X-Men
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

X-Men

Jeu de Rôle sur X-Men, l'academie des mutants
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Boutique Nike : -25% dès 50€ sur TOUT le site Nike avec le code ...
Voir le deal

 

 Jimmy Ferry

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Jimmy Ferry Empty
MessageSujet: Jimmy Ferry   Jimmy Ferry EmptyMer 19 Mar - 11:10

Votre Perso

Pseudo : Cupidon

Prénom : Jimmy

Nom : Ferry

Âge : 17 ans [18/01/91]

Physique : Un ange vient de toucher le sol, vous vous trouvez juste a coté, dans l’ombre d’une rue mal éclairée, sa silhouette fine et élancée fléchit légèrement au contact de la terre ferme et ses cheveux mi-longs châtains-clairs tirant sur le blond en suivent le mouvement. Dans la pénombre, l’on peut distinguer le bleu indigo de ses pupilles, se distinguer du reste de la silhouette. Il se relève afin d’humer la brise légère faisant danser ses cheveux.
Il reprend appuie sur ses deux jambes et s’approche de vous, son visage est clair, légèrement basané, il vous dévisage en affichant un sourire sincère et radieux, comme le soleil brillant au coin de la rue, a l’endroit d’où il vient de surgir par la voie des airs. Il s’avance jusqu'à ce coin de la rue où le soleil brille tant.
Sa magnifique paire d’ailes scintillent d’un reflet bleuté et reflètent les rayons de l’astre de cette belle journée. L’instant d’après, il disparut.


Caractère : Jimmy est un garçon à forte personnalité, en effet des moments il peut être timide comme d'autres ou il peut être rentre-dedans. En fait la cause de ce genre de changement d'attitude est son humeur changeante. Comme il n'a jamais pris l'habitude de se battre malgré ses pouvoirs, pendant les combats, il est plutôt lâche et serait du genre a fuir les hostilités au lieu de combattre aux côtés de ses alliés.
Le principal défaut de Jimmy c'est qu'il est fainéant ! Ses proches ont beau lui dire de se bouger un peu, il prend trop les choses à la légère et ne prend des leçons de rien !
S'il y a bien une chose dont il a horreur c'est que l'on lui mette la pression, car pour lui le stress est son pire ennemi, une fois stressé, il perd tous ses moyens et cède sous la panique. Il est aussi incroyablement têtu, un détail qui lui vient certainement du fait de son humeur changeante, mais têtu, ça, il l'est pendant toute la journée !
Jimmy a une personnalité vraiment complexe, mais ses goûts le sont encore plus ! En tant que bon fainéant, il aime prendre du bon temps, il flâne, regarde les oiseaux chanter..., bref un vrai flemmard ! Mais s'il y a bien une chose dont il a horreur, c'est bien les gens qui se sentent toujours obligé de bouger, à courir un peu partout par peur de s'ennuyer.
Pour satisfaire l'appétit de Jimmy, il faut faire des efforts, parce que pour le voir apprécier son repas, il faut absolument qu'il soit salé à la perfection et absolument que se soit chaud ! Pour le dessert, il ne mangera que des hors-d’œuvres fait à base de chocolat !
Du fait de ses pouvoirs, il aime les endroits hauts, ce genre d'endroit où il sent le vent caresser ses cheveux... Il aime aussi se sentir à l'aise alors ce n'est pas lui que vous verrez s'habiller avec des vêtements moulants !
Il n'y a pas besoin d'être télépathe pour deviner ses pensées ! Non seulement il ment très mal, mais en plus il a des gestes distinctifs pour chacune ou presque de ses pensées.
De plus, il faut aussi dire qu'il n'a jamais été doué pour rien, même pendant son parcours scolaire il n'était doué en rien d'autre qu'en sport.


Histoire : West Hospital of New York city. Charles Ferry, assis sur un banc, le dos courbé et le mains unies, tendu par la nouvelle qu’il semblait attendre depuis des heures déjà, fumait une cigarette comme a chaque fois qu’il était tendu. Cela faisait déjà un moment qu’il n’entendait plus ni sa femme, ni les médecins et sages-femmes. Il commençait vraiment a s’inquiéter, quand le médecin en chef se glissa à travers l’ouverture de la porte coulissante automatique. Ses traits étaient un peu crispés par la fatigue et son visage blême. Charles Ferry craignait qu’il ne lui annonce une fausse couche.
- Mr Ferry, j’ai à vous parler, dit le médecin aux cheveux grisonnants, je vous rassure tout de suite, l’opération c’est très bien passée, mais il y a quand même une chose étrange… Venez, vous verrez par vous même.
La nouvelle n’avait ni angoissé davantage le futur père, ni rassuré, de plus il craignait le pire pour cette chose « étrange ». Il se leva du banc et, suivant le médecin en chef passa la porte coulissante.
Sa femme était toujours sur son lit de couche et tenait son enfant nouveau-né. Le visage de Charles Ferry se fendit d’un large sourire et se précipita auprès de sa femme.
- Il est magnifique, dit Charles Ferry toujours avec un grand sourire.
- Oui, dit Victoria Ferry, mais…
Le médecin s’approcha du couple et fit sa déclaration au père, tandis que Victoria Ferry lui montra le dos de l’enfant : deux étranges lignes indigos barraient les omoplates de l’enfant (Voir).
- Votre fils possède ces deux étrange lignes bleues dans le dos, nous lui avons fait faire des examens, mais nous n’avons rien trouvé.
Le sourire de Charles Ferry ne s’effaça pas pour autant.
- Peu importe, dit Charles Ferry, cela ne le rend-il pas plus unique ainsi ?
- Mais Charles, protesta Victoria Ferry dont les yeux se mouillaient légèrement de larmes, justement à cause de ça, il est différent !
Charles Ferry caressant tendrement la joue de son épouse.
- Ne t’en fait pas, dit ce dernier, il sera tout à fait comme les autres enfants !
- Tout ça c’est a cause de mon père, sanglota-t-elle.
- Ne t’en fait pas, Viki ! dit Charles Ferry. Viens rentrons.
Le médecin avaient déjà préparé leurs affaires et les accompagna à la sortie de l’hôpital.
- Comment as-tu appelé l’enfant, finalement, dit Charles Ferry.
- Jimmy, dit Victoria Ferry.
Comme l’avait dit son mari, Jimmy grandit comme un enfant comme les autres. Mais Victoria Ferry, savait au fond d’elle-même que cet enfant serait un jour différent des autres et elle n’arrivait pas à l’aimer. A chaque fois qu’elle l’allaitait, elle avait des ressentiments. Si bien qu’elle finit par convaincre son mari d’adopter un enfant, et quelque temps plus tard, un nouvel enfant finit par arriver Daisuke Hawakiro qui était né le même jour que lui. Et comme Jimmy avait déjà un frère aîné, Jesse, ils étaient a présent trois enfants dans la famille. Jesse comme Jimmy ne voyaient pas d’un bon œil le nouveau-venu dans la famille, mais il finit quand même bien par s’intégrer. Jimmy non plus n’était pas très apprécié par ses deux frères comme ils connaissaient son secret. Mais il finit par bien s’entendre avec Daisuke par la suite comme il se révéla en fait être lui aussi un mutant, mais se sera mieux détaillé par la suite… Un an plus tard alors que Jimmy arrivait sur sa 6eme année, (donc après que Daisuke soit arrivé), naquit Alexia. Au même moment, Jimmy entra à l’école. Et encore, comme l’avait dit son père à sa femme 6 ans plus tôt, il avait grandit normalement et s’était fait pleins d’amis et toutes les filles de sa classe étaient très attirées par ses yeux d’un bleu très clair, comme les lignes de son dos. 5 années passèrent avant qu’il n’entre au collège.
Un jour alors qu’il venait de rentrer du collège, il avait alors 13 ans, il sentit une terrible douleur dans le haut de son dos, du sang, puis un liquide bleuâtre suinta de ses omoplates(Voir). Il appela sa mère qui lui enleva ses vêtements taché de bleu et de rouge et vit que deux effroyables cicatrices était apparues, effrayée elle appela son mari qui, lui appela une ambulance.
Jimmy dût passer directement par une opération ou un médecin l’endormit et arrêta l’hémorragie du liquide bleu avant de lui recoudre les omoplates.
Ses parents de bons catholiques, allèrent consulter le révérend de l’église dans laquelle ils assistaient a la messe tous les dimanches.
Il entrèrent par la grande porte à deux battants de l’église, le révérend, qui était en train de prier, les reçus avec un large sourire. Jimmy n’aimait pas l’homme d’église, c’était une personne qui, croyant faire le bien en s’impliquant a 100% dans son travail et ne voyait ainsi que le Bien et le Mal en chaque chose, pour lui tout chose devait être soit bonne, soit mauvaise. Et donc sa mère avait dû le forcer à venir contre son gré.
- Mr et Mrs Ferry ! s’exclama-t-il avec une joie qui semblait superficielle. Et… Jimmy ! Victoria, au téléphone vous me disiez que vous aviez besoin d’un homme d’église comme moi ? Je peux savoir quelle en est la raison ?
- Montres-lui, dit Victoria Ferry à Jimmy sur un ton presque suppliant.
Jimmy retira son manteau à contrecœur qu’il posa sur un des bancs devant l’autel et retira son tee-shirt pour dévoiler au révérend, les cicatrices sur les omoplates de Jimmy(Voir). Le révérend fut comme secoué par un spasme quand il vit les cicatrices.
- Une minute, dit Charles qui c’était approché pour observer les cicatrices de son fils, il y a quelque chose de différent de la dernière fois. Il y a des plumes bleues qui sortent des cicatrices.
- Des plumes ? demanda Jimmy anxieux.
Les yeux du révérend se dilatèrent et il fit sursauter ses trois invités en hurlant :
- C’est la marque du Diable ! hurla-t-il en se ruant sur la petite fontaine incrustée dans l’une des colonnes de l’église et en aspergea le dos de Jimmy.
Jimmy tomba a terre, recroquevillé, l’Eau Bénite brûlait les fils de suture qui empêchaient les plumes de sortir.
- Qu’est-ce que vous avez fait, dit Charles Ferry en empoignant le révérend par le col.
Jimmy sentit une étrange sensation, puis la douleur disparue. Jimmy se releva et remarqua une chose au coin de l’œil, il y avait quelque chose sur son dos, mais ça ne le dérangeait pas, comme si cela faisait parti de son corps : il y avait des ailes dans son dos. Charles Ferry relâcha le col du révérend, celui-ci écarquilla à nouveau les yeux et hurla à nouveau :
- C’est la marque divine, un ange est parmi nous !
- Je…, commença Victoria, Je le savais, je te l’avais dit, Charles, qu’il ne serait jamais comme les autres !
- Victoria ! s’exclama Charles, ne recommence pas avec ça, c’est notre fils tout de même !
- Eh bien si tu aimes autant que ça le fait qu’il soit différent, tu n’as qu’a rester seul avec lui !
Jimmy avait regardé la scène en silence et observa sa mère sortir en courant de l’église.
- Excusez-moi, dit Charles Ferry au révérend, je reviens tout de suite !
Il courut a la suite de sa femme pour la rattraper. En l’attendant Jimmy replia ses ailes et s’assit sur le banc ou il avait posé son manteau et son tee-shirt, il prit son tee-shirt, le regarda, puis renonça a l’enfiler.


Type : .: Mutant :.

Pouvoirs : Jimmy possède une magnifique paire d'ailes blanches aux reflets bleutés qui lui permettent de voler.

Avatar : Jesse McCartney

Code règlement :
Code Ok pour Magneto

--------------------------------------------------------

Vous (facultatif)

Votre âge :
17 ans
Où avez-vous connu le forum ? Sur un Top Site


Dernière édition par Jimmy Ferry le Mer 19 Mar - 23:17, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jimmy Ferry Empty
MessageSujet: Re: Jimmy Ferry   Jimmy Ferry EmptyMer 19 Mar - 11:12

Suite de l'histoire Le révérend s’approcha de lui (ce qui fit grimacer Jimmy) et s’assit en face de lui.
- Mon garçon, dit le révérend, je crois que tu vas devoir rester quelque temps ici, le temps que tes parents soient au clair avec leurs histoires…
Jimmy s’apprêtait à lui répondre qu’il pouvait toujours courir, mais la porte de l’église s’ouvrit et Charles Ferry entra dans l’enceinte de l’église, la marque rouge d’une main sur la joue les larmes aux yeux.
- Papa ? dit Jimmy. Où est maman ?
- On s’est disputés, dit son père, elle a eut un accident, j’ai déjà prévenu les secours, ils ont essayés de la réanimer, mais je crains que tu ne la revoie plus…
Jimmy comprenant immédiatement le sens de la phrase de son père, tenta de bégayer quelques mots, puis une larme traversa son visage : sa mère était morte, il ne la reverrait plus jamais.
Une semaine plus tard eut lieu l’enterrement de Victoria Ferry. Charles Ferry portait sa fille, dans ses bras tendit que ses trois autres filles pleuraient en silence. Ils ne dirent plus un seul mot avant d’être retournés dans leur appartement.
Quelque semaines plus tard, Charles Ferry fut convoqué au tribunal, il ne put avoir la garde de ses enfants, son salaire ne lui suffisait pas, il devrait les confier à d’autres membres de la famille. Mais pour Jimmy, il avait déjà convenu avec le révérend de le laisser dans un pensionnat catholique.
- Dépêches-toi de préparer tes affaires, le révérend t’attend au pensionnat, tu devras prendre le bus, je dois emmener Alexia, Daisuke et Jesse chez mes parents. dit Charles Ferry. Ceintures bien tes ailes pour que l’on ne les remarque pas et portes-toi bien, je viendrais te voir dimanche si tout se passe bien. Allez à plus, ils sont déjà dans la voiture, je dois y aller.
Dans le bus, Jimmy regardait à travers la fenêtre, le paysage était presque aussi triste que lui, il pleuvait des cordes, Jimmy n’était pas triste à cause de la mort de sa mère mais plutôt parce qu’il devait quitter son père et surtout Daisuke avec qui il s’entendait de mieux en mieux.
Le bus s’arrêta devant les grilles d’une grande bâtisse grise qui se fondait dans le décore, elle semblait aussi triste que Jimmy. Le révérend l’accueillit sous un parapluie et lui ouvrit la grille.
- Bienvenue, Jimmy, dit celui-ci en le faisant entrer à l’intérieur. Je ne vais pas pouvoir rester longtemps, ici alors je vais te montrer ta chambre pour que tu t’installes et après je m’en irait, voici le plan des cours avec les numéros des salles.
Il prit machinalement l’enveloppe qu'il lui tendit et le suivit dans les escaliers et couloirs tortueux pour arriver devant la porte de sa chambre. Il l’ouvrit et remarqua qu’elle n’était pas beaucoup plus grande qu’un placard à balai.
Le lendemain, Jimmy fut réveillé par une personne qui toqua à sa porte, il remonta sa couverture pour ne pas que l’on distingue ses ailes.
Il resserra la ceinture de ses ailes et s’habilla en vitesse avant de prendre ses affaires de cours et courra dans les couloirs en se guidant d’après les informations que lui avait donné le révérend. Il arriva juste à temps, le dernier élève refermait la porte derrière lui. Il entra et le professeur le présenta au reste de la classe.
- Je vous présente un nouvel élève, qui terminera sa scolarité ici avec vous, il se nomme Jimmy Ferry. Je compte sur vous pour lui réserver un bon accueil !
Cheryl lui fit un clin d’œil ce qui fit rougir Jimmy.
- Hum voyons voir, dit le professeur, il semble qu’il y ait une place à côté de Mlle Stanton, dit-il en montrant Cheryl du doigt.
Il se dirigea vers la table de Cheryl et s’y installa.
- Salut, dit Jimmy.
- Salut, dit-elle, tu arrives juste à temps !
Elle lui glissa un petit morceau de papier plié en quatre dans la main et fit comme si elle écoutait attentivement le sujet qu’avait commencé d’aborder le prof’.
Jimmy déplia discrètement le morceau de papier, c’était écrit d’une écriture fine et soignée : « Je connais ton secret. »
A la fin du cours, Jimmy rejoignit Cheryl.
- Comment ça se fait que tu saches pour moi ? demanda-t-il.
- Il paraît que tu as de belle ailes ? demanda Cheryl.
- Comment tu sais ça ? redemanda Jimmy.
- Je connais ton frère, Jesse et comme il n’as pas l’air de t’apprécier, il raconte à tout le monde que t’es un ange avec des ailes bleues !
- Et tout le monde le croit ? demanda Jimmy.
- Bien sûr que non, dit Cheryl amusée, seule moi y croit, mais vu ta réaction, je pense que j’ai touchée juste !
- Ne le dit à personne s’il te plait ! dit Jimmy.
- A deux conditions, dit Cheryl.
- Lesquels ? dit Jimmy qui craignait le pire.
- La première est que tu me montres tes ailes, dit Cheryl.
- Heu… Oui, okay, mais a un endroit discret, alors… Et la deuxième ?
- Que tu sortes avec moi, dit Cheryl en rougissant.
- Hein… ?
Un an plus tard, Jimmy et Cheryl sont depuis inséparables et leur amour grandit de jour en jour et bien entendu elle est la seule à connaître le secret de Jimmy.
Mais un jour après les cours, Ils profitent de leur temps libre pour s’amuser dans un champ juste a coté du pensionnat, ils trébuchent et leur lèvres se frôlèrent.
Le lendemain, son père vint le chercher, il avait été contacté par le professeur Xavier et l’avait inscrit, lui et son frère adoptif, Daisuke qui se révéla être lui aussi un mutant, ses affaires étaient déjà toutes prêtes, il n’eut plus qu’à entrer dans la voiture de son père. Une nouvelle vie allait commencer pour lui.


Dernière édition par Jimmy Ferry le Jeu 20 Mar - 11:37, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jimmy Ferry Empty
MessageSujet: Re: Jimmy Ferry   Jimmy Ferry EmptyMer 19 Mar - 11:34

Bonjour monsieur !

Sois le bienvenu parmi nous sur ce forum riche en rebondissements ! bounce

Bon...on va attendre que t'aies fini ton histoire, mais j'anticipe un peu quand même...

1) Pour ce qui est du Code Règlement, tu devrais lire attentivement tout ce qui se trouve là !

2) Tu verras par la même occasion que tes pouvoirs doivent appartenir à un unique mutant existant... à toi de nous indiquer, si c'est le cas, à qui les tiens appartiennent...

Voilà... c'est à peu près tout pour le moment, je vais te laisser terminer ta "petite" histoire...

[Edit] : Ah bah c'est fait...alors voyons... Ooooh ! Y'a même des dessins ! C'est très attentionné de ta part ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jimmy Ferry Empty
MessageSujet: Re: Jimmy Ferry   Jimmy Ferry EmptyMer 19 Mar - 12:16

Voilà, j'ai édité^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jimmy Ferry Empty
MessageSujet: Re: Jimmy Ferry   Jimmy Ferry EmptyMer 19 Mar - 12:18

Ok ! Donc, tu oublies le champ de forces ?

Par contre, je ne vois pas le Code Règlement (Dura Lex Sed Lex...)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jimmy Ferry Empty
MessageSujet: Re: Jimmy Ferry   Jimmy Ferry EmptyMer 19 Mar - 12:19

Meric, je ne l'avais toujours pas trouvé^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jimmy Ferry Empty
MessageSujet: Re: Jimmy Ferry   Jimmy Ferry EmptyMer 19 Mar - 12:21

Ah mais non, c'est pas le code ^^ ... ce que j'ai écrit entre parenthèses, ça veut dire "La loi est dure, mais c'est la loi..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jimmy Ferry Empty
MessageSujet: Re: Jimmy Ferry   Jimmy Ferry EmptyMer 19 Mar - 12:22

Raah, ce que je peut être bête Razz

Oki je cherche toujours^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jimmy Ferry Empty
MessageSujet: Re: Jimmy Ferry   Jimmy Ferry EmptyMer 19 Mar - 13:05

J'ai commencé à mettre en évidence les quelques fautes de ton premier post... le second va suivre... Essaye d'en corriger un maximum... principalement des "a" à la place d'un"à" et quelques inattentions...

Si tu as un problème quelconque, n'hésite pas à envoyer un Mp, à moi ou un autre membre du Staff...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jimmy Ferry Empty
MessageSujet: Re: Jimmy Ferry   Jimmy Ferry EmptyMer 19 Mar - 13:07

Je suis désolé, mais quand j'ai écrit ma présentation mon clavier avait un bug et je ne pouvais plus écrire les "é, à, è" ect.

Mais je vais faire de mon mieux
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jimmy Ferry Empty
MessageSujet: Re: Jimmy Ferry   Jimmy Ferry EmptyMer 19 Mar - 13:10

Comme quoi l'erreur n'est pas toujours humaine... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jimmy Ferry Empty
MessageSujet: Re: Jimmy Ferry   Jimmy Ferry EmptyJeu 20 Mar - 1:21

Voilà, j'ai édité.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jimmy Ferry Empty
MessageSujet: Re: Jimmy Ferry   Jimmy Ferry EmptyJeu 20 Mar - 15:22

Bon...il reste encore quelques fautes, mais tu as fait l'effort d'en corriger une grande partie !

Alors sauf erreur de ma part, tout est ok ! Te voilà élève de l'institut Xavier Evil or Very Mad ... Félicitations !

N'hésite pas à utiliser les mp si tu as des questions... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Cyclope
Admin/X-men Professeur/Tuteur
Admin/X-men  Professeur/Tuteur
Cyclope


Nombre de messages : 5187
Age : 48
Localisation : avec vous...
Pouvoirs : rayons lasers
Date d'inscription : 16/03/2006

Jimmy Ferry Empty
MessageSujet: Re: Jimmy Ferry   Jimmy Ferry EmptyJeu 20 Mar - 19:38

Félicitations, tu es maintenant élève à l'institut. Bon jeu !

P.s : Tu peux participer à l'entrainement comme nouvel élève parrallèlement à ton arrivée si tu le souhaites.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jimmy Ferry Empty
MessageSujet: Re: Jimmy Ferry   Jimmy Ferry Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Jimmy Ferry
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
X-Men :: Hors Jeu :: Topics finis :: Anciennes fiches-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser