X-Men Jeu de Rôle sur X-Men, l'academie des mutants |
|
| En perdition | |
| | Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: En perdition Dim 6 Avr - 13:56 | |
| Tora avait descendu - par pure curiosité - dans l'ascenseur et s'était retrouvée comme dans un véritable labyrinthe. Elle était arrivée devant une porte, et l'avait ouverte - étant fermée, un petit coup de griffe avait suffit, ha une griffe, le vrai matériel d'une voleuse...
Elle était entrée dans ce qui semblait être un laboratoire, avec plein d'instruments bizarres, des microscopes... Elle s'approcha des instruments, Erik devait travailler ici sur bien des choses, mais quel genre de choses ? Tora frissonna un peu.
Elle regarda autour d'elle, il semblait n'y avoir personne. Elle s'assit sur le sol et s'étira, avec l'envie d'aller chasser, mais elle voulait voir si Erik arrivait. Il était le seul à qui elle apportait un quelconque intérêt, les deux autres énergumènes là-haut ne l'intéressaient guère.
Elle ferma ses yeux sombres et soupira. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: En perdition Dim 20 Avr - 19:17 | |
| Finalement, le mal de crâne d'Erik n'était que passager, et, après avoir croisé les Confréristes dans le salon, il décida de redescendre au laboratoire pour y étudier sa plante... d'autant plus qu'il lui avait semblé y ressentir une légère perturbation magnétique, signe probable qu'il y avait du mouvement en ces lieux...
Erik reprit donc l'ascenseur et appuya sur le bouton adéquat. Celui-ci descendit promptement après une légère secousse. Une fois arrivé, Erik vit que la première porte du sas avait été forcée... de manière très délicate et discrète, mais il avait de bons yeux... de légères traces de griffes se trouvaient sur le coté de la porte.
*La Tigresse...*
Erik fut surpris que le système de sécurité eut été impuissant face à une simple griffe... En même temps, celui-ci n'avait jamais été testé... Quoi qu'il en soit, il n'eut besoin de procéder ni à la reconnaissance rétinienne, ni à la reconnaissance vocale, la porte s'étant mal refermée... Il entra sans bruit, ou, du moins, le plus discrètement possible, sans changer de tenue. À quoi bon, puisque Tora était entrée et avait contaminé tout le labo ? La lumière était éteinte. Erik ne l'alluma pas. Il vit une silhouette près de la mini-serre qu'il avait confectionné... D'une voix forte, il dit :
- " Je pensais que vous étiez une femme de confiance, Mademoiselle Nebuki, et que vous auriez eu la décence de ne pas souiller mon laboratoire en y entrant sans permission aucune ! "
Toute la sympathie qu'affichait habituellement son visage avait disparu, laissant sur celui-ci des traits mêlant colère et déception... |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: En perdition Dim 20 Avr - 19:55 | |
| Tora sursauta. Elle se leva et regarda Erik, il semblait en colère. Elle afficha son air impassible, et haussa un sourcil.
Allons, je vous cherchais. Vous me manquiez...
Sourire.
Sérieusement, je vous cherchais. J'ai entendu des rumeurs sur une plante. J'aimerais en savoir plus. Et puis je préfère votre compagnie. Vous m'en voulez ? Excusez moi pour la porte, mais comme j'ai senti votre odeur ici... Enfin bref, désolée...
Elle se redressa puis alors qu'elle avançait d'un pas, son coude heurta quelque chose. Puis la chose en question tomba et une plante sortit. Tora voulut la ramasser et à son contact, une faiblesse la prit. Elle commença à voir tourner. Elle serra les dents, la tête comme un melon.
E..Erik...
Elle se sentit tremblante, comme avec de la fièvre. Toute bizarre. Son corps trembla, puis elle se retrouva dans l'aspect d'un tigre bébé, tremblante, et son corps changea de nouveau, pour se stabiliser douloureusement. Aie... |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: En perdition Dim 20 Avr - 20:14 | |
| La Tigresse justifia son manque de civisme par le simple fait qu'elle le cherchait... mais cette excuse ne satisfit pas du tout Erik... bien au contraire... Elle n'avait pas le droit d'entrer dans le labo, et, malgré les risques encourus, elle l'a fait en détériorant la porte du sas et en contaminant le laboratoire entier.
De plus, il n'y avait visiblement aucune urgence qui aurait pu justifier un tel acte... Erik ne l'aurait sans doute pas si vite pardonnée si elle n'avait pas fait choir la serre en verre qui contenait l'échantillon qu'Erik avait repiqué. Celui-ci avait d'ailleurs incroyablement bien repris. En seulement quelques heures tout au plus, la plante était vigoureuse, les feuilles dressées sur la tige. Par chance, la chute n'endommagea pas la plante, et Tora se baissa pour la ramasser.- " NON ! Ne faites pas... "Trop tard... la belle Tigresse avait touché la plante...elle fut soudainement prise d'une violente crise spasmodique, changea d'aspect à maintes reprises... La situation était critique, et un dilemme s'exposa alors à Erik : Devait-il s'occuper au plus vite de la jeune femme souffrante et laisser la plante ainsi, à l'air libre, malgré les risques encourus, ou bien devait-il replanter l'échantillon et laisser souffrir la belle Tora à ses pieds ?
Très vite, il empoigna la malade sous les bras et la sortit du laboratoire pour l'emmener à l'infirmerie, où elle se sentirait, du moins l'espérait-il, vite mieux... laissant la plante telle qu'elle... L'infirmerie [Edit : Euh... on n'a pas d'infirmerie...je vais envoyer un Mp à Cyke...] |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: En perdition | |
| |
| | | | En perdition | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|