X-Men
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

X-Men

Jeu de Rôle sur X-Men, l'academie des mutants
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 X-men Origins: Wolverine (Avril 2009)

Aller en bas 
3 participants

Irez-vous voir X-Men Origins: Wolverine en Avril 2009?
Sûrement pas!
X-men Origins: Wolverine (Avril 2009) Empty0%X-men Origins: Wolverine (Avril 2009) Empty
 0% [ 0 ]
Bien sûr!
X-men Origins: Wolverine (Avril 2009) Empty93%X-men Origins: Wolverine (Avril 2009) Empty
 93% [ 13 ]
Peut-être...
X-men Origins: Wolverine (Avril 2009) Empty7%X-men Origins: Wolverine (Avril 2009) Empty
 7% [ 1 ]
Total des votes : 14
 

AuteurMessage
Death
Admin
Admin
Death


Nombre de messages : 463
Age : 33
Localisation : Central Park
Pouvoirs : Voir les fantôme, passer à travers la matière...
Date d'inscription : 12/12/2007

X-men Origins: Wolverine (Avril 2009) Empty
MessageSujet: X-men Origins: Wolverine (Avril 2009)   X-men Origins: Wolverine (Avril 2009) EmptyDim 1 Fév - 16:31

Moi, ça sera peut-être.
Après avoir vu le trailer, je pense que ça sera un bon film mais un "x-men" moyen. D'ailleurs, je me demande pourquoi ils ont mis en titre "x-men origins" puisqu'il s'agit encore une fois que de Wolverine (les autres films "x-men" auraient pu eux aussi s'appeler "Wolverine" à mon avis...

Niveau point positif: Hugh Jackman dans le casting (ça aurait été trop idiot de voir un autre acteur car malgré tout, pour moi, Hugh Jackman est Wolverine). Taylor Kitsch pour le jeune Gambit: je n'y aurais pas pensé mais il a l'air bon acteur.

D'ailleurs, en parlant de Gambit, c'est étrange de le voir là ^^". Le problème, c'est qu'ils prétendent faire un nouveau X-Men, mais ils se contentent de prendre le nom des personnages, leurs pouvoirs, et de les mettre là où ils en ont besoin sans forcement respecter l'histoire...

Ne connaissant pas la periode où se passe le film (sauf si on sait que ça se passe avant les autres x-men), on peut voir des véhicules assez récents (genre la moto) donc j'espère que ça ne va pas être incohérent...

Bref, j'aurais quand même préféré un film sur un autre personnage (on a trop vu Wolverine) genre Gambit (j'aurais bien vu Josh Holloway comme acteur, et je pense pas être la seule à penser ça ^^), ou alors le professeur X (on aurait pu savoir comment il a rencontré Cyclops, Tornade etc... On les aurait vu ados...)

Voilà! Quels sont vos avis?

[Edit: bon, vu que j'arrive pas à mettre la vidéo dans le post, voici le lien: ici ^^
Revenir en haut Aller en bas
Crapaud
Admin
Admin
Crapaud


Nombre de messages : 831
Age : 39
Localisation : En ville ... et en bonne compagnie .
Pouvoirs : Agilité, langue préhensible et super force
Date d'inscription : 01/02/2008

X-men Origins: Wolverine (Avril 2009) Empty
MessageSujet: Re: X-men Origins: Wolverine (Avril 2009)   X-men Origins: Wolverine (Avril 2009) EmptyDim 1 Fév - 20:42

Moi j'irais le voir car j'ai été un peu déçu du dernier et la bande annonce m'a scotché au fauteuil.

Pour ce qui est des acteurs, Josh Holloway aurait été bien en Gambit mais Taylor à l'air de bien collé au perso. J'espère aussi qu'il feront d'autres films X Men car il y a tellement de potentiel d'histoire qu'ils ne peuvent pas se permettent de refaire des navets.
Revenir en haut Aller en bas
http://marvel-heroes.forumactif.fr
Invité
Invité




X-men Origins: Wolverine (Avril 2009) Empty
MessageSujet: Re: X-men Origins: Wolverine (Avril 2009)   X-men Origins: Wolverine (Avril 2009) EmptyLun 16 Fév - 8:34

Personellement, je crois en ce film. Wolverine est un personnage impressionant et mysterieux pour les adepte des 3 films X-Men , bien sur ceux qui connaisse un peu plus marvel savent déja son histoire au complet mais de le voir cinématographié ça ,ça va lui monter sa popularité déja au sommet au sein de tout les petits américains qui rêvent êtres comme lui , il ne savent même pas qu'il est canadien ... Plus sérieusement on entend parler de lui partout , Côté bd : Wolverine and The X-Men nouvelle série qui sort présentement. Y'a eu : Hulk VS Wolverine aussi (très bon film sois dit en passant) et maintenant voila le film X-Men Origins Wolverine. Bon bon bon , personnage a la base tendance américain de souche qui est Canadien qui fait baver les 'ricains quoi de plus accrocheur ? (Un mec qui se prend pour une chauve-souris peut-être) Voila mon avis : Marvel remplace l'image des X-Men par monsieur Logan ce qui n'est pas mal mais qui n'est pas non plus bien il prend trop de place et enlève le côté amusant des films X-men. Oui vous voyez chaque personne ce reprèsente par un personnage quand ils vont voir les X-men parce qu'il n'y a pas un personnage principal ce qui rendait la chose attrayante mais la le héros c'est le Carcajou. Tout ça pour dire que le film va être très bon , je n'en doute pas. Cependant Wolverine prend trop de place et je crois que c'est pour bientot l'introduire dans un nouveau film peut-être ...


Hulk , Iron Man , Wolverine et Spiderman on sortit et pourquoi pas les Avengers ... Nous sommes bien parti pour cela...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




X-men Origins: Wolverine (Avril 2009) Empty
MessageSujet: Re: X-men Origins: Wolverine (Avril 2009)   X-men Origins: Wolverine (Avril 2009) EmptyJeu 21 Mai - 21:48

MERCI X-Men ORIGINS!!!!!!!!!!!
Après la daube monumentale que fut X-Men 3, le pire film de super héros qu'il m'ait été donné de voir à ce jour, j'ai été adorablement et magnifiquement surprise par ce nouveau film sur X-Men qui est, selon moi, au moins aussi bien que X-Men 2, mon préféré (Diablo powa!!!!)
Hugh jackman est toujours aussi bon acteur, fidèle au personnage tel qu'il est décrit dans les comics Marvel. Le jeune gambit est plus que crédible, mignon avec ses petits airs innocents mais quand même déjà rebelle.
J'ai adoré ce film. Et ils ont intérêt à continuer sur leur lancée!
Revenir en haut Aller en bas
Cyclope
Admin/X-men Professeur/Tuteur
Admin/X-men  Professeur/Tuteur
Cyclope


Nombre de messages : 5187
Age : 48
Localisation : avec vous...
Pouvoirs : rayons lasers
Date d'inscription : 16/03/2006

X-men Origins: Wolverine (Avril 2009) Empty
MessageSujet: Re: X-men Origins: Wolverine (Avril 2009)   X-men Origins: Wolverine (Avril 2009) EmptyVen 29 Mai - 23:58

J'avais jamais vu ce sujet ^^

Moi aussi j'ai beaucoup aimé, pourtant j'étais un peu sceptique à cause de xmen3 qui est aussi raté que c'est possible, et parce que c'était "encore" Wolverine. Mais finalement il est très bien joué, tout est preque cohérent puisqu'on voit quand il "trouve" son blouson et après avoir revu le Xmen 1 c'est le même !, la logique est là puisque on y voit Cyke et d'autres ados mais comme Cyke est aveugle il ne peut pas le reconnaitre 15 ans après, par contre le prof le reconnait... Seule chose que me gêne, c'est que Victore dans les films ne reconnait absolument pas son frère ! Ceci est une adaptation des histoires et n'avait pas été utilisée dans les premiers films, dommage...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




X-men Origins: Wolverine (Avril 2009) Empty
MessageSujet: Re: X-men Origins: Wolverine (Avril 2009)   X-men Origins: Wolverine (Avril 2009) EmptySam 30 Mai - 13:30

Cyke: Par la suite, Victor à aussi perdue la mémoire, d'ou le fait qu'ils ne se reconnaissent pas dans le 1. (du moins, c'est ce dont je me souviens)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





X-men Origins: Wolverine (Avril 2009) Empty
MessageSujet: Re: X-men Origins: Wolverine (Avril 2009)   X-men Origins: Wolverine (Avril 2009) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
X-men Origins: Wolverine (Avril 2009)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» X-men Origins: Wolverine en streaming
» The Wolverine : le film
» Wolverine, the best there is
» Wolverine

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
X-Men :: Hors Jeu :: FLOOD-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser