X-Men
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

X-Men

Jeu de Rôle sur X-Men, l'academie des mutants
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Anniversaire de X-men Heroes

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Anniversaire de X-men Heroes Empty
MessageSujet: Anniversaire de X-men Heroes   Anniversaire de X-men Heroes EmptyMer 12 Déc - 17:35

Voilà, le forum de Scott et Jean, X-men Heroes, devait fêter son anniversaire il y a quelques temps, mais, cet anniversaire ne verra jamais le jour.

Depuis quelques mois déjà, j'avais envoyé un MP à tous les membres, leur demandant s'ils voulaient figurer sur une création que j'allais faire. Malheureusement, seulement quelques personnes m'ont répondues. Tant pis, seules ces quelques personnes voulaient souhaiter un bon anniversaire au forum.

Bien sur, je n'ai envoyé un MP que jusqu'à la fin des vacances, ensuite, le forum commençait à mourir. Ma création est inachevée, mais bon, il vaut la poster sinon, elle ne servirait à rien.

C'était mes débuts en graphisme, j'ai préféré laisser la création telle quelle.

Seuls Félina, Dust, Wolverine et Rose ont répondu au MP

Anniversaire de X-men Heroes 35130135tg2

Voilà une seconde création, avec Scott et Jean, la création qui est tombée à l'eau dès que Jean a changé de pseudo lol!
Toujours pour l'anniversaire lol

Anniversaire de X-men Heroes Sanstitre5copieka11lx0
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Anniversaire de X-men Heroes Empty
MessageSujet: Re: Anniversaire de X-men Heroes   Anniversaire de X-men Heroes EmptyMer 12 Déc - 17:44

Bravo! Tes créations sont très jolies.
Revenir en haut Aller en bas
Cyclope
Admin/X-men Professeur/Tuteur
Admin/X-men  Professeur/Tuteur
Cyclope


Nombre de messages : 5187
Age : 48
Localisation : avec vous...
Pouvoirs : rayons lasers
Date d'inscription : 16/03/2006

Anniversaire de X-men Heroes Empty
MessageSujet: Re: Anniversaire de X-men Heroes   Anniversaire de X-men Heroes EmptyMer 12 Déc - 18:48

Mais euh, c'est pas juste, j'ai jamais reçu ton mp moi ! J'étais pas sur la liste ? Anniversaire de X-men Heroes Icon_cry

En tout cas c'est très chouette, mais on voit que tu l'as fait il y a longtemps, ton gateau commence à s'écrouler Anniversaire de X-men Heroes Mdr_roul

P.s : merci pour ta fidélité, et tu ne seras pas dépaysé, c'est aussi le même Logan ici.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Anniversaire de X-men Heroes Empty
MessageSujet: Re: Anniversaire de X-men Heroes   Anniversaire de X-men Heroes EmptyMer 12 Déc - 19:00

lol!
C'était une surprise ^^
Donc, les admins n'étaient pas au courant. Anniversaire de X-men Heroes Icon_mrg

Même Logan ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Cyclope
Admin/X-men Professeur/Tuteur
Admin/X-men  Professeur/Tuteur
Cyclope


Nombre de messages : 5187
Age : 48
Localisation : avec vous...
Pouvoirs : rayons lasers
Date d'inscription : 16/03/2006

Anniversaire de X-men Heroes Empty
MessageSujet: Re: Anniversaire de X-men Heroes   Anniversaire de X-men Heroes EmptyMer 12 Déc - 21:16

Même Logan ^^. C'est mon frangin Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Anniversaire de X-men Heroes Empty
MessageSujet: Re: Anniversaire de X-men Heroes   Anniversaire de X-men Heroes EmptyMar 18 Déc - 20:52

C'est bien de retrouver les mêmes personnes Laughing

Toi, Death, Wolverine, Jean ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Anniversaire de X-men Heroes Empty
MessageSujet: Re: Anniversaire de X-men Heroes   Anniversaire de X-men Heroes Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Anniversaire de X-men Heroes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
X-Men :: Hors Jeu :: FLOOD-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser