Cyclope Admin/X-men Professeur/Tuteur
Nombre de messages : 5187 Age : 48 Localisation : avec vous... Pouvoirs : rayons lasers Date d'inscription : 16/03/2006
| Sujet: Joyeux anniversaire Malicia Jeu 2 Aoû - 17:34 | |
| Ne sachant pas trop comment t'appeler autrement, j'ai choisi ton premier pseudo, de toute façon le principal est de te souhaiter un à la maman du forum Tu fais ton entrée dans le monde des grands (ha ha c'est bien une vieille qui ecrit ça) je souhaite que ce nouveau statut de "jeune adulte" t'apporte tout ce que tu en attends et même plus. | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Joyeux anniversaire Malicia Jeu 2 Aoû - 21:59 | |
| |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Joyeux anniversaire Malicia Jeu 2 Aoû - 23:46 | |
| Je te souhaite un très bon anniversaire^^ |
|
Malicia Admin / X-Men
Nombre de messages : 1670 Age : 35 Localisation : New-York, Institut Charles Xavier Pouvoirs : Absorbtion de l'énergie par contact Date d'inscription : 10/03/2006
| Sujet: Re: Joyeux anniversaire Malicia Ven 3 Aoû - 12:31 | |
| Merci à vous =) J'espère que vos souhaits vont se réaliser (c'est à dire que je sois heureuse ) | |
|
En attente Admin / X-Men
Nombre de messages : 1027 Age : 36 Localisation : .:quelque part entre ici et le pot de crème glacée:. Pouvoirs : traverser les murs Date d'inscription : 13/03/2006
| Sujet: Re: Joyeux anniversaire Malicia Ven 3 Aoû - 15:32 | |
| Bon anniversaire Maliiiiii!!! Alors ça y est, t'es majeure et vaccinée, à toi le droit de conduire, de donner ton sang, de voter, de boire (enfin ça si tu pouvais éviter )... 'Fin bref, je te souhaite plein de bonheur Mali! | |
|
Malicia Admin / X-Men
Nombre de messages : 1670 Age : 35 Localisation : New-York, Institut Charles Xavier Pouvoirs : Absorbtion de l'énergie par contact Date d'inscription : 10/03/2006
| Sujet: Re: Joyeux anniversaire Malicia Sam 4 Aoû - 21:39 | |
| Ouais, merci Kitty Bon, je pars en vacs quelques jours ! Bonnes vacances !! | |
|
iceberg Invité
| Sujet: Re: Joyeux anniversaire Malicia Ven 10 Aoû - 19:31 | |
| je viens darriver et cest mon premie message : BON ANNIVERSAIRE MALICIA !!! |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Joyeux anniversaire Malicia | |
| |
|