X-Men
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

X-Men

Jeu de Rôle sur X-Men, l'academie des mutants
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Demande de renseignements.

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Demande de renseignements. Empty
MessageSujet: Demande de renseignements.   Demande de renseignements. EmptyMar 4 Nov - 16:16

[hrp : je poste directement ici, vu que beaucoup de "nouveaux" ont postés directement au portail.]


Elizabeth arriva dans le hall d'entrée. Le gardien du portail lui avait demandé de s'y rendre et d'attendre soit le directeur, soit l'un des professeurs de l'établissement. La jeune mutante se posa sur un fauteuil accolé à un mur.

La journée n'avait été que réflexions, si bien que Liz n'avait pas retenu le chemin emprunté par le bus pour l'emmener jusqu'à l'école.
Elle s'était décidé que quoi qu'il arrive, elle viendrait vivre à New York pour suivre d'autres cours sur le dessin de comics. Un des arguments de poids avait été le nombre important de dessinateurs vivant à New York. Il ne restait plus qu'à savoir si ce serait dans la ville-même, ou à l'internat de l'école.

A présent, la qualité qui allait être mise à l'épreuve était la patience. Elizabeth ne l'ayant pas acquis, elle sortit une feuille de papier, un stylo et utilisa l'ardoise qu'elle utilisait pour parler à autrui comme support. La jeune fille en était à la moitié du dessin d'un bâtiment ressemblant étrangement à l'Institut lorsqu'un bruit la fit sursauter.
Revenir en haut Aller en bas
Cyclope
Admin/X-men Professeur/Tuteur
Admin/X-men  Professeur/Tuteur
Cyclope


Nombre de messages : 5187
Age : 48
Localisation : avec vous...
Pouvoirs : rayons lasers
Date d'inscription : 16/03/2006

Demande de renseignements. Empty
MessageSujet: Re: Demande de renseignements.   Demande de renseignements. EmptyMer 5 Nov - 13:24

(hj : vu que tu l'as présenté logiquement, tu as bien fait)

Scott réglait les papier urgents du professeur pendant son absence lorsqu'il avait reçu un appel du gardien l'informant qu'une jeune fille, munie d'une lettre de l'institut, était arrivée. Il l'avait fait entrer.

Scott reposa ce qu'il était entrain de faire et se dirigea au rez-de-chaussée, les mains dans les poches. Il était curieux de connaitre la nouvelle arrivante.

Lorqu'il descendit l'escalier, silencieusement, il découvrit un jeune fille assise sur un des fauteuils du hall. Elle semblait absorbée par ce qu'elle écrivait, ou dessinait au vu des mouvements du crayon.

Arrivé en bas, alors qu'elle n'avait toujours pas levé les yeux vers lui, Scott toussa légèrement poiur attirer son atention. Mais ceci marcha si bien qu'elle sursauta.


-" Je suis désolé, je ne voulais pas vous faire peur " dit-il, en s'approchant à grands pas d'elle, pour s'arrêter à deux mètres du fauteuil.

-" Le gardien ma prevenu que vous vouliez voir le professeur Xavier. Je suis désolé, il est absent, mais je le remplace. Je peux vous aider ? "

Plutôt que de se répandre en escuses, ce qui n'était pas la spécialité du professeur de mécanique, il préférait aller droit au but.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Demande de renseignements. Empty
MessageSujet: Re: Demande de renseignements.   Demande de renseignements. EmptyVen 14 Nov - 2:07

Par la porte menant au salon et à la cuisine, les occupants du hall purent entendre un pas rapide, mais léger, se dirigeant vers eux. Au bout de quelques secondes, la silhouette de Warren apparut en contrejour et il finit par entrer dans le hall, ralentissant alors l'allure. Il était censé rejoindre Ambre à l'extérieur, mais comme il aurait été malpoli de ne pas s'arrêter quelques instants pour saluer le professeur et se présenter à la nouvelle tête, le mutant s'arrêta net devant la chaise et salua tour à tour le professeur et la jeune fille, en leur présentant la main pour qu'ils la serrent.

-Bonjour, M. Summers. Vous allez bien?
-Bonjour, mademoiselle. Je me nomme Warren, enchanté.


Il était très maniéré, comme à son habitude, mais ce n'était que la première impression qu'il laissait. Vestige d'une éducation on ne peut plus rigoureuse. Dès que la glace était brisée, il se laissait aller et était relativement familier avec les gens. Du moins, il était sympathique avec eux et ne se cachait plus derrière un masque de savoir-vivre, de distinction et de politesses.

Mis à part la légère bosse sous son imper, signe qu'il avait une fois de plus ranger ses ailes malgré les conseils du professeur Charles-Xavier, il devait avoir l'air totalement normal.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Demande de renseignements. Empty
MessageSujet: Re: Demande de renseignements.   Demande de renseignements. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Demande de renseignements.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» demande d'inscription
» Pour les joueurs seuls [TOPIC UNIQUE]
» Demande de poste
» Demande de permission

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
X-Men :: Hors Jeu :: Topics finis :: L'institut Intérieur-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser