X-Men Jeu de Rôle sur X-Men, l'academie des mutants |
|
| Intrusion [Réservé à Scott ] | |
| | Auteur | Message |
---|
Ashley
Nombre de messages : 148 Age : 31 Pouvoirs : Est dotée d'ailes Date d'inscription : 28/10/2006
| Sujet: Intrusion [Réservé à Scott ] Sam 15 Nov - 0:16 | |
| Obsession. Attirance. Nouveauté. Envie. Luxure... Tant de pensées mal placées dans l'esprit d'une jeune femme effrontée qui n'a plus rien à perdre. Les autres jeunes l'évitaient, trop heureux de ne pas être victime d'une de ses colères, et même si elle n'en montrait rien, cela la touchait quelque part.
Mais ce n'était pas cette compagnie qu'elle recherchait actuellement. Elle était en quête d'une certaine personne aux lunettes rouge. Une certaine personne à qui elle était très réceptive, par qui elle était attirée. Le physique, l'attitude, et le charisme...
Perchée sur d'éternel escarpins, son corps faiblement caché par une robe pull grise qui lui arrivait mi-cuisse, Ashley marchait dans les couloirs, la tête haute, et l'esprit encore plus loin. Ses pas la conduisirent aux quartiers des professeurs, et étrangement à la chambre de l'homem qui occupait ses pensées...
Etrange coïncidence non? Quoi qu'il en soit, Ashley entra sans frapper, faisant face à une chambre vide où trônait un lit double fait au carré. Elle parcourut la chambre, effleurant les meubles au passage et différents biblots et finit par s'asseoir sur le lit. Confortable d'ailleurs.
Tellement que la jeune femme si allonga sur le ventre, repliant ses ailes sur son dos comme un cocon et, le temps et la position faisant leur effet, les yeux de la jeune femme se fermèrent gentillement alors qu'elle sombrait dans un demi sommeil... | |
| | | Cyclope Admin/X-men Professeur/Tuteur
Nombre de messages : 5187 Age : 48 Localisation : avec vous... Pouvoirs : rayons lasers Date d'inscription : 16/03/2006
| Sujet: Re: Intrusion [Réservé à Scott ] Sam 15 Nov - 20:16 | |
| Scott venait de passer un après-midi sur ses chères machines, et il remontait à présent vers sa chambre pour une douche plus que méritée, et surtout necessaire. Il était sale, et avait transpiré. Seules ses mains et son visage avaient été nettoyés au garage.
En arrivant dans la chambre, Scott machinalement regarda si Jean était là, mais ce qu'il vit à la place le laissa sans voix. Il vit d'abord des ailes repliées sur son lit, et une charmante tête, bien que n'ayant rien à faire là, et des jambes, en sortaient. Scott n'eut pas besoin de regarder plus avant pour savoir qui se cachait sous ces plumes, bien que le visage était tourné vers le côté opposé.
Soupirant avec force, Scott se demanda s'il devait prendre sa douche en premier ou faire sortir la belle avant, mais d'expérience il savait que cela ne se ferait pas sans heurts.
Le mutant ferma d'abord soigneusement la porte, priant pour que Jean n'arrive pas. Il décida finalement de la reveiller en premier, gardant la douche comme escuse pour se défiler
Frottant ses deux mains l'une contre l'autre, Scott était plus à l'aise au milieu de ses coéquipiers que devant une jeune fille, qui le troublait plus que de raison, en plus. Il s'approcha du lit et prit quelques secondes pour observer la belle endormie. Boucle d'or avait bu tout son bol et avait essayé son lit avant de s'y endormir.
Finalement, il se décida à la secouer légèrement puis recula de quelques pas, et se posa, les jambes écartées et les mains jointes derrière le dos. Jusqu'ici, sa position de combat avait été la plus efficace pour lutter contre la jeune fille et ce qu'elle lui inspirait.-" Ashley ? Qu fais-tu là ? Tu n'es pas bien ? Jean aurait pu arriver avant moi ! " Pourquoi avait-il dit ça ? On aurait dit un amant ayant peur que sa femme ne voit sa maitresse ! Hors il ne s'agissait que d'une élève rebelle s'étant introduite dans sa chambre, il n'avait rien à cacher ! | |
| | | Ashley
Nombre de messages : 148 Age : 31 Pouvoirs : Est dotée d'ailes Date d'inscription : 28/10/2006
| Sujet: Re: Intrusion [Réservé à Scott ] Sam 15 Nov - 21:51 | |
| Et le prince réveilla la princesse en lui déposant un baiser sur les lèvres secouant la pauvre petite chose qui commencait sérieusement à bien dormir.
Elle qui s'attendait à un réveil en douceur, voir même à pas de réveil du totu en fait, elle était largement déçue. Elle se retrouvait face à une armoire à glaçe, bien que cette dernière s'inquiétait quand même un peu pour sa personne. Comme c'était mignon.
"Scott. Je dormais. J'ai froid. Et qu'est-ce que ça aurait fait si ta Jean était arrivée?"
La jeune femme se redressa lentement sur le lit qui conservait son empreinte et sa chaleur, s'esseillant sur ses talons alors que sa robe remontait outrageusement le long de ses cuisse, s'arrêtant à la limite de l'indécence. Mais tout cela, Ash' en était tout à fait consciente. Et elle allait très certainement en jouer...
"Je dérange peut-être?"
Lui demanda-t-elle en s'étirant félinement, dévoilant au passage encore quelques centimètres de peau nue, tout en gardant son regard dardé sur son professeur.
"Je devrais peut-être aller me cacher dans l'armoire vu qu'apparemment tu as peur que Jean me voie... non?"
(J'espère que ça te convient ^^ ) | |
Nombre de messages : 5187 Age : 48 Localisation : avec vous... Pouvoirs : rayons lasers Date d'inscription : 16/03/2006
| Sujet: Re: Intrusion [Réservé à Scott ] Lun 17 Nov - 21:24 | |
| (hj : t'es pas bien, c'était dans le sens "non mais ça va pas ta tête ?" mais c'est pas grave ^^)
La jeune fille s'était reveillée et s'asseillant sur ses talons, dévoila à Scott la tenue plus que courte qu'elle portait. Décidé à ne pas se laisser emmener sur des terrains trop dangereux, comme lors de l'entrainement, il mit un point d'honneur à fixer son regard sur celui de la jeunne femme.
-" Qu'est-ce que ça ferait ? A ton avis ? Comment pourrait réagir une femme en voyant une autre femme, aussi court vêtue en plus, dans son lit ? Tu as oublié de mettre un pantalon sous ton t-shirt ou quoi ? "
Et voilà, il avait regardé ! Seul un muscle battant sur sa tempe trahissait le trouble contre lequel il devait à nouveau lutter, mais le professeur avait bel et bien regardé les longues jambes fines de la demoiselle.
De plus Ashley jouait avec sa tenue, avec sa grâce et avec son professeur d'ailleurs. Et elle le provoquait, encore... Et il tombait dans le panneau, encore ...
-" Je ne trouve pas ça drôle, Ashley. Si tu es fatiguée, tu va dans ta chambre. A moins... que tu n'es un problème plus sérieux ? Dans ce cas, je suis là pour toi, evidemment "
Bien, sûr, qu'il était idiot. La jeune fille avait du mal à s'adapter. Elle était tout simplement venue lui demander de l'aide, puis s'était endormie e l'attendant. C'était forcément ça. Aussi, rassuré de se retrouver en un terrain qu'il maitrisait un peu plus, bien qu'il ne fut pas le meilleur ami des élèves, Scott fit-il l'erreur de se détendre et de s'approcher de la sirene au doux chant.
-" Tu vas bien, Ashley ? " | |
| | | Ashley
| Sujet: Re: Intrusion [Réservé à Scott ] Mar 18 Nov - 23:21 | |
| ( Mais justement lol Bon, c'est un peu un trait de caractère personnel... quand je fais une connerie et qu'on me demande ça, c'est soit "Mais j'avais froid" soit " mais j'avais faim", et pis là, le j'ai froid est encore moins crédible... lol mais bon, passons!) Aux questions / reproches de Scott, Ashley ne put réprimer un rire joyeux. Que c'était dérisoire de son point de vue que de s'occuper de l'opinion d'un compagnon... ou d'une compagne dans ce cas-là. Mais la remarque sur l'oubli du pantalon était la remarque à ne pas faire si Scott voulais éviter des terrains dangereux."Je pencherais plutôt pour le quoi..."Un quoi qui attira très certainement le regard de son professeur tout autant que ses étirement félins... à moins que ce ne soit que la vue de sa peau dénudée qui le captivait ainsi ( ).
D'un mouvement lent et lascif, elle se releva et se rapprocha de son professeur au même instant que lui. Soudainement timide, presque naïve, elle releva vers l'homme des yeux légèrement humides et saisi sa main, la gardant dans les siennes, petites, quelques instants."J'ai froid et j'ai oublié de mettre quelque chose... Quelle est la solution à mon problème professeur?"lui demanda-t-elle d'un coups, plaquant la main de son professeur sur le côté de sa cuisse et le forçant à remonter jusqu'à ce qu'il puisse constater qu'il n'y avait pas de "quoi" sous sa robe.( C'est pas bon la musique des fois... ça donne de vilaines idées ) | |
| Sujet: Re: Intrusion [Réservé à Scott ] Mer 19 Nov - 23:01 | |
| Scott s'était approché, mais la jeune fille ayant fait le même mouvement en même temps, ils se retrouvèrent soudain très proches, elle a genoux sur le lit, lui devant devant elle.
Ashley leva des yeux intimidés vers lui, et il se dit qu'il n'avait rien à craindre d'une jeune fille si fragile. Il contrôlait parfaitement la situation. Aussi, lorsqu'elle prit sa main et la garda un moment dans les siennes, ils se laissa faire et s'assit à côté d'elle, gardant son regard caché vrillé sur les beaux yeux de la belle.
Lorsqu'elle déclara qu'elle avait froid, le ton de sa voix, plsu timide du tout, alerta le professeur. Une alarme sonna quelque part dans son cerveau. ATTENTION.
Trop tard.
Elle avait guidé sa main vers une intimité qu'il n'était pas sensé connaitre, et il s'était laissé faire. Sans savoir pourquoi, il caressa la joue de la jeune mutante de son autre main, s'attardant sur le velouté de sa peau.
-" Je peux te réchauffer, si tu veux "
L'alarme dans sa tête sonna de plus en plus fort, tellement fort que Scott ne put l'ignorer plus longtemps.
* Mais que t'arrive-t-il ? Tu ne contrôles plus rien du tout mon gars ! *
Scott retira ses deux mains brusquement, comme si la peau d'Ashley l'avait brûlé.
-" Je... Je dois prendre ma douche. Tu vois, je suis sale. Tu devrais aller t'habiller... Dans ta chambre "
Scott s'était légèrement reculé, mais était resté assis sur le lit. Il ne semblait pas vraiment capable de prendre une decision. Mais qu'attendait-il pour s'éloigner ? | |
| | | Ashley
| Sujet: Re: Intrusion [Réservé à Scott ] Dim 23 Nov - 22:39 | |
| Rouge. Excitant, symbole de danger, symbole de la passion, et couleur diablement attirante surtout... Les yeux d'Ashley ne quittaient pas les lunettes de l'homme en face d'elle, cherchant à établir un contact visuel impossible pour elle, mais déjà établi pour le mutant en face d'elle.
Ses paupières se fermèrent une fraction de seconde quand elle senti la main de Scott sur sa joue, contact tant attendu et à la hauteur de ses espérance. Mais qu'espérait-elle au juste? Amitié, amour, contact charnel, ou tout simplement un peu d'attention? Elle-même n'en était plus très sûre, et le jeu qui avait commencé dans la salle de classe n'avait plus de règles très claires dans l'esprit de l'ange.
"Oui je veux..."
lui répondit-elle simplement en posant ses main sur celle qui était posée sur sa joue. Mais elle ne resta pas longtemps en place. Scott venait de retirer ses mains, comme si elle était une pestiférée de laquelle il fallait s'éloigner au plus vite... mais ne pas trop s'éloigner non plus.
Elle avait maintenant en face d'elle un homme qui semblait encore plus perdu qu'elle à son arrivée. Etrange, déroutant, déstabilisant pour la jeune femme qui avait pris plaisir et gout à ses joutes verbales et maintenant physiques avec son professeur.
"Je devrais... mais je ne le ferai pas. A moins que tu ne me forces mais, j'en doute... N'est-ce pas... Scott?"
Ash' se pencha vers l'homme, amenant son visage à quelques centimètres seulement du sien, un petit sourire sur les lèvres. Elle pris directement appui sur le torse ( bien musclé xD ) de Scott, se positionnant plus confortablement et empêchant ce dernier de partir du même coups.
"Tu ne me forcerais pas, n'est-ce pas?" | |
| Sujet: Re: Intrusion [Réservé à Scott ] Mer 26 Nov - 20:29 | |
| (hj : Heu, mais c'est quoi cette tenue sur l'avatar ? ) Scott obligea la fille à s'habiller avec un de ses pantalons trop grands pour elle, lui administrant une fessée au passage.Scott était dérouté, totalement indécis, ce qui ne lui arrivait pour ainsi dire jamais. Sauf avec elle. Pendant ce temps, Ashley le provoquait, le tentait. Avant qu'il n'ai pu se lever, elle s'était dangereusement approché de lui et avait posé ses mains sur son torse. Ce contact le surpris et l'éléctrisa. Un moment, il ferma les yeux, savourant cette proximité interdite. Quand il les ouvrit à nouveau, il se rendit compte qu'elle cherchait son regard. Scott prit alors le menton de la jeune fille dans sa paume et le guida délicatement afin que leurs yeux se croisent.-" Je suis là " dit-il doucement.
Ses lèvres étaient seulement à quelques millimètres de celles d'Ashley, et le fait de les avoir remuées pour parler les avaient fait s'effleurer légèrement.-" Je devrais t'obliger à t'habiller. Dis-moi pourquoi je n'y arrive pas. Dis-moi pourquoi avec toi je n'arrive plus à reflechir. Tu es une sorcière, tu le sais ? " A ce moment là, le coeur de Scott battait très vite, cognant contre les paumes de son élève. Il était à des lieues de penser à sa douche, à Jean, ni à rien d'autre d'alleurs.
Voulant prendre appui sur le lit, mais ses yeux ne quittant pas ceux qu'ils avaient capturés, la main de Scott glissa contre la jambe nue d'Ashley avant de trouver le tissu des draps. | |
| | | Ashley
| Sujet: Re: Intrusion [Réservé à Scott ] Dim 15 Fév - 0:01 | |
| (hj: Elle est mieux celle-là? ) En face de cet homme, celui qu'elle voulait pour être son homme à elle, contre lui, en contact furtif au niveau des lèvres, bref... si proche de lui, et pourtant si loin à cause de la conscience de ce dernier et de ses sentiment pour une autre femme...
Sentir ses mains la guider, fixer leurs regards, cela chamboulait son petit coeur qui faisait des bonds dans sa poitrine et la troublait, mais elle n'en montrait pratiquement rien, si ce n'est un petit sourire de plaisir sur ses lèvres."Oui... Une sorcière qui t'est toute offerte..."lui murmura-t-elle tout contre les lèvres.
Elle senti la main de Scott suivre les courbes de sa jambe, déclenchant des frissons qui remontèrent le long de sa colonne vertébrale alors qu'elle se laissait doucement basculer sur le lit, entrainant Scott dans sa chute en s'agrippant à son t-shirt.
Ses yeux plongés dans ceux de son professeur, elle imaginait déjà divers scénarii pour la suite des évènements, se projetant même plus loin qu'il ne le fallait sans se soucier des conséquences ni des probabilités qui ne penchaient pas en sa faveur... | |
| Sujet: Re: Intrusion [Réservé à Scott ] Lun 23 Fév - 16:31 | |
| (hj : rrooooo tu n'as pas honte ? Et puis je suis plus dans le bain depuis le temps, ça va être dur ^^) Alors que Scott essayait de garder la tête froide, ce qui se revellait, il faut bien le dire, quasiment impossible à ce stade, Ashley lui murmura qu'elle était une sorcière toute offerte à lui, provoquant à nouveau l'effleurement de leurs lèvres.
Avant que le mutant n'ai eu le temps de réagir, en l'embrassant ou en se relevant, il ne le saura jamais, la jeune fille s'était laissée basculer en arrière, l'entrainant avec lui. Elle n'avait pas quitté ses yeux, et lui non plus. Son regard était comme aimanté.
Ne reflechissant plus, Jean étant à des années-lumière de cette scène, Scott se positionna plus à l'aise, allongé lui aussi sur le lit, en partie au-dessus d'elle l'écrasant de tout son poids mais son poids reporté sur le côté, pour ne pas l'écraser.
Doucement, il prit ses lèvres dans un doux baiser, sa main remontant cette fois de la cuisse à la joue puis aux cheveux de la sorcière , dans une douce caresse.-" Ca tombe bien, j'adore les cadeaux " lui souffla-t-il à l'oreille, embrassant du même coup le lobe délicat. | |
| | | Ashley
| Sujet: Re: Intrusion [Réservé à Scott ] Mer 16 Sep - 22:40 | |
| ( Ah oui, effectivement, ça fait longtemps, et c'est dur de se remettre dans le bain ) Sentir le poids d'un homme sur soi, sentir son coeur battre dans sa poitrine, sentir son torse se gonfler à chacune de ses profondes respirations trahissant son désir, son envie, cette attirance commune. Ashley les ressentait contre elle, en elle, partageant cet instant, savourant le parcours de la main de Scott le long de sa jambe. Chaque caresse, chaque effleurement, déclenchait de petits frissons incontrôlables, mais tellement agréable...
Sa jambe si magnifiquement torturée remonta le long de celle de son geolier, comme pour redemander sa punition ( ^^' ) tandis que ses yeux se fermaient à moitié de plaisir sous les caresses que lui infligeaient les lèvres de Scott."Qu'est-ce que t'attends pour déballer ton cadeau alors? Qu'il neige pour te croire à Noël?"termina-t-elle dans un petit rire qui mouru dans sa gorge quand Scott lui mangea lui embrassa le lobe de l'oreille. La demoiselle semblait effectivement très sensibles aux caresses sur les côtés de son corps...
Ses mains à elle ne restèrent pas inactive, au contraire de ses lèvres entrouvertes qui laissaient s'échapper une respiration qui devenait haletante. Elles remontèrent sous le tshirt de Scott, effleurant ou griffant son dos musclé au passage, au gré de ses envies. Elle sentait ses muscles rouler sous sa peau au moindre changement infime de position, l'incitant à aller à sa rencontre, son dos se cambrant pour réduire la distance entre leurs deux corps."Et moi, j'ai le droit de le déballer mon cadeau...?" lui murmura-t-elle, féline et joueuse... | |
| Sujet: Re: Intrusion [Réservé à Scott ] Mar 29 Sep - 20:56 | |
| (hum oui dur dur) Ashley répondait à ses caresses par d'autres caresses plus exquises les unes que les autres. Alors que sa jambe remontait contre celle de Scott, ses mains partaient à la rencontre de sa peau nue, et même les griffures devenaient plaisir. En une seconde, Scott s'était redressé et avait ôté son t-shirt avant de s'allonger à nouveau contre la jeune fille qu'il tenait dans ses bras, voulant goûter plus encore à la promiscuité de leurs deux corps.-" On fait un marché, je t'aide à déballer le tien et tu m'aides à déballer le mien " lui sussura-t-il à l'oreille alors qu'il faisait lentement remonter sa robe ultra-courte jusqu'à la taille, dévoilant une intimité qu'il n'était pas sensé voir un jour, se demandant conusément comment il devait s'y prendre pour faire passer ladite robe le barrage des ailes de la mutante. Sans aide, il n'y arriverait certainement pas.
Scott se redressa à nouveau, espérant qu'elle serait assez coopérative pour déballer elle-même , en profitant pour déboutonner son pantalon, ne la quittant pas des yeux, déposant une multitudes de baisers sur ses lèvres.Prit de remords, soudain, il arrêta ses mains, les emprisonnant dans les siennes, chaudes et puissantes.-" Es-tu sûre que c'est ce que tu veux ? " | |
| | | Ashley
| Sujet: Re: Intrusion [Réservé à Scott ] Mar 20 Oct - 22:46 | |
| Caresser, frôler, mordre, embrasser, griffer, passer du chaud au froid, du sec à l'humide, du doux à l'agressif. La danse des deux corps qui se mouvaient l'un contre l'autre, l'un avec l'autre, était des plus extatique, presque hypnotisante. On ne savait plus ou s'arrêtait le corps de l'homme et où commencait celui de la femme jusqu'à ce qu'ils s'écartent l'un de l'autre, l'homme proposant que chacun aide l'autre à déballer son petit cadeau.
"Ca me parait correct comme proposition..." lui répondit-elle, glissant ses bras dans son dos pour détacher une petite série de boutons camouflés qui lui permettaient de faire passer ses ailes dans le pull.
Et là, face à cet homme en train de déboutonner son pantalon, elle avec son gros pull qui reposait simplement sur sa poitrine, prêt à disparaître au moindre mouvement, elle lut le doute et l'hésitation en son professeur. Il lui avait bloqué les mains, les retenant au creu des siennes, chaudes et puissantes. Lui qui l'embrassait fièvreusement il y a quelques instants s'était figé, lui demandant si elle était vraiment sûre d'elle. Qui penserait à demander ça à une fille qui vous embrasse, vous "allume" depuis plusieurs semaines et termine de se déshabiller toute seule franchement?
"Non mais tu crois franchement que je serais venue et que je serais pour ainsi dire nue sur ton lit si ce n'était pas ce que je voulais?" lui demanda-t-elle, mi-vexée, mi-amusée. | |
| Sujet: Re: Intrusion [Réservé à Scott ] Mar 17 Nov - 20:12 | |
| Ashley avait glissé ses mains dans son dos afin de dégrafer des boutons, alors que lui-même était prit de doute. Elle paru amusée par son hésitation, et se moqua gentiment de lui. Souriant de lui-même, il lui retira le pull qui pendait, tout en l'embrassant à nouveau.
-" Des boutons... ingénieux ! " dit-il entre deux baisers, en riant. Décidemment, le Cyclope taciturne était bien loin !
Ensuite, ce qui devait arriver arriva et il se retrouvèrent tous deux allongés l'un contre l'autre, halletants et transpirant, nus sur le lit de Scott en plein milieu de l'après-midi.
Scott allongé sur le dos, un bras étendu sur lequel reposait Ashley, reflechissait.
* Qu'est-ce que j'ai fait ? Mais qu'est-ce que j'ai fait ? Comment est-ce que j'en suis arrivé là ? Et avec une élève en plus ! *
Soudain, prenant cosncience d'où ils étaient, et que Jean pouvait arriver d'une minute à l'autre, Scott se redressa brusquement, brisant la quiétude du moment. Il enfila rapidement son pantalon sur sa nudité et ramassa la robe d'Ashley avant de la lui tendre. Ensuite, il s'agenouilla sur le lit, devant elle, et la regarda droit dans els yeux :
-" Ecoute, je ne sais pas ce qu'il m'a prit, je ne sais pas pourquoi j'ai fait ça. Et toi, pourquoi le voulais-tu ?... Laisse tomber, ce n'est pas important. Je ne veux pas te blesser, mais j'aime Jean, je ne veux pas lui faire de mal. Tout cela n'aurait jamais dû arriver, tu le sais n'est-ce pas ? " | |
| | | Ashley
| Sujet: Re: Intrusion [Réservé à Scott ] Lun 23 Nov - 2:09 | |
| Béatitude. Un énorme sourire de béatitude flottait sur les lèvres de la jeune femme. Elle se sentait bien, elle se sentait aimée, protégée, et bien installée contre ce corps d'homme qui quelques instants auparavant encore était en pleine action avec elle.
Elle réfléchissait également, mais pas du tout dans le même sens que Scott. Elle pensait plutôt à la suite des évènements, à leur relation, à ce futur qui malheureusement n'existait pas pour eux deux vu la situation de son professeur. Mais elle n'y pensait pas la moins du monde à cette possibilité, au fait qu'ils allaient droit dans le mur vu que Scott était amoureux de Jean, et non pas d'elle. Ashley préférait se concentrer sur son pouls qui baissaient tranquillement, au même rythme que celui qui avait été son amant.
D'où sa surprise quand Scott se releva d'un coup, la faisant basculer contre les oreillers vu qu'elle était appuyée contre son bras. Le temps qu'elle comprenne ce qu'il se passait, qu'elle remette de l'ordre dans sa chevelure pour voir ce qu'il se passait, et surtout qu'elle déplace ses ailes qui s'étaient emmêlées, elle se retrouva face à un Scott à moitié rhabillé qui lui tendait sa robe comme pour lui signifier de partir, ce que ne manquèrent pas de confirmer ses paroles...
Qu'est-ce qu'elle était censée lui répondre maintenant? Qu'elle avait voulu se donner à lui parce qu'elle était finalement tombée amoureuse? Parce qu'elle avait finalement décidé de lui faire confiance comme il le lui demandait si souvent? Mais certainement pas qu'elle savait que ça n'aurait jamais dû arriver... Ca ce n'était pas possible de le demander à une jeune femme...
"Je... Tu... Mais tu te fous de moi là, ou quoi???"
lui demanda-t-elle, virant légèrement dans les aigus sur la fin de sa phrase alors qu'elle tenait sa robe contre elle, les bras simplement passés dans les manches. Impossible de la reboutonner elle-même à l'aveugle d'ailleurs...
"On vient de faire l'amour, je viens de te donner ce que je n'pouvais donner qu'une fois, et tu me sors que c'est une erreur??? Mais t'es vraiment un enfoiré!"
Ca y est, elle pétait complètement les plombs. Mais bon, il fallait la comprendre vu la situation. Ni une, ni deux, elle se releva, toisant Scott qui était toujours agenouillé.
"C'était bel et bien des paroles en l'air tes °fais-moi confiance°, et t'es bel et bien un pauvre con. Quelle idiote! Franchement!"
Des larmes commencaient à couler sur son joli visage tandis qu'elle attachait quelques boutons dans son dos au hasard, persuadée que tout était fait de travers. Mais peu lui importait maintenant à vrai dire.
*Il ne manquerait plus que sa très chère Jean débarque pour que le tableau soit complet...* pensa-t-elle, ce qui lui arracha un petit sourire désabusé... | |
| Sujet: Re: Intrusion [Réservé à Scott ] Ven 27 Nov - 17:07 | |
| La réaction d'Ashley ne se fit pas attendre, et les mots qu'elle envoya au visage de Scott étaient autant de gifles qu'il recevait sans dire un mot. Il la regardait avec tristesse, et compassion. Il savait qu'il venait de lui faire bien plus mal que s'il l'avait frappée, mais avait-il vraiment le choix ? Y avait-il une manière élégante de réparer l'énorme bétise qu'il venait de faire ? Quelqu'un devait soufrir, c'était évident. Il aurait dû y penser depuis le début, et maintenant c'était trop tard, tout ça parce qu'une fois dans sa vie il avait baissé ses défenses, et répondu à son instinct d'homme. Elle avait raison, il n'était qu'un con.
La jeune fille s'était relevée avec force, en continuant à l'insulter tout en essayant de se rhabiller comme elle pouvait. Il ne disait toujours rien, baissant la tête, sachant quelle avait parfaitement raison dans tout ce qu'elle disait. Lorsqu'enfin il osa la regarder, elle pleurait. C'en était trop pour Scott, qui se releva et la prit dans ses bras, oubliant à nouveau que Jean pouvait débarquer.
-" Ne pleure pas, je t'en prie. Tu as raison, je suis un con, un enfoiré, et tout ce que tu veux. Je n'ai pas su te resister, et je m'en mordrais les doigts toute ma vie. Tout cela n'aurait jamais dû arriver. Je n'aurais pas dû baisser mes défenses, je ne le fais jamais ! Mais lorsque je te demandais de me faire confiance, ce n'était pas du tout à ça que je pensais, et tu le sais très bien. Tu as mal interprêté mes paroles "
Scott ne savait plus quoi dire. Comment revenir en arrière ? Comment faire comme si rien ne s'était passé ? Et coment la convaincre qu'elle pouvait vraiment lui faire confiance... sur un plan beaucoup moins personnel, evidemment. Parce que de toutes les insultes qu'elle avait proférées, celle-ci était celle qui le toublait le plus. Il passait sa vie à redonner confiance aux jeunes mutants déboussolés. Et il venait, pour la première fois, de trahir cette confiance qu'il avait eu tant de mal à obtenir.
-" Tu veux que je t'aide... pour ta robe ? " dit-il bêtement.
Y avait-il autre chose à rajouter, d'ailleurs ? Il ne pouvait pas lui faire les promesses qu'elle attendait. Si elle le voulait, il pourrait faire en sorte que tout redevienne comme avant, avant qu'elle ne lui ai offert son innocence, mais rien de plus. Et il était désolé pour ça. Certains hommes pourtant géraient ces situations très facilement, mais cette erreur hanterait Scott longtemsp, c'était certain. | |
| | | Ashley
| Sujet: Re: Intrusion [Réservé à Scott ] Jeu 10 Déc - 22:55 | |
| Ne pas pleurer, il en avait des belles en réserve notre papy scotty préféré. Comme si lui dire de ne pas pleurer allait la faire arrêter et arranger la situation. C'était bel et bien un homme... Et là, maintenant qu'elle était dans ses bras parce qu'il essayait de la réconforter un peu maladroitement, et qu'elle reprenait sa respiration jusque là entrecoupée de hoquets, il avait le culot d'insinuer que c'était de sa faute? Qu'elle avait mal interprété ses paroles?"Lâche moi tout de suite pauvre con!!! Non mais j'hallucine, maintenant ca serait encore de ma faute? T'es pire que tout ce que j'ai pu imaginer! Et en plus tu voudrais que je te laisse poser tes sales pattes sur moi de nouveau???"lui lanca-t-elle en se dégageant comme elle pouvait, criant plus qu'elle ne parlait.
Mais comment est-ce qu'on pouvait manquer de tact à ce point? Reculant vers la porte de sortie de la chambre, elle enfila ses éternels escarpins les yeux fermés ( si si , c'est possible ), ses mains attachants 2 autres malheureux boutons dans son dos, cachant son popotin de la vue d'autruis mais laissant pas mal de peau encore visible..."J'étais pas si mal dans ma prison dorée finalement, j'aurais dû y rester... ou trouver de l'aide ailleurs."Car oui, dans la tête de la jeune femme, il était hors de question qu'elle reste à l'Institut plus longtemps, qu'elle croise cet homme et doive assister à ses cours, qu'elle le voie avec sa femme comme si de rien n'était, car oui, elle doutait fortement qu'il lui avoue quoi que ce soit..."Bonne chance pour expliquer l'odeur de sexe et les traces dans ton lit con-ju-gal pauvre con!"Et sur ce, elle se retourna et ouvrir la porte de la chambre, bien décidée à récupérer le peu d'affaires qu'il lui restait et à déguerpir de l'Institut le plus vite possible... | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Intrusion [Réservé à Scott ] | |
| |
| | | | Intrusion [Réservé à Scott ] | |
|