| Introspection | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
: Admin/X-men Professeur/Tuteur
Nombre de messages : 1463 Localisation : Salem Center à New York Pouvoirs : Maîtrise tous les phénomènes atmosphériques Date d'inscription : 11/03/2006
| Sujet: Introspection Mer 15 Mar - 22:06 | |
| Après la séance dans la salle des dangers, Ororo avait vraiment besoin de prendre un peu de temps pour elle. Elle aimait bien marcher dans le parc. Par la pensée, elle avait fait venir une petite brise, ça lui rappelait son adolescence passait en Afrique. Elle avait l'âge de Malicia alors. Elle aimait beaucoup Malicia, elle aurait voulu lui souhaiter une jeunesse meilleure que la sienne, mais vu les circonstances, la haine que les mutants inspiraient aux humains, ce n'était même pas la peine d'y songer... | |
|
| |
Nombre de messages : 1463 Localisation : Salem Center à New York Pouvoirs : Maîtrise tous les phénomènes atmosphériques Date d'inscription : 11/03/2006
| Sujet: Re: Introspection Mer 15 Mar - 22:56 | |
| C'était plus fort qu'elle, ça la mettait en colère cette guerre qu'elle n'avait pas voulu. Mais elle ne pouvait pas rester sans rien faire, c'est pourquoi elle avait rejoint l'équipe de Xavier. *Pourquoi les Terriens ne peuvent pas vivre en paix ?* Elle avait envie de hurler cette phrase, elle sentait que tout ça l'a submergeait. Autour d'elle, le vent devenait de plus en plus fort et le ciel s'assombrissait. | |
|
| |
| Sujet: Re: Introspection Mer 15 Mar - 23:14 | |
| Elle n'y tint plus. L'éclair perça le ciel. Elle s'en voulut aussitôt. *Je n'ai pas le droit d'utiliser mes pouvoirs de cette façon ! Aucun danger ne m'a menacé, en agissant de la sorte, je suis semblable à Mystique - ou pire - au Crapaud !* Elle réussit à recouvrer son calme, mais resta prostrée dans ses pensées. | |
|
| |
| Sujet: Re: Introspection Mer 15 Mar - 23:29 | |
| Elle n'avait pas l'habitude d'être dans cet état, elle qui avait plutôt l'habitude de contrôler les choses ! Elle se remit un peu et profita du vent qu'elle avait rendu plus léger pour s'y laissait porter. Elle commença à décoller. * Dieu que c'était jouissif de profiter de son pouvoir de cette manière !* Elle commençait à prendre de l'altitude, il ne fallait pas qu'elle s'éloigne trop de l'Institut mais ça lui faisait tellement de bien. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Introspection Mer 15 Mar - 23:37 | |
| Jean et Malicia arrivèrent à l'entrée du parc |
|
| |
| Sujet: Re: Introspection Mer 15 Mar - 23:51 | |
| Tornade virevoltait dans le ciel. Elle était heureuse, dans son élèment. Le vent caressait son visage, son corps ne faisait qu'un avec l'air. Plus rien d'autre n'existait au monde. Elle avait oublié qu'en créant un éclair elle avait peut être effrayé le voisinage ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Introspection Mer 15 Mar - 23:54 | |
| Jean s'avança vers Tornade accompagnée de Malicia.Jean lui demanda: -"Que ce passe t-il?" |
|
| |
| Sujet: Re: Introspection Jeu 16 Mar - 0:03 | |
| HJ "Je suis un peu loin pour te répondre." C'est génial, dans ce forum, Tornade vole vraiment comme dans la bd ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Introspection Jeu 16 Mar - 0:13 | |
| -"Tornade redescends s'il te plais!" Jean savait que quelque chose n'allait pas et voulait en parler avec Tornade |
|
| |
| Sujet: Re: Introspection Jeu 16 Mar - 0:19 | |
| Toute à sa joie revenue, elle vit 2 silhouettes dans le parc. Son regard était perçant et elle reconnut ses 2 amies. Elle glissa sur le vent et s'approcha d'elles. Elle comprit que Jean l'appelait. Elle planait encore dans l'air quand elle dit : "Jean, excuse-moi, je ne vous ai pas vu arriver !" | |
|
| |
Malicia Admin / X-Men
Nombre de messages : 1670 Age : 35 Localisation : New-York, Institut Charles Xavier Pouvoirs : Absorbtion de l'énergie par contact Date d'inscription : 10/03/2006
| Sujet: Re: Introspection Jeu 16 Mar - 19:39 | |
| Malicia était un peu effrayée et inquiète.
Pour quelles raisons Tornade avait-elle utilisé ses pouvoirs ? Pour quelles raisons avait-elle déclenché un orage ? Était-elle en colère ? Ou y avait-il simplement un danger qu'elle avait repoussé ?
Toutes ces questions se bousculaient dans la tête de la jeune fille. Elle pensait beaucoup trop. Elle regarda donc Tornade s'approcher d'elles et attendit ses explications. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Introspection Jeu 16 Mar - 19:41 | |
| Jean avait les mêmes pensées que Malicia mais savait qu'il n'y avait aucun danger tout comme elle savait que c'était Tornade qui avait un soucis.. Elle attendait ses explications. |
|
| |
Cyclope Admin/X-men Professeur/Tuteur
Nombre de messages : 5187 Age : 48 Localisation : avec vous... Pouvoirs : rayons lasers Date d'inscription : 16/03/2006
| Sujet: Re: Introspection Jeu 16 Mar - 19:52 | |
| Cyclope arriva à ce moment là. "Que se passe t'il ici les filles ?" il regarda tornade qui descendait doucement "j'ai vu l'orage de loin, il y a un problème ?" | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Introspection Jeu 16 Mar - 20:05 | |
| Jean se retourna, surprise Cyclope était de retour!!!!!elle était heureuse et soulagée: il ne lui était rien arrivé. Elle n'osait pas le prendre dans ses bras... |
|
| |
Nombre de messages : 5187 Age : 48 Localisation : avec vous... Pouvoirs : rayons lasers Date d'inscription : 16/03/2006
| Sujet: Re: Introspection Jeu 16 Mar - 20:16 | |
| Cyclope était content de revoir ses coéquipière, mais bien sur surtout jean, d'autant qu'il était très inquiet en voyant les éclairs et les filles rassemblées dans le parc. "tout va bien ? il y a eu des problèmes pendant mon absence ?" dit il en enlaçant jean. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Introspection Jeu 16 Mar - 20:26 | |
| -"tout va bien" mentit jean Jean essayait de ne pas montrer son inquiétude pour Tornade car elle n'avait pas répondu à sa question.Elle se demandait si Tornade lui répondrait(cyclope: quand ton personnageest en action met ton texte en italique stp [/i] |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Introspection Jeu 16 Mar - 22:17 | |
| Wolverine arriva derrière le groupe et leurs lança :
"je vous ai entendu discuter dans le parc, faudrai voir à fermer la porte à clef, on rentre comme dans un moulin ici".
Dernière édition par le Jeu 16 Mar - 22:30, édité 1 fois |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Introspection Jeu 16 Mar - 22:22 | |
| -"Logan??Tu es de retour, mais tu vas rester combien de temps?lança Jean avec de l'amertume dans la voix |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Introspection Jeu 16 Mar - 22:32 | |
| "je resterai le temps que je vous serez utile, sauf si..."
Puis il se ravisa, et cessa sa phrase. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Introspection Jeu 16 Mar - 22:34 | |
| -"Sauf si quoi?" demande Jean curieuse |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Introspection Jeu 16 Mar - 22:36 | |
| Logan les regarda tous d'un air absent :
"je peux rien dire pour le moment, excusez moi." |
|
| |
Malicia Admin / X-Men
Nombre de messages : 1670 Age : 35 Localisation : New-York, Institut Charles Xavier Pouvoirs : Absorbtion de l'énergie par contact Date d'inscription : 10/03/2006
| Sujet: Re: Introspection Jeu 16 Mar - 22:38 | |
| Malicia se retourna quand elle entendit la voix de Logan. Son coeur fit un bond dans sa poitrine. Un sourire immense se dessina alors sur son visage."Logan !" Puis il commença à dire quelque chose mais ne termina pas.Le sourire de Malicia s'évanouit aussitôt."Qu'est-ce que... ?" demanda -t-elle inquiète. | |
|
| |
| Sujet: Re: Introspection Ven 17 Mar - 0:22 | |
| scott se retourna lui aussi, manifestement moins content de voir Logan que ses deux amies "tu sais bien, Malicia,que notre cher Logan ne reste jamais bien longtemps". *et c'est tant mieux* pensa t'il en lui meme, *il est fort mais je n'ai pas confiance en lui...et je n'aime pas la façon dont il regarde Jean !* | |
|
| |
| Sujet: Re: Introspection Ven 17 Mar - 0:51 | |
| Tornade requinquait par son petit voyage dans les airs, atterrit et vint se joindre au groupe : "Scott, Logan que c'est bon de vous revoir ! Alors comment s'est passée la mission ?" | |
|
| |
| Sujet: Re: Introspection Ven 17 Mar - 14:03 | |
| scott se retourna vers Tornade qui venait de redescendre "ça a été, mais je crois qu'il faut s'attendre à des soucis bientot, on dirait que Magneto prépare quelque chose". En effet, il venait d'effectuer un mission de reconnaissance et avait trouvé le repaire ennemi en grande effervescence. " mais dis moi, il s'est passé quelque chose ici ? j'ai vu les éclairs de la route, j'étais unquiet et je vous retrouve trouve ici" dit il en la scrutant intensément | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Introspection | |
| |
|
| |
| Introspection | |
|