| arrive pour la 1ere fois | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
: Admin/X-men Professeur/Tuteur
Nombre de messages : 1463 Localisation : Salem Center à New York Pouvoirs : Maîtrise tous les phénomènes atmosphériques Date d'inscription : 11/03/2006
| Sujet: Re: arrive pour la 1ere fois Mar 18 Avr - 16:32 | |
| Tornade était tellement persuadée que sa colère s'était apaisée, mais pas du tout... Elle commença à s'élever dans les airs. | |
|
| |
Nombre de messages : 1463 Localisation : Salem Center à New York Pouvoirs : Maîtrise tous les phénomènes atmosphériques Date d'inscription : 11/03/2006
| Sujet: Re: arrive pour la 1ere fois Mar 18 Avr - 16:36 | |
| Il fallait absolument qu'elle apaise les éléments... Elle étendit les bras et se concentra... | |
|
| |
En attente Admin / X-Men
Nombre de messages : 1027 Age : 36 Localisation : .:quelque part entre ici et le pot de crème glacée:. Pouvoirs : traverser les murs Date d'inscription : 13/03/2006
| Sujet: Re: arrive pour la 1ere fois Mar 18 Avr - 16:38 | |
| Kitty, qui s'était quelque peu calmer, s'inquieta de voir Tornade s'élever comme ça...ce n'était pas normal...
"Orroro!" | |
|
| |
Nicolas Invité
| Sujet: Re: arrive pour la 1ere fois Mar 18 Avr - 16:39 | |
| décide d'intervenir pour aider Tornade, projette dans l'esprit de cette dernière une musique douce de Mozard ( 5eme Symphonie, pour concerto ) |
|
| |
Sunfire [inactif] Modo/Xmen
Nombre de messages : 1945 Age : 42 Localisation : Pas loin de Kitty ou suivez la chaleur... Pouvoirs : La puissance du soleil est en moi !!!!! Date d'inscription : 15/04/2006
| Sujet: Re: arrive pour la 1ere fois Mar 18 Avr - 16:39 | |
| Nathan voulait répondre à Tornade mais la voyant changer d'attitude, il se ravisa et préféra ne pas bouger ; il savait que ces colères étaient dévastatrice. Il resta assi à coté de Kitty attendant qu'elle se calme( hrp : sympa Tornade il te saoule du coup tu me le refiles ) | |
|
| |
| Sujet: Re: arrive pour la 1ere fois Mar 18 Avr - 16:40 | |
| Tornade se laissait bercer par le vent qui diminuait... Elle se laissait glisser peu à peu et se rapprochait du sol. Elle entendit l'appel de Kitty, elle se retourna : -"ça va Kitty... j'avais besoin de décompresser moi aussi !* | |
|
| |
Nicolas Invité
| Sujet: Re: arrive pour la 1ere fois Mar 18 Avr - 16:42 | |
| arrete sa 'musique' et s'installe sur un fauteuil
Dernière édition par le Mar 18 Avr - 16:48, édité 1 fois |
|
| |
En attente Admin / X-Men
Nombre de messages : 1027 Age : 36 Localisation : .:quelque part entre ici et le pot de crème glacée:. Pouvoirs : traverser les murs Date d'inscription : 13/03/2006
| Sujet: Re: arrive pour la 1ere fois Mar 18 Avr - 16:44 | |
| Kitty se rassura en voyant Tornade redescendre et lui parler...
"d'accord..."
Elle esquissa un leger sourire.
*moi je viens bien de fondre en larmes...* | |
|
| |
Cyclope Admin/X-men Professeur/Tuteur
Nombre de messages : 5187 Age : 48 Localisation : avec vous... Pouvoirs : rayons lasers Date d'inscription : 16/03/2006
| Sujet: Re: arrive pour la 1ere fois Mar 18 Avr - 16:44 | |
| scott arriva dans le hall -"Ca va Ororo ? J'ai vu la tempete se lever, comment te sens tu ? " | |
|
| |
Nombre de messages : 1945 Age : 42 Localisation : Pas loin de Kitty ou suivez la chaleur... Pouvoirs : La puissance du soleil est en moi !!!!! Date d'inscription : 15/04/2006
| Sujet: Re: arrive pour la 1ere fois Mar 18 Avr - 16:45 | |
| Maintenant que Tornade semblait calmée, Nathan se leva et alla aux côté du nouveau.
_ " Très bien Tornade, je l'amène dans notre chambre et je lui fais visiter ..." dit-il
Il regarda Kitty qui semblait avoir repris un de couleur et lui demanda :
_ " Tu m'accompagnes Kitty ???? je suis capable de me pommer ..... " | |
|
| |
Rachel G Invité
| Sujet: Re: arrive pour la 1ere fois Mar 18 Avr - 16:46 | |
| Rachel avait suivit scott tete baisser . elle avait sentit qu'il la trouvait sure d'elle mais comment faire, elle qui voulais juste les proteger |
|
| |
| Sujet: Re: arrive pour la 1ere fois Mar 18 Avr - 16:46 | |
| Tornade atterrit doucement : -"Oui Scott... ça va mieux ! ça m'a fait du bien... j'espére au moins avoir éteint une partie de l'incendie au centre commercial... Désolée de vous avoir inquiété." | |
|
| |
Nicolas Invité
| Sujet: Re: arrive pour la 1ere fois Mar 18 Avr - 16:47 | |
| se lève, a des fourmis dans les jambes. Fait quelques exercices d'asspuplissement |
|
| |
En attente Admin / X-Men
| Sujet: Re: arrive pour la 1ere fois Mar 18 Avr - 16:48 | |
| Kitty regarda les autres, et inspira un grand coup
"Ouais si tu veus..." | |
|
| |
Nombre de messages : 5187 Age : 48 Localisation : avec vous... Pouvoirs : rayons lasers Date d'inscription : 16/03/2006
| Sujet: Re: arrive pour la 1ere fois Mar 18 Avr - 16:49 | |
| -"d'accord, je te fais confiance...il y a encore une fille venue d'une autre dimention qui vient de débarquer, elle est dans un sale état et demande à etre soigné...je crois qu'elle nous suit, n'est ce pas Rachel ?"
hj : on va créer un refuge si ça continue.. | |
|
| |
Rachel G Invité
| Sujet: Re: arrive pour la 1ere fois Mar 18 Avr - 16:50 | |
| "Oui c'est sa, elle vient d'une equipe qui se nomme les exilés tout comme nocturne."
hj : l'institut est sencer etre un refuge |
|
| |
| Sujet: Re: arrive pour la 1ere fois Mar 18 Avr - 16:51 | |
| chambre de Remy, Peter et Nathan avec Kitty et James | |
|
| |
Nicolas Invité
| Sujet: Re: arrive pour la 1ere fois Mar 18 Avr - 16:52 | |
| sourit en pensant a tous les ennui qui lui arriveront s'il rest ici.
*vu que c'est toujours quand j'ai des ennui jusqu'au cou que je donne le meilleur de moi-meme, pourquoi ne pas squatter ici* |
|
| |
| Sujet: Re: arrive pour la 1ere fois Mar 18 Avr - 16:52 | |
| -"Rachel, si tu as compris ce que je voulais te dire, je pense que nous en avons fini, d'accord ? Je ne voulais pas t'accabler plus. Je vais emmener cette demoiselle à l'infirmerie, Jean s'occupera d'elle, mais elle a déjà beaucoup à faire" | |
|
| |
Rachel G Invité
| Sujet: Re: arrive pour la 1ere fois Mar 18 Avr - 16:54 | |
| "Bien!"
Elle baissat de nouveau la tete et des larmes tombaient sur le plancher du hall" |
|
| |
| Sujet: Re: arrive pour la 1ere fois Mar 18 Avr - 16:56 | |
| Scott la regarda pleurer, ce n'était pas ce qu'il voulait...il la prit dans ses bras, il voulait aussi etre protecteur, pas seulement moralisateur -"allons, c'est fini, tu vas t'entrainer et la prochaine fois ça ira, d'accord ? je te demande juste de ne plus agir seule" lui dit il en caressant son dos | |
|
| |
Rachel G Invité
| Sujet: Re: arrive pour la 1ere fois Mar 18 Avr - 16:59 | |
| Elle le repoussa violemment et se mit a pleurer de plus belle. puis elle se retourna, le phenix apparue autour d'elle et elle s'envola pour s'isoler."Je suis desolé...." la ville |
|
| |
Nicolas Invité
| Sujet: Re: arrive pour la 1ere fois Mar 18 Avr - 17:13 | |
| la regarde partir, le coeur serrer. Se doutant de ce qu'il lui arrive se dit philosophiquement
*le coeur a ses raisons que la raison ignore* |
|
| |
Mariko Y Invité
| Sujet: Re: arrive pour la 1ere fois Mar 18 Avr - 17:53 | |
| Mariko entra timidement dans le hall... |
|
| |
| Sujet: Re: arrive pour la 1ere fois Mar 18 Avr - 18:04 | |
| -"je vous attendais, mademoiselle, je vous conduis à notre medecin" dit Scott à Mariko-"ensuite vous nous expliquerez ce que vous faites là" infirmerie | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: arrive pour la 1ere fois | |
| |
|
| |
| arrive pour la 1ere fois | |
|