X-Men
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

X-Men

Jeu de Rôle sur X-Men, l'academie des mutants
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 absente de temps en temps

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




absente de temps en temps Empty
MessageSujet: absente de temps en temps   absente de temps en temps EmptySam 12 Juil - 13:06

bonjour...

voila j'ouvre ici car je veux vous expliquer ma situation...

une de mes meilleures amies est décédée samedi dernier et nous l'avons enterrée mercredi... j'ai beaucoup de mal a accepter qu'elle soit partie, et que plus jamais je ne la verrais.
je viendrais que tres rarement sur le forum mais jessairai malgres tout de venir voir ce qui s'y passe.....

lexie et theo ne vous inquietez pas, je vais quand meme faire le post avec vous.... je ne veux pas laisser ma chance de passer a autre chose....

voila.

si vous voulez savoir comment elle est morte, je vais vous le dire. Elle etait malade. Elle avait un myelodisplasie. C'est un peu comme un lossémie. Il lui fallait une greffe mais en france ceux qui ont fait les test de compatibilité, ont eu la mauvaise nouvelle de decouvrir que nous n'etions pas compatible avec son groupe sangain.... j'en profite egalement pour faire passer un message.

Un don ce n'est rien. Cela peut sauver des vie... Comparaison un peu con mais donner et sauver une vie c'est un peu comme les super heros qui donnent de leur personnes pour sauver le monde. soyez ces super heros et aidez les plus demuni...

merci
Revenir en haut Aller en bas
Crapaud
Admin
Admin
Crapaud


Nombre de messages : 831
Age : 39
Localisation : En ville ... et en bonne compagnie .
Pouvoirs : Agilité, langue préhensible et super force
Date d'inscription : 01/02/2008

absente de temps en temps Empty
MessageSujet: Re: absente de temps en temps   absente de temps en temps EmptyLun 14 Juil - 13:01

Bravo,

Bravo car écrire quelques chose comme ça demander beaucoup de courage et je trouve que c'est tout à ton honneur.

Je ne sais pas quoi te dire car je n'ai jamais été dans ta situation mais j'imagine comment cette dernière doit être douloureuse !

En espérant que tu t'en remettes,

amicalement, Crapaud !
Revenir en haut Aller en bas
http://marvel-heroes.forumactif.fr
 
absente de temps en temps
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le temps des explications (et du pardon ?)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
X-Men :: Administration :: Problèmes, demandes & Suggestions - Absences-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser