te conseille d'utiliser word avant de poster. Je sais pas si conduire une moto à 16 ans est légal aux Etats Unis mais bon, c'est pas important ^^


Dernière édition par Dyana le Jeu 12 Fév - 1:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Death
Admin
Admin
Death


Nombre de messages : 463
Age : 34
Localisation : Central Park
Pouvoirs : Voir les fantôme, passer à travers la matière...
Date d'inscription : 12/12/2007

L'arrivé de Dyana Empty
MessageSujet: Re: L'arrivé de Dyana   L'arrivé de Dyana EmptySam 7 Fév - 15:58

Hayden était en pleine lecture dans le dortoir. Il faisait beau, mais il n'avait aucune envie de profiter du soleil avec ses camarades. S'il aimait les jours de beau temps, c'était surtout parce que cela lui permettait d'avoir la chambre pour lui seul.
Se laissant porter par les aventures de Bella et Edward (*) il n'entendit que vaguement la sonnette de la grille. Laissant la curiosité l'emporter, il posa son livre sur le lit et alla à la fenêtre. D'où il était, il ne put voir qu'une silhouette féminine ainsi qu'une moto.
Voyant qu'au bout de quelques minutes, personne n'allait ouvrir, il poussa un soupir avant de se décider à aller voir de quoi il s'agissait.

Malgré le beau temps, il enfila une veste légère pour se protéger du vent et se dirigea à pas lents vers la grille. Quand il fut à hauteur suffisante pour voir de qui il s'agissait, il songea que c'était sûrement une nouvelle. Les adolescentes qui sonnaient à l'institut Xavier étaient toujours les nouvelles recrues.


"Bonjour, je peux t'aider?"Demanda-t-il d'un air distrait, comme à son habitude. Ses traits fatigués par les nuits sans sommeil lui donnaient un air absent, comme s'il était ailleurs.
S'il avait tutoyé la jeune fille, c'était seulement parce qu'elle avait l'air plus jeune que lui.



(*)Twilight Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'arrivé de Dyana Empty
MessageSujet: Re: L'arrivé de Dyana   L'arrivé de Dyana EmptySam 7 Fév - 19:27

Après quelques minutes, Dyana se demandait encore si c’était une bonne idée.
Quand elle vit un homme s’approcher. L’homme portait des cheveux bruns et n’avait pas l’air d’être plus vieux qu’elle.


*Ok maintenant que tu y es ma belle, tu ne peux plus faire demi tour !* pensa celle-ci en écoutant l’homme.

-Heu…oui, sûrement. J’aimerais rencontrer Mr Charles Xavier s’il vous plait. Demanda celle-ci en évitant soigneusement de le regarder dans les yeux.

*Pitié, j’espère qu’il est présent. Plus vite ce sera, plus vite je serais heureuse!Et puis de toute manière dans l’état où je suis-je ne pourrais pas allez bien loin !* pensa t-elle légèrement anxieuse de la réponse de son interlocuteur.

Dyana avait froid malgré que le temps fût au beau fixe. Ses affaires étaient restées sur sa moto dans un grand sac de voyage, et la jeune fille n’avait pas envie de tout déballer pour y prendre un manteau. Elle resta donc avec sa petite veste.

(HJ: OK pour word. Merci. Smile)

Edit: la couleur est réservée à l'équipe administrative. Pour qu'on voit mieux tes dialogues, tu peux les mettre en gras. N'oublie pas de mettre entre "...".
Revenir en haut Aller en bas
Death
Admin
Admin
Death


Nombre de messages : 463
Age : 34
Localisation : Central Park
Pouvoirs : Voir les fantôme, passer à travers la matière...
Date d'inscription : 12/12/2007

L'arrivé de Dyana Empty
MessageSujet: Re: L'arrivé de Dyana   L'arrivé de Dyana EmptyLun 9 Fév - 20:35

La jeune fille allait droit au but! Elle voulait voir le professeur. En tout cas, elle paraissait embarrassée par la demande. Savait-elle que c'était une école de mutant? Sûrement, le professeur ne prendrait jamais le risque de faire venir un étranger ici de cette façon...

"Tu peux me tutoyer..."Marmonna-t-il en regardant ailleurs encore une fois. Ses yeux se posèrent sur le parterre de fleurs qui bordait l'allée. Son regard s'attarda sur une fleur jaune, il adorait ces fleurs jaunes qui donnaient l'impression d'être des petits soleils sortant de terre.

Il reporta ensuite son attention sur la jeune fille.


"Prends tes affaires, on va aller à l'intérieur." Dit-il en désignant le sac sur le porte bagage. La présence de se sac indiqua alors à Death que la jeune fille venait pour s'installer ici. Plus aucun doute alors pour la faire entrer.

"Tu veux peut-être de l'aide?" Proposa-t-il en remarquant la grande taille du sac tout en espérant qu'il ne soit pas aussi lourd qu'il en avait l'air...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'arrivé de Dyana Empty
MessageSujet: Re: L'arrivé de Dyana   L'arrivé de Dyana EmptyMar 10 Fév - 20:37

Dyana fut légèrement surprise par la demande de tutoiement du jeune homme.

« Très bien » répondit-elle simplement.
Elle était assez gênée qu’il fuit son regard à ce point.

* Est-ce que c’est moi ou c’est son habitude de poser son regard là où il n’y a personne ?* pensa t-elle.

Dyana suivit ensuite son regard sur son sac, qu’elle alla chercher.
Elle était contente de pouvoir rentrer au chaud car le froid la pénétrait de plus en plus.


Elle se dirigea alors vers sa moto et elle défit les quelques attaches qui entouraient son sac pour ne pas qu’il tombe quand elle était sur la route.
Après cela, elle réussit à le mettre sur son dos pour le porter.


*Bon Dieu qu’il est lourd !* pensa t-elle avant que l’homme ne lui propose son aide.

« C’est gentil mais… ça ira merci. » répondit-elle poliment.

*Cet homme m'a demandé de le tutoyer mais je ne connais même pas son nom ! Et il ne m'a toujours pas parlé de Mr Xavier.* pensa t-elle en s’approchant du jeune homme.

Elle prit donc la décision de se présenter la première.

« Au fait je m’appelle Dyana. Et toi ? »
Demanda t-elle avec douceur.

Edit de Death: je te conseille d'essayer de corriger les fautes mises en évidence, ça t'évitera de les refaire par la suite Wink


Dernière édition par Dyana le Jeu 12 Fév - 1:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Death
Admin
Admin
Death


Nombre de messages : 463
Age : 34
Localisation : Central Park
Pouvoirs : Voir les fantôme, passer à travers la matière...
Date d'inscription : 12/12/2007

L'arrivé de Dyana Empty
MessageSujet: Re: L'arrivé de Dyana   L'arrivé de Dyana EmptyMer 11 Fév - 20:06

La jeune fille avait raison quand elle pensait qu'Hayden ne regardait jamais là où il y avait quelqu'un. Outre les fantômes que lui seul pouvait voir, il ne regardait que rarement les gens en face, trouvant toujours quelque chose autour à voir. Ce fut seulement quand elle se retourna pour prendre son sac qu'il consentit à la suivre des yeux, l'observant poser lourdement son sac sur les épaules. Son bagage avait l'air très lourd mais pourtant elle refusa son aide.

*Surement par politesse,* pensa Hayden.

Elle se présenta alors. Death fronça les sourcils, il ne lui avait pas demandé son nom, et elle le lui donnait! Étrange. Non, logique en fait.


"Ah heu moi c'est Hayden," répondit-il en fuyant une nouvelle fois du regard.

"Je t'emmène à l'intérieur, tu pourras poser tes affaires et ensuite nous irons voir le professeur Xavier," expliqua-t-il.

Par galanterie, il prit le sac des épaules de la jeune fille pour le hisser sur les siennes. Il grimaça quand il constata le poids du bagage.[/i]

*Ce n'est pas une fille pour rien! Pensa-t-il en marchant vers l'Institut.

[HJ: je te laisse poster là et ensuite je posterai au bureau du professeur ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'arrivé de Dyana Empty
MessageSujet: Re: L'arrivé de Dyana   L'arrivé de Dyana EmptyJeu 12 Fév - 1:41

Dyana remarqua le visage de l’homme quand elle se présenta.

*Il me prend peut-être pour une fille qui se présente à tout bout de champ ?! Mais ce n’est pas le cas malheureusement.* pensa t-elle tristement sans laisser quoi que se soit paraître sur son visage.

L’homme se présenta juste après qu’elle lui est demandée.

*Hayden, ce n’est pas courant… mais sa sonne bien !*pensa celle-ci en se répétant son prénom.
Dyana acquiesça d’un signe de tête quand celui-ci lui parla du Pr Xavier[/i]
« Heu excuse-moi… Mr Xavier est un professeur ? Mais de quoi ? »

[i]Demanda celle-ci légèrement paniqué.


En effet la dernière fois qu’elle entendit le terme professeur, Dyana était aux mains de se Stryker !

Puis Hayden lui prit son sac avec douceur pour le mettre sur ses épaules.
Dyana le laissa faire. D’ordinaire, elle aurait refusé poliment mais là, elle était très fatiguée.


Elle constata sa grimace quand il le porta. Elle sourit intérieurement, mais effaça très vite se sourire pour se concentré sur se Pr Charles Xavier.
Revenir en haut Aller en bas
Death
Admin
Admin
Death


Nombre de messages : 463
Age : 34
Localisation : Central Park
Pouvoirs : Voir les fantôme, passer à travers la matière...
Date d'inscription : 12/12/2007

L'arrivé de Dyana Empty
MessageSujet: Re: L'arrivé de Dyana   L'arrivé de Dyana EmptyDim 15 Fév - 15:03

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'arrivé de Dyana Empty
MessageSujet: Re: L'arrivé de Dyana   L'arrivé de Dyana Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
L'arrivé de Dyana
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cadeau pour Dyana !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
X-Men :: Hors Jeu :: Topics finis :: L'institut Intérieur-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser